Trois PE Achètent Les Actions D 'Ambokee & Nbsp; Dans Le But De Privatiser Les Produits Pharmaceutiques À Feuilles Vertes
2 mars, ding hui Investment, China Credit Industry Investment Fund Management Corporation
Industrie chinoise
") et un domaine de nouveau capital Ann BoKai (bancaire multifonctionnelle Partners acheter pharmaceutiques Group Co., Ltd (ci - après les feuilles vertes pharmaceutiques) 55% des parts, et de devenir le Centre de l'attention de l'investissement de la communauté.
"Les trois fonds de participation est actuellement entre les mains de l'acquisition si bancaire multifonctionnelle de 55%, mais ce n'est pas leur but final, dont l'objectif principal ou veux Luye pharmaceutiques à partir de la radiation des marchés de capitaux de Singapour, qui est ensuite recombiné à Hong Kong ou à d'autres marchés de capitaux cotée pour Ultra - revenus".
La Feuille de produit pharmaceutique un départ informateur dit aux journalistes.
En 3 ans, il a introduit le personnel concerné de l'industrie pharmaceutique dans la verdure.
Et Ann BoKai fonds, cette paction est également compatible avec son esprit.
"La société a investi de la Feuille de produit pharmaceutique, 7 ans, déjà à la durée, le Fonds, en même temps, cette acquisition bancaire multifonctionnelle appartient à une prime, pourquoi pas?" dit - il.
Affichage de données, le Groupe des verts, le 2 mars, fermé au 0,94 dollars singapouriens (0,76 dollars), trois fonds de PE sur la valeur des actions de son acquisition d'environ 1,4 milliard de dollars.
Acquisition de la véritable intention
Selon la source susmentionnée, si
Acquisition
Avec succès, ce sera la deuxième fois que les médicaments à base de feuilles vertes commenceront à sortir du marché, comme prévu.
Le 5 mai 2004, les produits pharmaceutiques Greenleaf ont été mis en vente sur les plaques principales de la Bourse de Singapour au nom de l 'industrie pharmaceutique asiatique, avec une action de 105 millions de dollars singapouriens par actions de 0,28 dollar singapourien.
Fondateur de la société, le Président exécutif par 刘殿波 41.32% propres, pour le plus grand actionnaire.
"Pour l'intensité de courant de trois fonds, pour la première fois à la pharmacie et une comparaison bancaire multifonctionnelle de feuilles vertes, c'est clairement un de plus en plus fiable pour certains, la radiation et la liste de ces trois fonds que l'expérience et la résistance, plus bancaire multifonctionnelle semble maintenant, pour la première fois Une sensation plus innocence".
Sur la personne.
Toutefois, pour les détails et le deuxième programme d'achat et le prix d'achat, les trois fonds ne sont pas disposés à une position, un entretien téléphonique Guo de cadres et le domaine de l'industrie des fonds de capital de nouveau Président de la société pour les journalistes ont dit: ", conformément aux exigences de la société, il n'est pas pratique pour plus de détails.
Selon ces sources, dont des idées très probablement d'abord la radiation, puis dans l'une des actions ou des stocks de nouveau sur le marché.
"Bien sûr, il n'est pas exclu cette possibilité: l'Asie pharmaceutiques dans la plate - forme d'investissement, les sociétés cotées à l'avenir de partitions de sous - performance de bonne ou de points de vente.
Parce que le potentiel de marché de l'industrie de la santé en Chine, il y a beaucoup de possibilités et de possibilités d'investissement ".
"Et peut - être 刘殿波 sera professionnel Luye pharmaceutiques de réaliser des actions énumérées.
En 2008, son plan de sortie a été suspendu parce que certains actionnaires estimaient que les prix étaient trop bas.
Mais Liu tempo n 'a pas abandonné la voie de a, et la production de feuilles vertes deviendrait l' une des nouvelles unités médicales les plus visibles si elle se reposait sur le concept de trois opérations d 'achat importantes et d' entreprises pharmaceutiques novatrices. »
Un analyste d 'une société de valeurs l' a dit à la presse.
La clé d 'une sortie réussie.
Après la première défaite, la médecine verte a - t - elle pu, cette fois - ci, obtenir l 'approbation d' autres fonds de petite et moyenne taille et d 'autres actionnaires pour que 13% des actionnaires prennent le relais de l' offre d 'achat et finissent par se retirer de la bourse, sur La base de 77% d' actions?
D 'après les données disponibles, en février 2008, les sociétés cotées à Singapour pour les produits pharmaceutiques à base de feuilles vertes ont annoncé que
Sortie
« la direction du fondateur et la société holding de la Fondation amboke achèteront des actions en bourse à raison de 0725 dollars singapouriens par actions (environ 0,22 dollar des États - Unis) afin que les sociétés cotées en bourse puissent se retirer à Singapour et que, pour mener à bien cette acquisition, ambokay dépensera 357 millions de dollars singapouriens (environ 252 millions de dollars des États - Unis) ».
Toutefois, cette acquisition a été déclarée fausse couche le 25 mai 2008.
« Il est évident que la première privatisation a eu lieu en partenariat entre les fondateurs de la société et le PE Fund, et que la chaîne financière était tendue par l 'acquisition continue de produits pharmaceutiques à base de feuilles vertes à l' époque, ce qui a entraîné une baisse des prix d 'achat pour les petits actionnaires, ce qui a suscité l' opposition des petits actionnaires et a abouti à l 'échec. »
Ces gens.
