Home >

- Service Du Commerce Extérieur Des Entreprises A Diminué

2013/8/23 18:33:00 11

Filage De Vêtements EntreprisesLe Commerce ExtérieurLe Marché De L'ANASE

< p > Cette année, la situation dans la seconde moitié de commerce reste grave et complexe.

L'industrie a prévu que le commerce extérieur de l'industrie textile global au cours de la seconde moitié de tomber, on s'attend à ce que le taux de croissance annuel de 5% ~ 8%.

< / p >


D 'après la Chambre de commerce des importations et des exportations de textiles et de vêtements de Chine, a = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp", < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index >

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp > > marché de l 'ANASE / a >, où pour la première fois, notre position sur les marchés d' exportation dépasse celle du Japon.

< p >


"P" > l 'industrie prévoit un recul du commerce extérieur dans l' ensemble de l 'industrie textile au cours du second semestre, avec une croissance annuelle de 5 à 8%.

< p >


"P", "strong", "marché de l 'ASEAN", "Trong", "p", "marché de l' ASEAN"


Après l 'achèvement complet de la zone de libre - échange Chine - ASEAN en 2010, l' ASEAN est devenue le marché dont les exportations se sont développées le plus rapidement grâce à un allègement total des droits de douane et à des échanges commerciaux de plus en plus étroits entre les deux parties, ainsi qu 'à la mise en valeur complète du potentiel de coopération de l' industrie textile et de l 'habillement bilatéralement.

< / p >


< p > < a href textile de la Chine à l'ANASE = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > l'exportation de vêtements en 2010, 35,7% de croissance pour l'année précédente, 34,1% en 2011, la croissance de 34,2% en 2012, l'ANASE devient la croissance des exportations de textiles et de vêtements, la Chine est le plus rapide des régions, les principaux produits d'exportation par le passé tissu pour changer de vêtements.

< / p >


< p > selon les statistiques, janvier - avril de cette année, le principal objet de l'industrie textile de la Chine à l'ANASE de sortie au Viêt - Nam, de la Malaisie, de l'Indonésie de trois pays, soit une augmentation de 128% 64% et 45%, respectivement.

< / p >


< p > selon la Chine Textile Import & Export Association Information Service Sources: "statut dans notre marché d'exportation de l'ANASE a dépassé le Japon, tandis que le vêtement exportations favori est".

< / p >


< p > ce qui a dit que, depuis le début de cette année, mon pays continue de sortie de force de l'ANASE, chaque mois, les exportations ont maintenu une croissance à deux chiffres.

Au cours de la première moitié de l'ANASE cumulé les exportations de textiles 161,8 milliards de dollars, une augmentation de 43,1%.

Dans la position de notre marché d'exportation de l'ANASE a dépassé pour la première fois au Japon.

< / p >


< p > la personne qui dit: "pas de vibrations, l'impact économique depuis, RMB grande appréciation au début de l'année, le Japon exporte toujours sur le manque de croissance dynamique.

Jusqu'à la première moitié de l'année, de baisse de 0,5% pour l'exportation vers le Japon cumulé de 121,6 millions de dollars.

L'aiguille des classes, la quantité de vêtements d'exportation mais reste légèrement augmenté, mais le prix à l'exportation n'a pas lieu contre la chute, ont diminué de 0,5%.

< p >


< p > dans les exportations vers l 'ANASE, les vêtements sont devenus les produits de base dont la croissance est la plus rapide.

D 'après les statistiques douanières, les exportations totales de vêtements et d' accessoires vestimentaires se sont élevées à 76 milliards 550 millions de dollars en janvier - juin de cette année, soit une augmentation de 13,4%.

En revanche, nos exportations de vêtements vers l 'ANASE ont augmenté de près de 80% par rapport à l' année précédente.

Les exportations d 'articles de bonneterie et de vêtements ont augmenté de 33%, les prix à l' exportation ont augmenté de 36,4% et la part des exportations de vêtements a encore augmenté, passant à 40,5%.

< p >


"P", "strong", "Export Increase", "stong", "p", "


Au cours du second semestre de l 'année, la situation du commerce reste grave et complexe.

D 'après la Chambre de commerce des textiles, la croissance économique mondiale n' a pas été suffisamment dynamique et la crise de la dette européenne s' est enfoncée profondément dans des conditions extérieures; l 'économie des États - Unis est encore dans une phase de redressement faible et il faut encore du temps pour amortir une reprise stable; la viabilité de la politique de libéralisation du Japon reste douteuse et la hausse des taxes à la consommation intérieure freinera dans une certaine mesure la croissance de la demande; le ralentissement de l' économie des marchés émergents et la dépréciation de la monnaie nationale auront un effet négatif sur la croissance des exportations de textiles au cours du second semestre.

< p >


Sur le plan intérieur, les prix élevés du coton, l 'appréciation du yuan et la hausse des coûts de production sont devenus les « Trois monts » qui ont pour effet d' évincer les bénéfices des entreprises; la complexité des procédures d 'exportation, les coûts d' inspection élevés, les délais de livraison et l 'augmentation des coûts pour les entreprises; la p énurie de fonds pour les PME et l' augmentation des risques à l 'exportation sont des problèmes chroniques.

< p >


Le Ministère du commerce négocie actuellement avec d 'autres départements du Conseil d' État des mesures visant à stabiliser la croissance des exportations.

« la mise en place rapide de ces mesures contribuera dans une large mesure à la croissance des exportations et à l 'atténuation des pressions exercées par les entreprises. »

Textile Chamber

< / p >


< p > Enfin, le textile de la Chambre de commerce de la tendance générale de commerce du textile pour le deuxième semestre de faire des prévisions: "globalement, nos exportations de vêtements dans la seconde moitié des textiles prudemment optimiste, initialement prévu pour la croissance des exportations dans la seconde moitié de celle de la première moitié de la chute de 5% à 8%, entre le taux de croissance annuel".

< / p >

  • Related reading

Exprimer Les Informations Les Plus Récentes De L'Industrie Textile Intérieures (8.21)

Vue d 'ensemble
|
2013/8/21 18:42:00
22

Exprimer Les Informations Les Plus Récentes De Filature De Coton De L'Industrie Nationale (8.21)

Vue d 'ensemble
|
2013/8/21 10:04:00
25

Analyse De La Dynamique Récente De La Coopération Dans Le Secteur Des Textiles (8.21)

Vue d 'ensemble
|
2013/8/21 9:49:00
15

产能过剩已经成为中国服装制造业的普遍现状

Vue d 'ensemble
|
2013/8/21 9:36:00
65

High Stock Clothing Enterprises Using A Single - Store Order Model To Prevent High Stock Crisis

Vue d 'ensemble
|
2013/8/17 9:01:00
31
Read the next article

Hanfan Est Adorable. Il Fait Du Miel Cet Été.

Si glamour dans la saison ne pénètre, est une chose très regrettable, n'est - ce pas? Alors, amis épris de la mode et de la tendance à la mode rapidement de l'équipe, avec la marée.Ensuite, un petit réseau de codage et de vêtements, chaussures, le monde est à nous apporter des vêtements de guide, vous permet de facilement attirer les yeux des autres, faire un charme a du talent.