Les Importations De Coton Ont Chuté Pendant Trois Mois, Et Les Cours Du Coton N 'Ont Pas Augmenté.
L'industrie textile de l'offre et de la demande n'est pas occupé par l'influence, à la fin du mois de juin, comme le coton est le plus grand importateur, mon pays a été de 3 mois consécutifs de réduire les importations de coton.
Selon les statistiques, juin 2011 en Chine d'importations de coton de 12 millions de tonnes, plus de 2,5 millions de tonnes de réduire de 5 mois, soit une baisse de 17% l'année précédente a diminué de 29% pour le troisième mois consécutif à la baisse; le volume des importations en provenance de la première moitié de 132.7 millions de tonnes en 2011, une baisse annuelle de 14,1% de plus que l'année dernière.
Il a appris que mon pays
Fils de coton
Et le rendement de tissage respectivement de 65% et 80% de la part de la Chine dans le monde, la tendance des prix du coton sur le rôle de diriger le monde assez évident.
Les analystes pensent que la CNDR établi par le prix d'achat minimum 19800 euros / tonnes de support, l'avenir du prix du coton dans le long terme la possibilité de 2 millions au - dessus de l'horizontale relativement grande.
Les prix des importations de coton ont chuté en juin.
Commission nationale du développement et de la réforme
Importations de coton
Le rapport mensuel montre que le volume des importations de coton a diminué pour la troisième année consécutive en raison de la faiblesse de la demande sur le marché et de la persistance de fortes différences de prix à l 'intérieur et à l' extérieur du pays.
En juin, le prix moyen des importations de coton était de 3 162 dollars par tonne, soit une baisse de 39 dollars par rapport au mois de mai (1,2%).
D 'après le rapport de la Commission, les cours internationaux du coton ont continué de baisser depuis mars, mais les prix moyens à l' importation ont continué de croître, le coton arrivant pour la plupart à port étant commandé au cours de la période précédente, avant de baisser pour la première fois depuis juin.
L 'analyste du coton, Sun riwu, a déclaré aux journalistes que depuis septembre dernier, la flambée des prix du coton avait entraîné des pertes considérables pour les entreprises de stockage de coton, d' une part, et des chocs mineurs pour les entreprises textiles en aval, d 'autre part, et que les prix élevés des matières premières avaient suscité des espoirs dans le secteur des textiles, tandis que les fortes fluctuations des prix avaient encore un impact négatif sur les achats.
Les prix du coton ont commencé à se répandre sur le marché du coton après avoir plongé à hauteur de 34 000 yuan par tonne au cours du premier trimestre de cette année, et ont été réduits à néant par la hausse des prix.
Sun liwu estime que la faiblesse de la demande sur les marchés internationaux a entraîné une augmentation du taux de production limité des entreprises textiles et un ralentissement de la croissance des exportations textiles.
Certaines grandes entreprises textiles de prix résultant du prix du coton sur le comportement, la fonction de guidage.
Selon les données du système national de surveillance du marché du coton, la production de coton annuel 2011 / 2012 à 740 millions de tonnes, 18,6% prévue en mars de cette année, plus de croissance de 6,2%, et plus de prévisions de 718.5 millions de tonnes actuellement le Ministère de l'agriculture américaine.
Dans le même temps, un système de surveillance du marché national de coton pour notre pays
Consommation
Prévisions pour 992.8 millions de tonnes, pour la valeur minimale depuis 4 mois, de prédiction de l'USDA relativement moins 19,6 millions de tonnes.
Chercheur à l'Académie chinoise de sciences sociales à l'Institut de développement rural Li, a déclaré qu'au cours de l'année à la fin de coton, par l'effet de la récolte de message pour une bonne croissance, les importations de coton sera supprimée.
Il y a une analyse de marché selon laquelle l 'augmentation des stocks affectera dans une large mesure le volume des importations de coton de notre pays. Sur le plan de la base du marché, le marché de l' année prochaine sera ébranlé par une conjoncture marquée par une forte croissance du coton en Chine et par une baisse de La demande dans les usines textiles.
"Les prix du coton commencent à blesser les paysans."
