Home >

Qinghua University College Of Fine Arts

2010/4/24 14:47:00 30

Qinghua University College Of Fine Arts

        
 

L 'Académie des beaux - arts de l' université de Qinghua a été fondée en 1956, est la plus forte influence des instituts d 'art de Chine.

L 'Institut des beaux - arts de l' université de Qinghua occupe la première place dans toutes les facultés d 'art du pays, selon le classement du Centre des diplômes du Ministère de l' éducation.

C 'est aussi la seule fois consécutive de Chine à entrer dans les 60 meilleures facultés de design du monde.

Pour de nombreuses années consécutives, la Chine se situe au premier rang professionnel de conception.

L 'Institut des beaux - arts de l' université de Qinghua dispose d 'un doctorat en arts de niveau 1, d' un doctorat en design, d 'un doctorat en beaux - arts et d' une station mobile postdoctorale.

L 'Académie a la seule discipline nationale de design et le seul laboratoire national d' art et de design.


 

Maître de l 'Académie des beaux - arts de l' université de Qinghua, il y a 56 professeurs et 98 professeurs adjoints, dont Wu Guan Zhong, Zhang Dan, Changsha, Yuan Yunfu et blanche - neige.

Au cours des 56 dernières années, l 'Institut des beaux - arts de l' université de Qinghua a créé le design chinois, est le fondateur et le fondateur de la conception chinoise, représentant le niveau le plus élevé de la conception chinoise.


 

L 'Institut des beaux - arts de l' université de Qinghua a été créé en 1956 avec l 'approbation du Ministère de l' éducation de la République populaire de Chine.


L 'accent est mis sur le développement des capacités d' innovation et d 'innovation des élèves, le renforcement de l' enseignement professionnel de base, l 'amélioration de la qualité et des compétences des élèves, l' accent étant mis sur l 'apprentissage des arts traditionnels d' origine chinoise et populaire, l 'accent étant mis sur les échanges universitaires, l' information et l 'étude en temps voulu des idées et des méthodes les plus récentes de conception artistiqueet artistique à l' étranger; la promotion d 'un style d' étude rigoureux, théorique et pratique est un bon sens de l 'apprentissage: mettre l' accent sur la création de services pour la vie, la conception et la production artisanartisanartisanale, l 'intégration artistique, artistique, artistique, artistique et scientifique; le développement de l' intégration scientifique; le développement de l 'apprentissage de l' apprentissage de l 'évolution du marché et de l' et un bon environnement d 'éducation.


L 'Institut comprend actuellement neuf départements: la faculté d' histoire de l 'art, la faculté d' art et de design des vêtements teintés, la faculté d 'art céramique, la faculté d' architecture industrielle, la faculté d 'art environnemental, la faculté d' art décoratif, la faculté des beaux - Arts de l 'artisanat, la faculté de peinture, la faculté de sculpture et le Ministère de l' éducation des adultes.

Spécialité: art et Design (y compris la teinture, l 'art du vêtement, l' art céramique, l 'art plan, la photographie commerciale, l' art intérieur, l 'art du paysage, l' art métallique, l 'art de la peinture); publicité (conception de la publicité); conception industrielle (y compris l' information et la conception, la conception et l 'exposition des produits, la conception des moyens de pport); PEINTURE; SCULPTURE; arts et beaux - arts.

Toutes ces disciplines sont sanctionnées par une licence, une maîtrise et des études d 'art.

Docteur.

L 'octroi de diplômes.


 

L 'Académie dispose d' un groupe de professeurs d 'art et d' arts, d 'artistes, d' artistes et d 'universitaires de renom, et compte actuellement plus de 220 enseignants à plein temps, dont 56 professeurs et 98 professeurs adjoints.

Il y avait 1 813 élèves, dont 1 187 étudiants de premier cycle, 134 étudiants de troisième cycle (110 de maîtrise et 24 de doctorat), 55 étudiants de troisième cycle et 437 étudiants de formation continue.

