Home >

La Ville Est Devenue La Principale Bataille De Ligne Et La Consommation De Produits De Luxe

2013/1/19 8:38:00 62

Produits De LuxeLVGucci

< p > Ren Min Nan Lu, Chengdu City au Sud, sur la place de Renren terrestres à Hong Zhao Bi - à côté, il y a un énorme "LV" logo.

< a href = "http: / / sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > LV est le monde des marques de luxe, une girouette.

Le pouvoir d'achat de la population à force de Chengdu anormale, magasin phare LV Landmark Renren septembre 2010 le jour de l'interdiction d'exploitation a vendu des marchandises d'une valeur totale de 500 millions de yuan renminbi.

La Chine est en train de devenir un point de croissance à l'ouest de la Ville, les ventes de produits de luxe.

< / p >


< p > Renren terrestres (Chengdu) Directeur général Huang ZTE cette content: "l'intention de nous mettre dans la ville de Chengdu pour faire le marché de luxe est très bonne".

< / p >


< p > malgré le contraste de l'Europe et les États - Unis et de Hong Kong, < a href = "http: / / sjfzxm.com / News / index_f.asp" > < / a > Produits de luxe en Chine de prix de 30%, ou même à 1 fois, mais ça n'a pas d'incidence sur La consommation d'énergie de forte et de possibilités de présentation dans ces chinois "bite de fil de la ville".

D 'après les données publiées avant la date de Gao Sheng, les chinois consomment 46 milliards de dollars d' articles de luxe tout au long de l 'année 2012, dont 18,9 milliards de dollars dans le pays.

< p >


"P" > les villes de deuxième et troisième lignes deviennent peu à peu le principal champ de bataille de la consommation des marques de haut de gamme.

Le 7 janvier, l 'équipe d' étude sur la perception et les tendances des consommateurs chinois d 'Amérique et d' Amérique a également publié un rapport selon lequel les consommateurs des villes chinoises de deuxième et troisième lignes dominent la Chine et l 'économie mondiale.

En 2011, toutes les marques dans les villes de la deuxième et troisième ligne ont investi plus de 2 200 milliards de yuan dans la publicité, soit quatre fois plus que dans les villes de première ligne.

< p >


"P", "LV", "strong", "p", "p"


Un groupe de 30 touristes venus de Beijing et de Shanghai a fait un tour en Europe ces derniers jours et a rapporté de nombreuses marques de luxe.

L 'une des 30 personnes, une éditrice de mode de haut niveau, Shen Li, s' étonne qu' il n 'y ait pas de LV dans l' opération "nettoyage".

< p >


"P" > P ékin, Shanghai et d 'autres endroits, ont progressivement franchi la p ériode de croissance de la folie des années précédentes "ne peut pas haïr un LV, même les vacances réelles".

Shenli analyse les raisons pour lesquelles des marquede luxe traditionnelles telles que LV, < a > href = "http: / / sjfzxxm.Com / News / index u s.Asp" > Gucci < A / a >comme Prada, et le plus explosif de ces deux dernières années Celine, BV, et d 'autres personnes, la marque discrète.

< p >


Les données < p > le prouvent.

"LV a chuté de 5 à 10% par an dans les villes de Pékin et de Shanghai où les consommateurs sont concentrés.

Les modèles d 'ajustement se sont également intensifiés au sein de ces groupes, qui souhaitent conserver les consommateurs les plus importants, mais les résultats ont été décevants. »

Shen Li.

< p >


"P > selon elle, l 'une des raisons en est que les LV sont principalement des produits de bas de gamme en Chine.

À l 'étranger, les produits de base du LV sont consommés par beaucoup de gens ordinaires et même par des baby - sitters.

"Bien entendu, l 'une des raisons pour lesquelles une partie des ventes de LV a été divisée à mesure que davantage de marques de luxe entrent sur le marché chinois et que les chinois approfondissent leur connaissance des marques de luxe, par rapport aux ventes précédentes de LV, de Gucci et d' autres.

