Home >

Ali Est Confronté À De Nouvelles Menaces De La Part De Ses Concurrents.

2015/8/20 9:55:00 85

AlibabaJingdongClothing RetailMarwanCross - Border ElectricTaobaoInternet +Mobile TerminalCATPitionShoes IndustriesHot News

Le Groupe aribaba domine aujourd 'hui le marché chinois du commerce électronique, mais avec l' apparition d 'un grand nombre de nouveaux concurrents dans l' industrie, aribaba fait face à de plus en plus de défis et de menaces, dont l 'une des plus évidentes provient de la ville de commerce de Beijing.

Bien sûr, la ville de commerce de l 'est de Beijing a été un concurrent de longue date de la société aribaba.

En fait, sur le marché chinois, les relations hostiles entre les deux sociétés ont été décrites par l 'industrie comme la « guerre des chats et des chiens » - en empruntant leurs produits représentatifs respectifs, à savoir la « Cité de commerce des chats » du Groupe Alibaba et la « Cité de commerce en ligne » de Beijing - Est.

La stratégie d 'aribaba visant à maintenir le meilleur marché de ses vêtements sur sa plate - forme est également une preuve éloquente du lien étroit qui existe entre les intérêts d' aribaba.

Au cours des derniers mois, aribaba et d 'autres sites commerciaux se sont efforcés d' attirer la coopération d 'un certain nombre d' entreprises de marque par le biais de contrats ou de la distribution de produits spécialisés, tandis qu 'aribaba a exigé des concessions supplémentaires de la part des vendeurs de leurs sites Web.

À la fin du mois d 'avril de cette année, mayun, fondateur d' aribaba, s' est entretenu avec le propriétaire de la société Fatt Retailing Co, Tadashi Yanai.

Fast \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\

Selon des sources bien informées, mayun et son équipe déclarent à liujing que si la Banque d 'excellence était plus fidèle à la plate - forme d' aribaba, celle - ci contribuerait à la croissance du trafic et des ventes dans les magasins de la plate - forme de la société.

Bien qu 'elle se soit installée une fois dans la plate - forme de la ville de commerce de l' est de Beijing, en juillet dernier, yuanku a annoncé son retrait de la ville de commerce de l 'est de Beijing, affirmant que son entrée dans la ville de commerce de l' est n 'était pas conforme à sa stratégie de commerce électronique.

Beijing Eastern affirme que le retrait de la Yuku est certainement "pour d 'autres raisons que la performance de l' entreprise", car dans la ville de commerce de l 'est de Beijing, la demande de produits de la Yuku est très forte.

Mais...

Vestiaire

Cela a été rejeté.

Alibaba contrôle environ la part de la majorité absolue des ventes en ligne en Chine, l 'avantage dominant peut être mis en évidence par le grand magasin en ligne d' aribaba Taobao.

Taobao compte aujourd 'hui environ 8 millions de vendeurs, dont la plupart sont des vendeurs individuels.

En comparaison, le volume des pactions "taper" à Beijing - Est est beaucoup plus faible, mais il n 'a pas encore été indiqué le nombre exact d' entreprises sur la plate - forme "taper".

D 'après les données de l' Institut de recherche sur le marché ERI, aribaba occupait environ 58,6% du marché du commerce électronique en croissance rapide au premier trimestre de 2015, soit à peu près le même niveau que l 'année précédente.

Toutefois, la part de Beijing - Est est passée de 19,2% à 22,8% au cours de la même période de l 'année dernière.

Aribaba a affirmé qu 'au cours de l' année financière qui s' est achevée à la fin du mois de mars de cette année, le Groupe s' était scindé en plusieurs groupes.

Vente au détail

Le montant total des pactions sur le site Web s' est élevé à 2 444 milliards de yuan, soit beaucoup plus que la somme des pactions des cinq principales sociétés de commerce électronique qui se trouvent derrière le Groupe aribaba.

Toutefois, aribaba a également reconnu que la société était de plus en plus soumise à des pressions concurrentielles.

Aujourd 'hui, de plus en plus de sociétés de commerce électronique se disputent le marché chinois de la consommation d' Internet, y compris les superbes, les foires de produits, et le magasin numéro 1, qui vient d 'être racheté par Walmart en juillet dernier.

{page} u break}

Le Vice - Président aribaba Choi Chongxin, a déclaré lors d 'une interview avec les médias que la concurrence était intense.

Commerce électronique

La nature de l 'industrie, en particulier sur le marché chinois ".

"Le marché est grand, l 'honneur du marché est très attrayant, vous avez beaucoup d' entrepreneurs et d 'argent pour les soutenir."

Avec le ralentissement de l 'économie chinoise, la concurrence sur le marché chinois du commerce électronique s' est intensifiée.

Aribaba a récemment publié des rapports de recettes inférieurs aux prévisions.

D 'après les données disponibles, les recettes d' aribaba se sont élevées à 3 milliards 260 millions de dollars au cours de la saison financière qui s' est achevée à la fin du mois de juin de cette année, soit moins que prévu.

Il n 'est pas difficile de constater qu' aribaba est confrontée à un certain nombre de problèmes, tels que les tendances des opérations saturées et le coût élevé de la pition vers des services mobiles.

