Home >

The Three - Quarterly Performance Results Of The Securities Shop

2019/10/31 10:49:00 0

BookmakersQuarterly NewspapersPerformanceInternal InformationBookingBusinessCreation BoardInvestmentIncome

En tant que premier cycle comptable depuis l 'ouverture de la Section de la création de plaques, le secteur des valeurs mobilières a connu une forte reprise.

Selon les statistiques de Wind, 27 actions de courtiers (hors filiales) qui ont été publiées dans le bulletin trimestriel « Economic reporters in the 21st Century » ont plus que doublé leurs bénéfices nets maternels au cours des trois premiers trimestres, et quatre autres petites et moyennes entreprises ont plus que doublé leurs bénéfices au cours des trois premiers trimestres.

De l 'avis des praticiens, le réchauffement de l' unité a depuis cette année, ainsi que l 'ouverture de la plate - forme de la science et de la technologie et l' expansion de la Bourse de financement ont continué d 'encourager le secteur des valeurs mobilières à améliorer rapidement ses performances.

Toutefois, les journalistes ont constaté que certains courtiers représentaient une part relativement importante des recettes nettes provenant des opérations de courtage, et certains analystes ont estimé qu'à l'avenir, ces courtiers risquaient d'être soumis à des pressions de transition en raison de la baisse des tarifs.

En tant que premier cycle comptable depuis le début de la création de la science - fiction, le secteur des valeurs mobilières a connu une forte reprise.- Song Wen Hui Tu.

Risque de reprise

Selon les statistiques les plus récentes publiées dans le bulletin trimestriel, 13 de ces sociétés ont enregistré une augmentation de plus de 100% de leurs bénéfices nets au cours des trois premiers trimestres.

De l 'avis de l' industrie, la reprise des bons a bénéficié d 'une reprise de l' activité du marché au cours de l 'année, ainsi que de l' expansion de la double fusion, l 'ouverture de la plate - forme de la science et de la technologie.

« la reprise générale de la performance des actions de bourse s'explique principalement par l'amélioration de l'activité du marché tout au long de l'année, conjuguée à des avantages tels que l'expansion des deux marchés mixtes et l'ouverture de plaques de démarrage, tendance qui devrait se maintenir tout au long de l'année si le marché n'est pas sensiblement restructuré au cours des quatre derniers mois. »Selon un analyste financier de la Banque africaine de développement, un courtier de taille moyenne de Pékin.

Le portefeuille a a enregistré une augmentation sensible par rapport à l'année précédente.D 'après les données disponibles, entre le début et le 30 octobre 2019, les deux villes de Shenzhen et de Shanghai ont été clôturées à hauteur de 106 130 milliards de yuan, soit plus de 8964 000 milliards de dollars pour l' ensemble de l 'année.

Toutefois, certains milieux d'affaires ont fait observer qu'il fallait encore faire preuve de vigilance à l'égard du risque de nantissement de certaines actions.

En particulier, dans les opérations de gage de ces trois dernières années (à l'exclusion des opérations de garantie et de gestion de la dette échangeable), il y a Internet, Hengtai, Kyushu, Hua Xin, Zhongtian, machin, Grande - Bretagne, Huacheng, Shanxi, l'investissement national et la Grande Muraille, où la part de la "valeur de marché présumée" de 11 obligataires est supérieure à 50% de la valeur de marché des opérations de garantie non résolues; la plus grande valeur de marché de ces opérations est estimée à 22 642 millions de yuan.

« certains courtiers en valeurs mobilières ont déduit de leurs états un certain nombre de créances douteuses, dont certains ont en fait été dissimulées par des moyens financiers. »Selon un spécialiste chinois du financement des opérations sur titres, la qualité réelle des actifs de certains obligataires n'est pas aussi saine que celle qui est indiquée dans le rapport, mais l'avantage est qu'un certain nombre d'obligataires ont progressivement réduit leurs opérations afin de les éliminer grâce à des résultats annuels, et que certaines actions assorties d'Un nantissement risquent d'augmenter après un cycle plus long.

Nouvelles divisions et nouveaux défis

Parallèlement à une reprise rapide de la performance des bons, les caractéristiques de la performance des différents courtiers ont commencé à se différencier.

Par exemple, sur les 27 cotés au Journal trimestriel mentionné ci - dessus, 8 cotés en bourse de Fangzheng, Xin, Hua Lin, Gold, Galaxy, Yangtze River, Chine occidentale et Nanjing ont un revenu net supérieur ou proche de 30% et 43,72% respectivement.

« dans certains pays à économie de marché à maturité, il n'y a plus de commissions et la tendance est à la baisse des taux de courtage. »Selon un courtier coté en bourse de Pékin, « Il est probable que les futures opérations de courtage passeront d'un mode de calcul fondé sur la taille à un modèle fondé sur le nombre de transactions où les courtiers seront plus dépendants des lignes de courtage ».