College of Teachers are strong Teachers, Teaching Experience and Teaching Quality.

Les différentes spécialités de l 'Académie ont réalisé des réalisations remarquables à la maison et à l' étranger.

Depuis la réforme et l 'ouverture de l' Académie, plus de 200 prix internationaux et nationaux ont été décernés à des étudiants et à des enseignants, plus de 300 ouvrages pédagogiques et universitaires ont été publiés, plus de 100 films d 'enseignement et de conférences électroniques ont été diffusés à plusieurs reprises sur les chaînes de télévision centrales et de Beijing, et plus de 200 grands projets artistiques nationaux et internationaux ont été achevés.


L 'Académie a établi des relations d' amitié entre les élèves avec l 'université japonaise des arts de Tokyo, l' Université des beaux - arts de Doma, l 'American Academy of Art de Chicago, l' American Massachusetts College of Art and Design, l 'université d' État de Géorgie, l 'American College of Visual Arts de New York, l' université d 'Helsinki pour l' art et la design, l 'université de Corée de l' est et l 'Institut national des arts décoratifs de France, et a invité plus de 600 spécialistes, professeurs et universitaires de plus de plus de 20 pays d' Europe.

M. Yufu Hirayama, peintre japonais de renom, m. Reiman, ingénieur industriel allemand de renom, chinois d 'origine américaine, m. Li ZhengDao, scientifique de renom, m. Tin Shaoguang, et M. Hirano Hirano, concepteur industriel japonais de renom, ont été reconnus comme professeurs honoraires, ainsi que d' éminents experts et universitaires d 'autres pays et régions comme professeurs invités de notre institut.


 

L 'Académie est dotée de la Bourse d' études Yufu Pingshan et de la Bourse de Fenghua, ainsi que du prix Zhang Guangyu pour l 'art, du Fonds de récompense pour les enseignants et du Fonds de récompense pour l' éducation artistique et artistique de lusbai.


 

L 'Institut a acheté deux studios de création à la cité des beaux - arts de Paris pour offrir aux enseignants les conditions de leurs études et de leurs voyages d' études en Europe.


 

Les disciplines de l 'Académie ont formé un groupe de professionnels de qualité pour la société, a été bien accueilli par la société.

Ils sont répartis dans les organes de l 'État, les établissements d' enseignement supérieur, les instituts de recherche et de design, ainsi que dans les entreprises et les entreprises, telles que la culture, l 'art, la presse et l' édition.


L 'Institut des beaux - arts de l' université de Qinghua continuera de préserver et de développer les atouts de l 'ancienne école centrale des arts et des beaux - arts, d' accélérer la construction et le développement des disciplines d 'art et de design, de poursuivre la réforme de l' enseignement, d 'introduire en temps voulu les meilleurs talents et les résultats les plus récents de l' enseignement des beaux - arts, de l 'enseignement des beaux - arts, de l' art et de la design à l 'intérieur et à l' extérieur du pays, de renforcer l 'intégration scientifique et artistique de créer, de la recherche pour promouvoir l' amélioration continue de la structure rationnelle des disciplines d 'art et des beaux - arts du XXIe siècle et des beaux - arts, d' art, d 'art, d' art, d 'art, d' art et de développer, de l 'art, enseignement technique et scientifique.

Sous la direction du plan directeur de l 'université de Tsinghua pour la construction d' une université de premier plan dans le monde, s' est efforcé de créer une Académie internationale des beaux - arts de grande qualité avec des caractéristiques distinctes.


 

L 'Académie s' est toujours attachée à développer les capacités d' innovation et d 'innovation des étudiants tout en renforçant l' enseignement professionnel de base tout en continuant d 'élargir les connaissances des élèves et d' améliorer la qualité générale des élèves.Et un bon environnement d 'éducation.


 

L 'Académie est dotée d' une maîtrise et d 'un doctorat dans deux disciplines: les arts de la conception et les beaux - arts, ainsi que d' une station mobile de recherche après le doctorat en arts.

