Inter - Business Money Rotation & Nbsp
D 'après le réseau espagnole euronetwork, les commerçants chinois de l' Ouest ne sont pas moins nombreux que les restaurants, les centenaires, les confiseries, et ne s' emploient pas à résoudre certains problèmes potentiels sur la voie du développement de l 'industrie du vêtement.
CommerçantLa semaine de l'argent a été transformée en "Triangle de la mort".
Il est bien connu que les entreprises commerciales ont besoin de nouveaux fonds pour fonctionner correctement lorsqu'elles ne disposent pas de fonds suffisants.Si l 'on ne parvient pas à faire face à l' insuffisance des liquidités, on ne pourra pas s' en remettre à l 'avenir.Aujourd 'hui, les commerçants chinois qui travaillent dans l' industrie de l 'habillement en Espagne semblent très bien fonctionner, qu' il s' agisse de détail ou de gros.Ainsi, la semaine de financement entre commerçants a été transformée en "Dette triangulaire".
Dans Sevilla, il y a une surface d 'exploitation, la disposition de la décoration,ExploitationLa variété de styles, et d 'autres très intéressants magasins de vêtements, depuis l' ouverture jusqu 'à maintenant près de trois ans, le propriétaire de la boutique pour Mme Zhang (alias) propriétaire.Mme Zhang devait venir à Madrid une fois dans moins d 'une semaine, ou appeler directement le magasin de gros de Madrid.TypeLe numéro de la marchandise, le costume demandé par la dame, les commerçants de Madrid arrivent dans les délais, mais ce n 'est pas le bon moment.
À l 'origine, Madame Zhang, au début de son magasin de vêtements, avait été en mesure de payer en espèces les marchandises arrivant à Madrid.Mais Madame Zhang n 'a fait qu' importer et ne s' est pas acquittée de son obligation de payer, ce qui lui a valu une dette envers l 'Occident, ce qui a amené de nombreux commerçants à penser que Mme Zhang avait perdu sa bonne foi et ne voulait plus coopérer.De janvier 2009 à juillet 2009, Mme Zhang devait 17 000 euros à la seule famille de M. Chen. Aujourd'hui, M. Chen a téléphoné à Mme Zhang pour recouvrer ses arriérés. Mme Zhang a demandé à M. Chen de lui accorder un délai de grâce pour des raisons de liquidités douteuses, soit parce qu'elle ne répondait pas Au téléphone, soit parce qu'elle était représentée par ses amis, soit parce qu'elle parlait tous les jours de Haibei et de Sud.Ce n 'est qu' en avril 2010 que M.
Quand l 'auteur a conseillé à M. Chen de se rendre personnellement à Sevilla pour obtenir l' avis de Mme Zhang sur les arriérés, M. Chen a saisi cette occasion pour lui faire part de ses souffrances, affirmant qu 'il s' agissait là de règles subversives non écrites dans l' industrie de l 'habillement chinoise, et qu' il était lui - même d 'accord, même s' il était difficile de récupérer les sommes dues.La situation de chacun est presque la même.M. Chen est lui - même très endetté par d 'autres commerçants, à savoir les grossistes de vêtements français, italiens et roumains, qui sont des partenaires de M. Chen depuis de nombreuses années.Il en résulte un arriéré d'inventaire qui a une incidence directe sur le fonctionnement des fonds.Le deuxième est un fabricant national de vêtements, M. Chen, en plus de ses importations en France, en Italie, en Roumanie et dans d 'autres pays, fabrique des vêtements dans des usines nationales de confection, puis les transporte par mer ou par air, les paiements effectués au cours de l' exercice antérieur se situant pour l 'essentiel entre 30 et 50%, le solde étant réglé dans les délais convenus.
Dans cette chaîne d 'intérêts, beaucoup d' hommes d 'affaires, c' est - à - dire dandandandandandandandandandandandandandandandandandandandandandandandandandandandandance une fois que le problème de liquidde l 'une ou l' autre partie affecte le fonctionnement normal de l 'entreprise, même si l' entreprise se retire en route, jouer à cache - chat, créer un énorme déficit pour d 'autres commerdans la même chaîne d' intérêts, en particulier ceux qui souhaitent continuer d 'exploiter, par exemple M. Chen et M. Chen.Madame Zhang, comme M. Chen l' a dit, les arriérés de Madame Zhang seront récupérés tôt ou tard, mais la situation financière est très difficile.Le triangle de la mort entravera certainement le développement durable de ces entreprises.
