Home >

Cow - Boy De Vêtements Dans Un Cycle Et Le Ressort

2014/8/14 20:08:00 36

Des JeansGrandLe Ressort

< p = style = "TEXT - align: Center" > img - border = "0" align = "center" alt = "" src = "/ uploadimages / 201408 / 14 / 20140814083930 \ \ u SJ.Jpg" / /


En cette époque difficile < http: / / sjfzxm.Com / News / index.U.Asp >, nous nous efforçons de préserver les classiques pour préserver les fleurs de luxe et de civilisation.

Les classiques doivent être préservés pour que l 'essence de la culture se pmette d' une génération à l 'autre. »

Les mots de Christine Dior, fondateur de Dior, pourraient être l 'expression d' une grande attitude: la mode est un cycle qui se répète, la mode d 'aujourd' hui provient souvent du passé, certains éléments classiques de la mode se retrouvent souvent après des années et sont « copiés » dans la mode suivante, ce qui est un hommage rendu par les architectes aux tendances passées.

< / p >


< p > tout changer, tout va évoluer ou disparaître.

Plus jamais peur, ni de suivre la tendance universelle n'a jamais, tout est en lui - même, la tendance a été la même peut appliquer de nouveau, devenir le nouveau "Force Xtreme".

Rappelant les gros bonnets de 2015, élément de cow - boy dans le vêtement en 2014, peut vérifier un peu.

< / p >


< p > Prada: un "défilé de mode clone" < / p >


< p > Prada 2015 Hilfiger série, de montrer au monde que l'égalité entre les sexes, Prada ce monde dans lequel, à l'aide de vêtements de cow - boy a joué un grand rôle.

Dans le monde pour les hommes et les femmes de la Prada, n'est - ce pas, tout à fait apprécier lui - même.

En 2015, les concepteurs à éléments de créer un cow - boy "défilé de mode clone".

< / p >


< p > (Burberry burberry): robuste envoûtante < / p > tempérament


< p > (Burberry burberry prorsum collections printemps) d'ici à 2015.

Le défilé masculin de cette saison est plein de curiosité, de loisirs et de couleurs romantiques, et dans l 'ambiance d' occupation des lieux de spectacle par des chapeaux de pêcheurs de confiserie, les lettres anglaises, les chaussures de sport, les grands sacs à main sont très bien mélangés.

En particulier, le tissu de cow - boy, pour un gentleman toujours élégant et élégant, a injecté dans l 'ouest de l' esprit de cow - boy.

< p >


Marc Jacobs: belle nouvelle femme


"P > Marc Jacobs, sous - marque Marc Jacobs, des vacances du printemps 2015, une série de vêtements, qu 'il s' agisse d' une robe ou d 'un pantalon, qui sont interprétés à partir de modèles féminins à cheveux courts, de chemises de cow - boy et de robes de soie, afin de créer une image féminine d' une nouvelle ère charmante.

< p >


< p > Dior): les hommes sont en fleurs < / p >


< p > dior dior homme d'hiver de 2014 pour les hommes, au cours de la saison, le concepteur de redéfinir le nouveau style style neutre entre les hommes et les femmes coïncident, les hommes sont en fleurs de luxe, cow - boy a un rôle majeur.

< p >


"P", "Fendi": mélanger le vent de cow - boy


"P > > Fendi (Fendi) série de vêtements pour hommes à base de loisirs en 2015, cow - boy, veste, maillot de base - ball, maillot en même temps, rouge, vert et jaune couleurs vives avec, créer une jeunesse dynamique sur le terrain.

< p >

  • Related reading

Il Fait Froid, Il Fait Chaud, Il Se Déguise En Casquette De Base - Ball, Il Fait Cool.

Bijouterie
|
2014/8/13 9:30:00
87

L'Été Ne Manque Pas De Gaz De La Texture De La Forme Idéale De Lunettes De Soleil

Bijouterie
|
2014/8/12 12:26:00
44

Topper, Avec Intelligent De Forme Mondaine Mode

Bijouterie
|
2014/8/11 13:18:00
42

Summer En Chapeau À Mode Propre.

Bijouterie
|
2014/8/10 12:54:00
21

Summer Street À Chapeau De Protection Solaire Avec Le Tempérament De Levage

Bijouterie
|
2014/8/9 14:57:00
70
Read the next article

Mode Rapide De Marque Pour La Variable De Temps UNIQLO Sur Une Baisse Des Ventes De Juillet

Les ventes totales sur le marché japonais, y compris les ventes en ligne, ont diminué de 2,5% par rapport à juillet, en raison des intempéries comme les typhons qui ont frappé le Japon.Au Japon, les ventes de magasins ont diminué de 4,8% en juillet par rapport aux ventes de magasins et de 2,9% par rapport à juillet.