Plan De Travail De L 'Administration Fiscale
L 'année 2006 a marqué le début de la mise en œuvre du onzième plan quinquennal, et il est important que les impôts locaux soient bien perçus.
À la demande du Comité du parti de la région autonome, du Gouvernement du peuple de la région autonome et du déploiement de l 'administration fiscale nationale, les exigences générales de l' exercice fiscal dans l 'ensemble de la région en 2006 sont les suivantes: s' inspirer de la théorie de Deng Xiaoping et de l' idée fondamentale des « trois représentants », diriger l 'ensemble de l' administration fiscale selon une perspective de développement scientifique, continuer de consolider et d 'améliorer les directives, investir dans le renforcement des capacités en matière d' imposition légale et accélérer le développement global de la fiscalité foncière dans la région.
En 2006, le système d 'impôt foncier à l' échelle du district s' attachera à:
EFFORTS VISANT À assurer une croissance continue et régulière des recettes fiscales
I) Amélioration effective de la capacité d 'analyse et de prévision des recettes fiscales, en tirant pleinement parti des résultats de l' analyse fiscale.
Renforcer la gestion des archives d 'analyse fiscale en créant et en perfectionnant les archives d' analyse fiscale à tous les niveaux, en intégrant les données économiques et fiscales de ces dernières années, en renforçant l 'utilisation des données d' archivage pour l 'analyse des données, en s' assurant de la régularité de l' activité fiscale et en identifiant les liens entre les sources fiscales et les recettes fiscales réalisables.
Une analyse plus poussée des facteurs économiques, politiques et fiscaux qui influent sur les recettes fiscales donne une idée plus précise de l 'incidence de ces facteurs sur les recettes fiscales.
Établir des prévisions de recettes fiscales mensuelles, saisonnières et annuelles, perfectionner le système d 'analyse de la fiscalité économique et renforcer l' analyse de la corrélation entre la fiscalité et l 'économie.
Améliorer la qualité de l 'analyse des projections, de tenir compte de l' évolution des facteurs liés à la fiscalité économique et de prévoir avec précision l 'évolution des recettes fiscales de notre région; développer les compétences professionnelles et techniques en matière d' analyse fiscale.
La responsabilité des travaux d 'analyse incombe aux analystes.
Ii) améliorer encore les mécanismes de répartition des tâches en matière de recettes et mettre en place un système de responsabilisation des organisations en matière de recettes.
Renforcer l 'équilibre macroéconomique à l' échelle de la région sur la base des mécanismes existants.
Les bureaux de district renforcent l 'équilibre global, l' alignement sur le principe de l 'imposition légale, en se fondant sur la situation fiscale des municipalités, afin de créer des synergies et de mieux assurer l' exécution de la Mission de recettes dans l 'ensemble du district.
Les autorités à tous les niveaux doivent communiquer en temps voulu les prévisions de recettes aux comités des partis locaux et au Gouvernement afin que les tâches de recettes qui leur sont confiées soient aussi réalistes que possible.
La direction des activités de l 'Organisation en matière de recettes a été sensiblement renforcée et les municipalités, les conseils de comté et les organismes de recouvrement des recettes de première ligne ont mis en place, à tous les niveaux, un système d' obligation redditionnelle en matière de recettes qui leur permette de s' acquitter de leurs responsabilités et d 'exercer leurs fonctions.
Iii) Amélioration du système de comptabilité fiscale grâce à l 'amélioration du système de comptabilité fiscale.
Améliorer les méthodes de comptabilité fiscale et renforcer la gestion de la comptabilité des allégements fiscaux, des créances fiscales et des exonérations fiscales.
Améliorer le système de caisses de recouvrement des impôts et appliquer rigoureusement le système de rapprochement avec le Trésor public et le système de comptabilité générale pour garantir l 'intégrité, l' exactitude et l 'efficacité des données.
Appliquer rigoureusement le système de gestion des tickets, mettre l 'accent sur la gestion des tickets dans le cadre de la collecte de l' impôt, mettre en œuvre des mesures de séparation des tickets et garantir la sécurité des recettes fiscales.
Iv) Renforcer la rigueur de l 'application du principe de l' imposition légale, de l 'épuisement des impôts, de l' absence d 'impôts excessifs et de la suppression des exonérations fiscales.
L 'objectif général est d' harmoniser les tâches en matière de recettes avec les sources d 'impôt, les régimes fiscaux légaux et les tâches en matière de recettes.
