Les Entreprises Privées De Textiles Et De Fibres Chimiques De Xiaoshan Pourraient Mourir En Masse.
"P > les rumeurs de 100 entreprises ou de décès en masse ont une fois de plus attiré l 'attention du monde extérieur sur les risques économiques de Xiaoshan, dans la zone économique forte de Hangzhou, et même de certaines régions de Chine.
< p >
P > > selon des informations parues précédemment dans la presse, de nombreuses grandes entreprises du Zhejiang meurent en masse et de grandes villes comme Xiaoshan deviennent des « zones à risque de crédit ».
< / p >
< p > l'enquête a montré que certaines entreprises Xiaoshan dans la détresse financière des causes et des entreprises d'assurance mutuelle.
L'informateur dit aux journalistes, des entreprises d'assurance mutuelle, une banque de prêts, il existe un risque de voir à recueillir, en fait, "de leur fonctionnement est bonne, si les banques ne reçoit pas de ne pas mourir".
< / p >
< p > "Xiaoshan économique fondamental, c'est bien, mais les entreprises de certains secteurs, il y a des risques.
Xiaoshan District, Hangzhou City, afin de prévenir et de dissoudre le Groupe de tête des risques de chaîne de financement (ci - après "Xiaoshan District de désamorcer les faire") d'un directeur 李如江 dit que par des mesures, maintenant la chaîne d'entreprises privées, de fonds de Xiaoshan chaîne est sensiblement stable, mais le risque existe toujours, la nécessité pour le Gouvernement d'entreprise, de la Banque et des efforts conjoints.
< / p >
< p > < strong > entreprises dans la situation < / strong > < / p >
Et < p > - 2012 Xiaoshan successivement depuis le message sortant des entreprises privées ont échoué, dans la Banque, toute infection, certaines entreprises privées de financement d'une chaîne de squelette était serré, sont confrontés à d'énormes à l'épreuve de la vie et de la mort.
< / p >
< p > "risque d'entreprise principalement dans le textile et l'acier de structure de deux industries".
李如江 dit, chaque plume entreprises à risque, de pièces détachées n'est pas en danger, d'autres de l'industrie chimique est relativement stable.
< / p >
< p > comme l'industrie manufacturière de Hangzhou principale "jardin", actuellement Xiaoshan a formé un fibre textile, de machines de pièces détachées, de vêtements, de treillis en acier, de base, et de six autres industries de la chimie fine et de haute technologie, des entreprises de fabrication comprennent des poids lourds à Vientiane, Zhejiang Province électromécanique de l'Asie - Pacifique.
< / p >
< p > "(Jianjie Fiber) après la liquidation de l'entreprise, à la dette, dorsal ou arrière, actuellement de survie n'est pas un problème, mais un préalable essentiel, c'est que les banques de ne pas abandonner leurs prêts.
Li rujiang a dit: "crains les prêts bancaires, nous analysons maintenant qu 'il y a deux entreprises en danger et que les trois n' ont pas de problème".
< p >
"P" > outre les fibres textiles et chimiques, un autre pilier de l 'industrie de Xiaoshan est la construction d' acier, la production, qui représentait 30% du marché national, est aujourd 'hui la zone sinistrée des entreprises d' assurance Xiaoshan.
< p >
"P > > des sources bien informées ont informé le journaliste du premier quotidien financier et économique qu 'une entreprise appelée China Xingang steel structure avait été fermée, impliquant quatre entreprises mutuelles et un prêt de 1,2 milliard de yuan.
"Le premier tour de quatre entreprises peut encore être soutenu, l 'essentiel est que les banques ne soient pas prêtes, et le second tour des mutuelles de sécurité n' a pas de problème."
< p >
P > > les personnes susmentionnées affirment qu 'une autre entreprise sidérurgique de Xiaoshan est plus dangereuse en raison de l' effondrement de la structure d 'acier naturelle.
« 200 millions de yuan de dettes et 200 millions de yuan de prêts supplémentaires ont été empruntés par la Banque, et l 'entreprise est maintenant sous pression financière. »
Il a déclaré que « l 'entreprise était bien gérée, exportait plus de 50 pays, vendait 1,5 milliard de yuan par an et gagnait 150 millions de dollars par an pour les Maoris ».
