Home >

Des Mesures De Gestion Des Agents De Marque

2011/2/15 17:19:00 63

Des Mesures De Gestion De La Marque De L'Expertise De L'Agent Principal De La Marque

"

Agent de marque

Les mesures administratives ont été examinées et adoptées par le Conseil général de l 'administration d' État de l 'industrie et du commerce de la République populaire de Chine.


Le directeur ZHOU Bohua.


12 juillet 2001


Des mesures de gestion des agents de marque


Le premier article pour le maintien de l'ordre de l'agent de marques, de garantir l'Organisation et marque agence des droits et intérêts légitimes, en vertu de la loi de la République populaire de Chine, de marque et de la marque de la loi de la République populaire de Chine du Règlement d'application, l'adoption de cette approche.


L'article 2, le terme "marque agence est confiée l'Organisation marque agence de clients qui accepte, au nom d'un client de gestion de demande d'enregistrement d'une marque et d'autres questions de marque.


Le terme "une agence de l'Organisation est chargée au nom de clients, le Service juridique de l'Agence pour la demande d'enregistrement d'une marque ou d'autres questions de marque.


L 'expression « agent de marque » désigne le personnel de l' Organisation.


Article 3. L 'administration des entreprises du Conseil des affaires d' État réglemente et supervise, conformément à la loi, l 'Organisation nationale des marques et le comportement des agents des marques.


L 'administration du commerce et de l' industrie au niveau des comtés et au - dessus réglemente et supervise l 'Organisation des marques et le comportement des agents de marque dans le Bailliage, conformément à la loi.


Article 4. Lorsqu 'il demande la création d' une organisation de courtage en marques, le demandeur demande l 'enregistrement auprès de l' administration de l 'industrie et du commerce au niveau du district ou au - delà et obtient la licence d' entreprise ou la licence d 'exploitation.


Les dispositions du paragraphe précédent ne s' appliquent pas dans le cas d 'un cabinet d' avocats qui représente des marques.


Article 5. L 'Organisation de courtage en marques ne peut déléguer d' autres services ou personnes à des activités de courtage en marques et ne peut faciliter aucune de ces activités.


Article 6 acceptabilité pour l 'Organisation des marques

Client

Déléguer, désigner l 'agent de marque pour les activités suivantes:


I) les questions relatives à la demande d 'enregistrement, à la modification, au renouvellement, au pfert, à la contestation, à l' annulation, à l 'évaluation, aux plaintes pour violation de la marque;


Ii) Conseiller juridique en matière de marques;


Iii) Agent d 'autres services liés aux marques.


Agent de marque

Enregistrement des marques

Les documents tels que les demandes doivent être signés par le représentant de la marque et porter le sceau de l 'Organisation.


Article 7. L 'organisme de représentation des marques ne peut accepter la Commission des Parties dans le même cas.


L'article 8 de la marque agent doit respecter la loi, respecter l'éthique professionnelle et pratique de la discipline, conformément à la loi, pour développer la marque de l'Agence de manière précise et en temps opportun pour le client de fournir un agent de service de bonne marque, de préserver le sérieux des droits et intérêts légitimes.


L'article 9 agents de marque doit satisfaire aux conditions suivantes:


(A) présentant une capacité d'action civile;


(II) de se familiariser avec le droit des marques et des lois et règlements, avec une agence de connaissances professionnelles;


Iii) exercer dans une organisation de courtiers en marques.


Article 10. Les agents de marque ne peuvent exercer simultanément dans plus de deux organisations de marques.


Article 11. Les agents de marque conservent les secrets commerciaux de leurs clients et ne divulguent pas à d 'autres institutions ou personnes sans leur consentement.


Article 12. Le représentant de la marque refuse d 'accepter la Commission s' il sait que celle - ci a été commise de mauvaise foi ou que ses actes sont contraires à la législation nationale ou ont un caractère frauduleux.


L'article 13 de la marque de l'Agence de l'Organisation l'un des actes suivants par le comportement de son siège ou au - dessus du Département administratif de donner un avertissement ou condamnés à une amende de 10 000 dollars; il y a de revenus illégaux, passible de trois fois le montant de revenus illégaux, mais n'excédant pas 30 000 $d'amende:


(A) avec des tiers de collusion, principale juridique des droits et intérêts légitimes;


(2) en violation de l'article 5 de ces mesures, conformément aux dispositions de l'article 7;


(3) les droits et intérêts légitimes de l'État et à l'intérêt public ou d'autres agents de l'Organisation;


(IV) s'engager dans d'autres activités illégales.


Article 14 agents de marque l'un des actes suivants, par leur travail, ou


Centre de l'industrie et du commerce des services le plus d'être averti ou condamnés à une amende de 10 000 dollars:


(A) l'acceptation de mandat, de facturer des frais du client, recevoir un client de biens;


(II) à cacher le fait que fournir de fausses preuves, ou d'autres menaces, induit à cacher le fait que fournir de fausses preuves;


Iii) contrevient aux dispositions des articles 10, 11 et 12 du présent régime;


Iv) Il y a d 'autres infractions.


Article 15. En cas de violation du paragraphe 1 de l 'article 4 du présent régime, les organisations qui se livrent à des activités de courtage en marques ou obtiennent un enregistrement frauduleux sans avoir été enregistrées par l' administration du commerce et de l 'industrie sont sanctionnées par l' administration du commerce et de l 'industrie du district ou au - delà, conformément aux lois et règlements régissant l' enregistrement des entreprises.


Article 16 agents de marque agence est puni de marques et de sanctions administratives du secteur de l'industrie et de l'administration, il ou elle peut, conformément à la loi "réexamen administratif de la demande de réexamen; peut aussi directement à la Cour conformément à la loi.


L'article 17 de la présente mesure par l'administration nationale de l'environnement est responsable de l'interprétation.


L'article 18 de la présente mesure à compter de la date de diffusion et la mise en œuvre.

  • Related reading

La Demande De Marque Tridimensionnelle Difficile & Nbsp; "Significatif" Besoin De Formation Le Plus Tôt Possible

Enregistrement des marques
|
2011/1/25 17:25:00
77

Enregistrement Préventif Des Marques

Enregistrement des marques
|
2011/1/25 17:21:00
47

Commerce Mondial

Enregistrement des marques
|
2011/1/17 15:21:00
91

La Conception De Vêtements De Marque A Besoin D'Attention?

Enregistrement des marques
|
2011/1/17 10:43:00
170

Renforcement De La Gestion Et De La Protection De L 'Enregistrement Des Marques En Chine Conformément À La Loi

Enregistrement des marques
|
2011/1/13 18:12:00
62
Read the next article

Cpl Antidumping Broadsword Finalement Tombe & Nbsp; L'Industrie De Repenser La Pposition De Nylon

Et le Ministère du commerce, du 24 janvier CPL antidumping affirmation préliminaire de l'annonce, sans aucun doute joué un rôle.Comment traiter la poussière dans l'affaire antidumping? Antidumping après le point concerné de l'industrie va vers où?