Il est indispensable de tirer pleinement parti de l 'Initiative de l' Organisation en matière de recettes et de s' efforcer de réaliser l 'équilibre des recettes de l' Organisation, en particulier au cours du premier trimestre, en s' efforçant d 'atteindre les objectifs fixés en matière de recettes fiscales tout au long de l' année, conformément à l 'obligation de « saisir rapidement, rapidement, efficacement et efficacement ».
V) Renforcement des contrôles pour lutter contre les infractions fiscales.
L 'inspection spéciale des impôts est menée de manière intégrée à la gouvernance industrielle et à l' aménagement régional, en choisissant un ou deux secteurs pour procéder à des inspections spéciales des impôts à l 'échelle de la région et en définissant les projets d' inspection à l 'échelle locale en fonction de la structure de l' industrie locale et de la répartition des sources fiscales.
L 'accent est mis sur l' inspection des grandes et moyennes entreprises et des principaux contribuables, en mettant l 'accent sur l' orientation et l 'intégration des points de vue, afin d' obtenir des résultats.
Parallèlement à la bonne gouvernance du secteur, les bureaux régionaux et municipaux choisissent les districts où la base d 'imposition est faible et où l' ordre fiscal est relativement chaotique (municipalité, municipalité) et les municipalités, districts et zones urbaines où les tâches en matière de revenus sont moins bien exécutées en 2005, en mettant en commun leurs forces, en procédant à des inspections approfondies et en procédant à des aménagements fiscaux ciblés.
L 'amélioration de la qualité de l' administration fiscale est facilitée par l 'inspection et la recherche de lacunes et de faiblesses dans l' administration fiscale.
Adaptation et réglementation de l 'application des lois fiscales
Vi) appliquer scrupuleusement le Programme d 'action du Conseil des affaires d' État pour la promotion d 'une administration pleinement conforme à la loi et les règles de procédure pour l' élaboration des documents normatifs de la région autonome Zhuang du Guangxi, en nettoyant et en réglementant les règlements existants.
Procédures d 'élaboration des documents normatifs des conseils régionaux, municipaux et de district.
Dans le cadre de la nouvelle série de réformes fiscales, des propositions concrètes ont été faites en vue d 'améliorer les systèmes fiscaux locaux.
Conformément aux besoins du développement économique et social de notre région, et conformément à son mandat statutaire, nous avons activement conseillé l 'Assemblée populaire et le Gouvernement sur la législation fiscale locale afin d' améliorer la régularisation de l 'impôt foncier.
Vii) Renforcement de la sensibilisation à la législation fiscale.
• Renforcer les services de conseil dans le domaine de la législation fiscale quotidienne, renforcer la perception de l 'état de droit fiscal dans l' ensemble de la société et mieux faire respecter la législation fiscale des contribuables.
Renforcer l 'application du système d' information sur le droit fiscal en utilisant au mieux les divers moyens de diffusion du droit fiscal et en informant les contribuables en temps voulu des lois et politiques fiscales.
Renforcer l 'honnêteté de la publicité fiscale conformément à la loi, faire largement connaître les modèles d' imposition de bonne foi conformément à la loi et améliorer la notation des entreprises.
• Informer la société des entreprises qui commettent des infractions fiscales, exposer publiquement les cas importants d 'infractions fiscales, dissuader les hors - la - loi et renforcer la notion d' imposition légale dans l 'ensemble de la société.
Une campagne nationale d 'information fiscale mensuelle est organisée chaque année, qui met l' accent sur la mobilisation des ressources et l 'utilisation de diverses formes pour accroître la portée et l' impact de la diffusion de la législation fiscale.
Viii) accélérer le perfectionnement du système de responsabilisation.
Tirer les enseignements de l 'expérience pilote et analyser les problèmes liés au système de responsabilisation, tout en continuant d' élargir les activités pilotes afin d 'obtenir de nouvelles percées dans les domaines de la recherche scientifique, des systèmes et des projets pilotes, en particulier l' élaboration de normes uniformes, de protocoles opérationnels complets et de conditions préalables à la mise en place d 'un système de responsabilisation.
Ix) réglementation des pratiques fiscales.
L 'application scrupuleuse des règles relatives à l' inspection de l 'application des lois fiscales, l' intensification des contrôles de l 'application des lois fiscales, la réglementation de l' application des lois fiscales et l 'application effective de lois justes et équitables.
Mettre au point des systèmes de recouvrement des impôts individuels et renforcer l 'administration fiscale professionnelle.