Nouvelle Plaque d 'habillement
Dans le monde des affaires chinois, il y a un consensus qui a été accepté par tous en privé: tant que les affaires d 'une branche d' activité sont bonnes dans un endroit donné, elles seront assurément dans les plus brefs délais.Ce statu quo empêche tout le monde de se nourrir, mais personne n 'a faim.On peut dire en particulier qu 'à l' heure actuelle, certains magasins de vêtements chinois ne s' arrêtent plus à braquer des boutiques, ni à imiter des marques mondiales de la première à la fin.
Les marques, ensembles, changer de marque, contrairement à ce qui s' était passé dans le passé, certains marchands chinois de vêtements ne collent plus aux marques de la marque mondiale, mais à leurs propres marques de vêtements imprimées de leur propre magasin, tandis que les styles, tissu, conception, etc, comme les autres, des modes de fonctionnement spécifiques, à l 'avance de l' autre commercommerçant, puis de confier à d 'autres personnes ou de se faire passer pour le client, puis en Italie ou en Italie ou dans le pays fabricfabricde vêtements de transformation, après l' arrivée, les marques préétablies, successisuccessisuccessisuccessisuccessisuccessisuccessisuccessisuccessisuccessi, sur les, les vêtements, les vêtements, les styles modes, les modes, les modes, les modes, les modes, les modes, les modes, les modes, les modes, les modes, les modes, les modes de fabrication, les vêtements, les le sceau est devenu sa propre marque de magasin, s' il a été dans le même modèle, style, tissu des commerçants, de penser que l 'exportation, à condition que les prix convergent et même moins cher, ne sera pas proche de l' importation.Ainsi, la demande globale sur le marché est toujours constante, ces commerçants, par l 'intermédiaire de l' étiquette, cueillent les pêches d 'autrui, puis, ensemble, poussent les pêches vers le marché, convaincus que la probabilité d' un excédent de l 'offre et de la demande sera beaucoup plus grande.
Mme Award, qui ouvre des vêtements en gros, fait ses affaires en raison de sa propre compétence en matière de styles, de tissus, de qualité, etc. et souvent en faisant ses propres courses, en recueillant des informations sur les grands et petits magasins de vêtements ou en naviguant en ligne sur des vêtements plus saisonniers et plus courants, en connaissant, maîtrisant et en informant les usines de confection de la production en vrac et en les vendant en gros à la vitesse la plus rapide.Par conséquent, Mme Hua a fait de gros vêtements pour avoir une vue unique, attirant de nombreux magasins de vêtements de détail.A la carabanchel, la clientèle habituelle du magasin de gros de Mme Award, dans un certain temps, se rend dans le magasin de Mme Award pour prendre la marchandise et la vendre dans son propre magasin.Mme Ying dit que, tant qu 'il y a de nouveaux styles, plus ou moins à emporter, quelquefois ils ne sont pas satisfaits, ils se vendent mieux, de sorte qu' il a toujours un bon regard, dans son magasin de vêtements en gros, ne perdent pas d 'argent.
C 'est à elle qu' il appartient de saisir le marché et la mode de la saison actuelle.Une fois que la nouvelle marchandise est arrivée, quelqu 'un va dans son magasin au nom de l' achat de vêtements, choisir à gauche et à droite pour comprendre le style, le tissu, la couleur, le prix, etc.Dans un premier temps, Mme Award ne s' est pas inquiétée de ce que, même si la marchandise arrivait à peine deux ou trois jours dans son magasin, l 'autre magasin de gros de vêtements avait le même style que dans son magasin, ce qui lui semblait normal.
