Home >

Est - Ce Vrai Que Ce "Luxe" Est Si Bon Marché?

2015/10/12 10:43:00 25

Vêtement N.

Une grande marque internationale de luxe de première ligne, prétendant "acheter à l 'étranger des produits authentiques", accompagnée d' un bon de vente dans un magasin étranger, aurait dû vendre des dizaines de milliers de dollars seulement 35 000 dollars.

Est - ce vrai que les « produits de luxe » sont aussi « bon marché »?

Un.
Chanel fille sac et les commerçants de fournir des sacs de filles

Chanel fille sac et les commerçants de fournir des sacs de filles "Hong Kong Shopping List", "Banking Broadcast Card" et d 'autres faux documents.

Un vêtement non identifié

Un vêtement non identifié "panneau blanc" peut être collé à n 'importe quelle marque

  

Com.NET.CN qianyuanbujiejidazhuanbaozhengqichezhengzhengfujian.Com.NET

Certaines des formalités d 'achat semblent être des articles de luxe achetés dans des magasins spécialisés de Hong Kong, en fait des contrefaçons vendues dans des magasins ordinaires de l' intérieur du pays, voire des étals.

Il est surprenant que ces fausses marchandises ne puissent pas être identifiées par les circuits habituels.

Le cheval blanc de Wuhan, construit dans les années 90.

Vêtement

Dans le centre commercial, les journalistes ont trouvé des boutiques.

Cuir

Le magasin de sacs vend des marques internationales de luxe.

Entrer dans un magasin au 4e étage, le Grand Paris, plus de 20 mètres carrés de magasins de toutes sortes de sacs de femmes, y compris les marques "Prada", "Chanel", "Burberry", "LV", etc.

{page} u break}

La patronne de magasin "Zhang Shu" présente, elle vend des sacs de femmes de la première ligne, les prix allant de 200 à plus de 5000 Yuan, sont une version de Hong Kong authentique des sacs de femmes une fois plus.

Parmi ceux - ci, "LV" et "Chanel" de haute qualité, non seulement l 'usine d' emballage original, mais aussi la possibilité de fournir une "liste des achats de Hong Kong" et un "certificat de carte bancaire".

Selon ses mots, une cargaison de 23000 $, c 'est une sensation de 23 000 $.

Dans un sac en cuir de mouton noir, Chanel "a fourni deux listes d 'articles" Chanel House of Prince of Hong Kong "ainsi qu' un certificat de carte de crédit indiquant que le sac" prix de vente "était de USD 398 000.

Cependant, ce magasin n 'a vendu que 6 340 yuan renminbi, il peut encore faire 3 rabais et l' acheter pour 1 900 yuan.

Le journaliste a appelé Chanel Continental Service d 'assistance téléphonique, a indiqué qu' il n 'était pas possible de vérifier et de vérifier si les marchandises étaient authentiques, a recommandé de se renseigner sur le comptoir d' achat indiqué sur la liste des ventes.

Les journalistes ont contacté les serveurs de comptoir chanel du Prince Hotel de Hong Kong, qui ont indiqué que la même sous - traitante était vendue pour 34 000 yuans de Hong Kong, mais qu 'il n' était pas possible de fournir des listes de vente et des services d 'authenticité des marchandises.

Dans le Guangzhou Guihua Gang marché de cuir, de marques de renommée internationale doivent avoir tous les produits de contrefaçon, et à tout moment de l 'autocollant de l' offre.

Dans la ville de Baiyun, Guangzhou Baiyun WORLD FURNITURE Trade Center 1a0159, le patron a fourni une fausse Prada sacs à main complets de produits, y compris une facture de 23 800 dollars pour une carte de crédit.

Même le Code de l 'information de son emballage est scanné et affiche des informations sur l' adresse du magasin de Hong Kong.

Ce sont les mêmes formalités d 'entrée et de douane qu' à Hong Kong.

Ces emballages, fausses factures, peuvent être achetés presque ouvertement dans certains magasins d 'emballage locaux.

Dans la première tranche A16 - A17 de la ville de cuir de Yue Yue, à Guihua Gang, sur la 7e rue, en quelques minutes, on peut acheter deux emballages complets "Prada" Gucci "et des factures.

