Home >

Tu Vends Encore De La Nourriture?Qu 'Est - Ce Qui Se Passe?

2016/11/5 12:08:00 53

Non - Imprimé

  

Non imprimé

La société mère Japanese good Products Program Corporation a annoncé qu 'elle commencerait à vendre des aliments frais à partir de 2017.

Oui, les produits non imprimés connus pour le vent froid sexuel vont être vendus.

Les légumes vendus sans imprimerie suivront la même tendance de faible couleur, la continuité du vent froid - le plan indique que les produits non imprimés seront livrés directement par l 'intermédiaire de l' origine, l 'achat de légumes "irréguliers" qui ne sont pas les bienvenus dans les magasins ordinaires.

En plus d 'avoir une horloge unique pour les légumes non conformes à l' apparence physique, les produits non imprimés prévoient de cibler l 'achat de légumes en retard des agriculteurs.

C 'est ainsi que les produits non imprimés qui ne sont pas "beaux" comme points de vente continuent d' enregistrer des taux de croissance enviables, non seulement au Japon, mais aussi dans un environnement caractérisé par un ralentissement général du commerce de détail dans le monde entier.

À la fin du mois d 'août de cette année, les ventes nettes de produits de qualité non imprimés de la société mère avaient augmenté de 5,9%, ce qui, malgré une baisse de plus de deux chiffres par rapport au premier trimestre de cette année, avait suffi à rendre jaloux de nombreux détaillants.

Ça a commencé dans les années 80.

Brand

Qu 'est - ce que c' est que la magie qui l 'a fait passer du rouge japonais au monde en quelques décennies?

Qu 'est - ce que la magie sans Inde peut faire du feu japonais au monde en quelques décennies?

Avant les années 80, c 'est - à - dire avant l' apparition de produits non imprimés, le Japon était en plein essor de l 'économie des mousses.

Le paysage économique exceptionnellement prospère a donné l 'élan nécessaire à la poursuite d' une vie au - delà de ses capacités, et la classe moyenne japonaise, qui se relève rapidement, s' est réfugiée dans la vague de « consommation en mousse ».

À l 'époque, Tanaka Kongfu, étudiant de quatrième année de la faculté de droit de l' université d 'ichiqiao, avait publié un roman intitulé "comme le cristal".

Le personnage principal du roman est une étudiante qui vit à Tokyo et travaille à temps partiel.

La mode

Mode, le roman énumère un grand nombre de noms de marque avec annotation.

Ce roman est aussi appelé "Roman de marque".

Jusqu 'à présent, ce roman est toujours considéré comme reflétant fidèlement l' économie japonaise, qui était déjà en expansion à l 'époque, ainsi que le fanatisme des Japonais ordinaires à l' égard de la marque.

Le développement des marques au Japon a été stimulé et encouragé par la vague de chaleur des marques populaires, ce qui a eu pour résultat notable que les marques populaires sont de plus en plus appréciées et que la coopération avec les détaillants commence à être de plus en plus "totale".

Dans ce contexte, de nombreux détaillants ont dû mettre au point des marques pour faire face à la pression des négociations avec les marques accréditées.

Par exemple, en 1978, le grand magasin japonais a développé ses propres marques avec 13 produits alimentaires "sans marque", puis a mis en place ses propres marques basées sur le grand magasin quotidien "épargne".

Non - imprimé est également un produit de la "guerre commerciale" forcé par l 'impuissance, et dans cette vague de créer sa propre marque, il appartient à une marque qui démarre plus tard.

En décembre 1980, les produits non imprimés comme un grand supermarché "West Friends" marque de création.

Au début, seuls 40 types de produits, dont 9 articles ménagers et 31 denrées alimentaires, étaient vendus, notamment du papier hygiénique, du café instantané, etc.

Au cours de cette période, les produits non imprimés n 'ont été montés que dans les magasins de produits alimentaires et d' articles journaliers de West friends, ainsi que dans les magasins de West Wu sous le drapeau du Groupe des amis de l 'Ouest.

Et aujourd 'hui, Wal - Mart Supermarket marque de marque indépendante "hui yi", "simple" n' est pas très différent.

Mais c 'est justement parce que le démarrage tardif a permis à la société mère de l' époque, le Groupe des amis de l 'Ouest, de bien comprendre le marché.

L 'année 1980, année où les produits de base non indiens ont commencé, a été marquée par des changements radicaux dans la situation économique mondiale.

En décembre 1978, la deuxième crise pétrolière a éclaté et la crise économique mondiale a touché pour la première fois les pays développés.

Le Japon, qui se trouve dans une phase de développement très rapide, a été durement touché par le ralentissement brutal de la croissance économique, qui a rapidement affecté le marché des consommateurs.

Le marché japonais de l 'époque, d' une part, produisait un excédent important et, d 'autre part, produisait des prix élevés.

La consommation de l 'ensemble du Japon est entrée dans une longue période de « récession » en raison d' une forte contraction des revenus due à la crise économique et de la nécessité de procéder à une évaluation précise de la valeur et des prix des produits de base.

Il n 'y a pas d' avantage à négocier avec les marques, les détaillants sont obligés d 'utiliser leur propre marque sous le drapeau comme principale force dans cette guerre de consommation.

