Home >

L 'Industrie Textile De Mon Pays Emprunte La Stratégie De La Route À La Fois Pour Accélérer L' Internationalisation

2015/10/19 10:34:00 27

TextileSide RoadClothingExportShanghaiXinjiangHangarZara

La réforme de la politique de commerce international est le textile chaîne d'approvisionnement global, la Chine

Textile

Le développement de l'industrie de faire face à de grands défis.

Récemment, Wang Tiankai, Président de la Fédération des industries textiles de Chine, a déclaré à Shanghai.

Avec

Tout le chemin

"La stratégie est entrée dans la phase de mise en œuvre, d 'accélérer la distribution mondiale et de créer de nouveaux avantages concurrentiels internationaux, est devenu un sujet d' actualité pour l 'industrie textile chinoise.

Textiles chinois 2014

Vêtement

Les exportations, d 'un montant de 298,4 milliards de dollars, ont continué d' occuper la première place dans le monde.

Toutefois, l 'avantage comparatif de l' industrie textile chinoise est en train d 'être affaibli par des facteurs tels que la main - d' œuvre, la hausse des coûts de l 'énergie et les fluctuations des taux de change.

« entre 2009 et 2014, les exportations de textiles du Viet Nam ont augmenté en moyenne de 18,6% par an, soit plus de 6% par rapport à la même période en Chine. »

Wang Tiankai.

À l 'heure actuelle, l' Union européenne et le Japon ont accéléré le pfert de certaines commandes internationales vers ces pays en adaptant leur politique douanière à l 'absence de droits de douane ou de tarifs douaniers généralisés pour les produits textiles et vêtements, notamment au Cambodge et au Myanmar.

Une récente enquête menée par McKinsey Consulting auprès de 40 sociétés américaines et européennes de vêtements de marque a révélé que le Bangladesh, le Viet Nam, l 'Inde, le Myanmar et la Turquie étaient devenus les principaux lieux de pfert des achats.

Ces pays après l'avantage a également attiré l'attention des entreprises chinoises.

En raison de la tendance internationale de pfert d'une partie de la zone de construction de route "et des capacités de production de l'industrie textile, en accord avec l'industrie textile de la Chine de l'internationalisation de la disposition sont ainsi entièrement.

"Chaque jour au Bureau de regarder la carte, et voir quels pays ont des possibilités d'investissement.

Le Président de la 邱亚夫 Shandong idéal du Groupe dit qu'à partir de l'Australie de Kirby dans les champs de coton à laine Taylor de la Grande - Bretagne, investissements du Groupe à l'étranger dans l'ensemble de l'industrie de la chaîne.

Comme un projet important couloir économique au Pakistan, en 2014 commencer le Pakistan ICBC Ruyi du textile et de l'habillement Park est actuellement activement à la construction.

Shanghai Textile 童继生 Président de groupe, de marketing de réseau mondial de la technologie mature et accumulée pendant de nombreuses années, de sorte que l'industrie textile est une industrie de la Chine "sortir" le plus grand potentiel.

En particulier le pays le long de route ", une zone de décollage est dans la période de la capacité de consommation actuel, qui donne aux entreprises textiles chinois a de bonnes opportunités.

Depuis le début de cette année, Shanghai Textile conjointement xpcc, investir 10 milliards de dollars à la construction de la nouvelle Afrique du Soudan Textile Industrial Park, couvre la zone de 10 millions d'hectares de cultures de coton et de 30 millions de broches.

"Comprennent des matières premières, y compris, nous allons à la fabrication, à la disposition de la vente à l'étranger, cinq grandes bases de conception et de distribution, et, finalement, de faire les ressources globales et d'intégration de la Chine".

L 'enfant dit:

Selon Chen Zhong, Directeur de la Division de l 'investissement étranger et de la coopération économique du Ministère du commerce, les statistiques ne sont pas complètes.

La capacité de production textile énorme par rapport à la Chine, les entreprises en Chine "sortir" toujours beaucoup de place.

"Sortir et l'internationalisation est un moyen, pas l'objectif, afin de renforcer la compétitivité des entreprises de services.

En sortir à l'attention globale de calcul des coûts et des avantages pour l'investissement.

Le roi dit Tiankai.

Selon des données de l'OMC, prévisible à moyen terme "la Chine + de l'Asie du Sud - est" continuera dans la chaîne d'approvisionnement du textile de la position centrale.

Par exemple, des projets de filage - Blum oriental, etc. les entreprises textiles chinois a au Viet Nam a investi environ 200 millions de lingots.

Bien que le problème de la structure de la productivité pnationale ait été résolu, Wang Tiankai estime que l 'écart entre les entreprises chinoises de textile et de vêtements et les chaînes japonaises telles que les garnitures japonaises et l' Espagne Zara n 'a pas diminué.

Les entreprises chinoises ont encore un long chemin à parcourir pour développer des marques mondiales et occuper des positions élevées dans les chaînes de valeur.

  • Related reading

C 'Est Une Urgence Pour La Poste.

Technique de logistique
|
2015/10/18 10:32:00
64

Decanon Triplera L 'Entrepôt Logistique En 2016.

Technique de logistique
|
2015/10/18 10:09:00
75

National Express Shunfeng Upgrading "International Concession" Price Is Very Attractive

Technique de logistique
|
2015/10/16 15:28:00
111

Bleu Et Ensemble Support De Fourmis De Force Double "11" Paiement Logistique +

Technique de logistique
|
2015/10/15 13:02:00
156

Notre Industrie Textile Accélère La Promotion De La Transnational Configuration Pour Créer "Chine + Pays Voisins" Modèle De Base De Fabrication

Technique de logistique
|
2015/10/15 9:21:00
21
Read the next article

China Automne Costume Textile Four Expands: China Fibre POP Trend

Récemment, notre pays a organisé de nombreuses expositions d 'automne de textile et d' habillement, dans le cadre de l 'exposition conjointe d' automne de la Fédération des industries textiles de Chine, quatre expositions, dont l 'exposition de fils a publié la tendance à la prévalence des fibres chinoises 2015 / 2016...