Des systèmes tels que les audiences sur les sanctions administratives en matière fiscale et les procès collectifs des grandes affaires fiscales sont mis en place avec soin pour réglementer le traitement des affaires fiscales.
Il s' agit de procéder à un examen et à une comparution des affaires fiscales, de protéger efficacement les intérêts légitimes des contribuables et de veiller à ce que les autorités fiscales exercent leurs fonctions conformément à la loi.
X) Renforcement de la responsabilité en matière d 'application des lois fiscales.
Combiner les institutions à affiner l 'uniformisation des paramètres de poste, la science détermine les responsabilités de chaque poste.
Affiner les protocoles de travail, préciser les étapes de travail et la chaîne d 'application, traiter les liaisons entre les différents postes, faire en sorte que les responsabilités soient clairement définies et que le processus d' application de la loi se déroule sans heurt.
L 'évaluation rigoureuse, la mise en place d' un mécanisme d 'évaluation rigoureux et l' utilisation optimale des données produites par les systèmes d 'information fiscale, complétées par l' évaluation manuelle nécessaire, permettent d 'évaluer de manière ciblée les mesures de répression.
L 'obligation de rendre des comptes en cas de faute est rigoureuse et, en cas de faute détectée, il faut établir une distinction entre les fautes commises dans le cadre de l' application de la loi et les fautes commises dans le cadre de l 'activité générale, et les fautes commises dans le cadre de l' application de la loi doivent être dûment sanctionnées.
Renforcer la surveillance des sources fiscales
Xi) Mise en place d 'un système de contrôle des sources de recettes fiscales.
Mise en place d 'un système de gestion de l' état civil pour la répartition des impôts.
Il convient de procéder à une analyse et à une évaluation rapides des incidences fiscales de l 'augmentation et de la diminution du nombre de ménages en comparant les données relatives à l' impôt national et à l 'état civil des entreprises et des entreprises.
Les bureaux de perception de base sont tenus de collecter et de statistiques trimestrielles sur les impôts des contribuables, de les communiquer aux bureaux de district, puis aux municipalités, puis aux bureaux de district.
Une analyse trimestrielle de l 'état des recettes fiscales de chaque taxe est effectuée, les contribuables qui ont des doutes et des problèmes dans l' analyse sont envoyés en temps voulu à l 'administration fiscale pour qu' elle les évalue et prenne les mesures qui s' imposent en fonction des résultats de l 'évaluation.
Xii) Mise en place d 'un système d' établissement de rapports sur les principaux contribuables et les nouveaux contribuables.
Chaque trimestre, les bureaux d 'impôts signalent aux bureaux de district les gros contribuables qui ont augmenté leurs impôts de plus de 100 000 yuan par an, aux municipalités et aux administrations locales les gros contribuables qui ont augmenté leurs impôts de plus d' un million de dollars par an, et aux autorités locales les principaux contribuables qui ont augmenté leurs impôts de plus de 10 millions de dollars par an.
Tous les trimestres, les bureaux d 'impôt signalent aux bureaux de district les 50 premiers contribuables qui ont payé l' année précédente. Les bureaux de district (municipaux) signalent à la municipalité les 50 premiers contribuables et les bureaux municipaux les 100 premiers contribuables, et la municipalité les 100 premiers contribuables.
L 'harmonisation et l' augmentation progressives des indicateurs de surveillance des sources d 'impôt prioritaires dans l' ensemble de la région ont permis d 'accroître progressivement la part des recettes fiscales dans les recettes fiscales totales.
Xiii) Mise en place d 'un système d' analyse et de contrôle régulier des recettes fiscales des secteurs prioritaires.
Les autorités à tous les niveaux choisissent les secteurs qui constituent la principale source d 'impôt dans la région et procèdent régulièrement à des analyses de suivi et de surveillance de l' évolution des sources d 'impôt dans ce secteur, en s' attachant à affiner les méthodes de contrôle des sources d' impôt dans les secteurs prioritaires.
Renforcer encore la collaboration sectorielle et mettre en place une gestion intégrée des impôts fonciers.
Xiv) mener à bien la mise à l 'essai du logiciel du système d' analyse des microtaxes et des impôts, qui a été promu par la Direction générale des impôts de l 'État.
Des activités pilotes de vulgarisation ont été menées dans les trois villes de Nanning, Liuzhou et Guilin, et les unités pilotes doivent veiller à ce que le projet pilote se déroule sans heurt et à ce que les enseignements tirés de l 'expérience soient mis à profit pour la prochaine étape.
XV) Renforcement effectif de la gestion de suivi des exonérations fiscales.
