Home >

Trois Employés Ne Fait Vivre Une Personne & Nbsp; Le Gaspillage Des Ressources Humaines Graves De La Chaussure De Dongguan

2011/12/20 11:49:00 25

Employé De La Chaussure De Dongguan De Chaussures

En dépit de

Dongguan

Les entreprises de chaussures à forte intensité de main - d 'œuvre manquent généralement de main - d' œuvre, mais la main - d 'œuvre est sous - utilisée, gaspillée et mal gérée.

Hier après - midi, Berry, un acheteur italien de cadeaux de Noël, a dit aux journalistes qu 'aux yeux de leurs entreprises occidentales, l' industrie de la chaussure de Dongguan avait encore beaucoup à faire, mais que le coût de la main - d 'œuvre n' était pas pleinement exploité et que les ressources humaines étaient gaspillées, ce qui aurait de graves conséquences pour Dongguan.

Chaussures

Le futur.


Comme par hasard, le Forum sur le développement de Shijie chaussures vient de se terminer, Charlie, Directeur exécutif du Centre mondial d'achat en provenance des États - Unis et de conseils Dongguan le patron de l'entreprise: "si le renforcement de la gestion scientifique, l'augmentation de la valeur de l'utilisation du personnel, Dongguan

Les fabricants de chaussures

Dans un délai de cinq ans complètement perdu à d'autres pays d'Asie du Sud - Est.

De ce point de vue, l'autorité économique de la Chine qui Yongtu approuvé.

Malgré la pénurie générale de main - d 'œuvre dans les entreprises à forte intensité de main - d' œuvre de Dongguan, l 'emploi de la main - d' œuvre est peu efficace, le gaspillage de personnel et la mauvaise gestion demeurent monnaie courante.

Si l 'on ne renforce pas la gestion scientifique et la valeur d' utilisation des employés, Dongguan chaussures dans cinq ans à perdre complètement à d 'autres pays d' Asie du Sud - Est.


Situation actuelle: trois employés ne travaillent qu 'une seule personne?


Berry, Représentant permanent d 'une grande entreprise italienne d' achat en Chine, est venu à Dongguan hier pour visiter l 'environnement d' achat de cadeaux de Noël.

Berry a déclaré que cette usine ne connaissait que le manque de main - d 'œuvre, qu' elle recrutait sans cesse et qu 'elle laissait les travailleurs s' échapper, ce qui représentait un gaspillage total de ressources humaines.

« tout ce que j 'ai appris, c' est que les propriétaires d 'usines ne connaissent que les efforts désespérés de recrutement, mais l' importance de la formation professionnelle, des plans scientifiques de gestion et du matériel d 'automatisation rentable est quasiment négligée. »

Selon lui, la brièveté du regard était le principal problème dans cette usine à forte intensité de main - d 'œuvre.


Berry dit que, selon la science de la gestion, la capacité de production de ces usines à Dongguan pourrait au moins tripler.

En d 'autres termes, à l' heure actuelle, les trois employés des entreprises à forte intensité de main - d 'œuvre ne font qu' un seul travail dans les entreprises efficaces. »

Berry ajoute qu 'il ne s' agit pas de la paresse des ouvriers, mais de l' absence de formation à la gestion, d 'appui à l' automatisation et de mécanismes d 'incitation pour permettre à la main - d' œuvre de travailler de manière inefficace, ce qui rend les usines et les ouvriers peu rentables.


Prévision: seulement cinq ans de compétitivité?


En fait, contrairement à ce que prétend Berry, Charlie, Directeur du Centre mondial d 'achat des États - Unis, a déclaré lors d' un forum mondial sur l 'industrie de la chaussure qui s' est tenu récemment à Dongguan que l' industrie manufacturière de Dongguan est actuellement confrontée à la concurrence de pays d 'Asie du Sud - est tels que le Viet Nam et la Thaïlande, et que les grandes difficultés auxquelles se heurtent les entreprises de Dongguan sont les coûts élevés et le faible taux d' utilisation de la main - d 'œuvre.

Il a même eu l 'audace de prévoir que, selon le modèle actuel de gestion générale des entreprises de Dongguan, les entreprises à forte intensité de main - d' œuvre perdraient leur compétitivité pendant cinq ans au maximum, ce qui les empêcherait de s' implanter à Dongguan.


Charlie pense que Dongguan et même la Chine ont généralement bien développé leurs chaussures, mais il faut veiller à la gestion de l 'efficacité de la main - d' œuvre et au contrôle de la mobilité du personnel.

