Home >

Com.NET.CN Wenzhouzhuangzhuangchaoyanhuizhuanlishang.Com.NET

2012/3/1 9:12:00 14

Wen Zhou Fu Gong Si Cha Cha Ban Gong Bo Wzftscjpg

Au quatrième trimestre de l 'année dernière

Vêtement de marque

Une inspection par sondage de la qualité des produits a été effectuée.

Cette enquête par sondage sur Wenzhou fortune Center, Wenzhou Kaitai, Wenzhou Yintai, et d 'autres unités de distribution, un total de 81 lots de vêtements de contrôle de la qualité par sondage.

Après vérification, 31 lots, 50 lots non qualifiés, le taux de conformité est de 38%, les produits non qualifiés concernent "Mango", "fiveplus", "izzue", "

Ebase

"Mia mia", "selected (Slade)" et d 'autres marques célèbres de vêtements.


L 'échantillon porte sur des entreprises de production de produits de grande envergure, des produits d' échantillonnage aléatoire basés sur la marque et de qualité supérieure, mais la qualité des produits n 'est pas optimiste, les éléments non qualifiés concernant la solidité des couleurs, le pH, la teneur en fibres, le Service de base, Le formaldéhyde, le dichlorométhane, l' étiquette d 'identification, etc.


Sur ce total, 25 lots de produits résistant à la sueur, au frottement, à la lumière, et d 'autres projets de dureté des couleurs ne sont pas qualifiés, représentant 30% du nombre total de produits examinés, en raison de l' utilisation de bas de gamme par les fabricants.

Colorant

En outre, il n 'y a pas eu de nettoyage après traitement, les fabricants n' ont pas été bien gérés et les produits n 'ont pas fait l' objet d 'un contrôle rigoureux; 8 lots de pH ne sont pas satisfaisants, soit 0,09% du total des produits examinés, en raison d' un traitement de teinture inadapté ou de l 'utilisation d' agents de lavage de faible qualité par les entreprises; 19 lots de fibres ne sont pas satisfaisants, soit 23% du total des produits inspectés; 11 lots ne sont pas qualifiés, soit 13% du total des produits examinés; 1 lot de départ non satisfaisant

Matières premières

La qualité n 'est pas pertinente; une quantité de formaldéhyde n' est pas qualifiée; deux quantités de dichlorométhane ne sont pas satisfaisantes, principalement dans les produits laitiers et en laine, en raison de l 'ajout excessif d' adjuvants ou d 'agents adoucissants dans les matières premières et les produits finis par les entreprises pour mettre en évidence les caractéristiques lisses et souples.


Le taux de qualification des produits de l 'enquête par sondage est faible.

Vêtement textile

Les produits n 'ont pas les outils nécessaires pour la gestion de l' essai est très important.

Pour faire face à cette situation, le secteur commercial local supervisera le renforcement de la réglementation et de l 'autoréglementation dans les commerces et encouragera les agents à contrôler les importations de vêtements.

L 'habillement doit être livré à un tiers de l' Organisme d 'inspection légalement efficace pour vérifier qu' il est qualifié avant d 'entrer dans le centre commercial pour la vente en casier.


À l 'heure actuelle, le secteur commercial de Wenzhou a ordonné à l' unité de distribution concernée de suspendre la vente de produits problématiques.

  • Related reading

Wenzhou Commercial Centre

Point chaud local
|
2012/2/29 13:29:00
25

Le Désaccord Multi - Aérien De La PTA S' Est Intensifié.

Point chaud local
|
2012/2/29 10:29:00
13

Pearl Triangle Small Enterprises: The Most In Loss

Point chaud local
|
2012/2/29 10:08:00
15

Century Hengfa Group Show

Point chaud local
|
2012/2/29 8:24:00
7

2012 Jinjiang Chaussures Entreprises Rencontre "Fin Du Printemps"

Point chaud local
|
2012/2/28 14:18:00
16
Read the next article

Lorsque Le Moment Où La Liste De Poursuites & Nbsp; Le Temps De Point De Choix Étrange Dans Les Coulisses De Nike Ou D'Enrichissement

"Jordanie" marque depuis 2000, puis à la Chine de registre et de fonctionnement, cette accusation pourquoi maintenant à Jordan de sport dans la marque de l'annonce, Jordan, pourquoi ne remet pas en question? De 2000 à 2012 a le temps de 12 ans, Jordan, pourquoi il n'y a pas de plainte? C'est à se demander, c'est vrai pour défendre le droit des consommateurs de ne pas être induits en erreur, ou un autre objectif?