Home >

Comment L'Entrée En Vigueur Du Contrat De Travail

2011/1/10 18:21:00 113

Le Règlement Entre En Vigueur Le Contrat De Travail

Article 16 contrats de travail par consensus des unités et des travailleurs, et par l'employeur et l'employé dans le texte du contrat de travail signé ou scellé.


Le texte du contrat de travail est exécuté par l 'employeur et le travailleur.


Cet article concerne

Entrée en vigueur du contrat de travail

A

Prescription

".


I. Signification de l 'entrée en vigueur du contrat de travail


L 'entrée en vigueur d' un contrat de travail signifie qu 'un contrat de travail comportant un élément de validité a force de loi dans la mesure où son contenu a force obligatoire pour les Parties contractantes.

L 'établissement d' un contrat de travail implique l 'établissement d' une relation contractuelle de travail par accord entre l 'employeur et le travailleur.

La signature ou le sceau du contrat de travail par les deux parties constitue la formation du contrat de travail, mais la formation du contrat de travail ne signifie pas qu 'il entre en vigueur.

Le contrat de travail entre en vigueur une fois que la durée ou les conditions convenues par les parties ont été établies, si elles en conviennent expressément dans le contrat de travail, en fonction de besoins particuliers.


Deuxièmement, les conditions du contrat de travail


Un contrat de travail juridique doit satisfaire à certaines exigences, ces conditions comprennent:


(A) les parties à un contrat de travail de l'intéressé doit posséder les qualifications juridiques; la capacité d'action est la signature d'un contrat de l'une des Parties doit bénéficier de la reconnaissance juridique de signer des contrats de travail.

Le plus simple, par exemple, un enfant de 10 ans, n'ont pas la capacité d'agir de signer des contrats de travail avec l'unité, parce que la loi qu'un enfant de 10 ans n'est pas capable de reconnaître le vrai sens de la signature d'un contrat de travail.

Généralement, l'âge de 16 ans, l'esprit humain normal est dotée de la capacité de conclure des contrats de travail.


(2) la forme et le contenu du contrat de travail doit être légitime, ne sont pas obligatoires en violation de la loi ou de l'intérêt public.

Ce qu 'il est convenu d' appeler des dispositions obligatoires, c 'est que les parties ne peuvent convenir que des droits et obligations prévus par la loi.

Conformément à l 'article 19 de la présente loi, la période de stage ne peut excéder un mois si le contrat de travail est d' une durée supérieure à trois mois et d 'un an.

En pareil cas, même si les parties avaient convenu dans le contrat d 'une période d' essai de plus d 'un mois, la disposition serait contraire à la loi et serait considérée comme nulle et non avenue.


Iii) Le contrat de travail doit être conclu par consensus entre l 'employeur et le travailleur.

Les deux parties qui concluent un contrat de travail doivent indiquer qu 'il est nul et non avenu de conclure un contrat de travail avec l' autre partie par des moyens frauduleux, coercitifs, etc.


Le texte du contrat de travail est exécuté par l 'employeur et le travailleur.


Le contrat de travail constitue le fondement juridique des relations de travail entre le travailleur et l 'employeur, la forme fondamentale de la clarté des droits et obligations respectifs des deux parties et la preuve la plus directe de la défense par le travailleur de ses droits et intérêts légitimes.

Dans la pratique, de nombreux employeurs refusent de restituer aux travailleurs les contrats de travail qui leur appartiennent pour diverses raisons, ce qui porte directement atteinte à leurs droits et intérêts légitimes.

Étant donné que les contrats de travail précisent généralement la durée du contrat de travail, son contenu, son horaire de travail, sa rémunération, les assurances sociales et les accords de confidentialité commerciale ou de limitation de la concurrence, ils servent aussi de base et de preuve pour l 'exécution des relations de travail avec l' employeur.

Si le travailleur n'ont pas la preuve que, une fois l'unité de travail, les travailleurs sont à la charge de la preuve de la situation défavorable, de leurs droits et intérêts légitimes extrêmement vulnérables.

Par conséquent, les dispositions de cette loi, le texte du contrat de travail sont régies par les employeurs et travailleurs conserve un exemplaire.


L'avis du Ministère du travail concernant le système de contrat de travail de plusieurs questions de l'article 5 stipule que: "le contrat de travail peut prévoir l'heure des contrats en vigueur.

Il n'y a pas de dispositions en vigueur le contrat de travail, à compter de la date de la signature de la personne lorsque ce qui est considéré comme le moment de l'entrée en vigueur du contrat de travail.

"Dans la plupart des cas, le contrat de travail a été créé et est entrée en vigueur en même temps.

Aux termes du présent article "le contrat de travail par consensus des unités et des travailleurs, et par l'employeur et l'employé dans le texte du contrat de travail signé ou scellé" signifie que dans le cas de contrats de travail n'est pas accepté des contrats de travail de la date d'entrée en vigueur, le contrat de travail avec les employeurs et employés dans le texte de la signature du contrat de travail ou des joints au moment de son entrée en vigueur.

Les parties de signer ou de ne coïncident pas joint de temps en temps, pour la dernière partie d'étanchéité ou de signer.

Si une partie n'a pas écrit de signature de temps, alors le temps de signer un autre indiqué est un contrat en vigueur.

Les parties à un contrat de travail ou du contrat à l'heure de début d'exécution du contrat de travail, conformément à l'accord.

Parfois, le temps de départ de contrats de travail et de temps de départ de la performance réelle ne sera pas d'accord, et devrait selon les temps de départ des Parties lorsque la performance réelle de confirmation de contrat de travail.

Lorsqu'un autre accord des Parties sur l'entrée en vigueur du contrat de travail, ne doit pas être contraires aux dispositions de la loi.


La nullité des contrats de travail de deux points: le premier a besoin d'attention, une partie d'un contrat de travail est nul, n'affecte pas la validité des autres parties, les autres parties sont toujours valables.

Deuxièmement, la nullité ou la nullité partielle du contrat de travail doit être confirmée par l 'organe d' arbitrage des conflits du travail ou par le tribunal populaire.

Cela est souvent négligé.

Étant donné que les gens ordinaires perçoivent différemment les causes de nullité, la loi limite le droit de déclarer la nullité à l 'arbitrage et aux procédures judiciaires, garantissant ainsi les droits et intérêts légitimes des Parties au contrat de travail.

  • Related reading

Notification De La Publication Des Normes Du Salaire Minimum Dans La Ville De Chongqing (2011)

Législation du travail
|
2011/1/6 18:34:00
134

Avis Sur L'Ajustement Du Salaire Minimum De Pékin En 2011

Législation du travail
|
2011/1/6 18:30:00
126

Notification De L 'Ajustement Du Salaire Minimum Dans La Province Du Jiangsu (2011)

Législation du travail
|
2011/1/6 18:27:00
125

Indemnisation Forfaitaire En Cas De Décès Ou De Décès Imputables À L 'Utilisation Illégale D' Unités De Travail (2011)

Législation du travail
|
2011/1/6 18:25:00
70

Les Règlements De Base De Déclarer Cette Année Une Dystocie & Nbsp; & Nbsp; 16 Ans Sans Modalités D'Égalité De Rémunération Pour Un Travail Égal

Législation du travail
|
2010/12/30 9:14:00
74
Read the next article

Le Dernier Empereur Pu Yi 07 Est Prêt À Voler.