« la main - d 'œuvre était autrefois peu coûteuse, les chefs d' entreprise ne s' intéressaient pas à l 'amélioration de l' efficacité de la main - d 'œuvre, et la main - d' œuvre n 'était pas aisée à trouver, d' où l 'importance de l' efficacité, suivie par le problème de la mobilité excessive du personnel, qui devait être résolu. »

Charlie a dit.


Entreprise: de l'identité de son point de vue mais difficile en fonctionnement


Argument pour acheteurs étrangers, certains journalistes Dongguan traditionnelles de fabrication, et ils les conclusions d'accord, mais la majorité pense que la pratique est plus difficile, dont l'une des principales raisons est que, de peur que quelqu'un d'autre pour faire la robe de mariée.


« Je peux payer pour envoyer mes employés dans de grandes entreprises, en particulier pour gérer des entreprises étrangères de pointe, le problème étant que ces personnes sont souvent obligées de sauter après avoir acquis des compétences supérieures ou de demander des augmentations de salaire. »

M. Gao, le patron d 'une usine de textile de grand Lang, dit que les entreprises ont maintenant une forte demande de main - d' œuvre qualifiée, se disputent entre elles, une petite entreprise, dépensent pour former un groupe de techniciens, à moins qu 'ils ne soient bien traités et que les perspectives de développement soient bonnes, il n' y a pas beaucoup de temps à perdre.


L 'usine de vêtements de shilang, située à daokou, est célèbre pour avoir pris l' initiative d 'acquérir l' automatisation dans la même branche d 'activité.

Plus d'entreprises est responsable, pas de personnel, d'améliorer l'efficacité de l'utilisation de méthodes unilatérales, mais de l'ensemble de l'environnement.

"Pour des raisons environnementales à l'attention des intérêts des entreprises, cette situation n'est pas bonne, mais qui ne veulent pas de choses à faire sans avoir à saisir".

Un jouet le patron de l'entreprise pour répondre aux journalistes.


Yongtu: soutenir la conclusion d'étrangers


Le point de vue pour Charlie et al., Vice - Ministre Ministère du commerce extérieur d'origine, expert chef des négociations de l'OMC Yongtu dit lors d'une interview entièrement d'accord, et il pense que les entreprises seront les travailleurs comme une machine d'utilisation a été la fin.

L'octroi de l'environnement de vie des travailleurs de l'industrie, il est nécessaire d'améliorer le bien - être de l'environnement, qui, à son avis, de stabiliser les travailleurs de l'industrie, des groupes de travail sur un endroit très important.


Sur la question de l'efficacité de l'utilisation de Dongguan manque de travail avec les travailleurs, les fonctionnaires consulaires Musée multinationale dans la semaine dernière pour la première fois dans des activités de gouvernance collective de Dongguan a également mentionné, dans les activités de Dongguan Dongguan étranger proposé manque de travail est un phénomène commun, mais pour les entreprises, Le manque de travailleurs qualifiés de plus en plus important, à l'heure actuelle des entreprises de recrutement a beaucoup de difficultés, expérience professionnelle est plus difficile à trouver.


À cet égard, les départements concernés de répondre a expliqué, au cours de ces dernières années sur le continent d'augmentation des salaires, des chaussures et de la migration, provoquée par le reflux de Dongguan de beaucoup de travail, de sorte que les entreprises de recruter le personnel de première ligne peut payer des salaires plus élevés et d'offrir un meilleur environnement, mais doit être vu récemment le Rapporteur gongda est bien éduqué de la nouvelle génération de technologie de la main - d'œuvre.

Et l'entreprise a dit, comment conserver la nouvelle génération de travailleurs et le potentiel de développement de leurs compétences de plus en plus important.

  • Related reading

Il Y A Un Problème De Qualité Dans Les Chaussures Pliantes.

Shoes
|
2011/12/20 9:06:00
14

"Conflit Marque Ugg & Nbsp;" La Croissance De L'Industrie De L'Épidémie Dans Le Marché De Chaos

Shoes
|
2011/12/19 8:50:00
13

Marché Europe - Amérique Faible Consommation & Nbsp

Shoes
|
2011/12/17 9:50:00
22

Véritable Imitation De Marchandises De L'Écart De Prix De 10 Fois & Nbsp; L'Australie Le Secret UGG

Shoes
|
2011/12/16 15:39:00
38

Le Chapeau De Chaussure

Shoes
|
2011/12/16 14:20:00
55
Read the next article

Dans Un Jean Au Bangladesh En Chine

En raison de la dévaluation du roupie indien, de l 'appréciation de la monnaie chinoise, de l' augmentation du coût de la main - d 'œuvre chinoise, du ralentissement de l' économie occidentale et du faible coût de la main - d 'œuvre et de l' électricité au Bangladesh, des jeans indiens sont entrés En Chine en empruntant le Bangladesh.