Home >

Dix Ans D 'Industrie De La Chaîne & Nbsp

2011/3/11 17:06:00 159

Vêtement D 'Enfant

La ville de vêtements pour enfants de la ville de Huan, le Centre de vente de vêtements pour enfants de la ville de Huan est également touché, à l 'heure actuelle par le retrait des fabricants

Marque

A été changé.


• Les vêtements de ville de démolition de suivi central city


Central City Tong Ville de Foshan Ville vêtements ont été identifiés comme projets de réinstallation des habitants de la région, de démolition après nouvelle, la marque de l'exploitant n'a renoncé à dix ans, de vêtements de marque de centre d'échange a été retiré des anneaux City, le marché devient plus froid.


L 'industrie de l' habillement des enfants est l 'une des trois principales industries traditionnelles de zen City, produisant plus de 400 millions d' articles par an, représentant environ 3,5 milliards de yuan par an, soit un tiers de la part du marché national des vêtements pour enfants de haut niveau.

Huan ville de vêtements pour enfants après 10 ans de développement, a formé une gamme complète de matières premières, processus complet, logistique de l 'ensemble de la chaîne industrielle.

Face à la démolition, la chaîne industrielle est rompue et l 'industrie est gravement endommagée.


L 'acide cardiaque évacué


La marque de vêtements pour enfants de 10 ans ont été contraints de cesser leur production


刘姨 couple dans l'anneau, les vêtements de ville est l'exploitant de la doyenne, un groupe de personnes est également plus tôt qu'ils ont choisi de quitter, créer une décennie de marque de vêtements pour enfants "petit taureau", à la fin de l'année dernière a cessé sa production.


Dès que le message avant de le libérer, 刘姨 a entendu parler de démolition, et installations et machines de disque à quelqu'un d'autre.

Elle a dit, "petit taureau de vêtements pour enfants, de dix ans! Les enfants comme son grand une dragonne, c'est vraiment pas prêt.

Le 26 novembre 2010, nous avons demandé 60 jours pour déménager, et nous avons essayé de trouver un autre endroit pour déménager, mais nous avons entendu dire que la ville de vêtements pour enfants de gesha, située derrière la place de la mer de Chine méridionale, allait également déménager, qu 'il n' y avait pas d 'endroit pour déménager, et qu' il avait fallu vendre des machines et des usines pour la démolir. »


Liu ne s' attendait pas à ce que l 'avis initial de démolition ait été annulé au début du mois de décembre de l' année dernière, après que plus de 200 opérateurs eurent fait des observations conjointes au Gouvernement.

Liu a été pférée à Guangzhou pour ouvrir ses archives, elle demande à la presse si la ville de gesha Tongfu, derrière la place de la mer de Chine méridionale, va également être démolie, car après avoir quitté Foshan, il y a toujours des clients qui la contactent et, si elle ne le fait pas, elle reviendra pour rouvrir l 'usine de vêtements pour enfants.

Les journalistes se sont rendus à gesha Child clothing City, où cinq ou six bâtiments ont rassemblé 230 grands et petits ateliers de confection et de confection d 'enfants.


Le coeur qui reste


  

Industrie du vêtement des enfants

Ça pourrait disparaître.


Un des excipients magasin responsable de sport (un pseudonyme) dit que le général

Fabrique de vêtements

, à travers un ou deux ans à performances amer, pour voir une amélioration, de nombreux enfants existante usine de vêtements, de développement ici il y a quatre ou cinq ans, avant d'entrer dans la période de stabilisation, un "retrait", l'accumulation de veux pour rien.

Il a dit que les enfants de la Ville, les fabricants de chaque maillon de la chaîne industrielle de rassembler, de démolir l'équivalent de "pincement" de subsistance des vêtements de l'industrie.

"Sans agglomération, une famille de déménager à différents endroits de la chaîne d'approvisionnement, à l'origine de change également, comme nous l'alimentation auxiliaire, mais aussi de prendre en compte le coût, ils ont emménagé trop loin, puis on envoie le matériau n'est pas la réalité.


Une marque de vêtements pour enfants chefs de Mr LIU était pessimiste, il pense que Foshan Childrenswear peut disparaître, "même si l'usine n'est pas situé dans les vêtements de Ville, et la ville des vêtements processus de pformateurs, tissu, accessoires, la logistique fournisseurs sont inextricablement liés, des vêtements de ville un démontage de la chaîne de l'industrie de l'année prochaine, dix de construire de déchirement si nous voulons trouver de nouveaux collaborateurs vers l'extérieur, les coûts seront l'augmentation énorme".


Il est entendu que, ces dernières années, le pfert d'industries, certains opérateurs de l'industrie textile de se déplacer à l'étranger, mais pas encore hors de l'industrie textile de la chaîne de production de Foshan, ils sont toujours en trouver des processeurs de coupe de tissu de teinture correspondant de Foshan, après la livraison avec des accessoires correspondants de Zhaoqing Yangjiang ou couture, de reconditionnement à Foshan Textile de chaîne logistique.

Selon les estimations, après ces revers, le coût de chaque robe va augmenter de 2 de la laine.


