Les Actions De Conversion De Créances Doivent Être Considérées Objectivement Comme Ne Pouvant Pas Être "Converties".
La fonction la plus fondamentale de l 'unité de conversion de créances est d' optimiser la structure de la dette de l 'entreprise et non d' améliorer et d 'améliorer la gestion de l' entreprise et de la Banque.
Ce dernier est le facteur le plus important qui détermine le développement des entreprises et des banques.
Si le niveau de gestion des entreprises et des banques ne s' améliore pas, l 'activité des entreprises continuera de se détériorer après la conversion des dettes, la situation financière continuera de se détériorer et les taux de prêts non productifs des banques continueront d' augmenter.
Récemment, le Département d 'État a publié des avis sur la réduction positive et prudente du taux d' endettement des entreprises et des directives sur la conversion des créances des banques de marché en prises de participation.
La politique de conversion de la dette, qui avait suscité un intérêt considérable sur le marché au cours du premier semestre de l 'année, a finalement pris de l' ampleur.
Il ne fait aucun doute que la conversion de créances contribue à optimiser la structure de la dette de l 'entreprise.
C 'est pourquoi, dans son avis sur la réduction positive et prudente du taux d' endettement des entreprises, le Département d 'État a inclus la conversion de créances en prises de participation comme mesure importante pour réduire ce taux.
Les directives sur la conversion des créances des banques de marché en prises de participation, qui accompagnent les avis sur la réduction positive et prudente du taux d 'endettement des entreprises, sont également une bonne indication des attentes du Gouvernement en ce qui concerne la réduction du taux d' endettement des entreprises par la conversion de créances en prises de Participation.
Particulièrement préoccupante est la conversion de la dette actuelle en prises de participation,
Marché boursier
De grands espoirs ont également été placés.
Les directives sur la conversion des créances bancaires sur le marché précisent que « le prix de conversion d 'une société cotée en Bourse d' État peut être déterminé par référence au prix d 'une opération sur le marché secondaire d' actions », « Lorsque l 'entreprise de conversion d' obligations est une société cotée en bourse, les actions peuvent être cédées conformément à la loi, sous réserve de la réglementation des valeurs mobilières, y compris les délais de vente ».
Cela signifie que la réouverture en cours de la conversion de créances implique des opérations de conversion de créances dans des sociétés cotées en bourse auxquelles les investisseurs ne peuvent manquer d 'accorder une grande attention.
La première est l 'application stricte de la liste négative.
Conversion de créances
Objet
C 'est - à - dire les « entreprises zombies » qui ont perdu des perspectives de développement viables et peu prometteuses; les entreprises qui se sont soustraites à la dette de manière malveillante; les entreprises dont les créances sont complexes et incertaines; les entreprises susceptibles de contribuer à l' expansion de la productivité excédentaire et à l 'augmentation des stocks.
Deuxièmement, les actions de conversion de créances des sociétés cotées en bourse sont orientées vers des actions prioritaires lorsque les résultats de l 'entreprise s' améliorent (et que la durée de vie des actions prioritaires n' est pas inférieure à cinq ans), puis vers des actions ordinaires à un prix inférieur à celui du marché secondaire au moment de la conversion, afin de réduire l 'impact sur le marché de la conversion des actions prioritaires en actions ordinaires.
Trois.
Société cotée
Lorsqu 'une société cotée en bourse est convertie en actions ordinaires, la priorité doit être accordée aux besoins des actionnaires antérieurs.
Lorsque l 'objectif de la conversion est déterminé comme étant l' actionnaire antérieur, l 'action peut être exécutée par référence aux clauses relatives à la participation.
Lorsque l 'objectif visé est spécifique, le prix de conversion est le prix du marché secondaire au moment de la mise en œuvre du programme de conversion de la dette et le prix moyen de 5 jours et le prix moyen de 20 jours sont les plus élevés.
Et les actions converties en actions à des fins déterminées ne peuvent être bloquées pendant au moins trois ans.
À l 'expiration d' un délai de trois ans, la réduction annuelle des prises de participation ne doit pas dépasser le quart de la part des Parties dans la "conversion de créances".
Bien entendu, certains membres de l 'industrie l' ont interprété pour la première fois, estimant que les actions avaient un effet positif sur le développement à long terme des marchés boursiers.
Il faut dire que cette affirmation est quelque peu justifiée.
L 'optimisation de la structure de la dette de l' entreprise par l 'intermédiaire de la conversion de créances et la réduction des coûts financiers qui en résultera contribueront à accroître l' efficacité de l 'entreprise.
En outre, grâce à des actions de conversion de créances, les taux de prêts non productifs des banques cotées ont diminué, la qualité des actifs de crédit s' est améliorée et la valeur de leurs actions a augmenté.
La conversion de créances en prises de participation peut donc être qualifiée de "gagnant - gagnant" pour les entreprises et les banques.
Cela représente certainement un certain avantage pour le marché boursier.
En outre, les actions de conversion de créances peuvent facilement porter préjudice aux investisseurs publics.
Par exemple, lorsque la conversion de créances s' accompagne d 'une augmentation des actions des sociétés cotées en bourse, les intérêts des actionnaires s' en trouveront réduits à néant.
En fin de compte, c 'est l' investisseur public qui paie.
Si l 'entreprise ne s' améliore pas après la conversion de créances en prises de participation, c' est en fait à l 'investisseur qu' il revient de prendre le risque des créanciers.
En conséquence, les sociétés cotées en bourse doivent accorder un rang de priorité élevé à la protection des intérêts des investisseurs publics et à la prévention ou à la réduction des dommages que la conversion de créances peut causer aux investisseurs publics.
- Related reading

Seven Wolf Flag Of Quanzhou Huixin Little Credit Company In Hong Kong Main Panel
|- Perspectives mondiales | Customs Raid Shoes Holding Chinese Shoes
- Information sur le commerce extérieur | Nigeria For China Shoes And Other Products
- Vue d 'ensemble | L'Industrie De La Chaussure De Sport De Réchauffement D'Attirer Sur Le Marché Des Capitaux
- Vêtement | Développement De L 'Industrie De La Chaussure Et Conception Des Chaussures
- Vêtement | Technique De Dessin Blanc Pour Chaussures De Sport
- Vêtement | Des Chaussures En Cuir De La Conception De La Base De Connaissances
- Vêtement | Principe De Conception De La Forme De Chaussure De Sport À Six Heures
- Vêtement | Concepteur De Marque Une Tendance
- Vêtement | Azzedine Alaia
- Vêtement | Bruno Frissoni
- Le Disque Extérieur Relativement Stable A Groupe De L'Environnement De Plus En Plus
- Le Voyage De L 'Automne 2016: Ouvrir Un Trésor D' Équipement De Mode Populaire
- Les Chaussettes Filetées Sont Magiques. L 'Automne Est Un Automne.
- Kilates A Lancé Un Nouveau Style De Vie À Bangkok.
- Verrouillage À Temps De La Reine De L 'École
- Exposition Professionnelle: Derrière Les Lieux Chauds, Il Y A Un Flux De Trésorerie Réel.
- Kate Spade, Rebaptisée Kate Valentine, Est À L 'Avant - Garde.
- Zamarra Une Rue Très Habile, Mélange D'Automne
- Traçage Des Stocks Pendant La Distribution De Codes À Barres D 'Amazonie
- Le Plus Triste, C 'Est Probablement L' Entreprise.