Home >

Le Gouvernement Australien Australie Publié Sur Son Site Internet Une Liste Des Accords De Libre - Exonération

2014/11/20 16:34:00 217

L'AustralieLa ChineL'AustralieL'Accord De Libre - ÉchangeListe Libre

Les négociations sur l 'accord de libre - échange sino - australien ont été menées à bien sur le fond et le Ministère australien des affaires étrangères et du commerce a publié sur son site officiel les principaux résultats de ces négociations ainsi que la liste des produits australiens exemptés de droits de douane à l' exportation vers la Chine et l 'Australie.

Actuellement, la Chine est exportateur australien de classe de peau brute et produits en cuir de tarif à entre 5 et 14% du marché de la Chine est le plus grand marché d'exportation de l'Australie, l'industrie du cuir.

Après la mise en œuvre de l'Australie de l'Accord de libre - échange, dans un délai de 2 à 7 ans, l'Australie de peau brute et produits en cuir sur le taux d'imposition dans les droits à l'exportation sera réduit progressivement.

La liste indique que 5 à 8,4% des droits de douane sur la peau de boeuf ont été exemptés sur une période de deux à sept ans, 7% sur la peau de mouton, 9% sur la peau de kangourou, 14% sur le cuir de kangourou et 5 à 14% sur les autres produits en cuir sur une période de quatre ans.

Selon les journalistes, en 2013, les exportations totales de cuir australien vers le marché chinois se sont élevées à 896 millions de dollars, dont 389 millions de dollars de moutons, soit environ 43% du total, et 450 millions de dollars, soit environ 50%.

Affichage de liste, et à l'intérieur de la

Cuir brut

D'alimentation de la taxe à l'exportation d'animaux vivants est étroitement liée à l'élimination progressive des droits de douane dans 4 ans, comprenant 10% à l'exportation de bétail vivant en Australie.

Filet rapporté précédemment en cuir, Ministre de l'agriculture de l'Australie, de l'accord dans l'exportation de bovins vivants tels que l'Australie peut être signé, ce qui signifie que l'Australie

Exportations

La moyenne annuelle de bovins vivants le nombre total de 100 millions de têtes.

D 'après les journalistes de China Leather Network, les droits d' entrée sur le marché chinois pour les bovins d 'origine pure ont été supprimés en Australie.

  

Australie

Non seulement la plupart des exportations de cuir brut de la Chine, les exportations de laine à destination de la Chine représentent 75% de ses exportations totales, mais aussi 69% du marché chinois.

Actuellement, la Chine pour l'importation de produits de la catégorie d'Australie de laine sensiblement dans les contingents tarifaires OMC (28,7 millions de tonnes) de seulement 1% des droits de douane syndrome, droits de douane mais la Chine sur hors quotas de produits de laine a le droit d'imposer de 38%.

Conformément à l'Accord de libre - échange, sur la base de l'OMC de quotas, de l'Australie, de la Chine des quotas d'exportation obtenir le nettoyage de laine exclusive de 3 millions de tonnes (environ égale à 4,3 millions de tonnes de graisse de laine), et le taux de croissance de 5% par an.

Tous les produits laitiers entrant sur le marché chinois ne sont pas assujettis à des droits de douane.

  • Related reading

Les Détaillants Américains S' Attendent À Ce Que Les Droits De Douane À L 'Importation Soient Réduits Pour Faciliter Le Commerce De Détail.

Politique et réglementation
|
2014/11/19 11:38:00
28

L'Australie De Réduire Les Droits À L'Importation Sur Le Pakistan Textile

Politique et réglementation
|
2014/11/18 20:10:00
36

Com.NET.CN Aozhouyuanyuanjiaoyuzhongguoshichangshizhongguozhengzhengchuanzhengfu.Com.NET.CN Austzcyxzgczcqzcyxz.Com.NET.CN

Politique et réglementation
|
2014/11/18 14:52:00
44

La Politique Des Entreprises À Capitaux Exclusivement Étrangers A Entraîné Une Forte Augmentation Des Exportations Du Cambodge Vers Le Japon.

Politique et réglementation
|
2014/11/15 16:38:00
47

越南鞋企期盼TPP协议签署带来更多机遇

Politique et réglementation
|
2014/11/14 18:11:00
24
Read the next article

新常态下探路智慧零售

消费者购买渠道日益复杂化,但万变需求终不离以商品本身和服务为载体的“体验”。随着80后、90后新消费群体崛起,个性化消费成为大势所趋。