Home >

Chaussures De Stimuler Les Exportations Des Entreprises Textiles De Ressorts Pour La Coupe Du Monde "Économie"

2013/10/25 14:44:00 26

Textile De ChaussuresDes Ressorts D'EntreprisesL'Économie De La Coupe Du Monde

< p style = "text-align: Centre" > < img border = "0" alt = "" align = "Centre" src = "/ uploadimages / 201310 / 25 / 20131025031637_sj.JPG" / > < / p >


< p > "C'est absolument la bonne nouvelle.

Wah Import & Export la personne responsable de la société 蔡玲玲 entendre les droits à l'importation au Brésil à la baisse après Timmy.

Les journalistes, entre les parties, le Brésil a annoncé depuis octobre 2013, septembre 2012 de réglage de la hauteur d'un montant total de 14 types de produit de 100 environ 25% des droits à l'importation, en moyenne de 8% - 12% au taux de droit.

< / p >


< p > ce mois - ci, le Brésil à la baisse < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de produits textiles, < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > des chaussures de droits de douane < / p >


< p > Quan entreprises pour préparer l'année prochaine Coupe du monde "économie" < / p >


< p > "C'est absolument la bonne nouvelle.

Wah Import & Export la personne responsable de la société 蔡玲玲 entendre les droits à l'importation au Brésil à la baisse après Timmy.

Les journalistes, entre les parties, le Brésil a annoncé depuis octobre 2013, septembre 2012 de réglage de la hauteur d'un montant total de 14 types de produit de 100 environ 25% des droits à l'importation, en moyenne de 8% - 12% au taux de droit.

Compte tenu de 2014 le Brésil accueillera la Coupe du monde de l'entreprise, un certain nombre de Quanzhou est prête à profiter de l'occasion pour rendre visite au Brésil des clients locaux ou plus, à la recherche de canaux de l'exportation de produits, d'élargir le marché brésilien.

< / p >


< p > pour stimuler l'exportation de vêtements de textiles < / p >


< p > afficher les documents importés du Brésil, de droits de douane sont incorporées dans la plage de réglage de la classe 14 au total 100 produits, notamment de l'acier, de verre, de produits chimiques et de produits en caoutchouc, de papier et de la pâte à papier, de produits textiles, le pport de l'équipement, de l'industrie alimentaire, produits dérivés du pétrole, de chaussures, de briques réfractaires, des câbles et des fils et des machines et de l'équipement de production et ainsi de suite.

Parmi eux, textiles, produits de chaussure et notamment l'industrie de Quanzhou étroitement liées, seul un des lions, à la mi - août cette année - 8 est exporté au Brésil de textiles 296 lot, la valeur 2133.6 millions de dollars.

< / p >


< p > Bin cerf famille Import & Export Corporation à l'exportation de produits au Brésil est principalement < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de vêtements et chaussures.

Entendre le message de réduction des droits de douane, la personne responsable de la société 柯招辉, dit - il, Quanzhou entreprises dans le marché brésilien, c'est une bonne nouvelle.

"Les volumes d'exportation du marché brésilien, c'est deux ou trois années davantage de croissance, en particulier de l'apparition de foyers de l'Europe après la crise de la dette, la situation de l'Europe n'est pas bien, de plus en plus à souligner le développement rapide de l'Amérique du Sud.

Il a dit, après l'entreprise ces dernières années dans le marché brésilien, la croissance régulière des exportations, environ au niveau de 10 millions de dollars.

< / p >


< p > 蔡玲玲, Ltd est principalement l'exportation < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > au Brésil de tissu pour fabricant de vêtements.

"Le marché brésilien après dédouanement lentement, de droits élevés, la rentabilité de l'activité à l'exportation n'est pas élevé.

Aujourd'hui, les droits à l'importation tout d'un coup, réduit de moitié environ, pour favoriser les entreprises sans aucun doute d'exportation ".

Elle a dit de tissus textiles exportés par les sociétés et de vêtements, à l'exception de l'approvisionnement local dans le parc industriel de la fabrique de vêtements, de vêtements dans de grands centres commerciaux, ces dernières années, le montant de la paction est en hausse.

