Les Chaussures, C 'Est Mieux Qu' Une Femme Qui Allume Le Feu.
Les chaussures, c 'est mieux qu' une femme qui allume le feu.
一个在穗湖南男子点燃煤气瓶不料烧死自己
Un drame familial inattendu a paralysé son petit commerce depuis 14 ans.
Hier matin, vers 4 h 30, un voisin de la 2e Avenue de l 'est du village de Changjun, dans la province de Guangzhou, a entendu son appel à l' aide et son mari, Huang Mao, lui a levé le couteau de bois. Après avoir fui, jaune s' est brûlé en tentant d 'allumer la citerne à gaz, et il a été secouru par les pompiers.
L 'appel à l' aide a brisé l 'aube.
4 heures du matin, une interdiction Cun Dong Jie Er Xiang de 30%, les villageois ont été cris une tragique de la réveiller. "Au milieu de la ruelle, cinquième étage de la fenêtre une femme crier au milieu de la nuit, toute la ruelle réveiller." Mme Liu a dit qu'il ne blanches.
Voitures de lutte contre l'incendie, va de l'odeur de la bande étroite, les ménages des centaines de personnes évacuées en tremble de froid dans les rues. Les pompiers de la fenêtre de sauver un volume.
"N'avait pas vu le feu, mais tout le monde dit que c'est une fuite de gaz, de feu". Moins de 20 minutes plus tard, les pompiers a éteint le feu. Dans le ménage, ils ont trouvé un corps mutilé des hommes de résidus de cadavre.
Ce qui a été désamorcé hier, c 'était de l' eau de feu et de la poudre sèche. La maison de moins de 40 mètres carrés était en panne et le briquet qui avait allumé le feu est tombé du coin de la maison. En face des trois portes à plaques déformées par le feu, une table qui brûle la moitié restante, tandis que deux jouets en peluche se trouvent encore dans la chambre à côté d 'un mur.
La femme de s'étendre vers son mari jaloux
- Rong il y a 14 ans, et son mari jaune de grains dans emprunté 20 $à Guangzhou quand la réparation de chaussures de l'artisanat, ne pense pas après 14 ans d'attendre son sera si la fin. Le couple respectivement dans la forêt et une réparation de chaussures jaune de grains dans le village, en raison de l'alcool, de l'artisanat de rugosité, l'affaire n'a pas été un 容兴旺.
Jaune de grains dans le portefeuille « perquisition, chaque jour la capacité d'acheter du vin, et de maintenir la vie "Tante Chine - Rong rencontré cinq ou six ans (un pseudonyme) dit aux journalistes. Hier, elle a trouvé chez elle un couteau à bois et un paquet de paprika. "Tout cela a été livré par Jung après avoir été menacé par son mari, qui a dit il y a quelques mois que son mari allait la tuer." Selon la présentation de tante Hua, Jung a été une fois saigné des yeux par son mari avec de la poudre de poivre, et il a pris le couteau de bois entre les mains de son mari.
Lin et le village et l 'entrée du supermarché sont équipés d' un stand de chaussures d 'Aron. "Plus de vieilles chaussures par sa main peut également rénover". Genre les a envoyés, des vêtements et de la nourriture ", mais tout le mécontentement de son mari. Tout le monde va être son mari, de jure, si c'est un homme plus le rendait fou ".
- Rong a trois enfants, une fille de 18 ans à Guangzhou, deux fils n'a pas encore adulte à la maison, Shaoyang de lecture. "à Guangzhou en vacances vacances deux fils aussi, 4 personnes pressées dans la maison de 10 mètres carrés.
Pour la fille
Il y a un mois, jaune de grains dans la famille de nettoyage et entendu Lin Cun, 23 ans, était Ajon introduire des objets émotionnels, commence à perdre le contrôle. "Je ne sais pas d'où il a une hache, vu de nettoyage puis à couper," même coupé quatre ou cinq couteaux. " Elle se souvient de fille embrouille mon père il y a un mois. "Il pensait qu'à tuer quelqu'un, il est de retour à la maison".
Le propriétaire original entendu parler de l'affaire, il est conseillé de Ajon trouver un autre abri. Along est venu seul à Shifa Chang Jun Cun Dong Jie Er Xiang 6Hao Room 501. "L 'année dernière, après la mort de mon grand - père, mon père a commencé à se défoncer et à rire tout le temps, je lui ai parlé et il a ri." La mémoire parfumée du père depuis un an.
L'avant - hier soir à 9 h, o - entendu frapper deux fois ennuyeux, "Je croyais que c'était le proprio pour payer le loyer. Ouvre la porte, la porte est contenu n'a pas de mari, "J'ai suivi ta piste 3 jours!" jaune dans le visage hideux de grains. "Il tient le couteau, pour un suicide, mais le suicide avant de me tuer. Jung s' est caché dans sa chambre, a attaché la porte, mais a été rapidement défoncé. Puis le riz jaune entra dans le pot à gaz, prit le briquet, s' agenouilla et suppliait avec amertume, mais cela ne marchait pas.
Aron a tenté de s' échapper, mais a découvert que la porte était attachée à son mari. Elle se dirige vers la fenêtre pour appeler à l 'aide.
"Je hais mon père, mais qu 'est - ce que je peux faire maintenant? Tout ce que je peux faire, c' est prendre soin de ma mère."
Édition responsable: vi
- Related reading
Un Atelier Sur La Rive Sud De La Chaussure De Ratés De La Perte De Près De 10 000
|- évolution du marché | Taiping Birds Remporte Le Grand Prix Annuel De La Marque Chinoise De Vêtements
- Daily First | Juste Une Photo De Énumérés Dans La Structure Du Marché De La Concurrence Des Billets
- 24 heures sur 24. | 2012中国服装论坛构建世界格局下中国服装品牌
- 24 heures sur 24. | Forte Demande De Vêtements Pour Enfants Chinois
- Info | "Le 8E Grand Prix Du Potentiel De La Marque Chinoise De Vêtements"
- Point chaud local | Proposition De Revitalisation De L 'Industrie De La Soie Dans Mon Pays
- 24 heures sur 24. | 2012年度中国服装成长型品牌发布会
- Daily First | Fashion Brand: International Living Map
- Interview | Aujourd 'Hui, Plus On Va De L' Avant
- Assortiment | Les Tendances Changent Sans Fin & Nbsp
- Huajin Chaussures: 100 Mètres Standard
- Huajian Chaussures: Vraiment Faire De La Chaussure
- La Préparation De Chaussures Avec Fonction De Détection De Wi - Fi
- New Solution For Other Costume Function
- Kōng Yòng Wǎng Guǎng Zhì Jī Gòu Xiāo
- La Bourse Est En Soie Grège 9 Le Prix De Clôture
- Com.NET.CN Zhehuailiangxingshengxiangcdp.Com.NET.CN Zghzxzdp.Com.NET.CN
- Un Atelier Sur La Rive Sud De La Chaussure De Ratés De La Perte De Près De 10 000
- Bailey Shoes Increase
- La Fête Du Printemps