Appliquer rigoureusement les dispositions de la Direction générale des impôts relatives au renforcement de l 'administration de suivi des exonérations fiscales, au renforcement du contrôle des contribuables exonérés d' impôts et à la prévention de la fraude et de l 'utilisation abusive des préférences fiscales par les entreprises.
Établissement de fichiers d 'exonération, renforcement des contrôles de surveillance et de surveillance des grands contribuables exonérés d' impôts, et mise à jour de l 'évolution de leur production et de leurs opérations.
Faire le nettoyage de la politique de crédit d 'impôt à l' échéance, faire le nécessaire pour rétablir l 'impôt sur les contribuables à l' expiration de la période préférentielle.
Xvi) la mise en place d 'un système d' administration fiscale dynamique et prudent.
L 'accent a été mis sur le respect du principe de l' administration territoriale et sur la mise en œuvre d 'une classification scientifique rationnelle fondée sur une répartition complète et précise des sources d' impôt, en fonction de la taille, de la nature, des caractéristiques du secteur et de la classe de crédit du contribuable.
Préciser les responsabilités et les compétences des administrateurs fiscaux, les normes de fonctionnement, de préciser les objectifs de gestion et de quantifier les tâches.
Mettre en place un mécanisme de contrôle et d 'évaluation de la qualité du travail des administrateurs fiscaux, en fixant des objectifs réalistes d' évaluation, conformément à leurs responsabilités, afin d 'améliorer la qualité de leur travail.
XVII) l 'évaluation des impôts progresse régulièrement.
• Améliorer la qualité des déclarations fiscales des contribuables, évaluer la qualité des déclarations des contribuables et déceler les problèmes en temps voulu.
La mise en place d 'une base de données unifiée sur laquelle repose l' évaluation des impôts à tous les niveaux s' attache à élargir les sources et les canaux de collecte des données d 'évaluation, à obtenir en temps voulu des informations complètes et exactes et à veiller à ce que les besoins en information de l' évaluation soient satisfaits.
La comparaison automatique des données pertinentes par le biais d 'un système informatique permet d' améliorer la science de l 'évaluation fiscale.
XVIII) Promouvoir activement l 'utilisation de mécanismes de recouvrement des impôts et continuer à renforcer la facturation et la gestion intégrée des registres d' état civil.
S' efforcer de développer progressivement l 'application de la taxation dans les services, les loisirs, la restauration et les pports sur une période de trois à cinq ans, en tirant pleinement parti de la technologie moderne pour surveiller les sources d' impôt.
Renforcer encore la gestion des factures, lutter contre les infractions à la loi sur les factures et jouer pleinement le rôle qui est le sien pour ce qui est de maintenir l 'ordre dans l' activité économique et de promouvoir le contrôle fiscal.
La gestion intégrée de l 'état civil doit être encore renforcée par la complémentarité et l' interaction avec l 'administration de l' état civil des contribuables de la Sous - fiscalité et de la Sous - branche d 'activité et par la pleine utilisation de l' administration de l 'état civil dans le contrôle des sources fiscales.
XIX) renforcer l 'évaluation des contrôles fiscaux.
L 'examen du contrôle fiscal est une garantie importante de l' application des régimes fiscaux.
Il faut mettre au point un système d 'indicateurs d' évaluation de la qualité des contrôles fiscaux qui soient scientifiquement réalisables et qui soient ensuite appliqués de manière rigoureuse afin de renforcer le contrôle et l 'efficacité.
Accélérer le rythme de la construction de l 'information
XX) Étudier la mise au point d 'un plan de développement de l' informatisation qui serait relié au projet national de fiscalité (phase III).
XXI) Poursuite de la mise en place de normes informatiques.
Guangxi Land Tax Information System, Office Automation System, Video Conference System, Video Training System, 12366 Tax Service System, Cluster Communication System
XXII) continuer d 'élargir l' application de la nouvelle version du système d 'information fiscale du Guangxi dans le domaine de l' administration fiscale afin d 'améliorer le contenu scientifique et technique de l' administration fiscale dans l 'ensemble de la région.
Un ou deux municipalités ont été sélectionnées pour mettre en commun les données sur les opérations fiscales afin d 'accélérer la mise en commun centralisée des données dans une plus large zone géographique.
Renforcer l 'intégration et la mise au point de logiciels d' appui au système, chercher à réaliser des percées dans les domaines de la mise en réseau des caisses d 'impôts, de la déclaration en ligne, de la gestion de l' information sur l 'impôt sur le revenu des particuliers, de la surveillance des sources d' impôt prioritaires, etc.