< p >
"P" > selon une enquête de presse, certaines des entreprises à risque de Xiaoshan ne sont pas à l 'heure actuelle le résultat d' une mauvaise gestion de leur propre entreprise, et les risques sont plus élevés du fait de la mutualité.
"La plupart des banques ont un sentiment de crise à l 'égard des entreprises de Xiaoshan."
Une banque commerciale, Xiaoshan, a déclaré à un journaliste que si une banque ne recevait pas de prêts, le problème de la survie de l 'entreprise était mineur, et que c' était maintenant qu 'elle craignait le plus de perturbations en matière de garanties.
"La Banque accordera une période de pition à l 'entreprise qui, en cas de dysfonctionnement sanguin, finira par avoir des problèmes."
< p >
"P" > Li rujiang dit que, dans le premier tour de Xiaoshan, à l 'exception de la construction de fibres chimiques et de deux entreprises sidérurgiques chinoises, sept des 100 entreprises impliquées, dont cinq sont soumises à des pressions financières; dans le deuxième tour, il y a treize grandes entreprises impliquées.
« À l 'heure actuelle, le premier cycle d' entreprises mutuelles se déroule dans de bonnes conditions, à condition que les banques n 'acceptent pas leurs prêts. »
< p >
P > > les mêmes sources affirment que les problèmes rencontrés par certaines entreprises mutuelles sont liés au fait que les banques se sont empressées d 'obtenir des prêts dès qu' elles ont pris des risques.
Ensuite, le premier tour des risques des entreprises mutuelles s' étend au deuxième et au troisième tour des entreprises mutuelles.
Plus préoccupant encore est le risque que les entreprises manufacturières courent dans l 'agriculture et les services sous l' effet de la chaîne de protection mutuelle.
Tout au long de la période considérée, le risque économique régional est devenu plus important que le simple problème des entreprises industrielles ».
< p >
< p > malgré de nombreuses entreprises parce que concerne la rencontre des difficultés financières, 李如江 encore, a déclaré que le risque existe en effet des entreprises individuelles, mais Xiaoshan "Top 100 des entreprises de lot de morts, c'est pas".
< / p >
< p > < span lang = "+" style = "taille: 10 pt" > < font face = "Verdana" > {page_break} < / FONT > < / span > < b style = "mso-bidi-font-weight: normal" > < span lang = "+" > < p > < o: / o: p > < / span > < / b > < / p >
< p > < strong > Bank Booster l'expansion sous < / strong > < / p >
< p > Le Président adjoint de Xiaoshan un Steel Group, Xiaoshan plus actuellement les entreprises à forte intensité de capital, les entreprises d'assurance mutuelle, la demande de prêts de la Banque.
Une fois que le financement de la chaîne de risque, l'interaction mutuelle des entreprises sera facile à produire, les problèmes économiques de la région.
< / p >
< p > la raison, assistant du Président susmentionnée, a déclaré: "maintenant, des entreprises individuelles en danger, par les entreprises, d'inversion de l'expansion excessive du marché mondial de la Banque de crédit de pompage, recevant des multiples raisons qui encerclent".
< p >
P > > Xiaoshan développement de l 'économie privée, les ventes industrielles de l' année dernière ont atteint 550 milliards de yuan, les entreprises les plus puissantes ont également un chiffre d 'affaires minimum de plus de 500 millions de yuan.
Afin d 'accélérer la restructuration de l' économie, Xiaoshan encourage le développement diversifié des entreprises afin de développer les grandes entreprises.
Toutefois, dans le cadre de la politique de relance de 4 000 milliards de dollars, certaines entreprises de la Sierra Leone ont connu une croissance trop rapide de leur capacité de production.
< p >
< p > au moins un tiers des entreprises ont un comportement d 'investissement.
Il y a des chefs d 'entreprise qui s' en fichent et des sous - traitants.