< / p >


< p > optimiste "de la Coupe du monde de l'économie" < / p >


< p > l'industrie, le Brésil l'année prochaine à organiser la Coupe du monde de football 2016 pour accueillir les Jeux olympiques, préparation et l'Organisation de manifestations au cours de la période d'innombrables possibilités.

"Les droits à l'importation pour ces catégories de réduction, Quanzhou entreprise, c'est la bonne nouvelle à de très grandes industries connexes, devrait saisir l'occasion d'exportation, le Brésil".

L'industrie a dit.

< / p >


< p > journaliste sur le site Web du commerce extérieur Hugo de recherche en ligne que le Brésil en 2014 et 2016, l'événement Sommet mondial organisé deux salles de sport, du Brésil et de ponts et d'autres infrastructures est plein, ainsi, du Brésil, du ciment, un échafaudage, sur le renforcement de la croissance de La demande de modèle, et ainsi de suite.

En outre, le Brésil sera également au centre de l'attention des marchés mondiaux de produits de sport de la consommation.

Selon le Gouvernement brésilien de prévision, le nombre de visiteurs en 2014 pendant la Coupe du monde de tourisme pour le Brésil aura atteint 7,4 millions de visites, ce pays est revenu 87.3 milliards de dollars.

< / p >


< p > "depuis le début de cette année à l'exportation le marché brésilien de catégorie, on trouve des ventes augmenter de Jersey, chaussures de sport et de loisirs, de porter des vêtements de vente quotidienne est relativement stable.

柯招辉 dit que le droit à l'importation, il convient également de promouvoir le développement de la Coupe du monde de l'économie ", la société peut également utiliser activement à l'occasion de la visite au Brésil des clients locaux, plus de possibilités d'exploration.

< p >


À la fin du mois d 'octobre, il y a une exposition au Brésil, et nous ne serons peut - être pas à temps.

Mais il y a encore beaucoup de débouchés commerciaux sur le marché brésilien, et nous prendrons le temps de visiter les clients locaux et d 'ouvrir activement le marché brésilien. »

蔡玲玲, dit que le Brésil le rayonnement de l'Amérique du Sud, même si le seuil entre à présent relativement élevée, mais la société reste ouverte, peut également emprunter la Dongfeng politique à la recherche de débouchés commerciaux.

< / p >


< p > le commerce extérieur les analystes pensent que l'un des pays BRIC est le Brésil, l'ampleur et le développement du marché a un potentiel énorme et, dans ses prochaines organiser ces deux grands événements sportifs, Quanzhou de fabrication beaucoup de chance.

"La société devrait saisir l'occasion de comprendre le Brésil dans des chaussures et des vêtements et d'autres aspects de l'industrie de la structure de la demande et des normes de produit pour gagner leur propre marché de l'espace".

En ce qui concerne les possibilités de l'avantage de Quanzhou devrait profiter de réduction des droits de douane à l'avance, la recherche de canaux de l'exportation de produits, d'élargir le marché brésilien.

< / p >


"P", "mais la baisse des droits de douane ne manquera pas d 'accentuer la concurrence sur le marché, les entreprises exportatrices étant tenues d' assurer la qualité de leurs produits, de maintenir les canaux de production et de fournir de meilleurs services à l 'exportation".

Selon les industriels.

< p >

  • Related reading

Ryan Shoes International Trade City Devrait Être Achevée En 2016.

Shoes
|
2013/10/25 9:18:00
48

九江捣毁销售假冒运动鞋案 涉及金额达三千万元

Shoes
|
2013/10/25 8:43:00
39

Procédé De Nettoyage D 'Une Botte Augmentée Dans Différentes Couleurs

Shoes
|
2013/10/25 8:39:00
46

Yucheng International Shoes Industry Park

Shoes
|
2013/10/24 20:38:00
37

Quanzhou Shoes Industry

Shoes
|
2013/10/24 18:57:00
34
Read the next article

La Semaine De La Mode À Shanghai, Sur La Base De La Perspective Internationale Et Locale

La semaine de la mode en 2014, Shanghai comme prévu cette semaine un rideau tombant par des concepteurs de locaux qui, avec la participation de 134 marque mondiale au total 41 grand show, de manière appropriée, la pmission de la semaine "de façon à Shanghai le positionnement sur la base de" Vision local et international.