C 'est pourquoi la plupart des marques de l' époque étaient vendues à bas prix.

Cependant, la bourgeoisie, nourrie par la chaleur des marques et améliorée par la "qualité de vie", a du mal à être complètement abandonnée en un court laps de temps.

Un représentant du Groupe des amis de l 'Ouest, teqing II, a reconnu l' évolution de l 'ère de la consommation, et alors il a défini deux conditions: améliorer la qualité des produits et abaisser les prix des produits de base.

Avec le slogan publicitaire « parce qu 'il est raisonnable, donc bon marché », 40 produits non imprimés sont présentés devant les gens.

L 'affiche publicitaire contient ce qui suit:

Qu 'est - ce que la magie sans Inde peut faire du feu japonais au monde en quelques décennies?

On peut dire que cette pratique consistant à lier d 'emblée une marque à une certaine attitude de vie a ouvert la voie à un choc ultérieur des produits non imprimés sur l' ensemble du marché de consommation.

Dans le contexte général de la consommation de la bourgeoisie de l 'époque, qui voulait économiser de l' argent et ne voulait pas abandonner ses goûts et ses qualités, les produits non imprimés donnaient à ce groupe une nouvelle interprétation de la consommation et une nouvelle option de consommation.

Qu 'est - ce que la magie sans Inde peut faire du feu japonais au monde en quelques décennies?

• La première affiche, non imprimée, a été publiée en 1980 sur le thème « un prix raisonnable ».

La faiblesse des prix et la haute qualité étaient des contradictions, mais elles étaient très attrayantes pour la classe moyenne japonaise qui était déjà dans le marasme économique.

Sans l 'impression de tous les efforts à l' époque, c 'est - à - dire maintenir le bas prix tout en essayant d' éviter la "Terre" et la "légèreté".

Dans un premier temps, les produits non imprimés représentent la marchandise, les "feuilles de champignons", peut - être le meilleur exemple.

À l 'époque, les feuilles de champignons vendues dans les supermarchés Japonais étaient à peu près la même taille, la disposition spéciale et magnifique, l' emballage extérieur aussi presque magnifique.

Les produits non imprimés ne fournissent que des champignons de forme différente, de taille variable et seulement emballés dans des sacs en papier ordinaire.

{page} u break}

En indiquant sur l 'emballage les raisons pour lesquelles le prix de vente est faible, l' article non imprimé permet de comprendre que la taille et la forme des fragments de champignons au moment de leur achat n 'ont pas d' incidence sur leur nature, puisque les champignons sont toujours déchiquetés lors de la cuisson finale, mais que les champignons bien rangés et de taille uniforme entraînent des coûts supplémentaires importants en raison de la nécessité d 'une sélection intensive.

Cette façon de convaincre les consommateurs que « l 'achat de produits à bas prix n' est pas un retard, mais une réduction de la nature » aide les produits non imprimés à devenir rapidement des marques de Best - seller sur le marché, convaincant la classe moyenne alors en difficulté économique que la marque n 'est qu' un symbole et que plus elle coûte cher pour l 'emballage et d' autres avant - postes, plus elle montre sa valeur intrinsèque faible.

En japonais, il n 'y a pas de bonne marque.

Dans le cadre de sa participation précoce à la mise au point et à l 'exploitation de produits non imprimés, Masao Kiuchi a conclu en 2000 dans un magazine interne de l' entreprise que « le nom de produits non imprimés enrichit l 'ensemble de la philosophie de l' entreprise, à savoir insister pour fournir des produits de qualité à des prix plus bas ».

Aujourd 'hui, les produits non imprimés représentent non seulement une marchandise de style, mais aussi une attitude de vie.

Les produits non imprimés représentent dans une certaine mesure l 'évolution de l' environnement économique japonais depuis leur apparition initiale jusqu 'à leur apparition en tant que marque très populaire, et cela peut se produire en Chine.

Les produits non imprimés au cours du dernier trimestre, les ventes en provenance du marché chinois ont augmenté de 30,1%, est actuellement le plus élevé de toutes les régions.

  • Related reading

Quels Sont Les Couples De La Série?

Recherche de marché
|
2016/11/5 11:44:00
26

Le Marché Chinois De L 'Habillement S' Est Considérablement Développé Au Cours Des 10 Dernières Années.

Recherche de marché
|
2016/11/4 20:48:00
23

Pourquoi L 'UA A - T - Elle Mis Cette Carte De Coureur Professionnel En Chine Continentale?

Recherche de marché
|
2016/11/4 11:02:00
35

Pourquoi La Fille De Tromp A - T - Elle Été Boycottée Sans Réponse?

Recherche de marché
|
2016/11/3 11:05:00
42

Pourquoi Certains Consommateurs Chinois Ont Finalement Mis Prada Dans Le Froid?

Recherche de marché
|
2016/11/2 12:05:00
77
Read the next article

Une Vague D 'Actions A Augmenté.

Qu 'en pensez - vous, les fluctuations du marché ont tendance à s' accentuer cette semaine, en particulier la forte augmentation des actions en lettres chinoises jeudi?Y a - t - il des similitudes avec la situation qui prévalait au début du marché à la fin de 2014?