Home >

Les Entreprises De Filage Et Facilement L'Indicible Jiangsu

2014/3/21 9:36:00 76

HuafangLes Sociétés Cotées En BourseLes Entreprises Textiles

< p > "était à l'étranger à nous maintenant est de limitation de limitation de quotas, leurs quotas.

La politique de l'intention de l'est de protéger les intérêts des producteurs de coton et d'intérêts, mais sur l'ensemble de l'industrie.

肖景尧 franchement, ancien "sortir" est de briser les barrières au commerce international, est de briser les barrières de la politique intérieure.

< / p >


< p > Dongdu Groupe est de la province du Jiangsu "sortir" précoce "target = blank _ < a href =" "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > les entreprises textiles, le volume des ventes et des bénéfices de 1 à 2 mois, le taux de croissance annuelle atteint cette année à deux chiffres, ordre a été évacué vers le mois de septembre.

Le Président 徐卫民 introduit, en 2003, l'entreprise sera le Centre de vente à Singapour, le centre financier récemment avec le passé.

Dans le cadre de l'enquête, de nombreux entrepreneurs admis que le pfert de la volonté est forte, le coût de financement intérieur jusqu'à 7% à 8%, tandis que l'étranger minimum à moins de 2%, pour emprunter l'usure de financement des entreprises, "sortir" est devenu inévitable de choix ".

< / p >


< p > < strong > l'indicible < / strong > et facilement < / p >


< p > "sortir" exactement où? Au Cambodge, au Viêt Nam, en Afrique, Amérique, ces investissements ont été fréquemment référence à chaud, il y a différentes considérations les entreprises.

Huafang, Dongdu, haricots rouges, Wuxi cotton, noir de pivoine, journalistes, etc. sur elle dans la province du Jiangsu 15 grands Textile < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > les entreprises de vêtements de statistiques, que plus de la moitié des usines ont été au Cambodge.

< p >


P > > Le Groupe Warren du Jiangsu est entré au Cambodge en 1999, principalement pour obtenir des quotas, est maintenant utilisé comme une usine de pformation à l 'étranger pour équilibrer les risques d' exploitation.

« les terres du Viet Nam sont privées et nos investissements au Viet Nam ont plus que doublé au cours des quatre dernières années. »

Le Président de la chaîne d 'approvisionnement du groupe Sun Jiajun a révélé.

Le Groupe Jiangsu a - B, qui possède deux usines au Cambodge, se rend au Viet Nam, tandis que le Groupe yueda, qui a deux usines, prévoit d 'installer des usines en Asie du Sud - Est et de construire des usines au Zimbabwe.

< / p >


< p > clé entreprises vent déclenche une pfert "Boom"? "à faible coût d'agglomération est l'instinct, globalement, l'industrie légère, notre pays a tendance à pfert vers l'extérieur.

L'analyse du Président de l'Association de l'industrie textile de la province du Jiangsu - Ming, par comparaison avec l'électronique et d'autres industries, < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > casquette de chaussures, de vêtements et d'autres produits des industries à forte intensité de travail sa décision sur une demande de pport maritime, ne sont pas de nature à le pfert sous pression afin de réduire les coûts, ces industries dans la région côtière de gradient globale de pfert, est la voie de maturation de la restructuration industrielle internationale.

< / p >


< p > Mais l'industrie estime que la Chine a également maintenu "avantage" l'usine du monde, à court terme, la capacité de production de bas de gamme de sortie n'est pas trop vite.

Une usine en Asie du Sud - Est, l'industrie de la chaîne ne correspondant pas, la qualité des travailleurs est un obstacle.

"Au début de cette année, le Cambodge est partie de grèves, les entreprises 1 mois de plus de 200 millions de dollars de pertes, et le développement de l'industrie du tourisme local rapidement, les travailleurs de l'industrie textile n'a pas été trop bon.

Bien que difficile facile, mais que dans le marché intérieur "coincé" Mieux ".

吴琦萍, Directeur général de la société de filature de coton du GNUD et franchement.

< / p >


< p > < strong > le développement d'entreprises pour leur dur < / strong > < / p >


Et < p > au cours de ces dernières années, la pratique montre que dépend uniquement de l'avantage comparatif de main - d'œuvre bon marché un avantage ne peut être durable et l'innovation du mécanisme est en train de devenir un nouveau développement de dividendes.

L'industrie considère que la base de l'industrie du textile et de l'habillement, de préférence du prix des matières premières, à des difficultés de gestion d'entreprise est le facteur le plus important, si le prix du coton, des quotas et d'autres problèmes à résoudre, de stimuler les efforts de développement de produits à haute valeur ajoutée, ou permet d'obtenir une meilleure efficacité.

Plus important, l'industrie de pformation peut bien coordonner dans toute la province, le pfert d'industries existantes de rythme, Teng cage, de nouveaux "oiseau" n'est pas opportun de la culture, l'économie réelle n'est pas stable.

< / p >


< p > "les marchés jouent un rôle décisif dans la répartition des ressources, alors que" l 'économie planifiée antérieure et l' économie de marché postérieure "ne fonctionnent pas".

Le Président du Groupe dasheng, Shen Jianhong, a suggéré que la politique du coton exige une réforme des chaînes de production, d 'entreposage et de commercialisation au niveau national et que la priorité immédiate soit de mettre en place une « séparation des prix » pour rapprocher les prix nationaux du coton des prix extérieurs.