XXIII) Intensifier la mise en place de sites Web sur les impôts fonciers afin de tirer pleinement parti de leur rôle dans les domaines de la sensibilisation, des conseils, des services, etc.
XXIV) Mettre en place un mécanisme de gestion à long terme de l 'information sur les données et recommander l' harmonisation des bases de données afin d 'assurer l' authenticité, l 'exhaustivité, la ponctualité et la sécurité des données et d' assurer un véritable partage de l 'information.
XXV) Renforcer les capacités en matière d 'applications informatiques en organisant systématiquement une formation aux applications informatiques à l' intention des cadres, conformément à leurs responsabilités professionnelles, et en s' efforçant d 'améliorer les compétences des cadres en matière d' exploitation et d 'application des systèmes d' information.
XXVI) réaménager le matériel existant en fonction des besoins opérationnels et des principes scientifiques afin d 'en optimiser l' efficacité.
V. Renforcement de la formation des cadres
XXVII) Renforcer la sensibilisation à l 'apprentissage et s' efforcer de créer des administrations fiscales de type scolaire.
Le personnel de l 'ensemble du système doit être sensibilisé à l' urgence et à la crise de l 'apprentissage en vue d' améliorer la capacité d 'administrer les impôts conformément à la loi, à la notion d' apprentissage permanent et à l 'adhésion à des doctrines avancées et à des connaissances scientifiques et culturelles.
Dans le même temps, il faut veiller à développer les liens théoriques et pratiques, à appliquer volontairement la théorie scientifique dans les pratiques fiscales, à harmoniser l 'apprentissage et l' utilisation, la connaissance et la pratique et à renforcer les capacités de gestion et de gestion des problèmes.
Les autorités à tous les niveaux doivent prendre des mesures énergiques et efficaces pour mettre en place une administration fiscale fondée sur l 'apprentissage, créer un climat propice à l' apprentissage et s' efforcer de créer une administration fiscale fondée sur l 'apprentissage.
XXVIII) Renforcement des capacités de direction à tous les niveaux.
On s' est efforcé d 'améliorer la qualité politique, le niveau d' activité et l 'aptitude à diriger à tous les niveaux de l' équipe dirigeante et de ses cadres dans l 'exercice de leurs responsabilités en matière d' imposition de l 'état de droit, d' optimiser la structure de l 'équipe dirigeante, de l' étoffer en temps voulu et de renforcer la cohésion de l 'équipe dirigeante.
Adhérer au principe de la centralisation démocratique et réguler les procédures de l 'équipe dirigeante.
Mettre en place des mécanismes de supervision et de gestion solides à l 'intention des équipes dirigeantes et des cadres supérieurs, et renforcer la formation et l' utilisation des jeunes cadres et des cadres appartenant à des femmes et à des minorités ethniques.
Promouvoir activement la rotation des cadres et renforcer la formation des cadres de réserve.
XXIX) renforcer l 'éducation et la formation afin d' améliorer la qualité de l 'administration fiscale des cadres.
Des programmes d 'éducation et de formation axés sur le renforcement des capacités en matière d' administration de la justice ont été mis au point avec soin en vue de la mise en œuvre d 'un plan d' éducation et de formation à l 'intention des cadres du système fiscal de la région, qui a donné lieu à des programmes d' éducation et de formation à plusieurs niveaux, multicanaux et multiformes.
Des supports et des formes novateurs de formation pédagogique permettent de tirer pleinement parti des systèmes de formation par vidéoconférence existants.
L 'autoformation et la formation centralisée sont combinées et reposent principalement sur l' autoformation professionnelle.
La formation est axée sur les compétences pratiques en matière d 'administration de la justice.
La formation doit être élargie et mieux ciblée, et les moyens d 'améliorer la qualité de la formation doivent être activement étudiés afin d' en garantir l 'efficacité et de ne pas dispenser une formation adaptée et inefficace.
L 'enseignement de base est réglementé et les cadres sont encouragés à se présenter à des examens de qualification en informatique, comptables agréés, fiscalistes agréés, avocats, etc., qui sont étroitement liés à l' activité fiscale, et à s' employer à former des cadres hautement qualifiés, de haut niveau et composites.
Lancer activement le concours de compétences professionnelles, de découvrir et de développer tous les types d 'entreprises de pointe et de main - d' œuvre.
Des mécanismes d 'incitation solides, la mise en place de systèmes d' incitation pour toutes les catégories de talents d 'excellence et la création d' un climat propice à l 'apprentissage et au perfectionnement.
