Home >

Je T 'Aime, C' Est La Vie Que Je Voudrais, Simple Et Tranquille, Avec Toi.

2015/1/13 12:31:00 17

Robe De Chambre

Depuis le 16e siècle.

Pyjama

Depuis, le pyjama change sans cesse d 'image avec les temps.

Au siècle dernier, l'atmosphère sociale devient lâche et active, Chambre de vêtements vers le développement de nouveaux modèles, un changement fondamental.

Cette nouvelle passion est un complément à la vie de famille mondiale devient de plus en plus populaire.

La rationalisation des progrès de la science et de la technologie et du personnel des entreprises de femmes de créer leur propre entreprise, sauf à la maison avec les enfants, mais aussi de travailler à la maison.

Le marché des pyjamas s' est élargi pour englober ce que les gens portaient à leur retour et non pas nécessairement ce qu 'ils portaient lorsqu' ils dormaient. Dans ce contexte, le concept de pyjama (Sleepwear) s' est progressivement pformé en un concept d 'habit de maison (Home 13 \ \ 10 \ \ Wear).

En plus de la mode, les gens se soucient beaucoup de ce qu 'ils portent à la maison, et les familles ont depuis longtemps dépassé le simple besoin de porter des vêtements de base.

Les femmes sont peut - être dans le placard, empilés, les vêtements mais ils veulent également avoir de style et de la couleur.

Dans la maison doit non seulement à l'aise, souhaite également l'air plus sexy, plus belle.

Au niveau national, globalement

La Maison des vêtements

Le concept est de l'Occident.

Dans les années non ouvert, on n'a presque pas de pyjama spécialisées, le concept de service domestique, porter à la maison de lavage de vieux vêtements, t - shirts obsolètes est le plus normal.

Avec l'approfondissement de la réforme et l'ouverture, au début du XXe siècle dans les années 80, il y a eu des entreprises dans le pyjama professionnel, apporte de la lingerie et des concepts de produits professionnels pyjama, puis des centres commerciaux sur le marché de créer la zone de pyjama District, sous - vêtements, vêtements de nuit de toutes sortes de indépendant avant d'être le peuple de l'identité de l'accepter.

En 20 ans seulement, l 'économie chinoise a beaucoup changé, la capacité de consommation de la population s' est considérablement améliorée, et les conditions de vie et le port de la conscience se sont considérablement développés.

Le vêtement de domicile a pénétré dans les ménages urbains et ruraux, formant une vaste industrie, le marché est de plus en plus professionnel et le style de plus en plus internationalisé.

Au début des années 90, à la suite de l 'introduction de la comédie coréenne, la culture coréenne a commencé à germer en Chine, qui est l' original de la culture coréenne.

"Dans un tel contexte culturel, il y a une variété de facteurs."

Hahan

"Les produits de la culture, les vêtements sont les plus touchés, la gentillesse et la finesse de la culture de l 'habillement domestique sont plus" fans Han "à la poursuite de l' âge de l 'habillement et des détails" Han ".

Avec la diffusion chaude de de la série coréenne "Sky Bridge Feng Yun", "Miss sirène", "regarder encore" et d 'autres films, la culture coréenne de plus en plus mûre, a commencé à se pformer en un modèle de mode "Han Fan", symbole intrinsèque du style de goût.


  • Related reading

Près De 90% Des Consommateurs D'Acheter Que À La Maison Et Mentions Star Est Indépendante De La Valeur De Couleur

Home
|
2015/1/12 23:25:00
27

Croissance Soutenue Des Exportations De Produits Textiles Domestiques

Home
|
2015/1/12 15:28:00
30

La Grande Différence De Couleur Entre Les Vêtements Et La Maison En 2015.

Home
|
2015/1/12 14:04:00
23

Cette Année, L'Industrie Textile Intérieur Sensiblement Hors De L'État De Panique L'Année Dernière

Home
|
2015/1/6 12:09:00
17

Le Séminaire Sur Les Tendances De La Prévalence Dans Les Ménages S' Est Tenu Avec Succès En 2015.

Home
|
2015/1/1 10:31:00
28
Read the next article

Viens Voir, Sa Robe Est Vraiment Magnifique!

Dans plus de la moitié de l'hiver a passé quand, soudain, tu dis ce que je veux porter des jupes.C'est pourquoi on n'a jamais été une simple robe t'a donné cette idée?