Toutefois, d'aucuns ont fait observer que, dans le contexte de la transition de la gestion de la richesse entre les courtiers, ceux - ci étaient mieux à même de transformer de nouvelles opérations, telles que la gestion de la richesse et la clientèle.

"Ces courtiers se caractérisent par un réseau de points, un plus grand nombre de clients, qui peuvent se transformer en ressources de la clientèle à l'avenir pour la gestion de la richesse et réaliser des ventes croisées."Selon un secrétaire d 'administration d' un petit et moyen courtier de Shanghai, « la transformation des activités de courtage ne signifie pas que les réseaux de courtage n 'ont pas d' importance, mais que les réseaux de ressources deviennent plus importants et que les courtiers ont une plus grande clientèle lorsqu 'ils libéraliseront à l' avenir, à titre expérimental, des opérations telles que la gestion financière des courtiers ».

En revanche, la part de certains courtiers est plus élevée, tandis que d'autres obtiennent une part plus élevée de leurs revenus dans des activités telles que la gestion des investissements et les investissements.

Par exemple, les statistiques montrent que le revenu net des opérations d 'achat au cours des trois premiers trimestres de l' investissement de China credit a atteint 2 milliards 532 millions de yuan, soit 26,11%; et que le revenu net des opérations d 'achat des titres de Dongxing, qui n' est pas connu, a été relativement élevé cette année, atteignant 688 millions de yuan, soit 24,49%.

"Bien que les assiettes de Dongxing dans leur ensemble soient peu importantes, ce pourcentage est relativement élevé chez les courtiers en valeurs mobilières."Selon l'analyste financier de la Banque.

"La réforme du système d 'enregistrement des plaques d' ouverture de la science et de la technologie devrait permettre à l 'avenir d' investir dans un espace de marché de plus en plus large, à un moment où la préemption du marché sera plus avantageuse à l 'avenir."Un investisseur de billets de banque de Shanghai a déclaré qu 'il y avait des institutions chefs de file qui pourraient s' appuyer sur des sites Web et des équipes pour atteindre la force de la chaîne, mais que d' autres pourraient se concentrer davantage sur les opérations d 'investissement à l' heure actuelle.

Dans le secteur de la gestion des entreprises, par exemple, la première entreprise a généré un revenu net de 528 millions de yuan, soit près de 30% du revenu d'exploitation, tandis que la part des valeurs mobilières dans le revenu net de la gestion des entreprises a atteint 22,32%.

« du point de vue de la différenciation de la part des opérations, les courtiers qui, dans le passé, avaient une structure similaire commencent à tirer parti de leurs avantages respectifs. »Selon l'analyste financier de la Banque africaine de développement susmentionné, « il se peut qu'à l'avenir le nombre de ces courtiers connaissant bien un type particulier d'activité augmente, et cette fragmentation s'accentue ».

Comme on l'a vu plus haut, il n'y a pas beaucoup d'investisseurs qui obtiennent de bons résultats dans des domaines verticaux tels que l'investissement, la gestion des investissements, etc.Les statistiques montrent qu'au 30 octobre, sur les 27 courtiers qui avaient publié le bulletin trimestriel, plus de 7% et jusqu'à 19 percevaient des recettes nettes au titre des engagements de dépenses, soit 10% de moins que les recettes d'exploitation, tandis que 21 autres percevaient moins de 10% de leurs recettes nettes en matière de gestion des placements et même 9 d'entre eux percevaient moins de 3% de leurs recettes nettes.

 

  • Related reading

Trimestriel Self - Self - Inventory: Holding Of The Great Tenno Favorite Finance Unit

Finances et économie
|
2019/10/31 10:49:00
0

The First Private Private Band Show: Feng Liu

Finances et économie
|
2019/10/31 10:49:00
0

Bulletin Trimestriel De L 'Entreprise Cotée En Bourse "Bulletin De Notes": Les Principaux Obstacles À La Croissance De L' Industrie

Finances et économie
|
2019/10/31 10:49:00
0

J'Ai Reçu 500 Millions De Dollars D'Aribaba, C'Est Un Investissement Tridimensionnel Dans La Construction D'Une Maison De Rêve, Une Plate - Forme Industrielle.

Finances et économie
|
2019/10/31 10:48:00
0

Treize Ans De Marche, Le Démarrage Rapide Et Lent De L 'Éducation

Finances et économie
|
2019/10/31 10:48:00
2
Read the next article

Trimestriel Self - Self - Inventory: Holding Of The Great Tenno Favorite Finance Unit

Selon wind, à la fin du troisième trimestre, 197 actions détenaient une valeur de réalisation de 31 milliards 101 millions de dollars, contre 2 mois.