"Les copies usuelles peuvent être vendues jusqu 'à 700 Yuan, et si elles sont équipées de boîtes d' emballage et de bons de commande, elles peuvent être vendues entre 2000 et 3000 dollars."

Un commerçant de la rue normale de Wuhan a révélé que les boîtes d 'emballage peuvent être fabriquées par des fabricants ordinaires, ainsi qu' un certain nombre de fausses listes de magasins de Hong Kong et de certificats de carte bancaire, "C 'est pourquoi beaucoup de grandes marques de vente de choux de table, connues sous le nom d' achat à l 'étranger".

  

"Plaque blanche" avec une fausse marque. La marque a ce qu 'elle veut.

Un ensemble de produits « en panneaux blancs » non marqués, un ensemble de fausses marques de marque, peu coûteux, sans ouvrir les yeux, mais une fois les deux combinés, devient une « marque de marque » coûteuse.

Ce grand spectacle de "papillon" est le principal processus de production de fausses marques, qui se déroule presque quotidiennement dans certains endroits: une variété de produits non marqués de "plaque blanche" sont recouverts de marques de marque bien connues, de grains suspendus, etc.

In Chenzhou City, Hunan Province, Beihu Network Trade City, journalists takes the Big Black Plastic sac, said to come into the cargo.

Une maison au 2e étage.

Femme

Le patron a dit 110 $.

Le journaliste demande ensuite s' il y a des marques coréennes, le patron dit que ces marques ne sont pas, mais peut prendre rendez - vous à l 'avance si vous voulez.

{page} u break}

Les journalistes qui se sont rendus à plusieurs portes de la ville ont reçu des réponses, essentiellement sous la forme de « toutes les marques que l 'on veut », qui peuvent être fournies directement ou qu' on veut acheter ailleurs.

Au 3e étage de la Ville, les journalistes ont vu que les t - shirts masculins n 'avaient pas de logo et que le patron était en train de plier les t - shirts déjà étiquetés "Big Bang" et d' indiquer que "PLAYBOY", "Kimberley" avaient des plaques.

À Hangzhou, dans le Zhejiang, au 5e et 6e étages de la ville de vêtements verts et de loisirs de la quatrième saison du port libre, des boutiques vendent des chandails de sport, des pantalons de sport et des gilets d 'assaut « Columbia » au nord.

L 'employé a dit aux journalistes que toute marque pouvait être pformée à la place des photos ou des vêtements.

Dans la ville de Haimen, Jiangsu, en Chine, sur le pont de Pierre international, un magasin appelé "Tank tapis", les journalistes ont été surpris de constater qu 'une couverture portant le logo "Comfort" ne coûtait que 37 dollars.

"Peut - on ajouter des marques bien connues?" répondit le propriétaire du magasin: "Oui, nous avons toutes les marques ici, un dollar de plus, 100 gratuitement".

Il a déclaré que les marques de lavage devaient être adaptées à d 'autres magasins spécialisés qui n' étaient chargés que de les recoudre sur des couvertures.

Dans un magasin connu sous le nom de « yoshiyama », un opérateur de nom forestier a dit à la presse que toutes les étiquettes de lavage d 'eau pouvaient être faites, à raison de 560 dollars par volume, "pourvu que vous apportiez les plaques de lavage originales".

Au cours des dernières années, de nombreuses ventes de fausses marques d 'immatriculation ont été découvertes dans diverses régions.

Chenzhou a saisi en 2013 une affaire d 'une valeur de 86,5 millions de dollars.

Le suspect a acheté de Jiaxing, dans le Zhejiang, de faux vêtements de marque, puis de Guangdong "mengtejoo", "sept loups", "marque de choc", "frère", et d 'autres marques de fausse marque, après étiquette de vente, a créé des vêtements de contrefaçon, la production de marques, l' offre, la vente "un dragon" chaîne.

 

Association d 'intérêts

Dans la chaîne de production, d 'approvisionnement et de vente de fausses marques, le plus important est la « communauté d' intérêts de contrefaçon » créée en collusion entre les propriétaires de magasins d 'entités et les propriétaires de magasins d' électricité, qui sont interdépendants et solidaires et soutiennent ensemble toute la chaîne de contrefaçon.