Selon Li ruojiang, de nombreux chefs d 'entreprise exploitent l' entreprise comme une plate - forme de financement pour accroître la productivité et investir dans d 'autres secteurs tels que l' immobilier; d 'autre part, en l' absence d 'un financement diversifié, les sources de financement dépendent davantage des prêts bancaires et les taux d' endettement sont élevés, ce qui entraîne une forte expansion de la chaîne de protection mutuelle « Laran », ce qui entraîne une baisse de la qualité de l 'actif des entreprises et une réduction du cycle de vie.
< / p >
< p > comme une maison de Xiaoshan < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > entreprises de fibre, de 2010 à acheter plus de 400 hectares de Anhui, investi 五六亿 Yuan, d'augmenter la capacité d'expansion de produits chimiques.
"Au moment de l'industrie chimique ou bien.
Mais l'année précédente, l'année dernière, de fibres chimiques de la surcapacité, de sorte que l'entreprise ne sont pas à vendre.
En plus de cette entreprise il y a 16 entreprises d'assurance mutuelle, plusieurs entreprises d'assurance mutuelle des problèmes de tomber dans l'entreprise de crédit, la Banque de pompage de 2,8 milliards de dollars. "
< / p >
Les journalistes locaux < p > beaucoup ont dit que derrière tout cela sans doute la Banque joue un rôle de promoteur principal.
< / p >
P): « les politiques de crédit bancaire étaient trop libérales au cours des dernières années, lorsque les banques « envoyaient de l 'argent » aux entreprises et exigeaient un travail de réflexion de la part des fonctionnaires, les banques ayant des objectifs en matière de prêts ».
Quelqu 'un connaît la situation financière de Xiaoshan.
< p >
Mais aujourd 'hui, ce qui préoccupe le plus certaines entreprises de Xiaoshan, c' est le crédit bancaire, qui implique souvent de multiples prêts bancaires.
"Les banques regardent qui les prend d 'abord, puis elles n' en ont plus, et elles paniquent."
Selon ces personnes.
< p >
P > Le responsable de l 'entreprise chinoise a déclaré aux journalistes que les conséquences d' investissements irrationnels antérieurs devaient être supportées.
L 'industrie n' aurait pas été très rentable, beaucoup d 'entreprises ont investi dans l' immobilier, l 'idée de pouvoir récupérer l' argent en trois ou cinq ans, n 'avait pas été si rapide de la réglementation.
< p >
"P", "strong", "Government Alert Credit Bank", "strong" / P "
P > > le mois lunaire de cette année, Xiaoshan a créé le Bureau de désintégration du district de Xiaoshan, qui regroupe plus de 20 départements de district, représentant les comités de district et les administrations de district, et qui est entièrement responsable de la chaîne financière des entreprises à risque.
< p >
P) Le 14 février, le Bureau du district de Xiaoshan, le Bureau du district et le Bureau du district ont publié plusieurs avis (pilotes) sur la gestion de la chaîne financière des entreprises à risque.
< p >
Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp > > industrie des fibres chimiques < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index >
Pour l'industrie de l'acier, en principe nous est éliminé, un bloc de sauver un bloc ".
李如江 dit, ne sont pas conformes aux orientés vers le développement de l'industrie, de la capacité de production de retard et d'une grave pollution de l'entreprise, Xiaoshan clairement que "la possibilité de tomber en désuétude.
< / p >
< p > pour ce faire, Xiaoshan sur la notification de base, a également introduit quatre documents d'accompagnement, y compris l'introduction de terrains industriels de prix d'orientation, et avec l'industrie hypothécaire de prix d'orientation.
"De terrains industriels de prix d'orientation, pour augmenter la valeur de garantie.
De cette manière, les garanties de prêts hypothécaires moins un peu, un peu plus.
C'est le moyen le plus critique de la chaîne de garantie Xiaoshan coupe ".
李如江 dit.
< / p >
< p > en attendant, si la Banque coopère activement, comme les entreprises défait < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > Fonds de la chaîne de la clé.
< / p >
< p > "maintenant, le Gouvernement de la réunion, appelle la Banque de crédit qui ne fume pas, fume - nous devons informer quelqu'un.
Si ce prêt ou de continuer à pomper, nous Xiaoshan de ne pas vous, vous n'avez pas ici de développement ".