< p >


P): « le développement des entreprises doit d 'abord être robuste ».

Li Guangming, Vice - Président du Yangtsé, Wuxi, a estimé que la différence de coûts entre la Chine et l 'Asie du Sud - est n' était que de 3 à 4 fois plus grande.

Si notre entreprise n 'est qu' un « oiseau migrateur » qui se contente de récolter des bénéfices limités dans le cadre de la migration, sans emprunter la voie du développement implicite et de maîtriser la compétitivité de base des maillons supérieurs de la chaîne industrielle, il y a un risque réel pour l 'avenir.

< p >


"P" > sortir "mérite d 'être encouragé et devrait être utile dans la construction de canaux, l' innovation dans les modèles de marketing, la conception de produits, la recherche et le développement, et d 'autres chaînes industrielles de haut niveau, avec des ressources internationales suffisantes.

Dasheng envisage de participer à une entreprise australienne ou de prendre le contrôle d 'une entreprise australienne et de mettre en place une plate - forme internationale pour s' intégrer dans le marché européen et américain; Boston s' est engagé dans l' internationalisation de la marque et a ouvert plus de 80 chaînes de magasins dans les trois îles anglaises, avec une augmentation de bénéfices de 12,7% au cours de l 'année écoulée.

< / p >


< p > < strong > - liens < / strong > < / p >


< p > < strong > les entreprises chinoises à la sortie de l'échec de l'investissement - < / strong > Proportion de 10% < / p >


< p > À partir de 2005 jusqu'en 2013, des entreprises d'investissement dans la sortie de 984 stylo millions de dollars de plus, de pactions, un problème ou un échec de plus de 119 de stylo, plus de 10%.

C'est dans les 20 mars premier sorti (C, g) organisés "chinois de sortir et de fusion de données d'investissement" Forum sur la divulgation.

< / p >


Et < p > au cours de ces dernières années, les entreprises chinoises à l'étranger, les tendances de l'investissement pfrontalier est devenue de plus en plus évident.

Selon les prévisions, en 2015, les investissements directs à l'étranger de la Chine sera de 1500 milliards de dollars, le montant de l'investissement étranger direct dépasse le montant de l'investissement étranger direct en Chine.

< / p >


Et < p > c G G provenant d'un groupe d'experts de la ligne internationale de la riche expérience de quatre institutions - - - les titres de la société, des cabinets d'audit shinewing, dans un cabinet d'avocats et de propagation de groupe Lun bleu du curseur.

< / p >


< p > Zhao Wenquan EO Président et c de la communication de groupe bleu du curseur sur le Forum a révélé que, quand la Chine de produits de sortir, parce qu'être considérés comme substitut de marque internationale de ce type bon marché, souvent ne peut vendre d'actualisation; et quand la Chine du capital de sortir, parce qu'être considérés comme de degré de risque très élevé, ne peut acheter de la prime.

< p >


"> p > > Il ressort de certains cas d 'échec que les entreprises chinoises ont commis une erreur commune en voyant à l' étranger: elles n 'ont pas une connaissance approfondie des règles internationales et n' ont pas une expérience nationale des affaires à l 'étranger.

Zhang Xueyuan, associé fondateur du Cabinet d 'avocats zhonglun, a déclaré.

En fait, un nombre considérable de professionnels internationaux affirment que les entreprises chinoises acceptent souvent des conditions et des clauses contractuelles qui leur sont défavorables dans les négociations sur les pactions avec l 'étranger.

< p >


"P" > shinyong et Zhang Ke, Président du Cabinet d 'experts - comptables, a également estimé que les erreurs fréquemment commises à l' étranger par des entreprises chinoises < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index >

Il a suggéré que les entreprises, lorsqu 'elles sortaient d' une entreprise, se fixent des objectifs clairs, accordent l 'attention voulue aux préparatifs préalables, établissent des seuils d' opérations, mettent l 'accent sur la gestion des fusions - acquisitions et sur l' intégration ultérieure.

< p >

  • Related reading

Hong Kong Sous - Vêtement Entreprises Pour Accélérer Le Développement Du Marché Intérieur

Autres
|
2014/3/20 22:57:00
30

China Bank Taiwan Region Renminbi Cross - Border Liquidation

Autres
|
2014/3/20 22:18:00
20

La Réduction De La Production De Coton À L'Intention De L'Anhui 2014 30%

Autres
|
2014/3/20 9:23:00
29

Green Channel: Xinjiang Textile And Clothing Industry Policy Support

Autres
|
2014/3/19 20:40:00
55

Jiangsu Textile Enterprise Research And Development Passion

Autres
|
2014/3/19 14:18:00
15
Read the next article

Continuer À Baisser Les Prix Du Coton À La Baisse Et À Faire Tourner La Chaîne Industrielle.

Les prix du coton continuent de baisser, le textile et l 'industrie de pformation, la baisse des prix du coton à la maison et à l' étranger, l 'insuffisance des quotas d' importation de coton, l 'augmentation des coûts de main - d' œuvre.............................................................La survie des entreprises nationales de coton, confrontées à de multiples épreuves, est préoccupante.Hier, un journaliste du Journal d 'affaires a découvert que les contraint