Home >

Le Secteur Du Textile Côtier Doit Faire Face À Des Difficultés Pour Renforcer La Coopération Avec L 'Intérieur.

2008/5/10 14:42:00 21

L 'Industrie Textile Côtière Devrait Être En Difficulté Avec Le Renforcement De La Coopération Intérieure.

  

Selon le rapport, l'année 2007 nos vêtements textiles exportés 1711.72 milliards de dollars.

, dans laquelle des fils textiles, tissus et articles 560 des exportations.

99 millions de dollars, soit une augmentation annuelle de 15.

Les exportations d 'articles d' habillement et d 'accessoires se sont élevées à 11 milliards 574 millions de dollars, soit une augmentation de 20,9% par rapport à l' année précédente.

Il est intéressant de noter que la valeur des textiles et des vêtements achetés au Viet Nam par les importateurs et les détaillants des États - Unis a atteint 4 milliards 250 millions de dollars en 2007, soit une augmentation de 40%.

Le Président de la Chambre de commerce des États - Unis au Viet Nam, David Knapp, a déclaré que les principaux marqueurs des États - Unis estimaient que le Viet Nam était devenu la plate - forme la plus compétente et la plus fiable de production de vêtements dans le monde et que le Viet Nam était devenu l 'un des pays en mesure de concurrencer la Chine, en particulier dans le secteur de l' habillement.

Dans les 10 premiers mois de l'année dernière, le Viet Nam est l'exportation vers les États - Unis de la valeur des textiles de 33,3 millions de dollars, soit environ 52% du total des exportations du Viêt Nam de textiles et de vêtements.

C'est la Chine, les exportations de textiles et de vêtements de cette année a rencontré des difficultés sans précédent.

La stratégie ne change pas, vont perdre beaucoup d'opportunités.

Depuis l'année dernière, avec réglage de politique nationale, du textile et de l'habillement beaucoup de restitutions à l'exportation de produits dans le traitement du commerce réduit, restreindre ou interdire la classe de répertoires, le jour de l'industrie textile, de plus en plus difficile.

Cette année, avec l'impact de la crise des subprimes croissante, le marché international est faible, plus l'appréciation accélérée, de textiles et de vêtements entreprises plus difficile.

Selon les statistiques douanières chinoises, février 2008 les vêtements Textiles Import & Export 113 millions de dollars, en baisse de 7,2%.

Sur ce total, 10 milliards 290 millions de dollars ont été exportés, soit une baisse de 8.

4%; importations 10.

600 millions de dollars, soit une augmentation de 6,7%.

Le même mois, le commerce a enregistré un excédent de 9 milliards 230 millions de dollars, soit une baisse de 10%.

1 ~ février National Textile vêtements Import et Export cumul 281.

400 millions de dollars, soit une augmentation de 9.

2%, dont la sortie 256.2 millions de dollars, 9,7%, les importations de 25,1 millions de dollars, une augmentation de 4,4%.

La mise en œuvre de l'excédent de 231.

100 millions de dollars, une augmentation de 10.

2%.

Les exportations ont diminué sensiblement par l'appréciation du Yuan, la hausse des coûts des matières premières, de travail et de vibration n'est pas l'économie américaine, les effets combinés de la base le festival de facteurs et d'année en année excessive de facteurs.

Selon le rapport, sur l'article 103 GTF de pactions difficile, de l'ordre de réduire un phénomène commun de la face du textile et de l'habillement des entreprises.

L 'année 2008 sera sans aucun doute l' année la plus difficile pour notre industrie du textile et de l 'habillement, et elle sera également une année de blanchissement de cartes.

Lors de la 103e foire du Guangdong, le Directeur des opérations du Groupe Zibo LanYan de Shandong a déclaré que les oies Lan étaient le plus grand fabricant de tissus de cow - boy et de vêtements en Chine.

Certaines des entreprises participantes ont indiqué qu 'aujourd' hui, il y a une grande variété d 'incertitudes, la façon de passer des commandes en gros risque de mettre l' entreprise dans le marais des pertes.

Par exemple, au premier trimestre de cette année, le renminbi s' est apprécié de plus de 4% et a facilement "mangé" les bénéfices.

À l 'heure actuelle, il n' y a que deux options:

- promouvoir la mise à niveau des produits et l 'innovation technologique.

L'industrie textile est une industrie compétitive, dans le cas de l'environnement extérieur et intérieur de changer, l'entreprise devrait viser à la modification de l'environnement à réglage rapide de la stratégie de gestion de la production.

Pour les entreprises à forte résistance, doit être vigoureusement mise à jour de produits et de l'innovation technologique, grâce à la stratégie de différenciation de consolider et de l'expansion du marché de l'espace.

- les entreprises de plusieurs ordres pour le Midwest.

Afin de préserver notre part de marché international dans l 'industrie textile et de l' habillement, le Ministère du commerce s' est efforcé depuis l 'année dernière de promouvoir le pfert du commerce de traitement côtier vers le Centre - Ouest, de plus en plus d' entreprises ont profité de ce pfert.

Par exemple, par rapport à Hangzhou, la ville de Hefei a réduit le coût du travail par personne et par mois d 'environ 100 yuan, et a commencé à fournir davantage de commandes aux entreprises du Centre - Ouest.

C 'est certainement une chance pour les entreprises du Centre - Ouest.

Vaut bien sûr.

Recommande que le continent de textiles et de vêtements entreprises de prendre l'initiative.

Tout de suite.


  • Related reading

Centre International De Recherche Sur Les Marques De Luxe

Info
|
2008/5/10 14:39:00
48

6 Min Des Entreprises De L'Industrie De L'Habillement A Dit "Cents"

Info
|
2008/5/10 14:38:00
27

Attaque De L'Industrie Des Mères Ont Introduit De Nouveaux Agents De Vêtements De Marque

Info
|
2008/5/10 14:38:00
98

Commission Économique Et Sociale Pour L 'Asie Et Le Pacifique

Info
|
2008/5/10 14:36:00
20

蒋衡杰: La Chine De Vêtements Dans La Structure De Réglage De L'Historique De Mise À Jour De Phase

Info
|
2008/5/10 14:36:00
35
Read the next article

Le 1Er Novembre 2007 - L'Habillement Textile Import & Export Rapport "

Le 1er novembre 2007 - l'habillement Textile Import & Export rapport ".