Home >

Shanghai International Fashion

2008/12/2 0:00:00 10293

Shanghai

Vers la fin de l 'année, le cercle de la mode de Shanghai est un événement continu, dont la priorité n' est pas la semaine internationale de la mode de Shanghai 2008.

La semaine de la mode de cette année, entre la position de la montre de rajeunissement du parc reste son mode de publication, un grand show ensemble beaucoup de concepteurs, appelé "est affichée dans la rue rue rouge" est encore loft éblouissement sur scène, à cause de l'ampleur de la grande et très convaincant.

1, une nouvelle culture d'origine représentant "show" LIU2, SCEAU réjouissant, "dans ce grand" intégré dans le spectacle, les concepteurs ou exclusif, deux sièges, LI-U2 a été fondée en 2005, est de nouveau envoyé les concepteurs de marque

Le costume traditionnel sur la base de la philosophie orientale simple concept, l'utilisation de la technique de déconstruction, la culture orientale, dans l'ouest de sens de la mode, la nature de la culture et de la mode de combinaison.

L 'expression s' éloigne du simple désir matériel, dessine avec franchise, cherche dans les éléments ordinaires ce qui est négligé mais pas charmant, exprime les traces de la vie sous la forme d' un vêtement, exprime le charme personnel du porteur par une conception pure.

Sur le tissu, il suit le tissu naturel, principalement le noir et blanc, le gris, l 'expression de l' extrême simplicité par des méthodes de désintégration, afin que les citadins sentent la pureté et la simplicité dans un rythme rapide et répétitif, l 'expression "aller de l' avant, sentir, vivre..."

L'idée de la conception.

Et même SCEAU Chine Original, Wu concepteur par la France Paris ESMOD école de design de retour de la commande, les concepteurs des ce a participé "Paris de vêtements de l'exposition", dans le style de conception sur la base de porter attention aux l'intégrer davantage de détails personnels que sur les vêtements de la conception logique d'expression; dans la plage la présentation de vêtements de profil de concepteurs de style.

Vêtement pour rendre le monde intérieur par l'utilisateur; sur la base de toute combinaison de confort fait porter des détails de construction minutieuse, pour exprimer les besoins des femmes pour l'environnement et la vie intérieure auto - expression.

Les concepteurs de locaux d'un point de vue oriental délicate de vêtement intelligent de la mode, avec leur propre voix au monde, émis par la voix de la Chine.

La semaine de la mode de Shanghai, représentée par "show" Pampa Sury & Kay \ \ \ \ 13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ 13 \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Une génération de jeunes designers venus des capitales de la mode, ayant un cadre de vie qui intègre les immigrés européens, les cultures autochtones et les cultures latines, a permis de diversifier, d 'intégrer et de valoriser les réformes et les innovations dans le domaine de l' habillement.

Même s' il n 'y a plus d' effort collectif, Sury & Kay va de la même façon que les sœurs pour créer un "itinéraire non solitaire" dans le monde.

Ces sœurs sont nées sur le lac volcanique de sudara, en Indonésie.

Les deux sœurs sur la conception a du talent.

Kay est diplômé de l'école de design Parsons à New York, Sury à Boston University d'affaires en cours de philosophie, leur vie est convaincu que la couleur est le moyen de traitement qui peut apporter le bonheur.

Fabrication de vêtements en série, ils ont également commencé pour les femmes - vêtements, ils pensent que dans le pays de façon à adaptées de potentiel, car elles sont comme des vêtements et de l'art, comme l'utilisation de différentes couleurs et de pliage pour la conception de vêtements.

Ils ont le sentiment que le vêtement adapté à sa création clairement.

3, les caractéristiques de conception de mode représentant un "show" zoom in SHAR créée aux États - Unis SHAR le style principal, il architecte diplômé de Fashiong Institute of Technology, a gagné le grand prix de conception

Il met l'accent sur la conception fonctionnelle de détails et de vêtements, de tissus sélectionnés de haut niveau de personnalisation, et une plaque de combinaison, révélant l'effet artistique et la tenue de chaque article d'habillement, l'objectif est de souligner le caractère libre et portent le tempérament raffiné.

Et l'ancien plat dans un style différent, un zoom in joue le jeu de couleurs, dans le monde, noir ou blanc, on peut dire que c'est la première entreprise à Shanghai noir - blanc d'éléments comme thème des marques.

Le concepteur est un amateur de passion pour la photographie, un concepteur de Hong - Kong, engagés dans la production de publicité pendant dix ans.

Depuis son enfance, elle a été profondément influencée par deux maîtres étrangers de la mode (comme des garcons, yohji Yamamoto), qui ont mis l 'accent sur les détails de la conception de l' habillement, le choix des fournitures et la coupe en trois dimensions...

Il n 'est donc pas difficile de trouver l' ombre de ces deux maîtres quand vous marchez dans le magasin.

Le designer lui - même a toujours considéré que "mode", "art", "vie" est en soi l 'expression d' une langue, un pont de communication qui permet d 'exprimer directement un comportement unique.

Elle a toujours voulu intégrer les trois éléments dans la vie de chacun.

Et souvent, j 'ai plus d' originalité à découvrir dans le noir et le blanc des couleurs à la fois permanentes et simples.

♪ treize, treize responsabilités ♪

  • Related reading

Politique Financière Réchauffement Des Services Financiers Attendre Le Soleil

Affiche de mode
|
2008/12/2 0:00:00
10249

Les Éléments Chinois Brillent À Paris

Affiche de mode
|
2008/12/1 0:00:00
10250

Les Tissus De Luxe Zegna.

Affiche de mode
|
2008/11/29 0:00:00
10244

Modification De L'Industrie De Vêtements En Hausse De Vieux Vêtements Aussi Devenir À La Mode

Affiche de mode
|
2008/11/28 0:00:00
10244

Femme, Vêtement Pour Réussir

Affiche de mode
|
2008/11/28 0:00:00
10247
Read the next article

PPG De Lancer De Nouveaux Produits Sans Réelle De Marchandises