Home >

Les Restaurants Doivent Avoir Leur Propre Identité.

2010/6/4 11:46:00 17

Entrepreneur

Il est très important de choisir l 'étang pour sa propre identité, car l' étang ne se soucie pas du poisson, c 'est une question de pensée.

Dans le passé, on pensait souvent que « les oiseaux peuvent choisir les arbres, les arbres ne peuvent pas choisir les oiseaux », bien qu 'il s' agisse d' un phénomène naturel, il ne fait aucun doute qu 'il inspirerait les sages.


  

Restaurant

C 'est comme un arbre, dont le client est un oiseau, qui, s' il est soigneusement entretenu, cultive intentionnellement ses branches pour les faire prospérer, n' a pas peur de l 'oiseau.

Par conséquent, la clé d'un restaurant est propre, l'arbre de l'oiseau jaune, comment va venir.


Choisir les étangs, exige que les opérateurs ciblées, et ne tombent pas les stéréotypes, rechercher leur et des procédés.

"Pas besoin de cuisinier pour faire de la tarte", c 'est l' époque actuelle.

Restauration

Une phrase très populaire de devise.

Cela semble et traditionnel, mais dans laquelle et n'ont pas de sens.


Le patron de ce point de vue est d 'avis que tant que les matières premières sont de bonne qualité, il est possible de faire un plat favori.

Par exemple, le crabe, la crevette, le homard, le coquillage, le poisson et le boeuf, le mouton, le poulet, le porc, les légumes, les fruits, etc.


La plupart des grands cuisiniers ont des habitudes bien établies, souvent ils ne tiennent pas compte des préférences des clients, ni des intérêts et des idées à long terme de l 'opérateur, mais veulent simplement faire preuve de leur propre savoir - faire, augmentant les coûts sans raison, créant une situation d' exploitation aveugle.

Le client n 'est pas nécessairement content après avoir mangé, car dans les autres magasins, la même nourriture est bon et bon marché.


Heureuse nouvelle est moderne

Les consommateurs

Psychologique, si l'exploitant ou le client, sont impatients de plus intéressant et plus agréable, plus la surprise de la cuisine.

Et le grand chef en raison de leur identité, de manière traditionnelle, les écoles d'apprentissage ou de limitation de préférences, souvent sur le client ne peut pas improviser, et, par conséquent, ne peut pas faire de "le client veut manger quelque chose, je le fais" de stratégie commerciale, c'est peut - être peur n'a pas de visage.


Comme mentionné ci - dessus, dans laquelle une vérité évidente.

En fait, pour être franc, la cuisine est une création, si seulement les techniques de fixe à faire, bien sûr, se pforme en n'a pas de goût "nourriture".


La valeur de référence, en l'a nommé M. Nakamura trois amis, spécialement de planification de développement de services de restaurant, il a dirigé plusieurs restaurants, tels que la "Plaza Osaka Carnaval", "le grand requin blanc", "le grand requin blanc Osaka Tokyo" etc., chaque chef d'engager sans plus sur les Règles mais chaque entreprise a été exceptionnellement florissante.

Il semble que, tant que des méthodes appropriées, l'arbre n'est pas peur il n'y a pas de "oiseau".

  • Related reading

商品布局“九字”方针

Commercial
|
2010/6/4 11:37:00
19

L 'Expérience Des Nouveaux Entrepreneurs.

Commercial
|
2010/6/3 18:05:00
21

Il Y A Trois Sacs À Main, Il Est Sorti De Son Magasin.

Commercial
|
2010/6/3 11:41:00
23

Vente De "Faire La Personne"

Commercial
|
2010/6/2 14:13:00
16

Les Cinq Principaux Modes De Rentabilité Du Commerce De Détail

Commercial
|
2010/6/2 14:08:00
12
Read the next article

La Hausse Des Prix De Produits De Soie De La Hausse Des Prix

De janvier à mars de cette année, les exportations de produits nationaux de la soie de 6,89 milliards de dollars, soit une augmentation de 2,74%.Le montant de l'augmentation des prix des exportations est principalement due à une hausse de prix à l'exportation et la hausse de produits de soie.