Wang Jin, éditeur en chef et analyste principal dans l 'industrie textile, estime que la flambée des prix du coton entre l' année dernière et le premier trimestre de cette année a réduit la demande de consommation en aval.
En même temps, cette année, la situation économique aux États - Unis a été moins favorable que prévu, la crise de la dette européenne s' est propagée et les exportations de textiles de notre pays sont devenues plus complexes.
« l 'évolution des cours du coton chinois a clairement guidé le monde. »
Sun Li - Wu estime que si le renminbi continue de s' apprécier, l 'industrie textile, qui est essentiellement exportatrice, sera confrontée à une forte résistance à la production.
"Par l'impact de la hausse des prix à l'intérieur et à l'extérieur des vêtements, de la consommation sur le marché de la lumière, face à un avenir incertain.
Dans le coton analyste professionnel Wang semble, selon le calcul des coûts de plantation, le prix du coton a est tombé.
"Maintenant, le coût de la culture du coton de grimper, le prix actuel a commencé à mal agricoles."
孙立武 indique que près de deux ans, y compris le coût des coûts de main - d'œuvre, de redevances, de produits agricoles, tels que les frais de machines sont en augmentation, le coût de la production de coton association statistique de coton Texas récemment, par les coûts de main - d'œuvre seulement augmenter de 60 dollars.
Selon l'enquête statistique sur les producteurs de coton de plantation, il est prévu que le coût total du coton par Mu - 2011 1490.5 Yuan, que la hausse 22.32% en 2010.
Pour le calcul des coûts, en 2011, le prix d'achat de coton non égrené dans 4,5 EUR / kg ou plus, alors que le prix de 2 euros / kilo selon de graines de coton, de frais de traitement 500 yuan / tonne, les peluches de prix devrait être d'environ 2,1 millions de yuan / tonne.
« À compter du 1er septembre, l 'État commencera à stocker du coton si le prix du coton est inférieur à 1 980 yuan / tonne par période de cinq jours consécutifs. »
Sun Li - Wu prévoit que l 'État disposera d' un stock de coton à un stade ultérieur, que le volume actuel des stocks de coton ne sera pas particulièrement élevé et que les stocks nationaux serviront de support au marché du coton, mais que les prix du coton ne augmenteront pas sensiblement au cours du second semestre.
- Related reading
- Livraison express | "Fausse Filiale Étrangère" De La Part D 'Henda.
- Analyse de tendance | Le Vent A Wolverine Extérieur Rigide, Lancé À L'Automne De Bottes
- Pop shoes | Guiss & Nbsp; Automne 2011 Red Shoes Fire Series
- Analyse de tendance | Tricker 'S X Junya Watanabe' Committee Des Garcons MAN 'Printemps - Été 2012
- Brand Tracking | De La Boîte Verte Aux Vêtements De Marque De Sécurité Réseau De Consommation De 500 Millions D'Énormes Sommes D'Argent "Escorte"
- Attention au personnel | 2010 Chine Commerce Extérieur 500
- Personnage de mode | Mode De Régime Des Femmes De La Mode
- Fashion | En Automne, Les Annonces Populaires, Comme Ça!
- Politique régionale | La Mise En Œuvre De La Politique De L'État Et Positif De Stockage Temporaire De Coton
- Star | Zhang Yu Guohui Signé Sœurs Chinoise De Basket, Zhang
- Tempérament Unique Neptune Hommes Mystérieux De Déduction À L'Extrême
- 孩子健康,是安迪鹿儿童装真正的时尚
- De Surtension 2011 Filet Est Remis Dans Le Demande, Populaire
- L 'Industrie Du Grand Magasin
- Bipolarisation Des Entreprises De Services Sous L 'Inflation
- Le Brésil Prévoit Que La Hausse Des Prix Du Coton Coûtera 30% Des Vêtements.
- Com.NET.CN Cotton.Com.NET.CN Mianmingsp.Com.NET.CN Mfjsnbsp.Com.NET.CN
- Statistiques Des Importations Et Des Exportations De Coton De Chine Pour L 'Exercice 2010 / 11
- 凡客美邦大战:29元T恤直接成本20元
- Textile Fashion Enterprises: External Intermarketing Benefits And Inconvénients