Le Gouvernement Kényan Prélève De Nouvelles Taxes Sur Les Importations De Vêtements D 'Occasion
Le Gouvernement kényan protège les droits d 'ajustement sur les importations de vêtements d' occasion.L 'administration fiscale kényenne a indiqué que la nouvelle taxe avait été approuvée lors d' une réunion de l 'autorité du commerce et des impôts en décembre 2011.
Les taxes sur les importations de vêtements d 'occasion sont passées de 1,1 million de shillings / conteneurs à 1,9 million de shillings / conteneurs.
Les marchands se plaignent.Recettes fiscalesLa croissance est relativement élevée, et ils demandent à l 'administration fiscale de réduire les impôts et de protéger leurs entreprises.
L 'administration fiscale kényenne a indiqué que la question du niveau élevé des droits d' importation actuellement soulevée dans le commerce avait déjà été soulevée par le grossiste de gikomba.Cette question a été réglée par un accord formel.
Le Directeur général des douanes du Kenya, m. Namu, a déclaré que les autorités fiscales kényanes avaient toujours agi de la sorte.Mesures- Éliminer les faiblesses du processus d 'imposition et accroître le recouvrement des impôts.
Dans une déclaration, Namu a déclaré que l 'administration fiscale kényenne définissait les vêtements d' occasion comme des articles sensibles sous - estimés par les importateurs.
Namu a déclaré qu 'une vaste enquête sur le marché avait confirmé que les vêtements d' occasion importés au Kenya étaient largement sous - estimés par rapport aux prix courants sur le marché de l 'offre.Ainsi, lors d 'une réunion avec l' Association des grossistes de gikomba en décembre 2011, un accord a été conclu sur les évaluations douanières et les valeurs de référence dans les déclarations douanières.
Ce mémorandum d 'accord a été adopté par consensus.OfficiellementIl est certain qu 'un grand nombre de distributeurs de vêtements d' occasion ont suivi cet avis.Dans certains cas, il est possible d 'accroître les recettes fiscales, comme indiqué dans la déclaration.
- Related reading
L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement Du Mexique Est Confrontée À La Concurrence Des Pays Asiatiques Sur Le Marché Américain.
|- Info | La Société A Réagi Ainsi!
- Info | Heng Tian Li Xin Annonce Shenzhen Teinture Line Fu Chan
- Enfant enceinte | Multi - Point Dmall Accelerated Retail Digital Development For Inclusive Development
- Enfant enceinte | Shenzhen Bay Vientiane City
- Daily First | Comment L 'Industrie Des Fibres Chimiques Peut - Elle Réaliser La Science Et La Technologie + Le Développement Durable?Attrape Ces Quatre Éléments Et Tu Seras Stable!
- Info | Golith 240 Millions A Pris Le Contrôle Mondial De La Marque Iro, A Été L 'Unique Agent De Vente Local
- Info | Entreprise Italienne De Luxe De La Mode
- Info | "Le Vent De La Nostalgie Régresse." Comment Se Rebeller?
- Curseur | Nike Blazer Mid Est Sur Le Point D 'Être Vendu!
- Expert Time | Le Prix Du Coton Est Difficile À Sortir De La Zone Actuelle.
- Briser La Tradition, Voir Comment Les Chemises De Mode Font Du Charme Aux Hommes.
- Une Bande De Grille Main & Nbsp; Rue De Beauté En Douce Amants
- 2012特步大学生烽火鞋设计大赛圆满收官
- Ville Sous - Vêtements Chinois: La Proposition De La Chine De L'Industrie De La Ville De Sous - Vêtements
- 法国Prada老牌专卖店重装开业
- 2012 New York Semaines: Couleur De Voyage JUMA
- L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement Doit Être Vigilante Face À L 'Évolution Des Prix Du Coton.
- Au Printemps 2012 À Sacs Preview
- Gu Pin Lu Tian Participera À La 20E Foire Des Services En 2012
- Histoire Du Millénaire Pour Le Développement De Bikini: Peinture Murale En 1400 Av. J. - C.