Selon la rumeur, chef de petits actionnaires contre des fusions et acquisitions de sociétés de gestion de portefeuille des investisseurs institutionnels Templeton a envoyé un message indiquant le prix d'achat Ann BoKai trop faible, en combinaison avec d'autres actionnaires, un prix de 50% à BoKai avant d'être pris en considération.
Cette demande a été rejetée catégoriquement Ann BoKai, sociétés de gestion de portefeuille Templeton n'insiste plus les conditions de fusion initialement disposé, au lieu de présenter l'Initiative pour l'acquisition de nouveaux programmes, tant que le prix d'achat prévu pour la sécurité BoKai de yuan par action le lot de Singapour à 0,9 dollar de Singapour, c'est augmenter le prix d'achat de 24%, c'est - à - dire d'accord de pfert de propriété.
Par la suite, Martin Lee, a annoncé l'offre acceptée Ann BoKai, participation 5,68% pharmaceutiques Asie leurs mains tous les pferts.
- le 23 mai, les actionnaires d'environ 77% a accepté le Programme d'acquisition ", mais conformément aux règles de paction de Singapour de la bourse, les actionnaires doivent de 90% de l'acceptation d'une offre d'acquisition pour passer.
"En cette période de fusions et acquisitions, principalement de voir le prix, si le Fonds de PE offre raisonnable, il n'y a pas de problème, mais si des offres plus élevée, l'effet de ses revenus et, en fin de compte, de ne pas parvenir à un accord unanime.
Hongyuan Securities [14,43 - 3,44%], Directeur général de la Division des fusions et acquisitions
« avec la première leçon, peut - être la médecine verte laissera - t - elle à l 'heure actuelle aux petits et moyens actionnaires une marge de profit qui leur permettra d' atteindre le prix qu 'ils souhaitent. »
Selon ces personnes, les prix offerts par les industries chinoises, les investissements de ding hui et les capitaux de nouveaux espaces sont plus raisonnables et plus faciles à obtenir l 'agrément des petits et moyens actionnaires que ceux d' anbokai.
Selon lui, la phase de comparaison en février 2008, le lot de Singapour (environ 0,22 dollars), le coût total de 252 millions de dollars pour le prix de l'offre, aujourd'hui, l'Asie pharmaceutiques ne sont plus ce qu'ils étaient, 2 mars 2012, le fermer à 0,94 dollars singapouriens (0,76 dollars), si les trois PE sur Ann BoKai 55% des 140 millions de dollars pour l'acquisition de calcul des prix, les prix de la Feuille de produit pharmaceutique en ce moment toute privatisation 3,56 millions de dollars, par rapport à 2,52 milliards de dollars à plus de 40% de la prime.
"Si ce prix pour l'offre pour les actionnaires, la probabilité de succès plus."
La personne.
- Related reading
Shenzhen Émis Un Avis De Paction De Moins De Deux Ans: Il Est Recommandé De Ne Pas Jouer Avec La Gemme
|Start Board Refinancement Or Loading & Nbsp; To Board And Small And Medium Board
|La Gemme De Refinancement Pour Accélérer Le Rythme & Nbsp; Sept Sociétés D'Élaborer L'Augmentation De 23 Milliards De Prospectus
|- Brand Construction | Winsongwiser 万胜维 À Wuhan
- Société cotée | Un Composant Optoélectronique, Une Filiale Détenue À 100% Par Le Paragraphe 8952 Millions De Subventions
- La mode | Vantwater Wool Business Shoes
- Point chaud local | Hong Kong Est Devenu Une Plaque Sportive Internationale.
- Apprendre | Techniques De Présentation De Vêtements De Conception D'Analyse De La Structure Du Corps Humain - Des Vêtements Rendus (Figure)
- Pop shoes | Bottes D 'Hiver Pour Le Nouvel An
- La mode | T100 Enfant Robe 2011 Série & Nbsp; - We&Nbsp; Are&Nbsp; Together
- La mode | Luku Green Cool
- Droit à la consommation | Expert Declaration Of Clothing And Waste Industry
- Gestion | Les Réflexions Et Propositions De Développement Du Marché Intérieur De Vieux Vêtements
- Shenzhen Émis Un Avis De Paction De Moins De Deux Ans: Il Est Recommandé De Ne Pas Jouer Avec La Gemme
- Peace Safety Net Bénéfice 19,4 Milliards De Dollars D 'Opérations Bancaires Contribution De 40% & Nbsp
- ST海龙债务黑洞:2.6亿元融资租赁谜团待解
- Nike A Lancé Une Nouvelle Série De Chaussures De Course Free.
- 全棉纱当日行情
- Nike, Puma, Et D 'Autres Chaussures Ont Été Rejetées.
- Les Entreprises De Chaussures Devraient Développer Des Produits Compétitifs De Base & Nbsp; Sortir De L 'Impasse De L' Homogénéisation
- National Cocoon Current - Local Price Reference (3.16)
- Plus De 240 000 $De Dettes Non Remboursables & Nbsp; Le Propriétaire D 'Une Usine De Chaussures De Dongguan A Été Contraint De Déménager
- Les Bénéfices De L 'Industrie Manufacturière