< p >


< p > Produits de luxe en Chine la première ville de saturation du marché, le marché pour la deuxième et la troisième ligne de la ville une opportunité.

LV à Wuhan, Changsha, Zhengzhou, Shenyang, Harbin, ville de 23 lignes Urumqi, etc., augmenté de magasin de force.

Ce qui rend le marché chinois du Japon est affleurante, ventes lvmj 2011 percée de la part de la contribution le plus grand marché de 237 millions d'euros.

< / p >


< p > septembre 2012, LV - à la 42e magasin ouvert dans la capitale de la province de Hebei, Shijiazhuang.

Les marchés du Nord d'une marque de bijoux à Hong Kong personne responsable, square premier monde où Shijiazhuang Dian lv lv, parce que, la demande a suscité beaucoup de marque pour entrer.

< / p >


< p > la personne responsable a également dit que, en fait, Shijiazhuang ne sont même pas des villes, mais dans les affaires ou après LV bien lentement, d'autres marques de luxe internationale sera là.

Actuellement, dans le nord du marché, les marques de luxe se préparent à entrer dans la deuxième et la troisième ligne de Taiyuan, Datong Ville principalement, Baoding, Handan, Hohhot, Baotou et ainsi de suite, très vite.

< / p >


< p > la capacité de consommation ne peut être sous - estimé de la ville à la deuxième et la troisième ligne.

Selon la rumeur, LV a ouvert un magasin phare à Chengdu, c'est parce que les ventes annuelles antérieures LV Chengdu sorties jusqu'à 9 milliards de yuan ont classé la triméthyl, après Pékin et Shanghai, Prada, ErmenegildoZegna et autres marques de Chengdu a été classé dans la performance de la troisième.

< / p >


< p > rapport de recherche "en profondeur la Chine: le changement et la continuité", Ogilvy équipe de recherche sur ces sept années de troisième degré de focalisation de ce marché.

Rapport de la deuxième et la troisième ligne de réexaminer le marché urbain, ces dernières années, avec le développement du réseau, et la croissance des villes de deuxième et de troisième niveau de revenus, un suiveur de came Comme les grandes villes, leur consommation de concepts de "de plus en plus la première synchronisation".

< / p >


< p > Ogilvy un aperçu de la Chine de consommateur et la tendance de l'équipe de recherche a le Directeur de la perspicacité Lingyun épée a révélé que la quatrième ligne de la ville avec de grands groupes de consommateurs de 200 millions de familles.

En 2011, les habitants de la ville de première ligne ont des revenus d'un montant de 1 000 milliards de yuans, et les habitants de la ville de quatrième ligne totale de revenus d'environ 8 milliards de yuan.

< / p >


< p > "en fonction de l'expérience, la deuxième et la troisième ligne de la tendance de la ville de la sensibilité et de la tendance à la mode que la ville de ligne à retard de 3 à 5 ans.

Il y a quelques années, Pékin, LV le plus populaire de Shanghai, la tendance est à la ville Gucci 23 lignes, alors qu'aujourd'hui, à Pékin, la dernière lubie de Shanghai et n'a pas à leur impact.

沈黎 dit.

< p >


"P" > strong > High - end Consumption "Down Town" > / strong < / p >


Comme les articles de luxe, ces dernières années, les hôtels de luxe s' efforcent d 'ouvrir le marché des villes de deuxième et troisième lignes en Chine.

Sheraton, Sophia, Intercontinental, Westin et même Lisbon Carlton se retrouvent dans les rues de Tianjin, Zhengzhou, Wuhan, Changsha et Urumqi.

Selon Wang Qi, Directeur des relations publiques de l 'hôtel Sofitel Chongqing, le nouvel hôtel cinq étoiles à Chongqing en 2012 seulement, y compris Kempinski, Kaiyue, Hilton et ainsi de suite.

