Sortir De Bollywood: Le Rêve De L'Industrie De La Mode Internationale De L'Inde
Corps sexy belle, drôle de couleurs vives, traditionnelle et moderne de la combinaison parfaite, émettant un charmant élégance, modèles de type T étage, star de film avant de payer un écho, puis classique d'une photo de Bollywood.
Enfin, le designer manish Malhotra s' est incliné devant le mannequin et s' est félicité de la fin heureuse de ce tableau.
Ce n 'est qu' un épisode de la semaine de la mode Lakme fashion week à Mumbai, en Inde.
Ces dernières années, l 'industrie de la mode indienne s' est fixé pour objectif de briser le cadre traditionnel et de se diriger vers la scène mondiale en sortant de Hollywood.
Mumbai possède également la vitalité de New York aux États - Unis et les loisirs de Los Angeles; ces dernières années, il est devenu progressivement la capitale de la mode indienne.
Son rival a également tenu à New Delhi au début de la semaine de la mode, mais renkomay mode 周更重 dans une nouvelle génération de conception talent de fournir la possibilité de présenter leurs talents.
Cela inclut la nouvelle ère de lundi montre (gén. Next Show).
Huit pour le concepteur de l'imagination et la créativité avec nous offre une rare festin visuel.
Magasin de vente au détail Centre individuels d'Mumbai tranquillement formé.
En traversant la Ville, vous arriverez sur la route tordue de Queen 's Necklace' ("Queen 's Necklace"), où la lumière est comme un collier sur le cou de la Reine de jade, dans la nuit; les commerçants ont un regard unique, un goût unique et une connaissance suffisante de la mode indienne moderne.
Sangita SINH katiwada, fondatrice de la boutique de mode melange, a toujours rêvé de mélanger divers types de tissus indiens et d 'intégrer les nouvelles cultures modernes de l' art, du cinéma et de la musique dans un domaine de la mode.
Priya Tanna, rédacteur en chef de vogue India, a comparé la semaine de la mode de Bombay à un bébé en bas âge, et le chemin à parcourir est encore long.
La question qui se pose est la suivante: Où est l 'avenir de l' industrie indienne de la mode?
Est - ce que le Sous - continent a affaibli le contenu culturel de l 'Inde pour satisfaire les préférences des marchés occidentaux?
Ou est - ce que le marché intérieur est dominé par les vêtements traditionnels indiens de mariage qui attirent d 'autres pays ayant une vision similaire de la beauté, comme Dubaï (Émirats arabes unis), où le designer Malhotra a un magasin?
Ou est - ce qu 'un jour l' Inde deviendra le nouveau noyau du Mouvement panasiatique de la mode au XXIe siècle?
Pour la nouvelle génération de designers, ces questions ne sont pas forcément trop profondes et difficiles à répondre; mais la station t est leur univers, et l 'imagination infinie leur donne des horizons variés.
Le designer Sonam Dubal s' inspire de l 'eau de ruissellement de la Chine et utilise les motifs traditionnels d' impression et de rayure plane et les couleurs rouges de briques pour créer un contraste frappant avec le style luxueux de Hollywood, mettant en évidence l 'ambition divine et les techniques de broderie exquises.
Kiran uttam Ghosh, l 'architecte, a choisi une couleur mélangée.
The background music "You and me" make the Theme of all the show - the beauty of Mixing materials.
Inspiré par les ornithologies traditionnelles, l 'architecte Krishna Mehta a modifié l' image du perroquet et du paon sur sa robe, en ajoutant des détails tels que les manches pompons, et en jetant d 'autres styles de mode.
Le Haut de gamme de mode magasin samin et Mumbai préféré est de toucher confortable et souple de tissus textiles, la fusion de la technique traditionnelle de plis moderne et diffusées, de créer un effet visuel de niveau riche.
Dans la voûte Samin, dans des sols en pierre et la fabrication de briques autour de toi, tu sens l'odeur de POP moderne.
Les yeux et la qualité de propriétaire avec Priya unique, sur la base de l'historique de la tribu des bijoux, un châle moderne et traditionnelle de tissus amélioré pour l'intégration, soulignant l'Inde POP et à la dernière mode.
Mode magasin bungalow de vie sous un terrain de cricket 8 situé à Bombay, le propriétaire Maithili Ahluwalia décrire c'est "subversif de magasins de vente au détail".
Le magasin de vieux lampadaire creux, de la porte ou de la fenêtre dans le tissu et vêtements de lin, toujours montré "le processus de déformation" (texturation) caractéristiques.