Les journalistes ont constaté que la « communauté d 'intérêts de contrefaçon » avait créé un processus relativement régulier dans la pratique: premièrement, les commerçants d' électricité se sont rendus dans les magasins de l 'entité pour récupérer des disques compacts contenant des photos de contrefaçons déjà prises et les ont téléchargées dans les magasins d' électricité, où les acheteurs pouvaient choisir eux - mêmes leur marque.

S' il y a une commande de l 'acheteur, le propriétaire du magasin d' électricité communique au fournisseur de l 'entité, par exemple par l' intermédiaire de QQ, les informations concernant le modèle de marchandise, la couleur, etc., et le fournisseur lui communique un numéro.

En vertu de ce numéro, le propriétaire d 'un magasin d' électricité peut se rendre directement au magasin de l 'entité pour prendre livraison, apposer l' étiquette et la plaque d 'immatriculation correspondantes, et chercher l' expédition Express.

Dans Chenzhou, Hunan, le réseau du lac du nord de la ville de commerce, dès l 'entrée, peut recevoir une variété de supports promotionnels et de CD - ROM.

Les journalistes ont pris au hasard plusieurs disques, découvrent qu 'il y avait dans un CD - ROM masculin des marques telles que "PLAYBOY", "Golden Riley", "Montego", dont le prix variait de 90 à 140 dollars, toutes les photos de produits étaient identiques, sauf les marques de poitrine et les marques.

Dans un CD - ROM de femmes, des photos de marque telles que "frère", "homme d 'eau d' automne" sont présentées directement, la colonne "marque" des images de marchandises est vide, ce qui signifie que le propriétaire d 'un magasin d' électricité peut ajouter son nom de marque en fonction de ses besoins.

Un commerçant a déclaré à la presse qu 'il y avait des sources dans les villes commerciales des entités qui imitent les vêtements de marque dans les magasins, les étiquettes aussi.

Il y a beaucoup plus d 'imitations de femmes que de frères d' automne, d 'occidentaux, d' elaï, de garçons de 9 Mu, de playboys, de Kimberley, de Corée du Sud, de Sz et d 'autres marques étrangères.

"Les marques peuvent être changées n 'importe quelle marque à vendre et apposées sur la marque."

Zhejiang Hangzhou quatre saisons de vêtements verts marché de gros dans un magasin de vêtements, accrochés à la "grande gueule de singe" et d 'autres marques de sport, les commerçants sont occupés devant l' ordinateur, l 'achat en ligne de conversation "Ding Dong" bruit.

Un employé de magasin a dit aux journalistes qu 'ils avaient des usines dans le Guangdong, qu' ils pouvaient les fabriquer eux - mêmes, à l 'exception de ces vêtements de marque dans le magasin, d' autres marques internationales peuvent être produites, de préférence avec un vêtement de marque, peut - être d 'abord, les clients ont confirmé.

En général, plus de 300 articles par chapitre peuvent être commandés.

Les responsables de la réglementation locale ont indiqué que, dans certains magasins de vêtements, il y avait plus de disques compacts que de vêtements, que les commerçants diffusaient des CD - ROM et que les pactions étaient généralement effectuées en ligne.

En ce qui concerne les vêtements mis en place en désordre, "C 'est ce qui est nécessaire pour ouvrir un magasin de vêtements et faire l' objet d 'une inspection commerciale".

  • Related reading

L 'Emballage De Marchandises À L' Étranger Est Suspect

Droit à la consommation
|
2015/10/10 13:40:00
20

Ne Soyez Pas Aveugle. Soyez Raisonnable.

Droit à la consommation
|
2015/10/6 14:31:00
64

Quel Est Le Problème Avec Les Plates - Formes Existantes?

Droit à la consommation
|
2015/8/25 22:40:00
70

Transboundary Electrical Merchants Of Falsification

Droit à la consommation
|
2015/8/19 9:02:00
26

On Ne Peut Pas Se Taire Sur Le Lieu De Travail.

Droit à la consommation
|
2015/8/17 12:15:00
24
Read the next article

Comment Le Régime Des Heures De Travail Des Travailleurs Doit - Il Être Déterminé En Fonction Des Conditions De Travail Réelles?

Le temps de travail des employés doit être déterminé en fonction des conditions de travail réelles, et à l 'heure qui suivra, vous pourrez consulter les informations détaillées sur le réseau mondial de chaussures et de chapeaux.