Home >

Les Employés De Déchargement Ont Été Blessés Le Comment De Droits

2016/5/3 22:23:00 21

Les Employés De DéchargementDe LésionsDe Compensation

Dans le travail des litiges dans la revendication longues et laborieuses, s'il n'y a pas de preuve suffisante, uniquement que des relations de travail, les accidents de travail, de déterminer le degré de reconnaissance, ainsi que par la procédure d'exécution forcée de faire rentrer, l'indemnisation correspondant, peuvent prendre deux ou trois ans.

Dans ce cas, sans le sou, 武宝红 du Sichuan à Pékin le travail positif de la consommation.

Toutefois, il a eu de la chance, il y a l'avocat public gratuit pour son procès, et de sorte que

Le maximum d'avantages

Dans l'hypothèse de la sélection de médiation de manière à laisser moins difficile, de réduire la dépense.

武宝红 cette année, 42 ans, dans les montagnes de la maison pour Pékin 5 ans, travaille dans une entreprise d'alimentation, mais n'a pas signé de contrat de travail.

"Si ce n'est pas cette fois, a un accident de travail, j'ai également fait dans la société".

Le 22 avril, 武宝红, a déclaré que la raison de son départ, il en a été blessé dans l'opération, le patron de payer une partie des frais médicaux après ce qu'il a, mais il a refusé de payer ses frais restants et, par conséquent, le patron de contradictions.

Il est blessé le matin du 2 août 2015, alors qu'il était avec un autre collègue sur la voiture de déchargement, et soudain, la voiture de tomber sur une caisse, casser la main droite et dans son bras droit.

Le médecin a diagnostiqué plusieurs fractures du poignet et du doigt.

"Je ne peux plus travailler, je vis à l 'hôpital tous les jours.

Bien qu 'elle ait payé les frais médicaux et qu' elle se soit occupée de manger, elle s' en est retirée dans les sept ou huit jours. »

Wu Bao Hong a dit qu 'il n' avait pas de nourriture, que l 'hôpital avait arrêté de prendre des médicaments parce qu' il était redevable, et qu 'il avait demandé l' argent correspondant à la société.

Les deux parties en désaccord, le patron a tiré, et de ne plus laisser travailler.

Pas de travail, 武宝红 était très inégale, et il est le Ministère du travail, une demande de certification d'accidents du travail.

Il dit que le personnel, détermination du préjudice doit d'abord déterminer des relations de travail, il y a des relations de travail avec des employeurs, par l'unité a pour le traitement de blessures de formalités.

En raison de la société d'alimentation ne serait pas pour lui de ces procédures, et qui n'a pas de contrat écrit, les blessures ne peut suspendre temporairement.

À cette fin, il s' est adressé à la Commission d 'arbitrage des conflits du travail pour demander confirmation de l' existence d 'une relation de travail avec l' entreprise.

Dans le même temps, il a proposé que la société lui verse des indemnités de licenciement, des frais médicaux, des indemnités de licenciement, des indemnités de licenciement.

Retenue de salaire

Le salaire est de 110 000 $.

Cependant, Wubao ne sait pas comment prouver qu 'il a des relations de travail avec l' entreprise, comment prouver qu 'il a été blessé à cause de son travail pendant son temps de travail, sur son lieu de travail, et encore moins quel est le traitement qu' il mérite en cas d 'accident du travail.

Il lui a été rappelé de demander une aide judiciaire, ce qui lui a permis de demander de l 'aide dans l' intérêt public.

L 'avocat Huo a été désigné pour le représenter dans la procédure, mais le Conseil a constaté qu' aucun des éléments de preuve présentés par Wubao Hong ne permettait de conclure directement à l 'existence d' une relation de travail avec l 'entreprise.

En effet, lors de l 'audience, l' avocat engagé par la société a nié catégoriquement que Wubao travaillait dans l 'entreprise et n' a pas reconnu l 'existence de relations de travail entre les deux parties.

Au procès,

Arbitre

Il lui a demandé s' il existait d 'autres faits ou éléments concernant la société.

Il se rappela soudain que la société avait déjà obtenu son permis de séjour temporaire avec sa carte d 'identité.

