Home >

Ambition Des Émirats Arabes Unis - En Tête De L 'Industrie Textile

2013/11/12 12:35:00 34

Émirats Arabes UnisAmbitionIndustrie Textile

< p > Les Émirats arabes unis ont utilise de l'huile riche.

Pays constitué de sept Émirats arabes unis maintenant progressivement le automatisation < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > Centre de l'industrie textile, le textile, la production industrielle non seulement augmente d'année en année, et couvrant la surface large est impensable, du textile, non - tissé pour le tricotage et le tricotage, presque tout.

Actuellement, près de la ville de Sharjah à Dubaï satellite réunis 150 < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de fabrication de vêtements entreprises textiles, ici le chiffre d'affaires annuel de 5,5% du total des pactions de textiles et de vêtements dans le monde entier, il est devenu le monde de la mode et la quatrième plus grande < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > Centre de commerce de vêtements.

< / p >


"P", "strong", "textile et commerce", "strong", "


"P" > un environnement économique favorable et un commerce équitable constituent la base de l 'avenir de l' habillement et de la mode.

Le commerce des textiles et des vêtements occupe une place de plus en plus importante dans l 'économie des Émirats.

Ce pays du Golfe est devenu le plus important centre de production et de commerce de l 'industrie textile dans le monde, y compris les fibres, les textiles, les vêtements, les vestes, les textiles ménagers et les textiles techniques.

< p >


L 'analyse de l' industrie de l 'habillement et du textile de haut niveau montre que les Émirats arabes unis deviendront un centre mondial de réexportation d' ici à 2016.

Les Émirats arabes unis ont enregistré une croissance des importations, des exportations et des réexportations de textiles et de vêtements, en particulier sur le marché de la veste.

En 2011, le commerce des textiles et des vêtements a atteint 13 milliards de dollars, avec un taux de croissance annuel composite de 9,9%.

< p >


P déjà en 2007, le marché des textiles et des vêtements aux Émirats arabes unis n 'a atteint que 770 millions de dollars, soit un taux de croissance composite de 4,7%, mais avec l' essor de l 'économie et du commerce, la concurrence sur le marché s' est peu à peu atténuée en Chine, en Inde et en Thaïlande.

En 2010, la croissance du commerce des textiles et des vêtements dans le pays est de 6,2% milliards de dollars seulement, mais ensuite, une hausse de la demande, c'est de la Russie, de l'Iran, de la Chine, de l'Inde et d'autres pays du Golfe de textiles rassemblés ici.

< / p >


< p > l'autre caractéristique importante de l'industrie de l'habillement des Émirats arabes unis est l'augmentation de la diversité, le tricot la hausse dans la négociation, la grande demande la croissance de tissu tricoté en 2011, des pactions de 49,7%, de textiles.

La même année, le pays de produits textiles importés de Chine jusqu'à 21 millions de dollars.

Non seulement cela, il a été le théâtre de la concurrence du marché de la Chine et de l'Inde.

En 2006, les exportations de textiles et de vêtements des Émirats arabes unis 2,7 milliards de dollars seulement, mais jusqu'en 2011, le volume du commerce des textiles et des vêtements dans les Émirats arabes unis uniquement vers les États - Unis de réexportation jusqu'à 57 millions de dollars.

L'Iran est devenu le plus grand exportateur de textiles des Émirats arabes unis.

Les Émirats arabes unis et l'Iran le montant de chaque paction de textiles et de vêtements à 9,2 millions de dollars, dont 59,2% de rayonne.

< / p >


< p > < strong > automatique pour guider le Moyen - Orient de l'évolution de la consommation < / strong > < / p >


P > en ce qui concerne les tendances de la consommation, les Émirats arabes unis deviennent progressivement des centres d 'achat en ligne, la plupart des habitants des Émirats ayant recours à l' achat en ligne de vêtements de choix.

Le chiffre d 'affaires annuel des Émirats arabes unis pour les achats en ligne s' élève à 227 millions de dollars.

En outre, les Émirats arabes unis possèdent déjà le plus grand centre commercial du monde, les chaînes de détaillants de starrooks, qui rassemblent un grand nombre de produits de qualité mondiale < a = target = "\ \ blank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / > et des vêtements de marque / a.

À l 'heure actuelle, l' industrie textile et de l 'habillement des Émirats arabes unis est devenue le principal pilier de l' industrie du textile et de l 'habillement du pays, remplaçant ainsi considérablement l' industrie pétrolière.

< p >


< p > Le principal mode de fonctionnement aux Émirats arabes unis est la réexportation de textiles et de vêtements.

Les exportations de produits pformés ont également bénéficié d 'une plus grande automatisation.

L 'automatisation est devenue une autre caractéristique majeure de l' essor de l 'industrie textile aux Émirats arabes unis.