En janvier 2001, le Ministère de l 'éducation a classé l' art de la conception comme « discipline prioritaire dans l 'enseignement supérieur national ».

Depuis la réforme et l 'ouverture, les enseignants et les étudiants de l' Académie ont obtenu des résultats remarquables dans le cadre de diverses activités de création artistique de grande envergure, tant à l 'intérieur qu' à l 'extérieur du pays. Plus de 200 projets nationaux et internationaux d' art et de design ont été menés à bien avec succès.

À l 'heure actuelle, l' Académie est en train de se doter d 'une base expérimentale nationale de spécialisation en sciences sociales.


 

L 'Académie comprend trois divisions: la conception, les beaux - arts et l' histoire, et un centre de formation.

La Division des beaux - arts comprend le Département de peinture, le Département de sculpture, le Département des beaux - arts de l 'artisanat et le Département d' enseignement de base.

L 'Académie dispose d' un groupe d 'enseignants, d' artistes et d 'universitaires renommés.

Il y a actuellement 195 enseignants, dont 54 professeurs (18 professeurs de doctorat et 84 professeurs adjoints).

Les enseignants sont très forts, les établissements d 'enseignement sont complets, les moyens d' expérimentation avancés.


 

L 'Institut est divisé en sections.

Après l 'admission des nouveaux élèves, la première année d' études de base, indépendamment de l 'orientation professionnelle, et la deuxième année, l' orientation professionnelle peut être choisie de façon autonome, en fonction des besoins de développement social, de la planification de la construction des disciplines et des aspirations personnelles.


 

Sous la direction du plan directeur de l 'université de Tsinghua pour la construction d' une université mondiale de premier ordre, l 'Académie continuera de préserver et de développer les atouts de l' ancienne école centrale d 'arts et de design, d' accélérer le développement des disciplines artistiques, d 'approfondir la réforme de l' enseignement, de tirer parti des derniers résultats de l 'enseignement des arts et des beaux - arts, tant à l' intérieur qu 'à l' extérieur du pays, de renforcer l 'intégration des arts et des sciences afin d' améliorer constamment le niveau de la création, de la recherche scientifique, d 'étudier des structures rationnelles pour les disciplines d' art et des beaux - arts du XXIe siècle et de construire une Académie internationale de premier ordre.


Le 21 mai 1956, le Conseil des affaires d 'État de la République populaire de Chine a officiellement approuvé la création de l' École centrale des arts et métiers.

Le personnel enseignant de l 'Académie est composé de professeurs spécialisés de la section chinoise de l' Académie centrale des beaux - arts (Zhejiang Academy of Fine Arts, devenu l 'Académie chinoise des beaux - arts), de la faculté des beaux - arts de l' Académie centrale des beaux - arts, de la faculté de construction de l 'université de Qinghua et de plusieurs experts de retour à l' étranger.

Le 1er novembre, l 'Académie centrale des arts et métiers a officiellement inauguré l' Académie à baidozi du temple de cheval de Beijing (cette date a été proclamée journée de l 'Académie).

À l 'époque, l' Académie comprenait trois départements: les arts de teinture, les beaux - Arts Céramiques et les dessins décoratifs; l 'Institut central des beaux - arts de l' artisanat, qui relevait du Conseil des beaux - arts et de la Commission scientifique; et les laboratoires de recherche théorique, les laboratoires de broderie, les laboratoires de recherche sur les vêtements, les studios de mobilier, les studios de plastique de Zhang Jinghu et les studios de tombo.


 

L 'École centrale des arts et métiers a été pférée par l' intermédiaire du Ministère de l 'industrie légère au 34 East Three - Ring Road, district de Chaoyang.

La même année, l 'Académie est dirigée par le Ministère de la culture.

Ajouter un système de décoration intérieur.


 

En septembre 1958, le magazine « Decoration » a été inauguré avec la seule publication universitaire de ce type.