La semaine dernière, aribaba a annoncé qu 'elle dépenserait 49 dollars pour l' acquisition de 20% d 'actions de Suning Yun, ce qui aurait un impact sur la ville de commerce de l' est de Beijing.

Ces derniers mois, aribaba a signé des accords de coopération avec plus de 160 entreprises, qui devraient permettre d 'accroître de 30 milliards de yuan renminbi le volume des pactions dans la ville d' aribaba en ligne au cours de l 'année à venir.

Au moins 20% de ces entreprises et détaillants ont l 'intention de vendre leurs produits exclusivement dans la ville de tianmao, par exemple dans timberland (timberland) tretreize et decanon.

Nous sommes préoccupés par l 'accord exclusif d' aribaba, mais nous ne pensons pas qu 'il soit dans l' intérêt et le but des marques.

Cai Chongxin affirme que l 'entreprise a signé un accord exclusif avec aribaba, principalement parce qu' elle sait que "Nous pouvons promouvoir leurs produits".

Ces deux adversaires sont toujours plus forts.

L 'an dernier, ma yun a déclaré que Jingdong finirait par devenir une tragédie.

Dans un discours prononcé en mai dernier, Zhang Jianfeng, ancien Président de Taobao d 'aribaba, a déclaré que « tant qu' aribaba fera quelque chose, Jingdong suivra immédiatement ».

À l 'époque, Zhang Jianfeng a dit cela principalement pour des activités telles que l' expansion du marché rural d 'aribaba, le renforcement des ventes à l' étranger, le calcul des nuages et le paiement sur Internet.

Il semblerait qu 'un certain nombre de banderoles rouges aient été apposées dans un bureau du Siège de Beijing à l' est.

{page} u break}

En juillet de cette année, à l 'est de la capitale, Ali a fait une fausse farce, affirmant que l' argent qu 'il ne fallait pas gagner ne serait jamais gagné.

Dans un discours prononcé en juillet dernier, Liu Qiandong a déclaré que Jingdong est une plate - forme d 'achat en ligne qui met l' accent sur la qualité et les consommateurs de produits de qualité.

Contrairement à aribaba, Jingdong achète des produits aux prêteurs avant de les vendre directement aux consommateurs.

En outre, Jingdong gère également un centre commercial dans lequel les marques peuvent vendre des marchandises et payer des commissions à Beijing - Est.

En fait, aribaba ne vend pas vraiment ses produits, mais relie les acheteurs aux vendeurs, profitant ainsi de la publicité et d 'autres services offerts à des millions d' hommes d 'affaires et de détaillants individuels qui utilisent sa ville.

Il y avait une marque italienne de haut niveau qui avait choisi d 'ouvrir une boutique à Beijing - est au lieu de la ville de tianmao d' aribaba.

Jingdong affirme que la société protège les droits de propriété intellectuelle des marques, qu 'elles vendent ou non des marchandises sur son site Web.

Au début de l 'année, aribaba a convaincu la marque suédoise de haut niveau fjallraven d' ouvrir un magasin exclusif sur le chat céleste et s' est engagée à accroître le débit de ce magasin.

Auparavant, fjallraven vendait des marchandises à Beijing - Est et sur d 'autres sites chinois.

Le Directeur général du district chinois, Lin mingwen, de la société fjallraven mère Fenix \ \ 13 \ \ 10 Outdoor, a déclaré: « Nous avons obtenu de bonnes conditions, notamment une plus grande pparence sur le site Web, une baisse des dépenses de publicité, etc. ».

Lin \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Avant cette paction, fjallaven a dû fixer des prix très bas sur les chats célestes, plus bas que sur d 'autres sites Web sur le marché chinois, afin d' avoir plus de possibilités de promotion et de promotion à tianmao City.

À l 'heure actuelle, fjallraven a signé un accord exclusif de vente avec Skynet, de ce fait, fjallraven dispose d' une grande souplesse dans la fixation des prix.


  • Related reading

Nanjing Chemical Fiber First Semestre

Actualité
|
2015/8/20 9:02:00
53

Il Y A Une Année D 'Affaires À Hangzhou, L' Importation Pfrontière De Hangzhou, L 'Entrepôt En Flammes Devient Difficile.

Actualité
|
2015/8/19 9:02:00
41

Le Designer Dugard Banner S' Excuse Pour Ses Paroles Et Dénonce Ses Actes.

Actualité
|
2015/8/18 21:37:00
68

Les Entreprises Textiles Pour La Création De "Tissu Wharf"

Actualité
|
2015/8/18 15:49:00
36

La Beauté De La Mission Dans La Deuxième Plate - Forme Active Les Acheteurs D'Électricité Performance Satisfaisante

Actualité
|
2015/8/15 8:04:00
73
Read the next article

Renminbi Dévalué, Vêtements Exportés, Marge Bénéficiaire?

Récemment, la dépréciation du renminbi a suscité de vives inquiétudes dans l 'industrie, mais des opinions divergentes se sont fait jour, certains estimant que la dépréciation du renminbi avait beaucoup d' avantages et d 'autres ne voyant pas la situation à long terme.