Home >

China Costume Dream "Golden Flow"

2011/12/13 8:59:00 20

Le costume chinois (000902, unité) explique la suspension de la restructuration

Actif

Les questions de redressement sont plus complexes, les actifs visés sont plus vastes et les moyens de communication ne peuvent pas être présentés dans les délais prescrits.


Avec la flambée anarchique des prix internationaux, non seulement les gens aiment les ornements d 'or,

Coter en bourse

La société s' intéresse davantage à l 'or, la fin de l' année, obligeant de nombreuses sociétés en faillite à accélérer le rythme de l 'excavation.


La rumeur de la restructuration des vêtements chinois est de plus en plus forte sur le marché.

Plus récemment, les rumeurs selon lesquelles la mine d 'or de Longchuan a été identifiée comme l' objet d 'une augmentation de l' habillement chinois circulent entre les Chambres.

En Chine, c 'est la réaction la plus directe.

- 4,34% de la Chine.

Vêtement

Le 2 décembre, à l 'occasion d' une rumeur de reprise de l 'activité, la clôture s' est arrêtée, puis s' est lentement effondrée et le prix de clôture a été de 8,91 yuan / actions le 5.


Industrie du vêtement


Le 5 juillet dernier, les vêtements chinois et l 'or de Longchuan.

Cette fois - ci, l 'extinction de la mine est principalement "trop complexe" et la mine d' or de Longchuan a pris l 'Initiative de rompre le contrat.

Il est entendu que la mine d 'or de Longchuan aurait dû remplacer plus de 70 tonnes d' or distribuées à Guangxi, Shandong, etc., par des vêtements chinois, mais la reconfiguration a dû être suspendue en raison de la charge de travail trop lourde qui a empêché d 'achever la confirmation des ressources dans les délais prévus le 29 juillet.


Les vêtements chinois expliquent dans une circulaire les raisons de l 'arrêt des poursuites: "compte tenu de la complexité de la procédure de redressement et de l' étendue de la portée des actifs faisant l 'objet de l' appel d 'offres, il n' a pas été possible d 'achever la présentation des moyens de communication dans les délais prescrits.

En conséquence, Longchuan Gold Mine a décidé de suspendre la restructuration de nos actifs importants et a écrit à notre société.


Les journalistes ont appelé les vêtements chinois pour essayer de les authentifier, alors que les appels téléphoniques de l 'autre ont été coupés, ce qui les a perdus.

Il est évident que les vêtements chinois sont plus enclins à se dérober aux investisseurs pour de nombreuses versions de rumeurs de restructuration.


Les entreprises de vêtements sont aussi impliquées dans la mine, pas étonnant, comme les vêtements, c 'est la mode cette année.

En ce qui concerne les actionnaires de la société chinoise hengtian Group, il est possible d 'emprunter des vêtements chinois dans leur ensemble sur le marché des rumeurs sans fin.

À la fin du mois de mai, les vêtements chinois ont publié un avis de restructuration qui prévoit une période de janvier, et en juillet, la restructuration des vêtements chinois a été suspendue.

Selon son communiqué, la mine d 'or de Longchuan a décidé de suspendre le redressement en raison de l' impossibilité d 'achever les travaux de validation dans les délais prescrits.

La société ne prévoit plus de restructuration dans les trois mois au moins.

Le 6 juillet, le prix des actions a chuté à 12,5 dollars.


La restructuration des vêtements chinois, le message pour le monde extérieur semble toujours être "le vent du printemps souffle et renaît".


A l 'approche de la période d' engagement de trois mois sans restructuration des vêtements chinois.

Après la démission soudaine de l 'ancien Président liang yong, il y a seulement plus de janvier, Joe Yu, qui a été nommé Vice - Président du Groupe de travail sur l' information relative à l 'aviation civile en Chine et qui est devenu le nouveau Président du Conseil d' administration de l 'habillement chinois, a pris ses fonctions immédiatement.

