Home >

Les Pressions Sur Le Commerce Extérieur Sont Énormes, Et Les Bénéfices Politiques Seront Libérés L 'Année Prochaine.

2015/12/9 20:18:00 40

Commerce ExtérieurPressionSituation Économique

Le commerce extérieur a continué d 'entrer en hiver, en novembre, notre commerce extérieur et nos exportations ont continué de "double chute".

Hier, la Direction générale des douanes a publié des données sur les importations et les exportations qui montrent que les exportations de 1 250 milliards de yuan renminbi (6432, 00158, \ \ 13 \ \ 10,25%) ont diminué de 3,7% par rapport au mois précédent, soit une baisse de 5,6% par rapport Au mois précédent et que les importations de 91 milliards de yuan ont diminué de 5,6%.

Toute l 'année, la croissance négative du commerce extérieur est devenue une tendance, le commerce extérieur stable a besoin d' un code de politique générale.

Les statistiques montrent qu 'en novembre, nos exportations et nos importations totalisaient 2 160 milliards de yuan, soit une baisse de 4,5%.

En octobre, ce chiffre était de 9%.

La valeur totale des importations et des exportations au cours des 11 premiers mois s' est élevée à 22 08 000 milliards de dollars, soit une baisse de 7,8% par rapport au mois d 'octobre précédent (8,1%).

« la tâche du commerce extérieur est difficile à accomplir tout au long de l 'année, et la croissance négative du commerce extérieur est devenue une réalité tout au long de l' année. »

Bao Ming, Directeur adjoint du Département de l 'étude des marchés internationaux de l' Institut des études du Ministère du commerce, s' est confessé à la journaliste du journal.

Import & Export de données même si une double, mais également de nombreuses localement souligne, par exemple par la chute des importations de rétrécissement de la situation présente.

Selon les statistiques, les importations chutent 11 mois était de 5,6%, tandis que les données de 10 mois est de 16%.

Dans le même temps, les importations ont diminué à partir de 15,2% en novembre, avant de tomber à 14,4%.

"Bien que les données ne sont pas beau, mais les importations s'est améliorée.

Bai Ming pense que cela reflète la structure économique de la Chine est optimisée.

Souligne également, les produits électriques et électroniques

Exportations

Au mois de 11 de 5,2% de croissance.

"Nouvelle normalité économique n'est pas seulement à la pformation à grande vitesse à grande vitesse, et d'optimiser la structure du capital, et les éléments d'entraînement et entraîné orientés vers l'innovation de la pition.

Dans ce procédé, on peut voir des signes d'innovation s'est révélé.

Par exemple, la croissance des exportations de l'industrie de l'information électronique relativement bonne, c'est notre coopération avec l'étranger, l'industrie de la connexion de plusieurs pays, reflétant la mise à jour de pition. "

Bai Ming dit: "la construction d'informations d'accélérer, dans le même temps, le niveau d'information dans l'ensemble de la Chine n'est pas trop élevée, dans ce cas, la croissance de l'industrie de l'information spatiale.

Un autre point de vue local est que les trains à grande vitesse, l 'énergie nucléaire et les nouveaux véhicules énergétiques en Chine seront aussi de nouveaux points de croissance pour l' avenir. »

Dans un environnement caractérisé par la situation du commerce extérieur, la stabilité

Commerce extérieur

Cette année, les politiques sont devenues fréquentes: quelques avis du 17 avril sur l 'amélioration des services portuaires à l' appui du développement du commerce extérieur; quelques avis du 12 mai sur l 'accélération de la création de nouveaux avantages concurrentiels pour le commerce extérieur; directives du 20 juin sur la promotion d' un développement sain et rapide du commerce électronique pfrontière; avis du 24 juillet sur la promotion d 'une croissance stable des importations et des exportations; circulaire du Bureau d' État du 6 septembre sur l 'accélération de l' intégration régionale sous contrôle douanier; et mesures complémentaires de promotion de la croissance du commerce extérieur.

En outre, il a été rapporté que les services actuellement à l'intensification de la recherche sur la politique de développement du commerce extérieur des entreprises de services de soutien intégré, et d'élargir la portée de la promotion du commerce extérieur et des programmes pilotes de nouveaux modèles commerciaux dans un délai d'un an à l'atterrissage.

