Home >

Dans L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement, Il N 'Y A Que 5% De Bénéfices En Fin De Compte.

2013/8/16 9:36:00 32

Industrie Du TextileDe L 'HabillementDe L' Habillement

< p > "actuellement, la plupart des < a target =" _ blank "href =" http: / / www.sjfzxm.com / "> < / a > < textile a target =" _ blank "href =" http: / / www.sjfzxm.com / "> < / a > Vêtements de bénéfices des entreprises que 5%."

Président de la Chambre de commerce de la Chine Textile Import and Export Jiang hui en 2013 hier de clôture de déversement sur le Forum sur le développement durable a déclaré que, pour résoudre les problèmes auxquels est confrontée l'industrie de pformation les textiles et les vêtements actuellement, il y a quatre programmes.

< p >


"P", "production excédentaire insuffisante", "production excédentaire", "production excédentaire", "production excédentaire", "production excédentaire", "production excédentaire"


Http: / / sjfzxm.Com / News / index u.Asp > > l 'industrie du textile et de l' habillement est surproductive et a un taux de rentabilité moyen faible.

Il y a de bonnes entreprises peuvent faire de bénéfices, de 20% mais rares, la plupart des entreprises ne peut que 5%. "

< / p >


< p > des difficultés rencontrées à l'exception de l'insuffisance de la demande sur le marché européen, et comprend, en outre, augmentation artificielle.

« À titre de comparaison, le salaire mensuel moyen dans les zones franches industrielles du textile et de l 'habillement est d' environ 500 dollars des États - Unis par mois, tandis que les salaires au Cambodge et au Viet Nam ne sont que de 90 à 200 dollars des États - Unis. »

Jianghui a également fait valoir que les prix nationaux du coton étaient supérieurs de 3000 à 4000 yuan par tonne au prix international du coton, et que l 'appréciation du yuan avait eu des répercussions sur les bénéfices des entreprises.

"Nous avons calculé qu 'une unité de 100 000 dollars perdrait plus de 1000 yuan par augmentation de 1% du yuan."

< p >


"P", "strong", "strong", "strong", "strong", "strong", "p", "strong", "


< p > face aux difficultés, l 'industrie du textile et de l' habillement n 'a d' autre solution que la pition.

A cet effet, sur la base de l'expérience pratique en entreprise Jiang Hui propose quatre types de mode de pition.

< / p >


< p > la première est de changer des ordres.

"C'est un pays d'approvisionnement global maximum, les entreprises sont en fonction de la conception, de fournir aux investisseurs étrangers de tissu, accessoires, de prix OEM de traitement, on dit pas vraiment.

Avec l'insuffisance de la demande sur les marchés étrangers, la hausse des coûts des facteurs de production, de nombreuses entreprises OEM ODM, à commencer par la pformation de la production de haute qualité OBM, tentative de court, une petite quantité, de livraison, de produits à haute valeur ajoutée. "

Jiang hui souligne ", telles que Shanghai Association, à partir de matières premières à technologie pull de recommandation, à la conception de produits provenant d'études de marché, de fournir des solutions adaptées à différentes pour chaque client, pour le consommateur, l'Europe relative de la marque, de ne pas dépenser trop d'argent ne peut profiter des services bien, pourquoi pas?" < / p >


< p > < a href = deuxième est "http: / / sjfzxm.com / News / index_s.asp" > < / a > marchés d'exportation de la pformation.

"L 'Europe et les États - Unis ont toujours été le marché traditionnel des textiles et des vêtements chinois, représentant environ 45% de notre part des exportations.

Toutefois, depuis la crise financière de 2008, la demande est restée faible sur les trois principaux marchés et les entreprises de textile et d 'habillement s' emploient activement à ouvrir de nouveaux marchés en Asie du Sud - Est, en Russie, au Moyen - Orient et en Amérique du Sud. »

Jiang Hui, dit "selon nos statistiques, l'année dernière, du textile et de l'habillement de l'ANASE, la Russie, l'exportation des Émirats arabes unis et d'autres marchés ont augmenté de 34,2%, 18,9% et 14,3%."

< / p >


"P" > Le troisième est que les entreprises puissantes essaient de sortir et d 'investir dans des usines au Viet Nam, au Cambodge et dans d' autres pays.

Quatrièmement, il s' agit de la pformation des circuits de distribution, tels que la création de magasins de marque dans des pays tels que la Russie et l 'Europe de l' est. »

< / p >


< p > Enfin, il conclut: "la marque n'est pas très bon, une entreprise doit faire environ 50 ans marque à faire, même 100 ans.

Italie, la France sont des marques de cent ans.

Notre entreprise peut - elle faire une bonne partie de l 'entreprise, faire une seule chose, c' est en soi une marque! »

  • Related reading

Analyse De La Situation De L'Industrie Textile 2013

Vue d 'ensemble
|
2013/8/14 10:16:00
57

Scan Des Dernières Informations Dans L 'Industrie Textile Nationale (8.13)

Vue d 'ensemble
|
2013/8/13 21:26:00
37

International Leather Industries Update Information Express (8.13)

Vue d 'ensemble
|
2013/8/13 20:33:00
72

L'Industrie Textile Et De L'Habillement Chinois De Nombreux Abus Commence À Une Manifestation

Vue d 'ensemble
|
2013/8/13 14:11:00
45

Situation Actuelle De L 'Industrie De La Teinture: La Tendance De L' Industrie De La Teinture Devrait Se Poursuivre Pendant Une Période De Croissance Régulière

Vue d 'ensemble
|
2013/8/13 9:24:00
22
Read the next article

Com.NET.CN Zhongguoyoushengmaojingchangjiewangjiezhangzheng.Com.NET.CN Zgcbjxjzgj.Com.NET.CN

La Chine est actuellement le deuxième plus grand consommateur de produits infantiles après les États - Unis, et le marché des bébés devrait atteindre 2 000 milliards de yuan d 'ici à 2015.Les nouveaux - nés dépensent plus de 900 dollars par mois, d 'énormes intérêts commerciaux attirent de nombreuses marques de vêtements.