On ne sait pas encore si Joe Yu a pris ses fonctions en tant qu 'actionnaire face à la restructuration de la société cotée en bourse, afin de redonner espoir au marché pour les vêtements chinois.


Toutefois, sur le marché secondaire, les vêtements chinois sont très actifs en raison de la restructuration.


Au cours des derniers jours, dans les deux villes, aucune plaque n 'est rouge, et plusieurs actions de revenu ont chuté, tandis que les vêtements chinois sont montés sur la route, sans aucune faiblesse.

Le 2 décembre, à l 'occasion de la clôture, la plaque d' arrêt a été scellée pour 8,92 dollars.

Il y a eu un mouvement de retour en haut ces deux derniers jours.

En Chine, les vêtements ont encore augmenté de 0,34%.


Comme les films laissent toujours aux spectateurs un espace d 'imagination pour la suite.

La possibilité d 'une nouvelle restructuration au cours des cinq prochains mois à un an n' est pas exclue.


La mine monte.


Dans l 'histoire de l' habillement chinois, il n 'y a jamais eu de restructuration, et cela a été un moment troublant.


L 'industrie du textile et de l' habillement est une industrie traditionnelle de longue date, mais ces dernières années, la plupart des entreprises de l 'industrie du vêtement ont connu des difficultés.


L 'appréciation du renminbi, l' augmentation des prix des moyens de production tels que les matières premières, l 'augmentation des coûts de main - d' œuvre et l 'augmentation des coûts de développement de nouvelles opérations commerciales ont entraîné une baisse de 321,55% des bénéfices d' exploitation trimestriels des vêtements chinois par rapport à La même période de l 'année dernière.


En 2008 et 2009, les vêtements chinois ont continué d 'être déficitaires.


Dans une interview donnée à un journaliste, Zhu Qing, chercheur dans l 'industrie légère, consultant chinois, a déclaré: « l' industrie de l 'habillement est longtemps en phase de digestion du stock en raison des fluctuations des prix des matières premières.


Toutefois, depuis février de cette année, les vêtements chinois ont été actionnaires de la ville de Shenzhen xiquan Pan - Dong Investment Co.

En mai, la société nishiquan a de nouveau réduit sa participation de 5%.

À l 'heure actuelle, 5,05% seulement des actions de la société sont détenues après la réduction, et toutes sont des actions de libre - échange à des conditions illimitées.


Bien que la restructuration ait échoué et qu 'elle se soit implantée dans l' industrie minière, il est indéniable que les cours des vêtements chinois ont doublé depuis que les informations sur la restructuration de la mine d 'or de Longchuan et de l' habillement chinois ont circulé entre les ateliers jusqu 'à ce que les actionnaires aient été désarmés.


Selon Zhu Qinghua, "les investissements dans l 'industrie minière sont relativement rentables, les sociétés cotées en bourse dans l' industrie de l 'habillement ont tout à fait raison d' augmenter leurs bénéfices en investissant dans l 'industrie minière.

  • Related reading

Le Coût Total Des Articles En Cuir A Augmenté De Plus De 30% En Hiver.

évolution du marché
|
2011/12/12 14:53:00
9

Cotton Storage Road & Nbsp

évolution du marché
|
2011/12/12 14:38:00
11

Handan Marché Se Réchauffe De Plus En Plus & Nbsp; Les Entreprises "De Stockage À Bas Prix"

évolution du marché
|
2011/12/12 14:32:00
12

Cold Winter To & Nbsp

évolution du marché
|
2011/12/12 13:50:00
5

Marché De La Fourrure À La Fin De L 'Année

évolution du marché
|
2011/12/12 13:43:00
15
Read the next article

Il Y A Des Choses Étranges Dans La Pformation Des Entreprises.

Guangzhou Zengcheng Guang Ying Clothing Co., Ltd est une innovation pour gagner le succès de la marque.Au début, la société n 'était qu' une marque étrangère de traitement de marque privée, de gagner de faibles frais de traitement.