Home >

La Qualité Des Contrefaçons Chinoises Est Meilleure Que Celle Des Produits Authentiques.

2016/6/17 16:54:00 45

AlibabaMarwanManufacturers' Union

Oui.

Aribaba

Createur

Ma Yun

Après la publication d 'une conversation sur la qualité des contrefaçons chinoises par rapport aux produits authentiques, certains fabricants français l' ont fermement condamnée.

"Le 16 juin, le Royaume - Uni a rapporté qu 'il y avait des marques célèbres telles que Louisville (lvhm), kering et Hermes."

Union des fabricants

Dans une déclaration publiée le 16 juin (unifab), il est dit que les propos de Marwan sont trompeurs, voire diffamatoires, et vont à l 'encontre de l' efficacité de la lutte contre la contrefaçon.

Dans un discours prononcé le 14 mai à Hangzhou, dans le Sud - est de la Chine, ma yun a déclaré: « le problème, c 'est que les contrefaçons sont aujourd' hui de meilleure qualité et moins chères que les produits authentiques ».

"Elles sont fabriquées dans la même usine, utilisent les mêmes matières premières, mais n 'ont pas leur propre marque."

Ces dernières années, aribaba a été critiquée pour avoir vendu de fausses marchandises sur le marché en ligne, comme Taobao Taobao, sous le drapeau de la tolérance.

Selon les estimations, Taobao occupe plus de 90% du marché chinois des pactions entre clients, tandis que la plate - forme d 'aribaba détient plus de la moitié de la part des entreprises dans les pactions avec les clients.

Selon le rapport, les usines chinoises produisaient traditionnellement des produits de grandes marques internationales à bas prix, mais avec l 'apparition de plates - formes de commerce électronique telles que aribaba, elles voulaient de plus en plus saisir l' occasion de commercialiser leurs produits directement auprès des consommateurs.

Le Président de la Commission nationale française de lutte contre la piraterie, Richard Jan, a déclaré que les propos irresponsables de Marwan semblaient être une provocation qui montrait que l 'Union internationale contre la contrefaçon de marchandises (IACC) devait mettre fin à la qualité de membre d' aribaba.

Selon les informations disponibles, aribaba collabore avec l 'IACC pour retirer en moyenne 10 000 fausses entrées par mois de Taobao et de Cat.

Le 17 juin, il a été signalé que, lors de la dernière réunion des investisseurs Ali, Marwan avait indiqué qu 'il était plus difficile de lutter contre les contrefaçons, car les contrefaçons d' aujourd 'hui étaient de meilleure qualité et plus onéreuses que les authentiques, ce qui créait un modèle d' entreprise parallèle.

Cette déclaration a suscité des controverses.

Le Directeur du Centre américain de coordination des droits de propriété intellectuelle, Bruce f. Carter, a déclaré que « ces observations ne tiennent pas compte des risques que présentent les contrefaçons, notamment les menaces pour la santé et la sécurité, la perturbation de l 'économie mondiale et l' incitation à la criminalité.

Les enquêtes menées par le Service des douanes et de l 'immigration des États - Unis ont montré que de nombreux revenus illicites provenant du trafic de fausses marchandises sont revenus aux groupes criminels impliqués dans des activités criminelles telles que la drogue, les armes, le trafic d' êtres humains et le travail forcé. »

Selon le Centre américain de coordination pour la propriété intellectuelle, les importations mondiales de fausses marchandises, d 'après un rapport publié récemment par l' Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), s' élèvent à 500 milliards de dollars, soit 2,5% des importations totales, ce qui représente une menace directe pour l 'emploi, les salaires, les recettes publiques et d' autres recettes économiques des États - Unis.

Les deux tiers d 'entre eux proviennent du marché chinois.

Il a été signalé qu 'aribaba était devenue membre de l' Union internationale contre la contrefaçon (IACC) en avril et qu 'elle avait été suspendue un mois plus tard en raison d' un conflit d 'intérêts résultant du mécontentement profond exprimé par certains membres de l' Organisation, qui estimaient qu 'aribaba était le plus grand marché de contrefaçon au monde, et du fait que le Président de l' Agence, Robert cebra, détenait des actions Ali.

Marwan espère que les recettes d 'exportation de l' Ali atteindront plus de 50% de ses revenus au cours des 10 prochaines années, mais le ralentissement de l 'économie nationale et le titre de « marché de contrefaçon le plus important » rendent encore plus difficile la réalisation de cet objectif.

  • Related reading

2016 Deuxième Concours National De Confection De Cuir À Jiaxing

évolution du marché
|
2016/6/17 15:16:00
66

The First National New Materials And Costume Design Innovation Enterprise Competition In Beijing

évolution du marché
|
2016/6/17 14:58:00
46

The 4Th China Security Protection Textile And Clothing Industry Innovation Development Forum In Xi 'An

évolution du marché
|
2016/6/17 14:41:00
39

Concours International De La Création De Tissus Chinois 2016

évolution du marché
|
2016/6/17 14:29:00
28

Le Premier Concours National De Création De Nouveaux Matériaux Et De Vêtements

évolution du marché
|
2016/6/17 12:55:00
43
Read the next article

En Juin, L 'Industrie De L' Habillement Est Entrée Dans La Saison Sèche, Mais Les Fabricants Étaient "Juste À L 'Époque".

D 'après l' étude de marché de l 'industrie du vêtement, la production de vêtement est juste à l' époque, par rapport à la vente de vêtement "jaune jaune jaune", on va voir ci - dessous.