Home >

Le Nord De La Province De Guangdong Lechang De Relancer L'Industrie Textile & Nbsp; La Création D'Emplois Pour La Population Locale

2011/2/11 9:55:00 52

L'Emploi De L'Industrie Textile

Il y a mille façons de parler de bonheur.

Mais pour

Guangdong

En ce qui concerne les zones de montagne de la population, le bonheur, c'est de ne plus jeter l'enfant, de l'emploi à la porte de la maison de. 10 le matin, Lechang municipales, Province de Guangdong Secrétaire Li Anping en interview agence de presse que la ville va emprunter "l'esprit de la province de Guangdong Guangdong relancer le bonheur", Lechang

Industrie textile

La population locale, afin de créer plus de proximité

Emploi

Chance.


Lechang Ville de reconstruction de textile est devenu un sujet de l'année du lapin pendant le festival de printemps de la population de la chaleur, de nombreuses personnes ont même décidé de ne plus vers le Sud après Pearl River Delta, au lieu de chercher du travail à la maison.


Les villageois 陈先琼 Yue Cheng Zhen aux journalistes une facture: à Pearl River Delta à temps partiel, mais le salaire est plus élevé, mais le coût de la vie est relativement élevé, des frais de loyer, et plusieurs fois un an de billets de nourriture et d'autres, un an également déposer pas beaucoup d'argent.


Chen xiangqiong a travaillé avec son mari il y a plus de 10 ans, laissant sa fille de plus de trois ans et son fils de moins d 'un an vivre avec sa grand - mère.

"Après toutes ces années de travail en dehors de la maison, quand on pense à deux enfants, on ne sait pas combien de fois on pleure."

Chen xiangqiong se souvient de la première fois qu 'il travaillait à la maison, les deux jeunes enfants ne se souvenaient plus de leurs parents depuis plus de six mois, a vu Chen xiangqiong tendre la main et s' est caché derrière sa grand - mère.


"Chaque fois qu 'on rentre chez soi, on s' excite, mais après quelques jours de contact avec les enfants, on doit repartir."

陈先琼 dit de nombreuses fois veut renoncer à Pearl River Delta à temps partiel, mais elle n'est pas en bonne santé, et les enfants à l'école, de la famille des dépenses beaucoup, jusqu'à la dernière a coeur dur jeté de jeunes enfants et de parents sont vieux.


Depuis les années 60, Lechang a été dans le sud de la ville de textile, parce que le climat, la température et l'humidité sont très appropriés pour l'industrie textile, la troisième usine textile de la province de Guangdong, Lechang installés, jusqu'à la fin des années 80, le plus brillant, un travailleur de 200 personnes.


Toutefois, comme la planification centralisée à une économie de marché, Lechang perd les avantages de la politique de plus en plus dans les zones de montagne, au niveau de la distance, à partir de Hong Kong et de Macao, l'introduction de l'entreprise de textile sans tenir compte de l'investissement et des catastrophes naturelles sur les inondations, etc., Lechang Textile progressivement vers le bas de la vallée.


"Le beau temps!" Li Anping sur le développement futur de Lechang plein de confiance.

En novembre dernier, le grand chantier hydraulique de la province du Guangdong, Lechang Gorge, a commencé à stocker l 'eau, la capacité de résistance aux inondations de Lechang est passée d' une expérience de 10 ans à une expérience de 50 ans, tandis que l 'autoroute de guangle, qui traverse les six villes de Lechang, et la station orientale de Wuguang, qui sera achevée à la fin de l' année prochaine, offrent des possibilités de développement sans précédent.


Lechang, qui vient d 'introduire le textile Lisheng, Guang Textile Union et d' autres géants du textile, a lancé un ambitieux projet de revitalisation du textile - plus de 100 entreprises textiles au cours des cinq prochaines années, afin de développer le textile, le textile, la teinture, la chaîne de l 'industrie du vêtement, afin que le textile de Lechang revienne à la 3a du Guangdong!


"Nous étions dans le yuchang" Little Guangzhou ", en particulier dans les usines textiles, Wei Shui.

J 'ai maintenant la possibilité de travailler dans une usine textile, de prendre soin de ma famille et d' économiser un peu plus d 'argent. »

陈先琼 sur la vie de bonheur pour l'avenir est plein d'espoir.

  • Related reading

Une Petite Entreprise Dans Le Financement De La Pression D 'Une Autre Augmentation De Zhejiang

Point chaud local
|
2011/2/11 9:49:00
46

Shaoxing: La Fête Du Printemps

Point chaud local
|
2011/2/10 16:38:00
62

L'Achat De Plus De 30 Pays Et Régions Constituant Des Acheteurs De La Mission Internationale De Hangzhou Pour Acheter Des Tissus

Point chaud local
|
2011/2/10 15:58:00
67

Haining Pearl City Business Fire

Point chaud local
|
2011/2/10 11:20:00
90

Le Brésil Est Devenu Le Premier Grand Exportateur De Textiles De Shaoxing.

Point chaud local
|
2011/2/9 15:50:00
66
Read the next article

Je Vais Faire Un Inventaire Des Costumes Des Amoureux.

Yang Feng Shao Feng Qing, par déduction, etc., sonija serait conjointement à travers le drame de serrure du Palais de jade (alias "Palace") - Yang Mi Feng Shao Feng, écran couple a également attiré l'attention.Le costume de la pièce de moulage jolie, Van dehors avec la marée, Yang Mi Feng Shao Feng Deng, déduction de couple, avec la petite tresse regarde ça.