Home >

Huit Nouvelles Politiques Favorables Pour Promouvoir Le Développement De L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement

2016/3/18 17:43:00 52

Industries Du TextileDe L'HabillementLe Marché

17 mars: Secrétariat de l 'exposition Chine - Asie - Europe et développement de la région autonome

Textile

Vêtement

Le Bureau du leadership de l 'industrie pour l' emploi co - parraine le développement de l 'industrie textile et de l' habillement du Xinjiang et la cinquième Foire Chine - Asie - Europe de l 'exposition textile et de l' habillement au Centre national des Congrès (Shanghai).

La Conférence a préconisé la promotion de politiques visant à encourager la participation d 'entreprises de toutes les régions du pays à l' exposition, à accélérer le développement de l 'intégration de l' industrie textile et de l 'habillement du Xinjiang dans l' économie industrielle des zones urbaines des provinces développées de l 'intérieur du pays et à mettre en place des arrangements aux niveaux central et régional en vue du développement de l' industrie textile et de l 'habillement et de la création d' emplois dans le Xinjiang.

La Fédération des industries textiles, vêtements chinois de l'Association, la Chine Textile Import & Export Association, Région autonome à la Commission par lettre de la Commission du commerce, à Shanghai, Shanghai à la Commission par lettre, Région autonome de l'industrie textile de bureau de gestion de l'industrie, Xinjiang Association de vêtements, représentant plus de 30 unités participant à l'exposition internationale de Xinjiang Co., Ltd. Et ainsi de suite.

Les médias nationaux à promouvoir plus de 30 sur le contenu de l'attention.

Vice - Président de la région autonome de Liu CPPCC dans son discours, afin de mieux promouvoir le développement du textile et de l'habillement, comme de la route de la soie économique de la bande de la zone de noyau de perle sur - Chine - Asie - Europe a tenu quatre sessions d'exposition continue dans la politique, de L'économie et du commerce, de la science et de la technologie, des lettres, des finances, de pport et d'autres domaines une série de résultats.

La cinquième Foire Chine - Asie - Europe, qui s' est tenue à Urumqi (Xinjiang) Le 20 septembre dernier, a continué de mettre en place une exposition de textiles et de vêtements, invitant les entreprises nationales et étrangères de textiles et de vêtements à investir dans l 'industrie du Xinjiang et à saisir l' occasion de La cinquième Foire Chine - Asie - Europe.

The 5th China - Asia - Europe Expo will build a New Development Platform for the Textile and Clothing Enterprises and Products of participators.

On sait qu 'en 2015, les fonds affectés à l' emploi pour appuyer le développement de l 'industrie textile et de l' habillement dans la région autonome du Xinjiang se sont élevés à 3 milliards 280 millions de yuan.

En 2016, la région autonome s' est fixé pour objectif d 'investir 45,5 milliards de yuan dans le secteur des textiles et de l' habillement et de créer 110 000 emplois supplémentaires.

Xinjiang sur le développement de l'industrie du textile et de l'habillement a] Vice - Secrétaire du Gouvernement populaire de la région autonome de longueur, et annoncé des huit nouvelles politiques favorables pour promouvoir le développement de l'industrie du textile et de l'habillement.

C'est des prêts à taux d'intérêt du textile et de l'habillement des entreprises, de subventions et de subventions du cycle de fret à partir d'une année est réduit à un quart de subventions, d'améliorer l'efficacité de l'utilisation des fonds, de réduire les coûts de production des entreprises.

Le deuxième est la création d 'un fonds de pilotage de l' industrie textile et de l 'habillement d' une taille d 'environ 10 milliards de yuan pour investir dans des entreprises nationales bien connues de textile et d' habillement dans des entreprises d 'investissement à la frontière et réduire les coûts de financement.

Le Fonds d 'affectation spéciale pour la construction industrielle de la Commission nationale pour le développement et la réforme a également été orienté vers les projets du secteur des textiles et de l' habillement.

Trois par le Gouvernement de la société d'investissement dans les actifs de l'atelier de normes de construction et de quatre membres de la population sur le parc industrie textile et de l'habillement et d'agglomération, trois ans sans loyer pour vêtements du continent au Xinjiang, textiles et autres investissements à forte intensité de main d'œuvre.

La quatrième est la création de l'industrie textile et de l'habillement

Le marché

Fonds spécial pour l'expansion, dans une usine de vêtements dans le Xinjiang, type d'exportation aux entreprises textiles et autres spécifiques de soutien, le soutien des entreprises d'Asie occidentale du marché, tels que la Russie et l'Europe de l'Ouest.

Cinquièmement, il s' agit de mettre en place une base de formation technique pour l 'installation de l' armée et de mener à bien la mission d 'achat ciblée de matériel militaire dans le Xinjiang.

Mise en œuvre de mesures provisoires pour l 'achat prioritaire d' uniformes scolaires, d 'uniformes et d' uniformes dans les districts.

Six est un projet pilote de politique d 'octroi de prêts à taux d' intérêt pour la location de matériel textile et d 'habillement dans la ville d' Aksu des industries textiles, qui sera généralisé en 2017 dans les quatre régions du Sud.

VII est pour les quatre régions du Sud de la province du textile et de l 'habillement entreprises à l' intérieur de l 'intérieur de l' intérieur du pays pour l 'introduction de professionnels à accorder des subventions spéciales.

Huit des travaux de diagnostic des services spéciaux de vêtements entreprises, professionnels et organisations de Xinjiang expérimentés à quatre membres du Sud des micro - entreprises de conseils, d'aider les entreprises à améliorer le niveau de technologie et de gestion, l'amélioration de la productivité du travail.

Lors de la Réunion Asie - Europe, juste de la Chine et de la Vice - Secrétaire générale, à la cinquième session de la Commission du commerce équitable, de l'Asie et de l'Europe de l'exposition et de la promotion des investissements, le Ministre 达吾提 Dejiang de travail, des progrès et des conditions de travail de l'est que des politiques ont été introduites.

Actuellement, les 32 provinces (y compris les municipalités) enregistrer leurs participants, près de 20 au niveau national par différentes voies d'exposition de l'Association de l'industrie et de la profondeur de la coopération, à près de 60 pays et régions de promotion de précision.

Alors, il y aura du Bélarus et d'autres pays à l'invité d'honneur, de promotion et d'autres formes de commerce, de mener des activités de promotion de l'investissement.

  • Related reading

Les Importations À Bas Prix Face À Des Hausses De Prix De Pression

Politique et réglementation
|
2016/3/17 21:00:00
43

跨境电商政策利好今年以来已经在不断释放

Politique et réglementation
|
2016/3/17 16:41:00
47

Singapour: Ou Prélèvement D 'Une « Taxe À La Consommation » Sur Les Acquisitions En Ligne

Politique et réglementation
|
2016/3/16 17:10:00
53

Il Y A Une Politique De Réserve De Coton.

Politique et réglementation
|
2016/3/16 15:04:00
72

La Veille De La Réforme Fiscale, Les Opérateurs D 'Électricité Pfrontaliers Ont Bénéficié Des Dividendes Politiques.

Politique et réglementation
|
2016/3/16 13:49:00
48
Read the next article

La Croissance Des Ventes De New Beauty Group Va S' Élever À 1,8 Milliard De Dollars.

L 'année dernière, le nouveau Groupe de beauté a encore élargi son portefeuille de marques en achetant des bagages britanniques et des pièces de rechange touristiques, respectivement Rolling luggage et chic accent, fabricant italien d' accessoires.