Home >

The Growth Track Of Long Delta And Pearl Delta Shoes

2010/7/2 15:20:00 27

Aukan

Shoes in the Pearl Delta and the Changshu Delta

Aukan

Le Groupe, qui est affligé par la perte de main - d 'œuvre et par l' augmentation des coûts, tels que les matières premières, dans un état d 'incertitude intérieure, mais aussi par la poursuite de l' Union européenne contre le dumping des chaussures en cuir chinois, est un problème de diplomatie intérieure.

Toutefois, les deux royaumes de la chaussure ont obtenu des résultats différents en raison de leurs différences géographiques et de leurs stratégies de développement.


Une lettre de trouver la route de pition


Un vendeur de chaussures de Taïwan comme la première ligne de production vers le continent, une lettre de 吴振昌 1990 Président de Guangzhou usine à Guangzhou, avant l'utilisation de la base de réseau correspondante et de la main - d'œuvre Guangdong bon marché, pour un certain nombre de gros clients OEM Nike et ainsi de suite.

Avec le développement rapide de Guangzhou usine, il a commencé à la fermeture de l'usine et de tous ordres de Chine continentale, PIC une lettre il y a près de 2 000 employés, le volume d'exportation de plus de 100 millions de dollars.


Cependant, ces dernières années, en raison de facteurs multiples tels que l 'augmentation rapide des coûts de la main - d' œuvre dans le Pearl Delta, l 'appréciation du Yuan, la régulation macroéconomique nationale, les frictions du commerce international et la faiblesse de la consommation sur les marchés internationaux, Wu zhenchang a commencé à décliner, en particulier depuis le début de la crise financière, les commandes de création d' entreprises de Guangzhou ont chuté de 34% et le nombre de travailleurs est passé de plus de 13 000 à 6 700.


Il y a quelque temps, Wu zhenchang a pféré l 'usine ailleurs.

En réponse, Wu zhenchang a démenti que les commandes s' étaient redressées cette année, mais que les pressions sur les coûts restaient très fortes.


Mais, la gestion de marque ou de décalage de faire en Asie du Sud - Est, ont été commis 吴振昌.

Parce que le risque existe tous les deux, il faut examiner attentivement, car, après tout, c'est l'avenir.


吴振昌 ces dernières années jusqu'à Zhanjiang, Guangdong et l'Asie du Sud - est du Viet Nam, de l'Indonésie, etc., l'avantage de coût de la main - d'œuvre relativement à ces endroits, en particulier le Viet Nam de la chaussure, le salaire des travailleurs que Guangzhou, ce tiers pour les entreprises de commerce de traitement très séduisante, et la zone de libre - échange cette année - ANASE de démarrage les accords bilatéraux d'investissement et de commerce crée de meilleures conditions.

Toutefois, l'Asie du Sud - Est, kit de production est loin d'être le continent mature, ce qui est plus important, après la migration sera probablement rater le continent ce grand marché d'occasion.

Si la migration, dans le pport et le soutien de la production sont également confrontés à des problèmes, en particulier pour une lettre de ces entreprises à l'importation et à l'exportation, il y a de nombreux inconvénients temporairement.


吴振昌 également tenté de certains agents de marque pour étendre vendus sur le marché intérieur, mais n'est pas bien, actuellement de vente représentent moins de 10% de la société. 吴振昌 franchement, et c'est mettre davantage l'accent sur l'orifice de sortie de l'ordre de production concernés, mais il est encore très optimiste quant aux Perspectives de marché intérieur, mais du point de vue de la fabrication à l'existence d'un risque plus élevé d'affaires, pré - Études de marché doivent être bien préparés.


{page_break}


  

Aokang

Through Brand expansion decompression


Fondée en 1988, le groupe O 'conn est une entreprise privée de Wenzhou, dans le Zhejiang, comme de nombreuses entreprises exportatrices de chaussures, aokang a commencé par le marché intérieur, puis a progressivement développé le marché d' exportation.

Au cours de ces dernières années, à l'intérieur et à l'extérieur de la broche sur un total de maintenir le taux de croissance bien.


"Les marchés d'exportation relativement stable, principalement pour l'Europe de la fonderie des clients, le taux de croissance est loin d'être vendus sur le marché intérieur si vite, la gestion de la zone de marque italienne de Wanli Janjaouid si une marque propre et l'acquisition de droits de rigidité, de plusieurs marques de différents niveaux de fonctionnement d'attirer les consommateurs.

L'intérieur et l'extérieur de la broche marchant sur deux jambes, on forme de l'achat et de l'échelle de production, ainsi que l'élaboration de processus de production d'un même ensemble de normes pour la gestion rigoureuse afin d'améliorer l'efficacité et le contrôle des déchets, et de continuer à renforcer la R & D et de conception, ces mesures actuellement peut compenser le coût de la hausse.

La croissance rapide de la vente sur le marché intérieur, dans une certaine mesure, pour les commandes à l'exportation de décompression, "Wang Hai, porte - parole de groupe aokang dit" en outre, aokang depuis 2003 à Bishan County, Chongqing, d'investissement, d'ici le coût de Wenzhou chaussures qu'environ 20% de réduction de l'intention de l'augmentation de la production faisait dans l'Ouest.

Toutefois, les chaussures produites à Chongqing sont principalement destinées au marché occidental, tandis que les exportations sont principalement concentrées à Wenzhou. »


Selon Zhou Shi Jian, Directeur général de l 'Institut chinois du commerce international, les entreprises du delta de long terme sont plus conscientes de la création de marques et de la recherche - développement autonome que les entreprises du delta de perle, et beaucoup d' entreprises exportatrices sont axées sur le commerce en général et ont des liens plus étroits avec l 'économie nationale.

Le triangle long du commerce extérieur, qui dépend dans une large mesure du développement des entreprises locales et des agro - industries locales, est plus solide que le triangle de perles.

Le commerce extérieur du Pearl River Delta dépend principalement de l 'investissement étranger de Hong Kong et de Macao et de la croissance rapide de la main - d' œuvre étrangère, qui continue de représenter 60% du commerce extérieur total du Guangdong.

Le coût de la main - d'œuvre avec le Pearl River Delta de la hausse sera de nouveau vers la zone de pfert de la partie étrangère du travail est faible.

En outre, Jiangsu et Zhejiang Province autonome de marque des entreprises, l'environnement de travail et un bon salaire, sera également le Guangdong partie des travailleurs migrants qualifiés attire, le potentiel de développement du commerce extérieur significativement plus faible dans le Pearl River Delta Delta.

  • Related reading

Hebei Zaoqiang Le Renforcement De La Surveillance Des Entreprises De La Fourrure De Colorant

Shoes
|
2010/7/2 15:08:00
53

Hebei Yangyuan County

Shoes
|
2010/7/2 15:05:00
33

The Survival Of Jinsheng International Shoes City In Zhengzhou

Shoes
|
2010/7/2 14:45:00
125

Zhengzhou Jinsheng International Shoes City

Shoes
|
2010/7/2 14:41:00
60

Cool Shoes Packaging

Shoes
|
2010/7/1 16:31:00
161
Read the next article

Quinze Ans De Dépôt & Nbsp

Chine (Wenzhou chaussures de cuir et de chaussures de l'exposition internationale a gagné dix grandes marques 2009 Zhejiang Province (BO) par exposition de juin 2010, et lancé par Zhejiang International Exhibition Industry Association; quot; exposition de dix marque dans la province de Zhejiang en 2009 (BO) par sélection d'activités & amp; rsquo; Les résultats annoncés.L'activité que de s'adapter à cette sélection de ma province d'exposition besoins de développement et de