Par la suite, Mme Award découvrit qu 'il y avait de mauvaises Miao, elle a dit que certains de ses camarades imitaient ainsi des échantillons, des styles de vêtements dans leur magasin, ne s' inquiétaient pas beaucoup, après tout, de faire des vêtements pour voir leurs propres yeux, les différents regards sur les vêtements de différents points de vue, comme si la beauté n' avait pas suivi la tendance de l 'habillement, comment les imiter n' était pas un plan à long terme.Cependant, si certains de ses collègues ont regardé les bons modèles d 'autres magasins, ils commencent à imiter et à coller les mêmes marques de fabrique que leurs propres magasins, de sorte que les clients n' ont aucune idée de ce qu 'ils veulent vraiment acheter.Ainsi, la vie de tout le monde n 'est pas très difficile, en particulier les entreprises qui ont suivi, et encore moins ne peut pas supporter, parce que d' autres commeraprès la non - vente de l 'autre, après la préciprécipréciprécipréciprécipréciprécipréciprécipréciprécipréciprécipréciprécipréciprécipréciprécipréciprécicanacanacanacanacanacanacanacanacanacanacanacanacanacanacanacanacanacanacanacanacanacanacanacanacanacanacanacanacanacanacanacanacanalisé, finalement, même si le risque d' utiliser la marque du monde actuel semble avoir leurs propres méthodes et modèles de fonctionnement, mais ce cerclevic, qui ne peut être que pour tous, ce à court et à long terme de comportement et de l 'exploitation, aujourd' aujourd 'aujourd' aujourd 'hui dans l' hui dans l 'Espagne dans l' industrie de l 'industrie de l' industrie chinoise de l 'habillhabillhabillhabillhabillhabillhabillen Chine le développement n'est pas souhaitable.
Piège de forage
La barrière d 'oeil, bien connu, a également été utilisé dans l' industrie de l 'habillement.{page} u break}
Mme Award, mentionnée plus haut, a ensuite caché, à sa demande, un certain nombre de nouveaux modèles pour les présenter à des clients bien connus afin d'empêcher les concurrents.Cependant, les hommes d'affaires ne sont pas tous comme Mme Award, mais plutôt « se soucient de leur personne et de leur personne ».I) Non, ii) Non, il s' est mis à creuser des puits et à enfouir des pièges.
Mme Aotian, qui a ouvert une boutique de vêtements dans une banlieue de Madrid, a déclaré que sa bonne volonté avait été mal comprise par un propriétaire d 'un magasin de gros de vêtements qui avait travaillé pendant près de quatre ans, non seulement pour faire des affaires, mais aussi pour ne pas avoir d' amis aujourd 'hui.D 'après Mme Ye, elle se rend chaque semaine à Madrid à Tirso de Molina et Fuenlabrada pour y faire des livraisons.Le propriétaire Liu d 'un magasin de gros de vêtements, selon Mme Ye, n' a pas enquêté, n 'a pas recueilli de preuves, a pris l' échantillon fourni par Mme Ye, s' est précipité vers l 'usine de confection de Guangzhou (Chine) et l' a expédié par avion en Espagne Après la production, laissant ainsi le sang du patron liu se coucher dans l 'entrepôt jusqu' à présent, ce que M. Liu soit contraint de retourner dans son pays pour un prêt hypothécaire.
Jusqu 'à ce que Mme Ye ait eu connaissance de l' origine de l 'ensemble de l' affaire, par l 'intermédiaire d' une amie connue, Mme Sun Sun, qui a donné de fausses informations à M. Li, le patron de gros de vêtements, M. Li (alias), ce qui a étonné Mme Yu, M. Li Li, qui savait que Mme Ye et M. Liu étaient à la fois une vieille ville et un ami depuis de nombreuses années, a fourni des informations à Mme Ye, Mme Ye va certainement dire à M. Liu, et il est probable que M. liuliuliuliu a une leçon, afin d 'écouter à long terme de M. Li Li Li Li Li Li Li Li Li Li Li Li Li Li Li Li Li Li Li Li Li Li Li Li Li Li Li Li Li Li Li Li Li Li Li Li Li Li Li Li Li et Liuli Li Li Li Li Li Li Li Li M. Ming Liu a vraiment baisé.Par la suite, indépendamment de ce que Mme Ye a expliqué à M. Liu, M. Liu n 'a pas tenu compte des années d' amitié, même si la marchandise est mieux vendue, il n 'a plus de relations d' affaires avec Mme Ye.
