Home >

Établissement D 'Un Nouveau Positionnement Dans La Politique Industrielle De La Chine En Matière De Commerce Extérieur

2014/2/14 10:32:00 40

China Industrial PolicyInnovationPformation12Th China Business Development High - Level Forum

P = style = "TEXT - align: Center" > img - border = "0" align = "center" with = "367" height = "239" alt = "" src = "/ uploadimages / 201402 / 14 / 2014014103229 \ \ SJ.Jpg / > / p >


La politique industrielle de la Chine en matière de commerce extérieur devrait être orientée vers le commerce de produits intermédiaires et de procédés industriels ayant un avantage comparatif et non vers l 'ensemble de la chaîne industrielle.

Cela est déterminé par les chaînes mondiales de valeur industrielle.

Les entreprises chinoises devraient chercher une percée dans la "deuxième innovation".

< p >


"< p > < a href =" http: / / sjfzxm.com / News / index_c.asp "> < / a > la fabrication de réputation à la pformation et la mise à jour de créer la Chine" en avant, les entrepreneurs de génération de traitement de démarrage a été engagée à "extrémités de sourire" courbe s'étend à prêter attention à la marque, difficile de R & D et de vente d'exploration, souligné les efforts pour atteindre l'objectif ultime de la Chine de l'industrie de haut de gamme, à essayer de trouver une couverture totale de la chaîne de l'industrie, afin de montrer "héros" fabriqué en Chine.

Mais la "localisation" fabriqué en Chine dans la chaîne de valeur de l'industrie mondiale de quoi? Il n'y a pas beaucoup de chinois, les entrepreneurs capables de dire clairement, donc, nous sommes en adhérant à des chaînes de valeur mondiales, suivie d'un premier processus de "Échelon" le monde de la technologie trouvent souvent pas au Nord, à savoir "devrait être la valeur de la Chine dans la chaîne de fabrication" la valeur globale de l'industrie est plus important que jamais et urgent.

Et le "vision" fabriqué en Chine sur le commerce des produits et des procédés de positionnement intermédiaire, laisse - nous voir le "vrai de l'efficacité dans la fabrication de" la voie à suivre peut apprendre les uns des autres est de "l'innovation".

< p >


Les entreprises chinoises connaissent de nouvelles industries et innovations de produits, mais la réalité est que les capacités d 'innovation originales des entreprises chinoises sont relativement faibles, qu' il s' agisse des réserves de personnel scientifique et technique ou des apports de la création scientifique et technique, et ne peuvent être comparées à celles des pays développés.

Mais cela ne veut pas dire que les entreprises chinoises sont très peu innovantes.

Ces dernières années, les entreprises chinoises ont fait de grands pas en avant pour trouver des partenaires dans les économies développées du monde entier.

Les entreprises chinoises cherchent leur place dans les chaînes mondiales de valeur.

Ce processus d 'apprentissage et d' apprentissage permet aux entreprises chinoises d 'acquérir et d' acquérir la capacité d 'innovation secondaire.

Bien que cette seconde innovation "est debout sur les épaules de géants de l'innovation, mais cette innovation lui - même que de l'original de l'innovation est plus économique et pratique, pour les entreprises de la résistance et de la capacité de la science et de la technologie est très forte, est sans doute plus conforme à la réalité actuelle des entreprises chinoises, mais aussi de garantir l'industrie en Chine mise à jour de pition moins ou pas de détours.

< / p >


< p > < a href = "a http: / / sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > la politique industrielle de positionnement dans des produits et des procédés de commerce intermédiaire, c'est parce que 60% des produits intermédiaires d'occuper une part du commerce mondial.

Le commerce des services représente une part de marché de 20% du commerce mondial, mais dans le commerce de marchandises représentent 80% de la proportion de 30% du commerce mondial, est entraîné par le commerce des services.

Par conséquent, le commerce de services réels pour plus de la moitié du commerce mondial.

Peut - être ont dû faire face dans la stratégie de l'entreprise est la Chine il y a une erreur - - - C'est pour voir l'original de l'innovation de négliger l'innovation secondaire.

On pensait que seules les innovations originales étaient de véritables innovations, tandis que les innovations secondaires comportaient un certain degré d 'apprentissage, et que les produits pouvaient être contestés lorsqu' ils avançaient sur le marché.

Mais n 'oublions pas que l' économie japonaise a pu décoller rapidement cette année - là, en mettant l 'accent sur le rôle de l' innovation secondaire dans la modernisation de l 'industrie, a façonné la structure et la taille de l' industrie japonaise d 'aujourd' hui.

Ce précédent pour les entreprises chinoises de référence.

< / p >


< p > industrie mondiale de la chaîne de valeur est un domaine ouvert, peut être obtenue à partir de la Chine de l'entreprise en faveur de ses chances de développement très limitée, ce qui contraint le soutien de la Chine de l'entreprise doit être vu dans les chaînes de valeur mondiales d'acquérir des technologies et la mise à jour.

Afin de réaliser cet article, je le crains, marchant sur deux jambes est la meilleure politique, d'une part, les entreprises chinoises devraient accélérer le rythme de "sortir", dans la fusion d'entreprises de pays développés, de saisir et de l'apprentissage des techniques de ces entreprises.

D'autre part, les entreprises chinoises dans le processus d'innovation pour la deuxième fois, de ne pas négliger la pratique de la capacité d'innovation.

La seconde innovation a besoin de base de l'innovation comme support.

Jiangsu Sunshine Group, dans le cadre de la pformation de l 'industrie textile et grâce à une forte capacité d' innovation de base, s' est lancé dans un processus efficace de développement de tissus textiles « sans personne », faisant fond sur la base a) = « http: / / sjfzxm.Com / News / index u.Asp », < http: / / sjfzxm.Com / News / index u.Asp >.

< p >

  • Related reading

La Nouvelle Loi Sur L 'Agriculture Américaine A Beaucoup Profité Au Coton Et À La Laine.

Politique et réglementation
|
2014/2/13 15:55:00
47

Une Subvention De 20 000 $Pour Démolir Une Cheminée.

Politique et réglementation
|
2014/2/12 15:39:00
37

En 2014, L 'État A Continué D' Exonérer Les Textiles De Vêtements Des Droits D 'Inspection.

Politique et réglementation
|
2014/2/12 9:09:00
56

China Exhibition Policy Forecast 2014

Politique et réglementation
|
2014/2/7 15:57:00
84

Le Lion De Pierre Participe À L 'Élaboration De Normes Dans L' Industrie De L 'Habillement

Politique et réglementation
|
2014/1/31 12:24:00
26
Read the next article

Discussion On The Positive And Reverse Of Integrated Marketing

En Chine, les nouveaux médias représentés par le micro - blog, tout le monde est sur les lieux de l 'incident, hors site, tout le monde est un interlocuteur et un critique, savoir et ne pas savoir, comprendre et ne pas comprendre, bon ou mauvais, sont vraiment diffusés.La diffusion est devenue une sorte d 'obscurité entourée d' émeutes qui se sont traduites par un effet Marketing important d 'un produit.