Home >

China Brand Exhibition & Nbsp

2010/9/6 18:31:00 50

China Brand Exhibition

La soi - disant "

Exposition de marque

", populaire, c'est juste une visibilité élevée et une bonne image.

En définissant les expositions de marque, les chinois se soucient souvent de leur positionnement sur le marché, de leur conception, de leur taille, de leur conscience des services, des avantages sociaux, économiques, etc.

Propriété intellectuelle

Cette règle est mesurée.


L 'industrie des expositions relève du commerce des services et présente les caractéristiques du marché.

C'est la force de l'industrie de l'information.

La promotion de l'intégration économique internationale et l'adhésion de la Chine à l'Organisation mondiale du commerce, les questions de propriété intellectuelle dans l'exposition de l'industrie devient de plus en plus réfléchie est devenu une réalité incontournable de l'industrie.

En Chine, l'exposition de l'industrie n'a pas pu s'adapter à de nombreux facteurs de la concurrence internationale, la protection de la propriété intellectuelle plus facile d'être négligé.

Il est manifeste dans les domaines suivants:


  

Clonage de l'exposition

Va


Localisation, de contenu, de marché, parfaitement conforme à la question de l'exposition dans les inondations.

Si une exposition pour faire le bien, de ne pas procéder à la base économique, le marché régional et le pouvoir d'achat de la recherche et de l'analyse et suivi aveuglément, causer trop de similaires, l'exposition excessive, bien que l'exposition soit de dérivation, le véhicule de remplissage de l'exposition, la concurrence pour Les exploitants et les visiteurs à perte, résultant de la soi - disant "de l'exposition de la bulle".

Par "publicité quatre nouvelle" (les nouveaux médias et les nouvelles technologies, de nouveaux équipements, de nouveaux matériaux), par exemple, de sociétés à responsabilité limitée de l'exposition internationale de la publicité électronique 93 ans avec la Chine des relations économiques et commerciales de l'Association de publicité après le marché intérieur et à l'extérieur de La recherche de près d'un an et orchestrée à 94 ans à Pékin un succès de l'exposition de la première.

Jusqu'en 2001, dans le pays de la région autonome des provinces et villes ont commencé le nom de près de 40% le même sujet ou similaire de l'exposition.

L'exposition à certains endroits, seulement 40 exposants, organisé une session de ne pas y aller, en cas de plainte.

L 'industrie de la publicité elle - même devrait être l' industrie la plus créative, la plus diversifiée et la plus dynamique, et l 'exposition devrait être plus personnalisée et novatrice.

Le soi - disant « nationalisme » et la prolifération de matériel de manutention dans le pays ont eu des conséquences néfastes, qui sont révoltantes.

Lors de la demande de protection d 'une exposition auprès des autorités nationales compétentes, il a été informé que l' étiquette d 'exposition peut être enregistrée et que le sujet ne peut pas être enregistré.

De nombreux faits nous ont convaincus que le rôle de coordination de la réglementation de l 'État dans l' industrie ne doit pas être négligé lorsque l 'industrie des expositions n' a pas d 'autorité réglementaire et n' a pas encore créé une situation de division professionnelle du travail.

{page_break}


La présente infraction


Indépendamment de l'exposition en Chine ou à l'étranger de divers types de l'exposition a fait des exposants de Chine, d'endommager les autres produits brevetés.

Pas de quelqu'un d'autre produits a déposé une demande de brevet Lifting a montrer, c'est de la piraterie d'autres résultats de copier sur place par la plainte.

L 'exposition de matériel à Cologne, en Allemagne, est déjà en ébullition dans l' industrie et semble devoir donner une leçon profonde aux praticiens.

Pour être honnête, des violations analogues se sont produites lors de l 'exposition que nous avons parrainée et il est essentiel, en tant qu' organisateur, de tirer les enseignements de l 'expérience, de mettre au point des mesures, de respecter les principes et de respecter la loi pour préserver la marque.

