Home >

Le Soutien De La Force Centrale Dont A Besoin L 'Industrie Russe Du Textile Et De La Chaussure.

2016/6/1 22:22:00 39

RussieTextileChaussureMarché

En mars de cette année, le deuxième plus grand propriétaire mondial de l 'Empire des vêtements Inditex, m. Ortega (amancioortega), a reçu une invitation inattendue du Gouvernement russe qui souhaitait qu' il délocalise son usine en Russie en raison de la faiblesse du rouble, où les coûts de production étaient déjà inférieurs à ceux de La Chine.

L 'Organisation a rapporté que le Ministère russe de l' industrie et du commerce avait annoncé qu 'il communiquerait avec Inditex.

D 'autres fabricants comme h & M, Ikea et decanon suivront cette tendance.

Aujourd 'hui, l' intégration des marques internationales et des usines russes a donné quelques exemples de réussite.

Ikea, société suédoise, a été invitée par le Gouvernement russe à entrer dans le pays et coopère avec les fabricants russes depuis longtemps.

IKEA est en Russie depuis 1991, quand il n 'y avait pas de magasin Ikea en Russie.

À l 'heure actuelle, les usines de confection indetex se trouvent principalement au Viet Nam, en Indonésie, en Chine, en Turquie et en Europe de l' est.

Selon les magasins de détail, c 'est déjà le troisième marché après l' Espagne et la Chine.

En novembre 2015, après que des avions militaires russes eurent été abattus par la Turquie près de la frontière syrienne, et à la suite de tensions entre les deux pays, l 'intérêt des joueurs étrangers pour l' industrie textile russe s' est encore accru.

Par la suite, la Russie a considérablement réduit les importations de marchandises en provenance de Turquie et, bien que les textiles ne soient pas encore visés par l 'interdiction, le Journal des affaires de décembre dernier a indiqué que le Gouvernement russe pourrait inclure les vêtements turcs sur la liste des interdictions d' entrée.

En outre, à la fin de l 'année dernière, la télévision turque T24 a rapporté que des marques comme Zara, Mango et h & M exigeaient des fabricants turcs qu' ils retirent l 'étiquette « fabriquée en Turquie » afin d' éviter qu 'elle ne soit utilisée à des fins commerciales.

Vêtement

Boycotté par les consommateurs russes.

Toutefois, pour résoudre le problème sous - jacent, il est certain que le pfert d 'usines en Russie peut se faire une fois pour toutes.

Pour le moment,

Russie

Les usines de confection locales ne font face qu 'aux détaillants et aux consommateurs locaux, ce qui fait qu' il reste à voir comment ils sont compétitifs par rapport à leurs homologues chinois et vietnamiens, qui produisent 100 fois plus.

À l 'heure actuelle, les grandes marques internationales utilisent des systèmes mondiaux d' externalisation, par exemple en signant des contrats de production avec une usine de confection d 'un pays et en vendant des produits finis dans le monde entier.

Ce système exige des procédures de production normalisées les plus strictes et des investissements importants dans les usines, ce qui représente un défi sans précédent pour les fabricants russes.

Le chef du Comité de l 'industrie de la mode de l' Association russe des industries textiles, Ivanova (lyudmilaivanova), est fermement convaincu que Zara ou h & M choisissent de produire en Russie et que la qualité de leurs produits ne diminuera pas.

"Nous avons appris à produire des vêtements de qualité.

Beaucoup.

Russie

La marque est très populaire parmi nos consommateurs.

Il y a quelque chose que tu penses être un produit européen si tu ne te dis pas que c 'est russe.

Les principales marques russes de vêtements, les usines de production actuelles sont principalement dans les pays asiatiques.

« À l 'heure actuelle, nos commandes sont principalement faites par des usines chinoises et bangladaises, mais nous sommes très intéressés par les fabricants russes. »

La Vice - Présidente de la chaîne russe de vêtements, SELA, a présenté M. Eduardo ostrobrod, qui envisageait de réinstaller la production en Russie continentale.

« lors du dernier Forum de l 'industrie textile du Ministère de l' industrie et du commerce, nous avons rencontré des fabricants russes intéressants avec lesquels nous aimerions beaucoup travailler. »

Dès le début de la crise économique, de nombreuses marques russes vont réinstaller la production d 'Asie et investir dans la construction d' usines.

Dans le même temps, les marques étrangères commencent à entrer de plus en plus.

En février 2015, le quotidien russe du commerce a rapporté que la marque française de vêtements de sport decanon avait signé un mémorandum d 'accord avec la Nouvelle - Sibérie S - TEP pour la production de chaussures de sport.

À court terme, ces produits ne seront disponibles que dans les magasins russes de decathlon, mais à l 'avenir, ils seront également intégrés dans le réseau mondial de distribution.

L 'industrie textile russe demande au Gouvernement d' accroître son appui pour assurer une meilleure intégration avec les marques et les consommateurs.

Ils espéraient également que le Gouvernement améliorerait le climat des investissements et que les marques étrangères seraient plus facilement accessibles.

Ils ont souligné que la dévaluation du rouble ne pouvait pas se poursuivre indéfiniment et que la Russie devait tirer parti d 'autres avantages concurrentiels.


  • Related reading

Qu 'Est - Ce Qu' Il Y A Au Japon?

Perspectives mondiales
|
2016/6/1 21:42:00
57

Abe Jin - San A Annoncé Une Augmentation Importante Du Budget.

Perspectives mondiales
|
2016/6/1 20:22:00
33

Aux Philippines, Les Bascules De Vêtements De L'Industrie Textile Sur La Grande

Perspectives mondiales
|
2016/5/31 22:23:00
41

近年来纺织业成为土库曼斯坦经济优先发展方向之一

Perspectives mondiales
|
2016/5/31 21:44:00
30

Le Retrait Du Royaume - Uni Aura Un Impact Négatif Sur L 'Industrie Mondiale De La Mode.

Perspectives mondiales
|
2016/5/31 21:00:00
46
Read the next article

Il Y A Une Autre Raison Pour S' Inscrire À Hong Kong En 2016.

Ces dernières années, le seuil d 'ouverture des comptes offshore a été relevé et de nombreuses demandes d' ouverture de comptes bancaires ont été rejetées.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde de l 'habillement et des chapeaux de chaussures.