Home >

Quand Va - T - On Attendre Le Printemps?

2015/12/8 15:54:00 33

Coût Des Matières PremièresLa Qualité Du Coton Dans Le XinjiangLe Développement De L 'Industrie Textile Intérieure

Depuis le début de l 'année, le nombre d' usines fermées dans le bassin du fleuve Jaune continue d 'augmenter.

Et le développement de l 'industrie textile intérieure est principalement conditionné par les matières premières.

Quand résoudre le problème des matières premières, le coton chinois sera le printemps.

Ces derniers jours, de nombreuses entreprises textiles du Shandong, du Hebei et du Henan ont fait état de pertes importantes d 'exploitation pendant trois ans, alors que l' entrée dans l 'ère des prix cibles est maintenant la deuxième année, la plupart des pertes se poursuivent, et les entreprises dont la production est limitée continuent de croître cette année.


Le 8 décembre, un responsable de l 'entreprise textile de Zhengzhou (Henan) a indiqué que son entreprise avait subi des pertes depuis 2012, avec une perte annuelle moyenne de 2000 à 25 millions de yuan.

"Tout dépend de l 'ancien Ben, ce qui fait que les portes seront fermées d' ici à 2016."

Analyse de la cause de la perte: la première, la troisième année d 'entreposage, l' entreprise

Coût des matières premières

Trop haut.

Dans le cas de 2013, par exemple, le prix national de stockage est de 1 980 yuan / tonne, alors que le prix international du coton est d 'environ 13 000 yuan / tonne, avec un écart de près de 7 000 yuan / tonne entre le prix intérieur et le prix extérieur.

Deuxièmement, la compétitivité du coton est fortement réduite.

Le coût des fils de leurs usines est de 19800 + 7000 = 26800 yuan / tonne, alors que le prix des fils de coton à l 'étranger n' est que de 20 000 yuan / tonne, la perte moyenne des fils de vente est de 6 800 yuan / tonne.

"Plus on produit, plus on perd."

Le Directeur de l 'usine a déclaré qu' ils avaient enregistré une perte de stockage de près de 70 millions de dollars sur trois ans.

Pourquoi les entreprises perdent - elles?

Un,

Xinjiang Cotton Quality

Moins bien, plus de 40s sont encore tributaires des importations.

Il a été indiqué qu 'au début de décembre, le prix de vente de la station de production de coton de la classe 3128b dans le Xinjiang s' établissait entre 13 000 et 13 100 yuan / tonne et que les coûts avaient considérablement diminué.

Toutefois, cette année, le Xinjiang a une longueur de coton de 27 mm et moins élevée, avec des chevaux de valeur élevée et d 'une résistance insuffisante, ce qui ne permet pas de filer haut.

"Notre société dans le Xinjiang a une usine de 200.000 lingots, le Xinjiang est une grande production de coton, mais avec du coton à l 'importation de coton extérieur."

Les États - Unis et l 'Australie continuent d' être les principales matières premières de leur filature.

Deuxièmement, le coût du coton extérieur est élevé.

En raison du strict contrôle exercé par l 'État sur les quotas, toutes les importations de coton extérieur de leurs usines sont soumises à des droits de douane de 40%, auxquels s' ajoute le pport à longue distance, le coût du coton à destination de l' usine s' élève à 17 500 à 18 000 yuan / tonne.

« appelle à l 'augmentation des quotas ou à leur suppression. »

Selon le Directeur de l 'usine.

Un homme de marché a présenté, ces dernières années,

Développement de l 'industrie textile intérieure

Principalement sous forme de matières premières.

Trois années d 'entreposage, les prix du coton à l' intérieur du pays sont élevés et les entreprises sont déficitaires; les prix cibles de deux ans, la qualité du coton a baissé, les quotas ont diminué, les entreprises continuent d 'acheter du coton à haut prix pour maintenir leur production.

"Quand résoudre le problème des matières premières, le coton chinois sera le printemps."

On sait que depuis cette année, le nombre d 'usines fermées dans le bassin du fleuve Jaune continue d' augmenter.

Shandong Texas usine de production de moins de 60s fils, le responsable de l 'entreprise a déclaré qu' ils maintiennent actuellement 70% de la capacité de production, est également une perte de fonctionnement.

S' il est encore en activité, il a indiqué que si l 'on retient le personnel de base de l' entreprise, même les flammes, il y a des capitaux qui peuvent émerger; si l 'on n' accepte pas de perdre, si l 'on veut persévérer encore un peu, peut - être jusqu' au printemps.

Selon lui, de plus en plus d 'entreprises sont implantées dans la province du Shandong, en particulier cette année, en Asie du Sud - Est.

  • Related reading

Les Marques Populaires De Haut De Gamme Sont Les Ventes De Luxe De 2015.

Vue d 'ensemble
|
2015/12/7 19:28:00
74

En Cachemire, En Duvet Et Dans D 'Autres Fabriques De Vêtements.

Vue d 'ensemble
|
2015/12/7 16:29:00
34

Pay Po Into The Clothing Shop Open Internet + Mode

Vue d 'ensemble
|
2015/12/7 11:04:00
38

De Grandes Marques Sont Stationnées Dans Le Marché Chinois A Favorisé Cette Graisse

Vue d 'ensemble
|
2015/12/6 20:34:00
39

L 'Industrie De L' Habillement Est Entrée Dans Le Magasin.

Vue d 'ensemble
|
2015/12/3 10:39:00
139
Read the next article

En Janvier - Novembre 2015, Nos Exportations Et Nos Importations Totales Ont Diminué De 7,8% Pour Les Chaussures, De 4,8%.

Selon les statistiques douanières, en novembre dernier, la valeur totale des importations et des exportations de notre pays a diminué de 7,8% par rapport à la même période, tandis que les importations et les exportations des entreprises privées ont diminué de 811 000 milliards de yuan, soit une baisse de 1,8%, représentant 36,7% de notre commerce extérieur et une augmentation de 2,2% par rapport à la même période de l 'année dernière.