Selon l 'Association du vêtement des enfants de la ville de Foshan, Luo Jianzhong, l' industrie du vêtement des enfants de Foshan a formé une gamme complète de matières premières, processus complet, logistique chaîne complète de production.

Comme Fan, le patron de l 'habillement pour enfants, est assis au Bureau, un coup de fil peut résoudre les problèmes de ingrédients, de pformation, de logistique, etc.

"Une industrie s' est développée pour devenir une ville, il est difficile de se développer sans plus de 10 ans et 20 ans.

Une série de réactions en chaîne peut également être déclenchée si l 'on ne procède pas à une migration globale. »


Faits nouveaux


La plaque du Centre de commerce des vêtements pour enfants de la ville de l 'anneau


La ville de l 'habillement des enfants de la ville de Huangshi, qui devait être démolie, n' était pas impliquée dans le Centre de commerce des vêtements pour enfants de la ville.

Toutefois, la visite de la presse sur place a révélé que le Centre des pactions était devenu clair.


Lorsque le Centre de commerce des vêtements pour enfants de Foshan a ouvert ses portes en 2006, la plupart des entreprises de production sont entrées dans le marché, mais aujourd 'hui, de nombreux fabricants ont abandonné le site, le marché est devenu complètement froid.

En raison de la diminution du nombre d 'entreprises présentes, il n' y a actuellement que des boutiques au premier étage du Centre de commerce a et B de Foshan, qui ne sont pas entièrement louées, et près d 'un tiers des bureaux n' ont pas été loués.

Le deuxième étage du district a est devenu le Centre de services administratifs du temple, et la plaque du Centre de commerce des vêtements pour enfants de Foshan a été remplacée par le Centre de services administratifs du temple.


Proposition de développement


Mise en place de l'entreprise, son siège de rester


Foshan carnaval vêtements Co., Ltd, Président 颜加华 dit des maillons de la chaîne de production du textile et de l'habillement progressivement hors des centres urbains, en conformité avec les besoins de développement de l'industrie, comme on est d'accord.

Mais le Gouvernement doit être au moins de trouver de la place pour les entreprises, d'encourager tout le monde à son siège à Foshan, de cette manière, on Vice - et les vêtements de marque de Foshan.


Le chef de la Section de fonctionnement de l'économie et le commerce, Chancheng District, Foshan école municipale du chercheur 聂卫国 dit que les vêtements de ville peut saisir cette démolition, mise à jour de l'industrie traditionnelle, en amont de la conception, de la commercialisation de la R & D et en aval, dans le Centre - ville de logistique, couvrant une large, la consommation d'énergie, la production de contamination élevé de pfert vers le Centre dehors.


Foshan City, Président de l'Association des vêtements 曹运烽, j'espère que, dans le nord de la province de Guangdong, Yuexi ou à proximité des provinces et villes de la province de Guangdong, la sélection, la construction de la "Foshan enfants Industrial Park", de la production et de la pformation de vêtements existants de Foshan vers l'extérieur, la concentration de fabrication de vêtements pour enfants, de la logistique, de la face amont d'alimentation auxiliaire d'entreprises, institutions de la culture et de la formation du personnel, des installations de talents la base de loisirs culturels, sur le coût de production de l'entreprise et le développement commun de l'entreprise de libération de vêtements pour enfants, les enfants de la solidarité.


Petit taureau de vêtements pour enfants, de dix ans! Les enfants comme son grand une dragonne, c'est vraiment pas prêt.


刘姨 petit taureau enfants patron - - - vendre usine de retrait


Précédemment, assis dans le Bureau, l'appel peut résoudre les ingrédients, de traitement, de logistique et d'autres questions.

Si elle n'est pas l'ensemble de la migration, mais également de déclencher une réaction en chaîne.


- petit ami fan de vieux vêtements patron


Production de déménager le Centre - Ville, nous sommes également très favorable, mais le Gouvernement doit être au moins de trouver de la place pour les entreprises, d'encourager tout le monde à son siège à Foshan, ainsi, la marque de vêtements de Foshan Tong est digne de ce nom.


- Foshan carnaval vêtements Co., Ltd, Président 颜加华

  • Related reading

Les Rideaux De La Cité Des Textiles Se Développent Jour Après Jour.

Marché
|
2011/3/8 11:46:00
101

Review Of Domestic Cotton Information On The Last Week

Marché
|
2011/3/7 15:53:00
72

The Role Of Domino

Marché
|
2011/3/7 15:48:00
93

Chun Zhuang Ren Ming Jiao Jia "Zhuang" & Nbsp; Journaliste Dévoiler Des Vêtements Secrets "Chaîne De Valeur Ajoutée"

Marché
|
2011/3/3 11:07:00
31

La Production De Vêtements Chinois Pourquoi Ont "Yang Maquillage" Étalent Les Marques?

Marché
|
2011/2/25 14:50:00
86
Read the next article

泰国新官商合资法估5月呈民会审批

新官商合资法草案修订多项规定,使得法律更加具有弹性,也更加适应目前经济局势,新草案明确项目投资价值计算办法,消除法律漏洞;缩减项目审批时间,从48个月减为12个月;设立项目发展基金,至于资金来源还在研究。