Alors, l'avocat de l'attention de la prorogation de l'arbitre, temps d'accorder un avocat lors de cette preuve, pour servir de preuve de la relation de travail soumis à un tribunal d'arbitrage.

L'arbitre a souscrit à la demande, la charge de la preuve pendant une période prolongée.

Les avocats sont rapidement dans des informations de permis de séjour au poste de police d'obtention Cheng Guan 武宝红 Fangshan District, finalement obtenir des matériaux des permis de séjour temporaires.

Toutefois, l'avocat a le permis de séjour d'ennuis a rien d'utile.

Initialement, la période de validité de ce permis de séjour temporaire 武宝红 d'ici à 2015, le 15 avril, et unités ci - dessus sans nom spécifique, a écrit "alimentation" de la résidence de la licence d'exploitation adresse de cette société n'est pas indiquée.

武宝红 blessés dans le 2 août de cette année, c'est - à - dire cette preuve ne peut prouver qu'il a blessé avant et la société existe la relation de travail, ne peut pas prouver qu'il a des relations de travail ont été blessés.

Notre seul espoir est perdu, le Conseil recommande 武宝红 essaie de règlement des différends par la médiation.

Toutefois, la société a insisté pour ne pas verser d 'indemnité et a fait valoir qu' elle avait avancé une partie de ses frais médicaux pour s' acquitter de ses obligations et qu 'elle ne devrait pas être indemnisée.

Wubao rouge doit continuer à chercher des solutions juridiques.

Le Conseil a appris que Wu Bao Hong avait été blessé et vivait encore dans les dortoirs mis à sa disposition par l 'entreprise, qui l' avait expulsé à la suite de plusieurs querelles.

Comme il n 'avait pas d' argent à louer, il s' est heurté à l 'unité, qui a accepté, en coordination avec la police, de loger temporairement Wubao dans l' ancien dortoir.

Le Conseil fait valoir que cette situation permet également de démontrer les relations de travail de part et d 'autre et demande au Tribunal de vérifier les faits au poste de police.

Dans le même temps, Wu Bao Hong a fourni de nouveaux éléments d 'information, indiquant qu' au moment de son entrée en fonctions, il avait reçu une carte de salaire de la Banque de commerce et d 'industrie et qu' ils avaient demandé au Tribunal de lui délivrer la carte bancaire.

Après ces preuves, avocat pense que le problème n'est pas de la relation de travail, c'est les blessures.

武宝红 chez mon frère d'une paraplégie spastique à prendre soin de 武宝红 salaire mais n'est pas élevé, mais c'est la seule source de revenus.

Et il est maintenant dans une situation où, bien que de vivre libre dans l'unité, mais il n'y a pas de salaire, la famille a perdu le pilier économique et sa femme pour prendre soin de lui et est venu à Pékin.

Compte tenu de ce qui précède et du fait que les mains blessées ont bien été rétablies, Wu Bao a accepté la solution consistant à obtenir une indemnisation rapide des avocats par la médiation.

Après une nouvelle communication, les entreprises ont changé d 'attitude et ont accepté la médiation.

Finalement, à l 'issue de consultations entre les deux parties, la société a versé à Wubao une indemnité de US $28 000.


  • Related reading

Question De La Légalité De La Résiliation D 'Un Contrat Pour Faute Grave

Législation du travail
|
2016/5/2 22:24:00
48

Chaque Pile De Conflits Du Travail Est Un Cours De Droit

Législation du travail
|
2016/5/1 22:44:00
19

Safe Production Accident And Civil Accident Definition

Législation du travail
|
2016/4/26 22:33:00
120

Technique De Qualification Des Travailleurs Non Rémunérés De Prêt Par Des Défenseurs Des Droits De L'Homme Blessé Comment

Législation du travail
|
2016/4/23 10:40:00
14

Les Diplômés De L 'Université Sont Pris Au Piège De L' Emploi.

Législation du travail
|
2016/4/22 21:22:00
17
Read the next article

Comment Est La Clé Des Droits Légitimes

L 'employeur doit verser au travailleur une rémunération complète et en temps voulu, conformément aux dispositions du contrat de travail et aux dispositions de l' État.Si le contrat de travail est résilié ou résilié en violation de la loi par l 'employeur, le travailleur est indemnisé du double du montant de l' indemnité pécuniaire.