À l 'échelle du système, une attention particulière doit être accordée à la formation en cours d' emploi des fonctionnaires nouvellement recrutés et des fonctionnaires de première ligne.
XXX) Application de la loi sur la fonction publique.
S' attacher à l 'étude, à la promotion et à l' application de la loi sur la fonction publique, à l 'élimination des règles et règlements régissant l' administration du personnel des cadres du système, à l 'amélioration du système de gestion du personnel des cadres reflétant les caractéristiques de l' impôt foncier, à la gestion, à l 'évaluation, à la promotion, au recrutement, etc., des fonctionnaires de la fonction publique, conformément à la loi sur la fonction publique et à ses annexes.
Renforcer l 'introduction de talents de haute qualité, optimiser la structure de l' équipe et remédier à la grave pénurie de personnel spécialisé dans certains postes.
Améliorer le système de notation des fonctionnaires et les mécanismes internes d 'incitation à la concurrence, récompenser la diligence et la négligence, et récompenser les avantages et les inconvénients.
L 'application de la loi sur la fonction publique réglemente le système de renforcement des capacités en matière d' imposition légale.
XXXI) Renforcer et améliorer encore le travail idéologique et politique.
Les systèmes de travail idéologique et politique doivent être améliorés, les responsabilités idéologiques et politiques renforcées, le contenu, la forme, les moyens et les mécanismes de travail idéologique et politique novateur doivent être renforcés, le travail idéologique et politique axé sur l 'être humain, la connaissance, le respect, l' intérêt, l 'inspiration et la cohésion de l' être humain, contribuant ainsi au développement global de l 'être humain.
Le secteur de l 'éducation du personnel, les organisations du parti institutionnel et les organisations de groupes doivent tirer parti de leurs atouts respectifs pour mettre en commun leurs compétences en matière de cogestion et de travail idéologique et politique.
Les organisations de masse, telles que les travailleurs institutionnels, les jeunes et les femmes, doivent jouer pleinement leur rôle de passerelle et de lien, reflétant de manière positive les avis de la population, en unissant leurs employés et en les sensibilisant à la diversité culturelle, à la métallurgie, à la cohésion et à l 'esprit d' équipe.
Il faut promouvoir l 'instauration d' un régime fiscal conforme à la loi par le biais d 'un travail idéologique et politique.
XXXII) Renforcer la recherche sur la fiscalité et la recherche sur l 'atmosphère.
Continuer à renforcer la recherche fiscale et à rédiger des articles de recherche en tant que main - d 'œuvre essentielle pour améliorer la qualité de la main - d' œuvre et construire une équipe d 'étude de l' impôt foncier
Des recherches sont menées autour du Centre pour l 'imposition légale.
Il est demandé à chaque cadre d 'écrire plus d' un article sur ce thème.
Tirer parti de l 'évolution des résultats de la recherche scientifique, des idées mûres et des propositions de rationalisation, et les appliquer dans les délais voulus, afin de tirer pleinement parti de la contribution de la recherche scientifique au travail pratique.
XXXIII) persévérer dans la construction de l 'intégrité du parti.
Les comités du Parti central et des communautés autonomes, les comités de discipline et les comités de lutte contre la corruption et de promotion de l 'intégrité ont été mis en place avec soin pour améliorer l' éducation, le système, la surveillance et le système de répression et de prévention de la corruption.
Mener des campagnes d 'éducation sérieuses sur le thème de l' intégrité, construire une ligne de défense idéologique et éthique contre la corruption, s' attacher à mettre en œuvre les dispositions relatives à l 'intégrité des cadres et à renforcer l' obligation de rendre des comptes dans le cadre de l 'intégrité des cadres, créer des formes d' Organisation de la responsabilité, améliorer le contenu de l 'obligation de rendre des comptes et s' efforcer de rendre des comptes dans le cadre de l' intégrité des partis.
Mettre en œuvre des innovations institutionnelles, renforcer les mécanismes de contrôle « dualistes », mener des recherches sur les éléments prioritaires et les domaines d 'intervention à l' échelle du système qui sont susceptibles d 'être exposés à des comportements malhonnêtes, tels que la gestion financière et matérielle et l' application des lois fiscales, analyser les problèmes, analyser les cas typiques, faire le point sur les méthodes de travail, proposer des solutions et mettre au point des systèmes pratiques de prévention et de répression de la corruption à la source.