< p >


"P" > le marché urbain de première ligne est de plus en plus saturé, en particulier l 'hôtellerie, l' industrie et le secteur, l 'emplacement est très important, de bons quartiers sont encore plus difficiles à obtenir.

Il faut donc déplacer la ville de deuxième et troisième lignes.

Les villes de deuxième et troisième lignes forment également une certaine clientèle avec l 'élévation du niveau de vie et le renforcement de l' activité économique. »

Senior Hotel Manager, Said Cai Yuling.

< p >


< p > "C'est pour l'avenir du marché de la disposition considérée, et concurrents, il faut établir un avantage pour le Groupe, la valeur de la formation de la marque nationale et al., Président du groupe" Hôtel ", en particulier dans le contexte actuel de la prime 23 villes généralement rose, si elle n'est pas la main, les coûts futurs peut - être plus grand.

< / p >


< p > mais et d'articles de luxe à la deuxième et la troisième ligne de chinois de la ville d'augmenter les ventes, les profits du pillage est différent, dans 23 villes, hôtel de luxe de nouveau sensiblement dans un état de déficit.

Al. a dit "Ce n'est pas seulement un problème à long terme, pour des raisons encore comprend actuellement la deuxième et la troisième ligne de marché touristique de Beijing, Shanghai ville n'a pas beaucoup; et de Pékin, en comparaison avec les prix des chambres à des milliers de Shanghai, et tous les soirs, le prix de la chambre 23 lignes ville généralement seulement six à huit cent yuans."

< / p >


< p > un autre "haut de gamme de la consommation apparente à la campagne" cas de vin.

Zhang Xiang est le Président, Shanghai, un vin Co., Ltd. Dans son avis, la recrudescence de la consommation de vin est également en direction de la première ville d'expérience de la deuxième et de la troisième ligne de changement de la ville.

Pour le marché de l'alcool, plus précisément, à partir de la perméabilité de la ville de la côte jusqu'à l'intérieur de la deuxième et la troisième ligne de la ville.

< / p >


< p > dans son avis, la Chine a boire du vin, du Guangdong, Fujian, le début de ces économies plus développées, Province de Zhejiang, après développement dans la province du Shandong.

La croissance de la consommation d'un point précis d'un point de pfert est en 2011, cette année, le ralentissement de la croissance économique Yangtze Delta, la bulle de rupture d'investissement de vin plus avant l'accumulation continue.

< / p >


< p > l'importateur et l'agent presque tous sont conscients que la ligne est entré dans un marché relativement stable pendant la période de l'équilibre dynamique de la barrière, la consommation de capacité forte 23 villes est axé sur le développement du marché.

< / p >


< p > Zhang Xiang, uniquement en décembre de l'année dernière, un mois, a fait 6 vin de dégustation de vin, a lieu tous les deux, trois villes, par exemple, Changsha, Wuhan, Kunming et Langfang.

Et comme dans le cercle de très hauts de vin conférencier, 齐绍仁 est aperçu à changement de régime d'initiation dans leurs cours, il a une "Course" récemment, est un club de golf à Kunming, pour les clients de banques privées d'une banque de parler du vin.

< / p >


< p > Zhang Xiang pense que c'est le résultat inévitable de l'éducation du marché pendant des années.

Le processus de changement de structure de marché est en fait très vite.

"Je suis en 2003 à Beijing Bar, personne n'a bu du vin, à remplir la bière de Qingdao.

Personne ne connais Latour, tout le monde dit que le bon vin, acide seulement Rafi, quelqu'un dit que c'est très bien.

齐绍仁 dit.

{page_break} < / p >


< p > < strong > < / strong > ville compte < / p >


< p > et comme la première ville, similaires à des formats Wanda Plaza, ville de synthèse Landmark Renren, important pour la deuxième et la troisième ligne de la marque de la consommation.

L'épée de Lingyun que l'administration de développement urbain chinois actuellement, sur la base de la planification urbaine globale de ces gouvernements de format et de locaux concernés.

