Home >

Le Monde Des Marques De Luxe Gucci Dénonce Les Abus De Sanda.

2008/7/10 0:00:00 10448

Senda

Sanda chaussures non autorisées sur l 'impression de l' Italie Gucci groupe "Gg" logo, et mis à la disposition de Pudong, Shanghai, la première baibai de vente.

Hier matin, le tribunal populaire du Nouveau district de Pudong a rendu un jugement de première instance dans lequel la société Jiangsu Senda et la first octave avaient immédiatement mis fin à cette violation, et la société Sanda devait verser une indemnité de 180 000 dollars pour les pertes économiques subies par gucci.

Sanda chaussures imprimées sur le modèle Gg est une marque de luxe de renommée mondiale, depuis 1961, utilisant la marque "Gg" et, à ce jour, tous ses types de sacs, chaussures et produits sont imprimés "Gg".

"L 'usage autorisé de la marque" Gg "de sandales de femmes, à Beijing, le nouveau grand magasin de Chine Chine prix de vente de 3690 yuan.

Au Tribunal Gucci dudit agent, mais en août 2006, gucci dans le premier magasin de Pudong Yaohan, apparaissent des sandales de femmes avec "Gg" marque ", la production de chaussures par Group Co., Ltd Jiangsu envoyerune, son prix est seulement 187 dollars."

Gucci considère que le comportement des entreprises et la première Yaohan envoyerune facile de tromper le public, ont enfreint les droits de Marque Gucci et, par conséquent, leur demander de cesser immédiatement de délits, de compensation de perte économique de 61 millions de dollars.

Senda matériau sélectionné entreprises envoyerune faute défendu cette des sandales clairement marqué envoyerune de marques, de boîtes à chaussures aussi clairement le nom de marque de l'entreprise de la société et des graphiques envoyerune et de vente en envoyerune de compteurs, ne rend pas les consommateurs de chaussures par erreur, "et" Gg "n'est pas la marque graphique, ni supplémentaire dans le motif produit ou sur l'emballage, juste comme motif de chaussures sur le tissu de doublure, est un symbole de marquage".

Mais la Cour estime que "Gg" marque de vêtements, de chaussures, de devenir des marques dans le domaine des articles en cuir, etc. l'utilisation de "Gg" graphiques Senda, des sandales, le consommateur pourrait à tort que envoyerune et le lancement des chaussures gucci commun, ou l'erreur de penser que la production de comportement après vente envoyerune Gucci consentement, "envoyerune société connue dans l'industrie de la marque enregistrée, avec bien sûr le devoir de prudence, la société sur les chaussures de renfort de choix faute".

Il n'y a pas de preuves de la Cour en même temps que la première Yaohan lors de la vente de chaussures que l'infraction, par conséquent, sans faute, sans assumer la responsabilité, mais doit être arrêté immédiatement des ventes concernées.

  • Related reading

S&B Bon Marché De La Chaîne De Magasins De Vêtements Insolvabilité Imminente

Livraison express
|
2008/7/10 0:00:00
10483

Jin Jiang Yi Shoe Factory Boss Won 'T Pay 500000

Livraison express
|
2008/7/8 0:00:00
10436

La Vente De Chaussures Artistiques A Été Condamnée À 20 000 $.

Livraison express
|
2008/7/8 0:00:00
10426

Usine De Chaussures À Feu Huian Entrepôt Des Dizaines De Milliers De Paires De Chaussures En Cendres

Livraison express
|
2008/7/5 0:00:00
10430

Com.NET.CN Guangxingxiangongyegongshangzhuangshenghui.Com.NET.CN Gxjzygfsy.Com.NET.CN

Livraison express
|
2008/7/4 0:00:00
10521
Read the next article

"Respire De Chaussures De Sport" Le Défi De Chaussures De Sport Géant