L 'Économie Chinoise: Le Taux De Croissance Économique Pourrait Dépasser 6,5% Cette Année.
Prasad prévoit que la croissance de l 'économie chinoise se maintiendra cette année entre 6,5 et 7%.« une croissance économique fondée sur une expansion rapide du crédit est plus dangereuse. »"Heureusement, les dirigeants chinois semblent déterminés à poursuivre la réforme du marché, y compris dans le domaine financier", a déclaré M. Prasad.
Il y a quelques jours, lors d 'une interview avec un journaliste de l' Université Cornell, m. Prasad, ancien Directeur de l 'IMF en Chine, a déclaré que le retard pris par l' IMF dans sa décision d 'inclure ou non le yuan dans le SDR donnait en fait au yuan la possibilité de satisfaire aux critères du SDR dans toute la mesure possible.Dans le même temps, Prasad rejette l 'argument selon lequel les marchés émergents, déjà décrits par les médias, pourraient faire l' objet d 'un « nouveau cycle de crise financière », affirmant que le contexte économique mondial est très différent de celui de 2007 et que Prasad prévoit une croissance de 6,5 à 7% de l' économie chinoise cette année.
La possibilité pour le yuan de rejoindre le SDR a été au Centre des préoccupations ce mois - ci.Le 4 août, la société 13.10.Imf a publié une évaluation de la méthode d 'évaluation des droits de tirage spéciaux (DTS) - Considérations préliminaires, faisant observer que la valeur médiane du yuan n' était pas le taux de référence approprié pour le calcul des DTS.Le 11 novembre, la Banque centrale a procédé à la réforme des prix intermédiaires, avec une baisse de plus de 1000 points du RMB, la plus forte baisse de l 'histoire.Puis, le 12, l 'IMF a indiqué qu' elle était parfaite pour le yuan.Prix intermédiaireLe mécanisme d 'appel d' offres s' est félicité, bien que son porte - parole ait déclaré qu 'il n' y avait pas d 'incidence directe sur l' intégration du yuan dans le panier monétaire du SDR.
Selon Prasad, bien que le FMI ne puisse décider de l 'admission ou non du yuan dans le SDR avant l' année prochaine, il s' agit en fait de faire en sorte que les conditions d 'adhésion au SDR soient remplies dans la mesure du possible grâce à une initiative de report.
D 'autre part, la question de savoir si le renminbi est inclus dans le SDR a également été interprétée de l' extérieur comme une "guerre monétaire" entre la Chine et l 'Amérique centrale.Selon un article paru dans le Foreign Media The Economist, « une fois que le yuan a été incorporé dans le SDR, il commence à avoir plus d 'argent que le dollar des États - Unis ».
« bien que le dollar des États - Unis continue de se heurter à des difficultés, la Chine a encore beaucoup de chemin à parcourir avant que le renminbi ne remplace le dollar des États - Unis comme principale monnaie de réserve mondiale. »Pour la Chine, les réformes proposées par Prasad ont contribué au développement de l 'économie chinoise en créant un marché financier plus profond, notamment en libéralisant les taux d' intérêt, en assouplissant le régime des taux de change et en instaurant un cadre réglementaire plus stable.
Le 28 août, le Vice - Ministre de la population et des affaires sociales, m. Yu Jun, a annoncé lors d 'une réunion d' information régulière sur la politique du Département d 'État qu' à la fin de 2014, le solde cumulé des pensions de retraite s' établissait à 3 500 milliards de dollars, dont environ 2 000 milliards pourraient être investis dans le pays, à l 'exception des paiements et des provisions pour paiements courants.
"Si tu veux."TohLe sauvetage de la ville n 'est pas la fonction et la responsabilité du Fonds ».
Le 28 de la semaine, Shanghai a connu une hausse de 4,82%, soit 3232,35 points; le chiffre Deep Digital a augmenté de 5,32%, soit 10 800 points; et le tableau d 'entreprise a augmenté de 6,26%, soit 2082,12 points.
Avant cela, les marchés boursiers mondiaux se sont succédé à un lundi noir et à un mardi noir, une fois de plus, sous le nom de crise financière mondiale.
Pendant l 'interview, Prasad a déclaré qu' il ne le pensait pas. "ChineEt une nouvelle crise financière mondiale ».Selon lui, bien que l 'Europe et le Japon se trouvent actuellement dans une situation de stagnation économique et que certains pays émergents à économie de marché, en particulier le Brésil, subissent des pressions économiques, la situation est différente de celle de la crise financière de 2008.La dette extérieure de ces pays n 'est plus aussi importante qu' auparavant et ils disposent de réserves de devises plus importantes et de taux de change plus souples, bien que certains chocs puissent survenir, loin de déclencher une « nouvelle crise financière ».L 'Economist écrivait également que la résurgence de la crise financière asiatique de 97 - 98 était « une source d' inquiétude ».
- Related reading
- Macroéconomie | Les Prêts Ne Sont Pas Les Stocks & Nbsp; Ordos À Pékin Le Retour De Prêt En Col Blanc
- Info | En Inde, L 'État D' Andhra Pradesh A Porté À 5% La Surtaxe Sur Les Textiles Et Les Vêtements.
- Cours de droit | L'Usure Sans Protection Juridique
- Macroéconomie | Jilin Est Sur Le Point De Fermer Un Grand Nombre De PME.
- Cours de droit | Violation De Brevet De Définir Comment La Loi?
- Thèmes proposés | 棉价下跌 棉企仍在去库存服装价格仍很坚挺
- Daily First | 台湾阿美族人的丰年祭
- Affiche de mode | The&Nbsp; Blonds "Fantômes" Macabre Bizarre Show
- Commande | The 13Th Jiangsu International Fashion Festival
- Attention au personnel | Nos Experts Contestent La Deuxième Affirmation Du Magazine Forbes Sur Les Impôts Chinois Dans Le Monde.
- "La Légende De L'Or Nazi Train" Étonnamment Tournant
- 中国有钱人不敢疯狂购物 因为股市大跌
- Qui Est La Grande Dame De Votre Cœur?
- Finance: Comment Les Étrangers Peuvent - Ils Virer Leurs Actions De Retraite
- Neuf Points De Pantalon Habillé Que Votre Plus Jeune
- 商务电话的接听礼仪与注意事项有哪些
- Importance Of Telephone Protocol And Regulations And Steps
- Com.NET.CN Zaixiangzhiyishouxiangjishuixianzhengshuixiangzaixiangzhiyongjishuixian.Com.NET.
- Les Petites Taxes, Les Grosses Amendes, Les Droits D 'Impression, Même S' Ils Sont Faibles, Ne Sont Pas Négligeables.
- Comment Porter Le Vent D 'Automne?