Après avoir tiré les leçons de notre expérience, nous avons publié une « caution » visible dans les quatre nouvelles annonces de chaque année, qui permet aux exposants de veiller à ce que les logiciels et le matériel utilisés pour les expositions, les spécimens et les descriptions de produits et les présentations sur place ne portent pas atteinte aux brevets de produits d 'autrui ou à des violations présumées et, en cas de violation, assument volontairement toutes les responsabilités juridiques et les pertes économiques correspondantes.

Cette garantie doit être la signature et cachet de la société à la date spécifiée à renvoyer.

L'objectif de cette pratique est de renforcer la prise de conscience juridique des exploitants; la deuxième est utilisé pour indiquer la position de sérieux les organisateurs, en coordination avec les responsables de l'application des lois du travail de la police sur le terrain.

Soutenir ce travail par la grande majorité des exposants.

Dans le même temps, pour certains produits sensibles aux droits de propriété intellectuelle, il est recommandé aux exposants de participer à des expositions portant des brevets de produits.

L 'organisme hôte a le droit d' exiger des exposants qu 'ils retirent toute exposition qui serait considérée comme une violation des droits de propriété intellectuelle.


Logiciel pirate


Lors de l'exposition, la plupart de nos pays sont un phénomène de l'utilisation de logiciels piratés.

L'expression de ce phénomène sur le terrain afin de démontrer l'ordinateur pour l'utilisation de logiciels piratés et présente lui - même l'utilisation de logiciels piratés et les ventes de CD pirates, et ainsi de suite.

Actuellement, il y a 10 000 sociétés de publicité de milliers d'utiliser les États - Unis sont en Adobe), la conception de logiciels, tels que Photoshop, Pagemaker Acrobat, illustrator, tandis que le phénomène de l'utilisation de logiciels piratés, plus généralement.

Au cours des dernières années, l 'État a intensifié sa lutte contre les logiciels piratés et le secteur des affaires a collaboré avec un certain nombre d' entreprises à des opérations de saisie.

Mais l 'exposition n' est pas une pure terre, et nous devons prendre les mesures voulues pour empêcher la piraterie des logiciels. Avant l 'exposition, chaque participant a accès à des "dispositions pour la protection de la propriété intellectuelle" qui sont détaillées et qui s' inscrivent dans le contexte spécifique de l' exposition, et indiquer clairement que l 'organisme hôte s' efforcera de coopérer avec les exposants pour réduire le nombre d' infractions commises lors de l 'exposition et de les aider à choisir les moyens juridiques de remédier à ces violations.

Au fil des ans, nous avons mis l 'accent sur la question de la protection des droits de propriété intellectuelle, mais nous avons également connu des succès, tels que la « quatrième Foire de la publicité » à Beijing, qui met l' accent sur la protection des droits de propriété intellectuelle, et qui a été favorisée par De nombreuses grandes sociétés à l 'étranger.


Après l 'adhésion de la Chine à l' OMC, les expositions offriront des possibilités sans précédent et les expositions de marque chinoises deviendront de plus en plus visibles.

Il n 'est plus contesté que le respect des droits de propriété intellectuelle sera lié à la réputation des expositions de marque.

Il faut attirer l 'attention de l' industrie.

  • Related reading

Standard Specific Specification Publication Of Fibres And Fibres

Cours de droit
|
2010/9/4 18:28:00
42

Vêtement Standard Multi - Classe Récemment Changé

Cours de droit
|
2010/9/4 17:00:00
39

Si Le Site C2c Tolère La Contrefaçon, La Responsabilité Sera Engagée.

Cours de droit
|
2010/9/3 19:03:00
129

Com.NET.CN Zhongguodianzishangwukeyuanzhengfang.Com.NET.CN Zgyzswjzgl.Com.NET.CN

Cours de droit
|
2010/9/3 18:51:00
62

Les Droits De L 'Homme Sont Protégés Par La Loi.

Cours de droit
|
2010/9/3 18:48:00
48
Read the next article

POLYESTER MATERIALS

POLYESTER MATERIALS