Home >

China Max Shoes Industry Park

2007/9/17 0:00:00 95

En 2003, l 'industrie du groupe O' conn a franchi une période plus importante, au cours de laquelle Wang zhengtao a investi 1 milliard de yuan dans le parc industriel de chaussures de l 'ouest de la Chine.


Il est prévu que le projet principal soit achevé en mai prochain, date à laquelle un parc industriel moderne de plus de 2 000 hectares sera officiellement inauguré.

Selon la planification industrielle, un déficit de main - d'œuvre des dizaines de milliers de personnes, et la quantité de travail sera de 2 millions de personnes actuellement une augmentation à 6 millions de personnes.


Chaussure avec succès dans l'ouest de la Chine à Bishan, fortement le développement économique local.


    

Changement de rue des paysans


Dans le sud de la ville de Bishan, une rue de paysans s' est progressivement formée grâce à l 'installation prolongée de familles démolies.

Jusqu 'en 2003, le prix était inférieur à 500 dollars le carré et, à ce jour, il a presque quadruplé, le plus bas étant de 1 500 dollars le carré.


Outre les effets de la hausse des prix de l 'immobilier en Chine, la raison la plus importante est que la rue des paysans est située à côté des chaussures de l' ouest de la Chine.

Au fil du temps, les rues des paysans sont de plus en plus visitées et de nombreux commerçants louent des boutiques dans les rues des paysans.


Selon un ménage local, les paysans de la rue des paysans sont maintenant riches et peuvent changer si radicalement qu 'on ne s' y attendait pas.


Ce n 'est pas seulement un paysan local, mais aussi un frère qui se sent profondément touché par les chaussures de l' Ouest.

Le nombre de taxis a doublé depuis que les chaussures de l 'Ouest ont été construites.

Maintenant, le peuple Bishan County, pas un ne sait pas à l'ouest de chaussures, est maintenant de plus en plus de gens en taxi à l'ouest de chaussures.


"Maintenant, l'argent a beaucoup plus, grâce à l'ouest de chaussures!".

Un chauffeur rire ".


    

Les opportunités de publicité


Ouest de chaussure en n'a pas encore été construit avant le fonctionnement, Bishan commerçant Xiege appartient à base de gestion de publicité diffusée, le manque de conscience.

Dans l'ouest de chaussures, aokang afin de fournir de la publicité gratuite à de telles mesures, de renforcer les affaires de publicité, de conscience, de leur trafic plus fortement augmenté, Centre de commerce de chaussures seulement au Sud - ouest de chiffre d'affaires annuel a dépassé de 25 milliards de dollars.


En tant que chef Bishan l'industrie de la publicité, les annonceurs ont profondément conscients de l'ouest de chaussures à Bishan leur apporter de grands changements.

Le procédé de gestion et de gestion de groupe aokang, stimule le développement Bishan la publicité.


"L 'expansion des activités de l' entreprise, qui est passée de la conception il y a un an à la diffusion de la culture, nous offre de nouvelles possibilités d 'améliorer notre propre développement et, partant, nous impose des exigences plus élevées", a déclaré le Directeur de l' Agence.


    

Enterprise Expo


Ces dernières années, les entreprises de fabrication de chaussures Bishan Comté de taille a commencé à participer à l'exposition de tous les types de cuir à l'intérieur et à l'extérieur, activement de sortir et de l'introduction.

Le 5 septembre, Chongqing, Chongqing Flamingo chaussures de Gali et de chaussures, Chongqing Yuhua chaussures chaussures, chaussures, chaussures de latérite de cinq entreprises Chongqing pportant plus de 200 nouvellement conçu chaussures assister à la Chine en cuir de l'exposition.


Chongqing Yuhua chaussures co., Ltd vient de participer à l 'exposition américaine de chaussures de Las Vegas, a très bien récolté, a signé une commande de plusieurs millions de yuan, c' est aussi la première fois que des entreprises de chaussures de l 'ouest de la capitale et même de la région de Chongqing participent à l' exposition internationale de chaussures.


Les journalistes ont appris que les chefs d 'entreprise qui venaient de rentrer de Shanghai en cuir international se préparaient activement à la croisade.

Wang Hao James chaussures total, a déclaré que l'exposition de Shanghai pour des raisons de temps n'a pas pu aller à cette foire de préparer à l'avance, je dois y aller.


Bureau du Directeur County Bishan pense) chaussures, chaussures juste à l'ouest de la Chine de Bishan County bisannuel permet également la fabrication des entreprises locales sur le marché intérieur débouchant, Bishan chaussures progressivement sur la scène de l'histoire, et a réussi à jouer son rôle.

  • Related reading

Le Japon Électro - Chimique Les Exportations Croissantes De Caoutchouc De Chloroprène

Chaussures
|
2007/9/17 0:00:00
81

Enregistrement De Bulles Gummers Révélation: Alliance Internationale De Grand N'Est Pas Un Rêve

Chaussures
|
2007/9/17 0:00:00
147

Les Canadiens Fabriquent Des Couteaux Pour La Chine

Chaussures
|
2007/9/17 0:00:00
113

Le Bureau Municipal De Surveillance Organise Un Colloque Sur La Qualité Des Chaussures De Vêtements Et Invite 20 Consommateurs.

Chaussures
|
2007/9/17 0:00:00
120

Le Premier À Décerner La Médaille Du Travail

Chaussures
|
2007/9/17 0:00:00
224
Read the next article

Le Prix De Détail Aux États - Unis, La Politique De Restriction: Détaillant Le Poison, Les Consommateurs De Médicaments?