"Va prendre de nouvelles mesures.

Bai Ming dit le long déclin car il y a un problème international de l'environnement, mais aussi un problème nous - mêmes: l'avantage concurrentiel dans la tradition de disparaître, la formation de nouveaux avantages concurrentiels ne l'ont pas encore fait de synchronisation.

Il faut donc faire quelque chose, y compris une pression croissante sur les politiques et des innovations institutionnelles.

"L 'économie chinoise de demain ne pourra pas franchir une nouvelle étape sans la mise en correspondance des éléments de qualité du monde et des marchés internationaux.

En tant que terre de production, de nombreuses possibilités seraient perdues sans une configuration optimale sur le marché international. »

Bai Ming.

Bai Ming a souligné que

Alimentation

Et la demande sont deux aspects d'un truc, tandis que le commerce est la cohésion pfrontalière côté alimentation et côté demande, la zone de libre - échange et "le long de la route" sont également des possibilités de coopération et d'alignement pour lui, seulement sur des avantages comparatifs, les dividendes va s'en sortir.

Pour l'analyse du marché l'année prochaine, le commerce extérieur que devrait atteindre la croissance, baiming relève l'existence de cette probabilité.

En plus de la base faible, une série de politiques de bonus au cours de l'année prochaine sera également libérés.

« Il convient toutefois de noter qu 'il n' y a pas eu beaucoup de changements dans les fondamentaux et qu 'il n' y a pas eu de changements fondamentaux sur les marchés internationaux ni sur notre passage à de nouveaux avantages concurrentiels, ce qui ne saurait être trop optimiste.

Les changements fondamentaux à venir dépendront également de la capacité de production dominante de la Chine et de la formation de groupements et de tailles dans le secteur manufacturier de haut de gamme. »

Un avertissement.

Parmi les nombreuses politiques mises en place, on peut citer l 'intégration douanière, le guichet unique, etc.; les réformes, telles que le dédouanement préalable dans les zones de libre - échange, les listes négatives et le traitement national préalable à l' entrée; et les incitations telles que les remboursements d 'impôts à l' exportation.

Toutefois, il semble qu 'il y ait encore des possibilités de codage, en particulier pour ce qui est de la prestation de services publics par les pouvoirs publics.

« la diplomatie économique des autorités locales, par exemple, n 'est pas assez développée et, dans certains pays développés, les autorités ne sont pas suffisamment ciblées, bien qu' elles aient également des entreprises.

En outre, sur des informations de service public, comme les informations de contrôle du Gouvernement que les entreprises beaucoup plus, également la nécessité pour le Gouvernement de faire plus de travail.

"Et au niveau politique de l'argent, la restitution, l'extension de la couverture de l'assurance - crédit à l'exportation, d'attendre les".

Bai Ming.


  • Related reading

"Sur Un Certain Nombre De Mesures De Promotion De La Croissance Stable De Publication Import & Export

Commerce extérieur
|
2015/12/6 21:04:00
29

Com.NET.CN Huajianhuitaluhuaxueyuezuogaowangjiaotongmaozhengzaixian.Com.NET.CN Hjhgfzfzmzdzcz.Com.NET.CN

Commerce extérieur
|
2015/12/5 11:51:00
31

The Urban Study Of The International Trade Point On The Road

Commerce extérieur
|
2015/12/3 21:57:00
33

Inspection And Quarantine Bureau De Shanghai Chongming De Prendre Des Mesures Pour Stimuler Une Croissance Stable Sur Le Commerce Extérieur

Commerce extérieur
|
2015/12/1 19:47:00
35

Octobre Av. Jinhua City Foreign Trade Export Increase In China

Commerce extérieur
|
2015/11/29 20:29:00
36
Read the next article

La Douane De Hangzhou Aide Le Commerce Extérieur "Croissance Stable"

La douane de Hangzhou a mis en place 22 mesures pour soutenir la croissance régulière du commerce extérieur de Zhejiang, et le moment suivant, on va suivre le petit rédacteur du réseau mondial de chaussures et chapeaux de vêtements pour voir des informations détaillées.