Renforcer la collaboration politique, créer des réseaux de prévention de la criminalité à caractère professionnel et améliorer les mécanismes de prévention de la criminalité à caractère professionnel.
Renforcer les capacités des cadres en matière d 'inspection de la discipline et s' efforcer de créer un corps de fonctionnaires de l' inspection de la discipline qui soit à la fois fiable, pragmatique et efficace.
Réglementation de l 'administration interne
XXXIV) Promouvoir activement l 'optimisation des fonctions et la réorganisation des forces en procédant à des aménagements institutionnels.
La mise en œuvre de la mise en place d 'un système bien structuré doit être organisée de manière dynamique et prudente dans tous les districts, conformément aux programmes de la direction.
L 'étude de la structure et de la configuration fonctionnelle des structures au sein des districts, des municipalités et des districts a permis d' assurer, dans la mesure du possible, une répartition claire des responsabilités, une répartition rationnelle des tâches, une bonne articulation des tâches et une adéquation des effectifs, ainsi que l 'adaptation de La répartition des forces à la répartition des ressources fiscales et aux tâches de travail.
XXXV) renforcer l 'encadrement et le contrôle des autorités fiscales supérieures sur les administrations fiscales inférieures, nettoyer et réglementer les systèmes de gestion des administrations, en mettant l' accent sur la fonctionnalité institutionnelle, promouvoir la normalisation de l 'administration interne des administrations fiscales à tous les niveaux et assurer la bonne application des décrets.
À l 'avenir, l' élaboration du système sera principalement confiée aux conseils de district et aux conseils municipaux, dont la mise en œuvre sera assurée au niveau des districts.
Les bureaux de tutelle doivent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour réduire les inefficacités et les doubles emplois au niveau local.
XXXVI) Renforcement de la gestion financière.
Les budgets sectoriels sont soigneusement gérés et les fonds sont bien répartis entre les différentes rubriques budgétaires.
La poursuite d 'une approche axée sur la collectivité et les services a permis de surmonter les difficultés pratiques.
Il faut faire preuve d 'une discipline financière rigoureuse et s' attaquer de manière appropriée aux nouveaux problèmes de déficit d' équipement.
Accélérer le traitement des actifs inutilisés en interdisant les opérations irrégulières et en prévenant la perte d 'avoirs appartenant à l' État.
Il s' agit de procéder à un contrôle interne rigoureux des fonds, de renforcer le contrôle de leur fonctionnement et de leur utilisation, de s' attaquer aux problèmes constatés lors de l 'inventaire et d' apporter des améliorations.
Veiller à ce que les ressources soient utilisées de manière plus efficace.
XXXVII) Promotion de l 'utilisation du logiciel de gestion électronique des archives, les unités qui sont en mesure de le faire s' employant activement à numériser les documents originaux.
Renforcement de la gestion des archives opérationnelles et perfectionnement du système de gestion des archives opérationnelles.
Mettre au point des méthodes de gestion des archives opérationnelles telles que le contrôle, l 'audit, la comptabilité, les finances et le personnel, et réglementer la gestion des archives opérationnelles dans l' ensemble du système local.
Optimiser le rôle de l 'information dans la gestion des archives.
XXXVIII) réglementation de la gestion logistique.
Mettre en place un système pratique de gestion de l 'accueil qui réglemente l' accueil à l 'échelle du système et qui soit à la fois chaleureux, attentif, modéré et mesurable.
Renforcer la réglementation de l 'utilisation des autobus, interdire le monopole de l' usage privé des autobus, renforcer l 'éducation en matière de sécurité et éliminer les risques d' accident.
Efforts pour construire une taxe foncière harmonieuse
XXXIX) Mettre en place des mécanismes de communication ascendants et descendants des « trois principes », en facilitant la communication ascendante et descendante et en favorisant la compréhension et la confiance mutuelles entre les échelons supérieurs et inférieurs.
Il faut s' intéresser sérieusement aux cadres, aider les cadres de bonne foi et activement à résoudre les difficultés qu 'ils rencontrent dans leur travail, leurs études et leur vie.
La bonne foi entre les classes supérieures et inférieures, la confiance mutuelle, le bon climat de travail commun, un bon environnement intérieur contre un environnement extérieur favorable et un environnement intérieur et externe favorable au développement de la fiscalité foncière et à la croissance des cadres.
40) Renforcement de la collaboration administrative.
Continuer de renforcer la collaboration et les synergies dans le domaine politique.
Il convient d 'améliorer le système d' établissement de rapports périodiques au Comité du parti et au Gouvernement.