 

Le 26 mai 1960, 12 écoles d 'art, telles que l' École centrale des arts et métiers, ont été désignées comme des écoles prioritaires par le Ministère de la culture, avec l 'approbation du Ministère central de la communication et du Groupe central de l' enseignement et de la culture.


 

Le baccalauréat a été rétabli en 1977 avec l 'admission des premiers étudiants du premier cycle, du troisième cycle et du troisième cycle de la « révolution culturelle ».


 

En 1980 a été créé le Centre de design de l 'École centrale des arts et métiers (devenu en 1985 le Centre de recherche et d' études environnementales et artistiques), qui offre à la société des services d 'art et de création rémunérés assortis d' un enseignement, d 'une recherche scientifique.

En juin de la même année, le magazine Decoration a fait l 'objet d' une série de revues et publié la collection des arts et métiers.

Création de vêtements de conception professionnelle, recrutement de professionnels de la conception de vêtements.


 

1982 Admission des étudiants en conception de vêtements.


 

1983 a créé le Département d 'histoire de la technologie et des beaux - arts, cette spécialité est devenue le seul point de doctorat dans le pays.


 

1984 création d 'un Département de la conception industrielle et d' un Département de la conception des vêtements.


 

En mars 1986, l 'École centrale des arts et métiers a été inaugurée et un service de gestion de laboratoire a été créé avec des laboratoires de menuiserie, de teinture, d' habillement, de peinture, de céramique, d 'impression, de photographie, d' Encapsulation, d 'informatique, d' électricité, etc.

Des fonds de récompense tels que « la Bourse de Kazuo Pingshan », « la Bourse de Fenghua », « le prix Zhang Guangyu pour l 'art » et « le prix Wang a mille créations pour la recherche », ont été créés pour stimuler les enseignants et les étudiants de l' ensemble de l 'Académie dans le cadre de l' escalade de l 'art.


 

En 1989, l 'Institut a établi des relations d' amitié et d 'échanges entre plus de 20 universités, dont l' université japonaise des arts de Tokyo (Japon), l 'université japonaise des beaux - arts de domo (Japon), l' Université des arts de Chicago (États - Unis d 'Amérique), l' École des beaux - arts de l 'université de Chicago (États - Unis), l' American Massachusetts collegof Arts (États - Unis), l 'université d' État de Géorgie, l 'État américain de New York, l' Institut finlandais d 'arts visuels' Helsinki, l' Institut National d 'art décodécoratique de Paris, l' Allemagne, l 'Institut national des arts décoratifs de Paris, l' Allemagne, l 'université de stuttgargargargargargargargargargargargargargargargargargargargargargarguang et le célèbre designer industriel japonais Hirano Takeo sont des professeurs honoraires de l' Institut.


 

En septembre 1998, l 'Institut a été pféré à la ville de Beijing dans l' esprit du retrait des ministères du Conseil des affaires d 'État et de la pformation de l' Académie.


 

Dans l 'esprit de la réforme institutionnelle et de la restructuration de la structure de l' enseignement supérieur, l 'Institut a été intégré à l' université de Qinghua le 20 novembre 1999 avec l 'approbation du Ministère de l' éducation et a été rebaptisé Institut des beaux - arts de l 'université de Qinghua.


  • Related reading

福州大学工艺美术学院

Institut de design
|
2010/4/16 19:32:00
32

À L'Institut D'Art De L'Université De Technologie De Henan

Institut de design
|
2010/4/16 19:30:00
419

À L'Institut D'Art De L'Université De Qiqihar

Institut de design
|
2010/4/16 19:29:00
70

Shanghai University Of Engineering And Technology

Institut de design
|
2010/4/16 19:28:00
219

Académie Des Beaux - Arts De L'Université Normale Du Nord - Est

Institut de design
|
2010/4/16 19:26:00
79
Read the next article

Central Academy Of Fine Arts