L'un des principaux dirigeants de faire dissoudre Xiaoshan District, a déclaré, à la Banque de continuer à pomper le prêt, Xiaoshan aussi de récupérer des dépôts de la Banque, de l'assurance vieillesse et ainsi de suite.
Selon le Rapporteur, certains membres de l'industrie de la Banque a Hangzhou "dur" pratiques des plaintes.
< / p >
< p > pour les entreprises de la crise actuelle face à des experts de la région de Zhejiang, Delta, professeur de l'Université de Zhejiang avant que Chen Jian, où plus de soutien pour les entreprises traditionnelles ou hors de danger, et "4 milliards de" politique de relance économique, n'est autre que le report de La crise en arrière, mais de la restructuration de l'industrie n'a pas été résolu.
< / p >
< p > "par des politiques de stimulation, ont été difficiles.
Zhejiang University, Directeur de l'Institut financier, professeur d'économie à l'Université de Wang Wei dit au journaliste de Wenzhou, le marché a commencé, le problème est sorti plus tôt, aujourd'hui, les entreprises traditionnelles de diffusion de la province de Wenzhou à risque, mais aussi de cette situation le Midwest, mais leur situation dans l'est de la zone n'est pas si grave.
Le danger de l'entreprise mais inversé le sauver, sauver, le Gouvernement ne peut pas simplement aller sauver, "accidentelles d'entreprises de haute technologie doit sauver."
Chen que réduire la douleur au maximum, en état de choc de l'économie de la région, le Gouvernement devrait vraiment face à la réalité, pour accélérer la pformation et la modernisation des entreprises, à la formation des travailleurs industriels à grande échelle, et d'autres industries émergentes de l'équipement de fabrication de développement.
< / p >
- Related reading
Filature De Coton De La Mise À Jour De Nouveaux Besoins De L'Industrie De Haute Technologie Mélangé Et Visant Le Marché Haut De Gamme
|La Pollution Pollution Sans Limite De La Torture De La Gouvernance D'Entreprise
|Attention À Ce Que Les Colorants Azoïques Deviennent Une Pierre D 'Achoppement Pour Les Pays De L' Union Européenne.
|- Finances et économie | L'Industrie De La Chaussure De Nouvelles Idées "Commercialisation De Guichet Unique De Services À Valeur Ajoutée En Mode"
- Material material | La Fourrure, L'Histoire Du Tissu Sous -
- Société cotée | Rouge De La Réussite De La Mise En Œuvre De Pformation Et De Mise À Jour
- Info | Han Qi Tong Ren Ren Zhu Zhu Pin Zhuang Tan Zhong Guo Shi Chang Hqrzgzpzsg
- Info | Pékin AVANTI Publié FURS 2012 En Automne Et En Hiver, Nouvelle Série
- Finances et économie | Le Viet Nam Est Devenu Le Plus Grand Producteur De Chaussures Nike
- Info | Pékin Inaugure Mon Bag!
- Vue d 'ensemble | 纺服企业:“内忧外患” 倒逼行业转型升级
- Fashion Front | L 'Arme Secrète D' Une Fille Paresseuse.
- Innovation marketing | Marque Unique
- Le Nettoyage À Sec Est - Il Rentable?
- 正确的服装陈列方式让顾客感觉更舒服
- Les Étudiants De L 'Institut D' Habillement Vous Apprennent À Choisir L 'Intégrité
- Com.NET.CN Pingjiagongyexuezhengjiaotongshenmeyong.Com.NET.CN Yjdyjzmzmy.Com.NET.CN
- 2014 Pluie, Bains De Bains, Lancement Réussi.
- Transboundary Cooperation Between Asia - Visual, Tengxin And 020 International Furniture City, Creating A New Era Of Electrical Business
- Air Jordan Xx9
- 58 La Même Ville A Détruit 600 Millions De Yuan Pour Pousser La Saison De La Crédibilité Et De La Fierté?
- Cherche Le Marché De Gros De Vêtements, Regarde, Des Marques De Projets De Fils Métalliques
- La Fabrication De Nouveaux Matériaux Anti - Glissement De La Semelle De Chaussure Pour Combler Les Lacunes Techniques De Haute Qualité