Il s' est attaché à renforcer la collaboration dans plusieurs domaines: premièrement, avec les départements des recettes des organisations telles que les finances et les impôts nationaux; deuxièmement, avec les services d 'information fiscale tels que la Commission de la réforme du développement, la Commission économique et sociale pour l' Asie et le Pacifique, le Bureau du commerce et de l 'industrie, le Bureau de statistique et l' autorité de surveillance technique; troisièmement, avec les agents de recouvrement des impôts; iv) avec les services qui contribuent au maintien de l 'ordre fiscal et étendent l' autorité de l 'administration fiscale, tels que les services publics, les services de poursuite et v) en renforçant les contacts avec les médias et en créant un environnement favorable à l' application des lois fiscales.
XLII) Optimiser les services fiscaux et en améliorer le niveau.
Le Bureau des services normatifs et fiscaux s' emploie activement à mettre en place un système d 'obligation redditionnelle qui lui permette d' atteindre l 'objectif « v) d' harmonisation, ii) d 'amélioration », à savoir l' harmonisation des guichets, des responsabilités des guichets, du contenu des services, de l 'harmonisation des procédures et des normes de service, et d' améliorer la qualité et l 'efficacité des services.
La promotion active de « guichet unique », de « guichet unique » et de « guichet unique » de gestion s' est efforcée de fournir aux contribuables des services fiscaux accessibles.
S' appuyant sur l 'amélioration continue de la qualité des services fiscaux, on s' est efforcé d' étudier la possibilité d 'améliorer le niveau global des services fiscaux locaux (en tirant pleinement parti du rôle de démonstration joué par le Centre des services fiscaux locaux de la capitale).
XLIII) des formes novatrices d 'enrichissement des vecteurs et des efforts visant à créer une culture fiscale saine, orientée vers le haut et harmonieuse.
Insistant sur le fait que "l 'État, l' application de la loi comme le peuple" est au cœur de l 'éthique fiscale, avec le principe de 24 mots "changer les perceptions, la réglementation, l' amélioration de la qualité, l 'optimisation des services, le renforcement de la collaboration, la science et la technologie de l' impôt" comme une connotation fondamentale de la culture fiscale avec les caractéristiques de l 'impôt foncier de notre région.
Promouvoir l 'esprit positif, promouvoir les modèles avancés, en particulier dans le système fiscal, renforcer la sensibilisation à l' édification de positions d 'opinion, mettre en œuvre divers types d' activités saines et donner une image positive de la santé, de la civilisation et de l 'esprit d' initiative des employés de l 'administration fiscale.
Les activités de création de la civilisation spirituelle se sont poursuivies avec vigueur, ce qui a permis de sensibiliser un grand nombre de cadres à la nécessité de créer des emplois de premier plan, de donner une image positive de l 'administration fiscale et de promouvoir la cohésion interne et externe.
- Related reading
- Enfant enceinte | Nous Nous Reverrons L 'Année Prochaine!
- Info | Yosar Yunshang Star Heavy Pool Building IPX Intelligent Operating System
- Pop | Une Robe Monotone De Femme, Une Robe De Haut - Parleur, Qui Montre Le Charme De Votre Femme.
- Pop shoes | Under Armour (Andrema) New SC - 3Zer0 - III
- Pop shoes | Adidas ZX 4000 Chaussures Bleu Orange Graffiti Mandarin Couple
- La mode | L 'Automne Et L' Hiver 2019
- Vue d 'ensemble | Accord - Cadre De Coopération Stratégique Entre Les Deux Pays
- Vue d 'ensemble | Afin De Protéger "Yuejun Blue", 28 Super1500 Entreprises Limitent Spontanément La Production!
- Curseur | Les Nouvelles Couleurs Sont Libérées.
- Assortiment | Qu 'Y A - T - Il De Plus Important?Qu 'Est - Ce Qu' Elle A?
- Politique Préférentielle Des Sociétés Enregistrées En 2010
- Procédé D 'Identification De Cuir Régénéré En Cuir Naturel
- Pour Briser Un Pop - 23 - Chine Populaire Organisé Un Examen De Tissus
- Extinction De Polyester - Coton De Cavalerie De Fil Métallique En Oblique Du Tissu "Aimé"
- 关于橄榄油适用税率问题的批复
- Three - Element Equipment Western Building Textile Material Lead The Market Trend
- 高级白领公务出差指南
- 得体的举止礼仪 是一种不说话的语言
- Plus Simple Est Le Profit
- Cendrillon S' Est Déguisée En Super - Marchande.