Sur la base de ce qui précède, Mme Ye a utilisé de nombreuses années d 'expérience dans l' exploitation des magasins de vêtements, ainsi que les capitaux accumulés, comme beaucoup de grossistes de vêtements, va retourner en Chine pour trouver des fabricants de vêtements qui leur appartiennent, et ainsi de suite un grand combat.Il semble que le propriétaire de l 'usine de confection ait pour but de faire des affaires, de mettre en scène la coopération avec le propriétaire de la boutique, de faire plaisir à Mme IP et d' aider à présenter le style de l 'habillement en Espagne.Le patron de l 'usine de vêtements et le patron chinois de la société de Molina ont joué un hautbois, laissant la confiance de Mme Ye se battre.
Liu et Madame Ip ont l 'air d' un cas isolé, le marché de l 'habillement chinois est aujourd' hui presque universel en Espagne, qu 'il s' agisse de produits italiens français ou chinois, tant qu' il s' agit d 'un concurrent chinois, le travail confidentiel est sans relâche.Pour certains des nouveaux et anciens clients de la boutique, il n 'y avait pas de bonne marchandise, une casserole pour le choix des clients, mais plutôt de ne pas indiquer quel est le meilleur à vendre, au mieux laisser les clients avec une tentative de revendre, si bien continuer à suivre la marchandise, si certains commerçants voulaient prendre l' autobus, ils tombent accidentellement dans un piège enfoui par leurs concurrents.
Ce que l 'écrivain veut dire, c' est qu 'aujourd' hui, dans l 'industrie de l' habillement espagnole, les Chinois peuvent - ils unir leurs efforts pour briser les règles du sous - développement et essayer de créer une marque chinoise de vêtements en Espagne, même s' il n 'y en a qu' un, et croire à la polémique et à l 'abondance des modèles.
- Related reading
Les Conditions De Travail Dans L 'Industrie De L' Habillement Au Bangladesh Restent Imparfaites.
|L 'Appréciation Du Yen Japonais A Entraîné Une Baisse De L' Excédent Commercial Japonais Pour La Première Fois Depuis 15 Mois.
|- Vue d 'ensemble | Une Centaine De Normes Du Secteur Textile Ont Été Incluses Dans La Deuxième Série De Projets De Révision Du Système D'Étalonnage En 2019.
- Vue d 'ensemble | Xinjiang Across Region Coton Acquisition
- Info | Ningbo Fashion Festival 2011
- Pop shoes | Deux Paires De Chaussures D 'Automne Entièrement Nouvelles
- Curseur | 美棉|记忆匠心独运,演绎潮流与温馨
- Actualité | Neck CEO Remplace Ebay CEO Pour La Configuration De L'Accélérateur.
- Pop shoes | Missoni X Adidas, Le Nouveau Consortium Pulseboost HD.
- Pop shoes | Air More UPTEMPO 96
- Pop shoes | New Century Fresh Foom Trail
- La mode | CLOT 2019 Tokyo Pop - Up Limited Shop Shop
- Les Conditions De Travail Dans L 'Industrie De L' Habillement Au Bangladesh Restent Imparfaites.
- 美国一场在定价方面极不确定性的大风暴
- "Jun Ye Badminton" Main Dans La Main "Li Ning" Mois Pour Son Traitement De 2 Millions De Yuan Produits
- Le Défilé De Mode Et De Mode De La Suède Montre La Mode Et L'Éblouissement Par Exposition
- The 13Th "Papillon Midday" Shopping City Fashion Festival
- The Inner Of Hong Kong Grand Magasin
- Pico Emprunter "Chang'E II" Déclenche Un Orage Spatial
- L 'Appréciation Du Yen Japonais A Entraîné Une Baisse De L' Excédent Commercial Japonais Pour La Première Fois Depuis 15 Mois.
- Gucci A Aussi Un Sac En Platine.
- Li Ning Corporation