Gansu Province Tax Department Precision Service
La stratégie nationale "tout le long de la route", pour les entreprises de notre province de mettre en œuvre la stratégie "sortie" offre une occasion historique unique.
D 'autre part, les entreprises tournées vers l' étranger sont confrontées à de nombreux désavantages et à de nombreux problèmes pratiques en raison des différences entre les systèmes sociaux, les cultures historiques, les croyances religieuses, le niveau de développement, etc.
Comment améliorer la promotion de la « sortie » des entreprises? Les administrations fiscales de notre province s' appuient sur la fonction fiscale, approfondissent la coopération, conjuguent les activités de promotion fiscale et les services fiscaux, mettent en œuvre des politiques fiscales sérieuses, appuient pleinement le développement des entreprises « sortie », servent le développement économique à l 'extérieur de la province et contribuent à la stratégie de développement « tous ensemble ».
Lanzhou Star Automobile Co., Ltd, qui se consacre à la vente de voitures importées, bénéficie depuis 2013 d 'un crédit d' impôt d 'un montant total de 15 288 dollars au titre de l' impôt sur le revenu, ce qui permet d 'éviter les doubles impositions et d' alléger la charge fiscale.
Selon les résultats de l 'enquête, près de 80% des entreprises « sorties » se heurtent à une « discrimination » fiscale ou à une augmentation des impôts parce qu' elles ne sont pas au courant des régimes fiscaux nationaux ou régionaux en matière d 'investissement, et le risque d' imposition est devenu un obstacle à la sortie des entreprises.
À cette fin, les administrations fiscales provinciales s' emploient activement à mettre en œuvre les 10 mesures fiscales mises en place par l 'administration générale des impôts pour servir la stratégie de développement « tous ensemble », en tirant pleinement parti de l' appui apporté par les conventions fiscales aux entreprises « sorties », en réduisant la charge fiscale des entreprises « sorties » dans le pays d 'accueil, en éliminant la double imposition et en créant un environnement fiscal pparent et bien défini pour les entreprises « sorties ».
Les autorités fiscales provinciales ont également recours à des procédures de consultation mutuelle pour aider les entreprises à obtenir un traitement fiscal équitable et raisonnable à l 'étranger, en particulier pour les entreprises nouvellement créées et les entreprises désireuses d' en sortir, en leur donnant rapidement des conseils et en protégeant leurs intérêts légitimes.
Tout en assurant la protection des entreprises « à la sortie », l 'administration fiscale provinciale s' emploie activement à mettre en œuvre les conventions fiscales pour les entreprises non résidentes « importées » et, de 2009 à 2015, elle a traité 39 demandes d' approbation et d 'enregistrement de ces conventions, pour un montant total de 9 392 200 yuan.
De janvier à juin 2016, cinq entreprises non résidentes ont été soumises à cinq procédures liées à l 'application des conventions fiscales aux États - Unis et à Hong Kong, qui portent sur les dividendes, les intérêts et les redevances, les revenus ou les revenus imposables représentant 165 779 000 dollars et les dégrèvements fiscaux de 8 277 700 dollars.
Les destinations des entreprises d 'investissement à l' étranger de la province du Gansu sont réparties dans plus de 20 pays et régions du monde sur quatre continents, avec des pays situés le long de la « ceinture économique de la route de la soie » comme le Kazakhstan, le Kirghizistan, l 'Ouzbékistan, la Mongolie, le Bélarus et d' autres, et des pays situés le long de la « ceinture économique de la route de la soie en mer » comme le Népal, la Malaisie, le Myanmar, les Émirats arabes unis, le Laos et l 'Iran.
Afin de mieux rationaliser les entreprises « sortant » relevant de leur juridiction et de veiller à ce qu 'il n' y ait pas d 'omission, les autorités fiscales provinciales et les administrations provinciales des impôts fonciers ont renforcé leur coopération en élaborant conjointement des circulaires de vérification des comptes des entreprises « sortant » dans toute la province, En établissant des listes d' entreprises et de services « sortant », en échangeant régulièrement des informations et en menant des campagnes d 'information fiscale.
Après vérification au cas par cas, afin de se renseigner sur les investissements à l 'étranger, on a identifié 39 entreprises relevant de l' administration fiscale de la province, dont l 'étranger.
Investissement direct
37, 2 travaux externalisés.
Avec l 'intensification des échanges économiques entre le Gansu et les régions d' Asie centrale et d 'Europe de l' est, un nombre croissant d 'entreprises du Gansu vont "sortir" de leurs activités dans les domaines du développement agricole, de la fabrication de machines, de la pformation des produits agricoles et de la construction d' infrastructures.