Ici, le niveau d 'automatisation est le plus élevé du monde.

En raison du coût élevé de la main - d 'œuvre, les Émirats arabes unis ont commencé à remplacer progressivement la main - d' œuvre exportée de Chine et d 'Inde par des machines textiles de pointe occidentales.

C'est qu'une production de masse de tissus textiles ménagers et de la technologie a constitué une bonne base.

< / p >


< p > pour l'automatisation de l'investissement de l'industrie textile, ces dernières années, le Gouvernement des Émirats arabes unis réussi à persuader les investisseurs nationaux.

Ils ont commencé sur le siège des textiles, de l'automobile, le domaine exclusif de tentes et de rideaux Ao Tou le monde.

Non seulement cela, il a été la production de vêtements arabes, de la vente et de centre de distribution.

< / p >


< p > Pourquoi les Émirats arabes unis utilise beaucoup avancé d'équipement d'automatisation est très simple, même si le coût de la main d'œuvre, seulement 20% du coût total de production à 25%, tandis que le coût des importations de matières premières de 55% à 60%, mais pour la concurrence avec d'autres pays, les fabricants de textiles de ce pays au capital initial de l'introduction de l'appareil d'automatisation plus avancé.

Ainsi, le coût de la main - d'œuvre est considérablement réduite, mais augmenté de bénéfices.

< / p >


< p > < strong > avec la technologie la plus avancée au plus haut niveau du personnel afin de créer le plus développé de l'industrie textile < / strong > < / p >


< p > Ce n'est pas une raison pour les Émirats arabes unis au centre de l'industrie textile dans le monde.

à partir de la main - d'œuvre étrangère à dépend principalement par le dispositif d'automatisation avancée, l'efficacité de la production de textiles et de vêtements des Émirats arabes unis ont besoin de mandat depuis plus de trois ans pour finir aujourd'hui seulement besoin de six mois sera achevée et, en raison de l'amélioration de la qualité, Ils sont de plus en plus de gagner la confiance des clients internationaux.

< p >


< p > en dépit de l 'instabilité des conditions du marché, les installations d' appui liées aux textiles et aux vêtements sont de plus en plus perfectionnées dans le pays et l 'entreposage, l' emballage et le pport des matières premières deviennent progressivement opérationnels à grande échelle.

< p >


Les produits textiles et vêtements des Émirats arabes unis sont extrêmement radioactifs, de la Jordanie au Kenya, puis aux États - Unis, où de vastes centres de formation technique ont vu le jour, tels que la broderie de logiciels, un target = "ubank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /", des designers, une formation, la maîtrise des machines textiles, des travaux d 'habillement, etc., et où les stagiaires venaient de tous les pays du Golfe.

Il a également créé un Institut de recherche de textiles et de vêtements.

< / p >


< p > Pourquoi des Émirats arabes unis de devenir le Centre de l'industrie textile et de l'habillement est également caractérisé en ce que dans la région du Golfe, et des installations de l'industrie des services financiers de soutien complet, une banque de la zone de libre - échange ici sont un poste de service, une protection efficace du Gouvernement de fournir à des investisseurs.

Les Émirats arabes unis, contrairement à d'autres pays du Moyen - Orient, où non seulement la prospérité économique, mais aussi la stabilité politique, sociale et paisible.

< p >


< p > investir dans la zone de libre - échange n 'a pas de coût caché ni de ligne rouge et rassemble des concepteurs textiles de premier plan, des technologies textiles de pointe et une main - d' œuvre qualifiée.

C 'est ainsi que l' industrie textile et l 'industrie du vêtement sont devenues la principale source d' investissement dans le monde entier.

< p >

  • Related reading

Institut Allemand De Participer À Des Activités De Promotion Globale De La Laine De Laine

Perspectives mondiales
|
2013/11/11 21:00:00
27

Où Est L 'Inspiration Du Magicien De L' Espace?

Perspectives mondiales
|
2013/11/11 10:54:00
46

L 'Industrie De La Sous - Traitance Américaine Est En Plein Essor.

Perspectives mondiales
|
2013/11/10 18:58:00
25

La République De Corée De Marque De Vêtements À Essayer De Modèle De Spa

Perspectives mondiales
|
2013/11/8 16:29:00
83

Quand Est Le "Conflit Salarial" Dans L 'Industrie Du Vêtement Cambodgienne?

Perspectives mondiales
|
2013/11/6 23:31:00
34
Read the next article

Centre Commercial De Pition

En ligne, deux jours de feu glacé, dans le "deux - 10" ventes en même temps, l 'industrie traditionnelle a connu des choix difficiles.On sait que cette année, à la suite d 'un ralentissement de la consommation et d' un choc des entreprises électriques, il est devenu de plus en plus évident que les grands magasins commencent à se pformer en centres commerciaux.