< / p >


< p > Département de planification de Qingdao Hisense Donghai Trading Co., Ltd associée, Qingdao Hisense carré est stocke les marques de luxe centralisée.

Hisense le format plus de nouvelles combinaisons de SHOPPING-MALL "le magasin +, la proportion de la marque au niveau mondial a atteint 80% de la quantité totale de marque.

< / p >


Et < p > au cours de la dernière décennie, cette concentration immobilier commercial à la quatrième ligne de la ville de couler.

Beijing Jinbao résumé de gestionnaire de 陆屹 que ce naufrage est entraîné par les entreprises de luxe.

"Si ces marques de luxe n'est pas dans les villes de deuxième et troisième ligne, il n'y a pas de développeurs ose aller."

< / p >


< p > et Renren terrestres (Chengdu) Directeur général Huang ZTE pense également avec le Gouvernement sur ce plan.

< / p >


< p > comme l'envisage le Bureau de Chengdu, Chengdu va s'efforcer de devenir la marque internationale sur l'ouest de la première station et de renommée internationale de la consommation de la destination.

Ils ont fait "chaque année l'introduction des marques et des entreprises internationales de 20, d'ici à 2015, de marques internationales sur la primauté de l'Ouest sera atteint l'objectif de 80%.

"De luxe" et "de luxe" appréciation de ces deux grand livre, placé sur le Bureau du Directeur Jinjiang District, Chengdu City, Zhang Bureau du commerce.

Il espère Jinjiang District ouest de créer une zone d'accumulation de produits de luxe.

À l 'heure actuelle, dans le district de Jinjiang International marque de magasin de marque et de taille est situé dans le troisième, le premier Ouest.

< p >


Pour atteindre cet objectif, le Bureau du commerce de Chengdu a mis au point un mécanisme d 'incitation à l' intention des fournisseurs, opérateurs, agents et promoteurs de marques de renommée internationale.

La région de Jinjiang a également mis en place une mesure visant à accorder aux entreprises de marque de renommée internationale nouvellement implantées dans la région de Jinjiang une subvention de rénovation pouvant atteindre 500.000 yuan.

< p >


"P" > l 'entreprise singapourienne a été créée dans le cadre d' un tel plan.

Dans le cadre de cette planification, les propriétaires de l 'industrie urbaine intégrée s' engagent également à mettre en place des marques de consommation de haut de gamme telles que des produits de luxe en vue d' améliorer la qualité de la Ville, ce qui permet d 'offrir des branches d' Olivier de qualité préférentielle à des marques de haut de gamme.

< p >


P > le Secrétaire général de l 'Association du commerce de détail de la ville de Chengdu, Song Jian dynastie, a déclaré que la ville de Chengdu avait introduit des marques internationales pour attirer les clients des environs.

Dans le même temps, la vente au détail de produits de luxe peut apporter une importante contribution fiscale.

On sait que la taxe globale sur les supermarchés est d 'environ 10%, tandis que la taxe globale sur certains articles de luxe dans les magasins atteint 50%.

< p >


"P" > les propriétaires de la ville ont d 'autres considérations, comme l' arrivée du LV, qui amènera d 'autres marques à la foule.

< p >


En fait, d 'après les indicateurs normaux, Shijiazhuang, Handan et d' autres villes de deuxième et troisième ligne ne peuvent pas satisfaire aux exigences strictes de la marque de luxe.

Auparavant, la visite de ces nouvelles marques internationales avait duré au moins deux à trois ans et « Il n 'était jamais possible de l' achever en un an ».

Le responsable de l 'expansion du marché nord d' une marque de bijoux de Hong Kong.

< p >


En plus des équipes qu 'elle envoie elle - même, elle fait appel à un cabinet de consultants pour fournir des informations.

Des données périphériques simples telles que les données démographiques locales, les niveaux de PIB, le revenu disponible par habitant, la consommation par habitant, la mesure de l 'activité économique, la capacité de consommation, etc., seront examinées de près dans le cadre de l' enquête.

