Home >

Prada Nier Des Actions Acquises Par & Nbsp; Lu Qiang Dit Que C'Est Pas Une Blague.

2010/7/14 19:22:00 46

Les Robes De Prada

Selon la déclaration faite hier par Prada, 94,89% des actions du Groupe Prada appartenaient à la famille Prada et à Patrizio Bertelli, mari de MIUCCIA Prada, et 5,11% à la Banque Banca Intesa Sanpaolo.


Une déclaration de la géante italienne du luxe Prada a mis le commerçant chinois Lu Qiang à rude épreuve et a ajouté "discussion" à un sujet de bonne foi qui fait actuellement l 'objet d' un débat animé.


Le 12 juillet, il a été signalé que l 'Italie...

Mode

13% du capital de la société a été lu Qiang Prada commerçants chinois de l'acquisition, de droits "Holdings et ce dernier essaie d'obtenir de Prada.

Ce message n'a pas encore de dissipation de chaleur, Prada 13 a publié une déclaration sur le rapport "du système sans fondement de faux rapports".

Et les parties de Lu Qiang a dit hier, "il a dit".


"Sans fondement de faux rapports"


Prada hier à dans une déclaration à Post "a envoyé, 94.89% Prada Group par la famille de son mari et Prada anglais qu'avez - vous mangé MIUCCIA Prada possède, en outre par la Banque de la Banca Intesa 5.11% des parts détenues par SanPaolo.


Selon cette déclaration, les informations parues récemment dans les médias chinois selon lesquelles Lu a acquis 13% des actions du Groupe Prada au cours des deux dernières années sont dénuées de fondement et fausses.


Selon les médias financiers et financiers professionnels, au cours des deux dernières années, lu Qiang, Président de la société fuxtown Shanghai Industrial Co., Ltd, a acquis progressivement des actions de Prada, qui deviendront actionnaires de Prada s' il en acquiert 20% de plus.


Selon les informations reçues, l 'équipe de LUO Qiang avait prévu d' investir 450 millions d 'euros dans les actions de Prada de la Credit Bank.

Lu Qiang a informé les médias financiers et économiques professionnels que s' il n 'était pas possible d' acquérir le reste des actions dans la semaine qui suivrait, il vendrait les actions détenues par la société.


"Pas besoin de plaisanter."


Après la publication de la Déclaration de Prada hier, beaucoup de gens commencent à douter de la véracité de l 'acquisition de Prada par luoqiang et à se moquer de tout le monde.

South China Morning newspaper


Quand le journaliste a témoigné hier à Lu Qiang, il a déclaré que la participation était vraiment très complexe, qu 'il ne commentait pas pour le moment, mais qu' il y aurait des explications.

Lu Qiang a dit qu 'il n' était pas nécessaire de faire de telles blagues avec tout le monde.


Le 12 juillet, lu Qiang avait informé la presse au téléphone que, du fait de la crise financière, les marques de luxe à l 'étranger avaient dû hypothéquer leurs avoirs sur les comptes bancaires.

Sur ce total, il représentait 25% des fonds d 'achat susmentionnés.


Lu Qiang pensait que les entreprises européennes étaient contre la Chine.

Homme d'affaires

Il y a de la discrimination, en Prada rapidement leur offre, lui et les partenaires ont décidé de vendre des actions précédemment acquises.

Il a dit, mais n'a pas obtenu de contrôle, mais la vente d'actions a acquis encore serait de rendre leur accès à beaucoup de profit.

Lu Qiang dit aussi, à l'avenir, continuera à suivre de près la possibilité d'acheter à l'étranger des marques de luxe.


"

Foxtown

Pas très bon. "


Il convient de noter que plusieurs proches de LUO Qiang ont déclaré à la presse qu 'il n' était pas possible d 'acquérir les actions de Prada si l' on se contentait de compter sur les moyens financiers de LUO Qiang, et que l 'un d' entre eux a déclaré qu 'il ne s' était pas très bien acquitté de ses fonctions.

{page} u break}


L 'homme d' affaires de Shanghai Lu Qiang, âgé de 35 ans, est entré pour la première fois dans la vue publique, précisément parce qu 'il a été créé en 2003 à Shanghai fukes Industrial Co., Ltd.


Selon des informations publiques, en 2002, dans l 'industrie du commerce de détail depuis de nombreuses années, lu Qiang a visité le commerce de détail aux États - Unis et en Europe.

Il a découvert que les magasins de réduction en Europe et en Amérique étaient très appréciés par les consommateurs locaux.

Après le retour, lu Qiang de l'argent, l'entreprise de produits de luxe discount.


Toutefois, selon des rapports, de la mi - 2004, la société suisse de la ville de renard, c'est - à - dire a annoncé la création de la ville de Fox Lu Qiang (Foxtown) violations existent et, en 2005, ce dernier a à Shanghai le premier tribunal populaire intermédiaire.

2007, la Cour a lu Qiang perdu.

A signalé que, pendant cette période, lu Qiang ont également souffert de la cession de participations importantes, mais en perdre le procès, et de recruter et d'identification de magasin après remplacement, lu Qiang a été favorisée par le vent, en 2007, plus de famille à foxtown après l'investissement.

  • Related reading

La Chine Doit Se Charger De La Qualité.

La mode
|
2010/7/14 19:20:00
54

2010女装韩国俪思华丽亮相中国深圳服交会

La mode
|
2010/7/14 19:16:00
50

中国新势力2010年度中国纺织服装新锐品牌-希色

La mode
|
2010/7/14 19:13:00
78

Tous Les Cris De Belloan: La Mode Urbaine Moderne

La mode
|
2010/7/14 19:05:00
49

2010 / 11Gail & Nbsp; Sorronda Published In Australia Fashion Week

La mode
|
2010/7/14 18:38:00
47
Read the next article

Les Compétences Du Bureau De Pansement

Mon ami Steve Cooper de 1999 du Royaume - Uni dans la Silicon Valley, le plaisir de tous les costumes et cravates doit rester de l'autre côté de l'Atlantique, chaque jour, comme la Californie comme en vrai, porter un t - shirt polo, shorts et des sandales, même les réunions n'a pas besoin de changer.Il pense qu'une vie ne peut vivre confortablement.Jusqu 'à un jour, il est entré dans la salle de réunion du Conseil d' administration d 'une société d' investissement