En outre, les tissus de vêtements de l'Inde, dont 30% à 70% de tissu classique, tandis que d'autres en fonction des styles de vêtements en promo.
Les connotations du compromis sont ici exploitées.
"Je ne suis pas d 'origine scientifique, mais j' ai hérité du talent de ma mère en esthétique du vêtement, essayant d 'assembler les tissus."
Selon Ahluwalia.
Bold or elle conçu pour un motif concavo - convexe de la sculpture haptique et célèbre.
Toutefois, elle n'est pas prête à admettre que la tendance nouvelle de ce style à l'Inde, parce que "la" est relative.
"Tout s'est passé si vite, besoin de temps pour s'adapter.
Ahluwalia a ajouté.
Le marché de la classe moyenne de l 'Inde s' élargit régulièrement grâce à une croissance économique annuelle de 10 points de pourcentage.
Les vêtements traditionnels tels que la splendide Sally (les femmes indiennes enrobées dans des voiles), les bijoux et les pubs à la canne à sucre brodés à la main (l 'une des trois grandes catégories de femmes en Inde) sont non seulement vendus sur le marché local mais attirent également de nombreux acheteurs étrangers.
On dit à Tina Tahiliani, diffusée partout dans le monde, environ 22 millions d'Indiens de l'acheteur; et une partie considérable des vêtements traditionnels juste ces Indiens vivent dans l'Inde (Nonresident Indians).
Tradition mariage indien doit porter un "Cocktail Sally" (cocktail Saris) Célébration de cinq jours; en novembre Diwali (fête religieuse de l'Inde) doit également très au sérieux.
"De l'histoire de la culture et de la longue.
La porte d'exigences différentes occasions la cérémonie n'est pas la même chose.
Parfait de charme traditionnel et moderne mode de combinaison a attiré un grand nombre de Jakarta de Hong Kong, Chine, acheteurs africains et européens pour le shopping ".
Tahiliani dit.
Cette fois - ci, la semaine de la mode lacomme, les femmes plissées et la veste à ceinture sont très colorées.
Tahiliani se félicite sincèrement de la montée rapide de l 'industrie de la mode en Inde; toutefois, il continue de penser qu' une telle « Semaine de la mode n 'est pas encore synonyme d' industrie de la mode ».
"L 'industrie de la mode ne fait que commencer dans ce pays, elle n' est pas mûre pour jouer.
- Related reading
Com.NET.CN Shaoxing.Com.NET.CN Jiaoshengchuanyuanwangxingjiejiaoyuhuocheng.Com.NET.
|- Perspectives du marché | L'Industrie De L'Habillement N'Est Toujours Pas Optimiste.
- Livraison express | Com.NET.CN Jinjiang.Com.NET.CN Jjjxjszz.Com.NET.CN
- Thèmes proposés | Un Pull - Over Et Une Jupe À Hanches Sont Parfaits Pour Un Petit Homme.
- Vision | Le Pull - Over
- Web | Avec 许婧学 Pull Adorable Sœur Plus L'Amour.
- Curseur | Popular Trend In Spring Dress: Shirts Made White Col
- Zhejiang | Hangzhou "En Ligne De La Zone De Libre - Échange": La Reconstruction Des Capitaux Pfrontaliers D'Électricité
- Livraison express | Li Ning N'A Pas Réalisé De Bénéfices Pour La Troisième Année Consécutive.
- Coup direct | Administration Nationale De L 'Industrie Et Du Commerce
- Appel d 'offres | Guangzhou Municipal Security Shop: Moving The Cross - Border Electrician To Home Door
- China Clothing Industry
- Sport Costume Marketing
- Com.NET.CN Shaoxing.Com.NET.CN Jiaoshengchuanyuanwangxingjiejiaoyuhuocheng.Com.NET.
- L'Augmentation Des Ventes De Tissu Shengze Toile De Parapluie
- Notre Industrie Textile Du Coton Est Confrontée À Un Grand Braquage.
- Les Entreprises De Coton Veulent Trouver Un Autre Moyen.
- Shenzhen: 30 Ans De Réforme Pour Stimuler 20 Ans De Développement De L 'Habillement
- Manuel D 'Enregistrement De Contrôle De La Qualité Des Produits Établi Par L' Entreprise D 'Exportation De Produits Textiles Légers Du Liaoning
- Créer Une Nouvelle Marque Sur Le Marché Intérieur
- Brigade De L'Ouest Chinois De Gros De Vêtements Entreprises Face À La Crise