< p >


Mais maintenant, la situation est très différente.

Selon les responsables susmentionnés, même si certains indicateurs ne répondent manifestement pas aux exigences des marques de luxe, ils veulent occuper le marché.

"Et notre centre commercial est vraiment très fier et offre beaucoup de tentations."

Il a déclaré que, compte tenu de la situation actuelle, la période de préparation d 'un nouvel hôtel de marque de luxe avait été ramenée à un an, ce qui comprenait une période de rénovation de deux ou trois mois, une période de commande, une période de formation au recrutement de professionnels, etc.

< p >


"P > > lors de nombreuses conférences de presse organisées par les proches des responsables susmentionnés, le Centre a offert de leur plein gré 23 millions de dollars de frais de rénovation et a fait des concessions importantes sur les points de déduction et les frais de gestion.

Il a également révélé qu 'à partir de la deuxième moitié de 2011, les grands commerçants avaient commencé à modifier la marque d' or de bijoux de l 'ancien étage pour l' aligner sur l 'étage supérieur, laissant ainsi la place aux marques de luxe internationales, phénomène qui est désormais largement répandu.

< p >


"P > dans une ville de deuxième ligne, un grand magasin local le plus influent est en train de se moderniser, Dior, Chanel et d 'autres se sont installés, profitant de l' expiration du bail, ce grand magasin a commencé à s' occuper de l 'ancien pilier de la vente - certaines marques populaires ont donné l' ordre d 'expulser.

< p >


P > Hangzhou Luxury Collection Lake Beach International Famous Street a connu cette pition.

En 2007, l 'argent thaï a investi 526 millions de yuan dans l' acquisition de 50% des actions de Lake Beach International Famous Street.

< p >


"P" pour le nouveau Directeur général de LV, holdi constance, un espagnol de 48 ans, il faut trouver un bon équilibre entre une augmentation des ventes de LV, une augmentation de sa part de marché, une augmentation des bénéfices ou le maintien de la noblesse de la marque, qui perd son mystère et sa noblesse et qui risque d 'être abandonnée par de nombreux consommateurs qui recherchent « des produits rares pour la valeur ».

< p >


P > > Selon Shen Li, "l 'effet de conduction doit se manifester.

Le futur marché chinois de deuxième et troisième lignes n 'est pas aussi obsédé par une marque que maintenant.

Ling Yun Jian pense également que le marché de consommation de haut niveau de la Chine va se diversifier à l 'avenir, les consommateurs urbains de deuxième et troisième lignes ne sont pas seulement des adeptes des villes de première ligne, mais peuvent aussi influencer les habitudes de consommation des villes de première ligne.

< p >

  • Related reading

Hoss Intropia 2013, Des Séries De Publication

Magasin de mode
|
2013/1/18 12:45:00
100

Saison 2013 De La Mode

Magasin de mode
|
2013/1/18 10:12:00
78

Julia Zhdan Fait Un Film De Pygmaliona.

Magasin de mode
|
2013/1/17 15:21:00
42

De Vastes Étendues De La Mode LV2013 Au Début De L'Automne De Catalogue De Femmes Entrant

Magasin de mode
|
2013/1/17 15:02:00
48

George Armani

Magasin de mode
|
2013/1/16 17:17:00
26
Read the next article

Le Plus Récent En Coton Avec La Distribution D 'Un Goût De Mode Exclusif

Comment peut - on moins de mode de façon à habiller, XiaoBian vous recommander 2013 court paragraphe plus tard avec votre manteau, dans cet hiver pénètre de manière exclusive de charme, 2013 est une année à la mode, en 2013, comment vous montrer leur style de vêtements de coton courtes, de maîtriser le nouveau paragraphe correspond à la Maîtrise de la nouvelle tendance en 2013, la beauté de vous, dépêche - toi!