En examinant les caractéristiques des risques liés à l 'imposition en fonction de l' évolution de l 'environnement économique international et des caractéristiques des investissements à l' étranger, les autorités fiscales provinciales et les administrations provinciales des impôts fonciers ont mis en place un mécanisme d 'alerte rapide aux risques sous - régionaux et sectoriels pour alerter les entreprises sur les risques fiscaux.
Récemment adv.
Gansu
Provincial "out" Enterprise Tax Service Guide, all the province "out" Enterprise Tax Operations Processing has a guide.
L 'élaboration de ce guide est une initiative importante de la stratégie de développement des services à l' étranger, préconisée dans le programme de réforme du régime fiscal et fiscal national en vue de l 'approfondissement de la coopération entre les administrations fiscales provinciales et provinciales.
À l 'issue de la publication du Guide en 2000, des visites sur le terrain, des colloques, etc., ont été distribués aux entreprises et aux unités municipales de base au cours du mois de campagne fiscale de cette année.
Il a été indiqué que ce guide fournirait aux entreprises des informations utiles, faciles à comprendre et utiles pour les aider à mieux comprendre les politiques fiscales et à les appliquer correctement.
Convention fiscale
Afin de protéger ses propres intérêts fiscaux légitimes, pour toute la province "sortir" entreprises de protéger la navigation.
Il est entendu que l 'administration fiscale provinciale a également coordonné, par l' intermédiaire du Centre national d 'information et de recherche en matière fiscale de l' administration fiscale, la mise en commun des directives relatives à la fiscalité des investissements des entreprises chinoises au Bélarus, le suivi des accords de coopération et des projets d 'investissement prioritaires conclus entre la province du Gansu et le Bélarus, ainsi que la fourniture de directives et de services consultatifs plus précis en matière de politique fiscale pour les investissements de la Jinchuan Nickel Industry Ltd.
Parallèlement, l 'administration fiscale provinciale a rassemblé des informations sur les directives relatives à la taxation des investissements des entreprises chinoises en Oman et sur les directives relatives à la taxation des investissements des entreprises chinoises au Yémen.
Afin d 'améliorer les services d' orientation à l 'intention des entreprises « à l' étranger », l 'administration fiscale provinciale a créé un groupe d' étude de la politique fiscale internationale chargé de recueillir des informations sur les impôts dans des pays tels que l 'Oman, le Yémen, le Bélarus et le Kazakhstan et de renforcer les services consultatifs juridiques en matière de fiscalité à l' étranger.
Il est entendu que l 'administration fiscale provinciale et l' administration fiscale provinciale suivront en temps voulu la situation dans les pays situés le long de la ligne d 'investissement des entreprises du Gansu, tout en établissant un système de relations avec les entreprises, en les informant en temps voulu des problèmes pratiques rencontrés par les entreprises et des avis et recommandations sur les services fiscaux et l' administration fiscale, afin d 'aider les entreprises à maîtriser pleinement les risques fiscaux encourus par les investissements à l' étranger et les politiques fiscales correspondantes.
- Related reading

Prévention Des Risques Liés Aux Dépenses De Représentation, Aux Voyages Et Aux Conférences En Cours De Liquidation
|- Assortiment | Sweet Girl
- Assortiment | Les Jolies Filles Vont S' Accoupler Avec Un Joli Style.
- Assortiment | C 'Est Simple. C' Est Aussi Sexy Que Ça.
- Pop | L 'Été A Déclenché Une Nouvelle Tendance.
- Pop | Les Vacances D'Été - Robe D'Été Chaud, Doucement.
- Pop color | Brillant, Coloré, Beau Et Élégant.
- Fashion | Juillet Vacances Mei Yi Show Romantic Style
- Tendance japonaise | Han Shi Mei Tong Jie Pian Xiu Shou Fan Zuo Mei Shuo
- Assortiment | La Beauté Au Pansement Tempérament Très Brillant Brillant
- Fashion | La Mode De Démonstration De Charme Pour Vêtements De Couleur
- L 'Impact Négatif Du "Travail Pourri" Sur Votre Carrière.
- Tianjin Business Agent Registry Corporation Sharing The Five Steps Of Registration
- Administration Nationale De L 'Industrie Et Du Commerce
- Le Succès D 'Une Personne Réussie Vous A Permis D' Atteindre Le Sommet De La Vie.
- Les Cheveux De Bonus Peut Être Autonome, Mais Ne Peuvent Pas Arbitrairement
- Sur Le Lieu De Travail Pour Donner Un Coup De Pied De Bonne Appréciation De Rimmon
- Planification Des Carrières: Cinq Premières Années De Carrière
- Comment Gérer Le Temps Pour Améliorer L 'Efficacité
- Workplace Palace
- Attention À La Psychose Sur Le Lieu De Travail