Home >

"Je Veux Que Les Gens Que Je Porte Soient Heureux."

2011/8/9 10:26:00 48

Wang Tianmu, fille de 85 ans née dans le Liaoning, a fait un excellent spectacle cette année au Festival de fin d 'études de Saint - Martin.

Les mannequins, pour la plupart des amis de Momo, avaient à la main un pistolet en mousse de savon ou une tresse de ballons géants, vêtus de grandes couleurs et de grandes couleurs, et se jetaient joyeusement sur la table t.

Pour Momo, ce ne sont pas que des vêtements, mais plutôt ses enfants.

"Je veux que les gens que je porte soient heureux."


"La plupart des inspirations de la conception viennent de la vie environnante et de mes sentiments, la confection de vêtements est pour moi plus un outil d 'enregistrement de ma vie, à partir de ce que je connais, je me concentre davantage sur mes sentiments, j' ai toujours l 'impression que je dois d' abord m 'émouvoir."

En tant que membre de la force de conception dynamique qui gagne progressivement l 'attention des grands médias, Momo avoue qu' elle aime faire lentement la main, la mode est pour elle un terme plus illusoire: « en fin de compte, j 'espère pouvoir continuer à faire de beaux vêtements pour me plaire Et me plaire à Mes amis ».

Comme cette émission de fin d 'études, en plus de commémorer le déménagement imminent de l' atelier de teinture de Charing Cross Building, elle espère que ceux qui l 'habillent trouveront le sentiment de voler comme des ballons.

Momo a le silence et l 'introspection rares de ses pairs, qui dorment souvent dans des studios occupés à la place, et qui adoptent une attitude d' isolement vis - à - vis des nuages de mode instantanés: « car il s' agit là de ressources de seconde main, en particulier lorsque leur conception n 'est pas suffisamment mûre, qui sont facilement influencées et qu' ils ne savent pas ».

Pour ce qui est de la planification de l 'avenir, Momo souhaite se développer sur le terrain et dans le respect de sa nature, "continuer à faire le tour du monde et continuer à travailler à la main.

C 'est un plan récent.

Le simple Momo est en route le long de la route de ses rêves.

B = journaliste

M = Momo = Wang

B: d 'où vient la première impression de mode?

M: les premières impressions de la mode sont probablement les livres de découpage de vêtements que maman a ramenés du Japon quand elle était petite.

Puis la Chine s' est peu à peu dotée d 'un magazine de vêtements, je me souviens du premier magazine que j' ai lu à l 'époque, How, puis la Chine a eu vogue, maman va acheter tous les numéros, et j' ai grandi comme ça.

Quel est le plus grand impact de l 'expérience de Saint - Martin?

Et Londres?

M: Je pense que la plus grande influence de Saint - Martin sur moi est peut - être de me faire savoir que, peu importe le nombre d 'idées fantastiques que vous avez dans la tête, cela n' a aucun sens si vous n 'apprenez pas à les exporter à votre façon.

Vous vous inquiétez seulement de ce que vos vêtements ne sont pas assez intéressants, et vous n 'avez pas peur que ce professeur ne vous trouve pas bizarre et ne vous laisse pas continuer.

Je sais donc que même si je quitte l 'école, j' ai l 'habitude d' enregistrer mes sentiments à la main.

Londres a toujours été la ville à laquelle elle aspire, comme un grand - père qui a vécu beaucoup de choses, qui a souri pour tout accepter, mais qui a ses propres capacités de jugement.

C 'est une ville où tu n' as jamais à t 'inquiéter, où tu ne peux pas regarder des spectacles, des expositions, des choses fraîches.

Si vous avez de l 'énergie, vous mourrez, vous serez toujours plein de nouvelles aventures.

B: d 'où vient l' inspiration de la conception?

Y a - t - il eu des difficultés dans la création et la production?

M: Cette année, c 'est la dernière année de charling Cross Building, en tant qu' étudiant en imprimerie, j 'étais fasciné par la salle de teinture, et j' ai donc décidé d 'y trouver une inspiration, tout en travaillant à l' intérieur, inspiré par les choses et les amis autour de moi.

Je photographie chaque coin et je cherche des matériaux réutilisables, tels que des tapis de soie qui sont couchés en bas pendant l 'impression, car c' est là que l 'impression de presque tous les diplômés a été laissée par inadvertance.

J 'ai ramassé ces nappes, je les ai traitées et je les ai cousues comme des plumes sur des vêtements, ce qui signifie que tous les élèves de cette ancienne salle de teinture ont volé comme des oiseaux.

En outre, j 'ai accordé une attention particulière à l' intégration des mailles d 'impression brodées manuellement sur mes vêtements, en tirant des éléments des vêtements traditionnels des tribus africaines et des mains de nombreux artistes populaires, puis en les combinant avec des tricots et des broderies à la main.

J 'ai beaucoup d' inspiration de la nature et des petites choses qui se passent autour de moi, peut - être un voyage ou une vieille chose trouvée.

En fait, souvent, ce n 'est pas l' épuisement de l 'inspiration, mais trop d' inspiration qui ne sait pas comment choisir.

Quand je ne sais pas comment choisir, je regarde souvent la source d 'inspiration initiale, puis j' enlève des choses inutiles et je me dis Quelles bonnes idées peuvent être mises dans la prochaine série, après tout, ce ne sera pas ma dernière série.

Au début, c 'est ma méthode préférée.

  • Related reading

Comment Vendre La Mode De Designer Local?Graphique

Apprendre
|
2011/8/9 9:52:00
46

Reachinese Costume Design Concept

Apprendre
|
2011/8/8 13:29:00
44

Le Piratage Est Une Technique Et Une Stratégie De Marché.

Apprendre
|
2011/8/8 13:28:00
43

Shenzhen, Le Troisième "Design"?

Apprendre
|
2011/8/8 13:27:00
59

谈工业服装设计与吉利基因

Apprendre
|
2011/8/8 13:26:00
33
Read the next article

Dans Des Chaussures À Shanghai & Nbsp; Magnifique Sur La Route

Au milieu des années 90, le style de chaussures de retour relativement simple de commencer la séance à froid "chaise".De la cruauté de la concurrence sur le marché, guerrier usine, le Gouvernement a guerrier de la faillite de l'entreprise marque séparée, de création récente, Shanghai guerrier chaussures Co., Ltd.