Home >

Ministère Du Commerce: La Part Du Commerce Des Services Dans Le Commerce Extérieur N 'A Cessé D' Augmenter Entre Janvier Et Octobre

2017/1/8 22:45:00 67

Ministère Du Commerce. Commerce Des ServicesCommerce Extérieur

En 2016,

Département du commerce

Appliquer pleinement l 'esprit des dix - huitième et dix - huitième séances plénières du parti, les quatre, cinq et six séances plénières, apprendre à suivre l' esprit de la série de discours du Secrétaire général Xi Jinping.

Le commerce des services a continué de se développer rapidement.

Premièrement, la taille continue de croître rapidement et la part du commerce extérieur augmente régulièrement.

Entre janvier et octobre 2016, nos importations et exportations de services ont augmenté de 16% par rapport à un total de 42915 milliards de yuan renminbi (dans la même monnaie), dont 14625 milliards de yuan pour les exportations de services, soit une augmentation de 3,6%, et nos importations de services de 289 milliards de yuan, soit une augmentation de 23,7%.

La part du commerce des services dans le commerce extérieur a continué d 'augmenter, atteignant 18% en janvier - octobre, soit 2,6% de plus qu' en 2015.

Deuxièmement, les exportations à forte valeur ajoutée ont augmenté plus rapidement.

Domaines à forte valeur ajoutée représentés par les services techniques, les services d 'entretien et d' entretien, les services publicitaires, etc.

Exportations

Croissance rapide.

Sur ce total, 61,6 milliards de yuan ont été exportés de services techniques, soit une augmentation de 14% par rapport à l 'année précédente; 27,7 milliards de yuan, soit une augmentation de 67,5%, ont été exportés de services d' entretien et d 'entretien; et 25,5 milliards, soit une augmentation de 63,4%, ont été exportés de services de publicité.

Troisièmement, les importations de services ont augmenté rapidement et le déficit s' est creusé.

Nos importations de services ont atteint 2829 milliards de yuan, soit une augmentation rapide de 23,7%.

Les importations de voyages (y compris le tourisme et les études) se sont élevées à 1 861,9 milliards de yuan, soit une augmentation de 30,6% par rapport à l 'année précédente, ce qui a été le principal facteur de l' augmentation des importations de services.

En janvier - octobre, notre déficit d 'importation et d' exportation de services a atteint 136,4 milliards de yuan.

Quatrièmement, l 'externalisation des services délocalisés est restée au deuxième rang mondial.

En janvier - novembre 2016 \ \ 13 \ \ 10, nos entreprises ont passé des contrats de sous - traitance de services d 'un montant de 836 milliards 690 millions de yuan, soit 602,49 millions de yuan, soit une augmentation de 17,5% et de 17,3% et 13,10%, respectivement, dont 552,7 milliards de yuan et 392,5 millions de yuan, soit une augmentation de 17,1% et 15,2%, respectivement.

La mise en œuvre intégrale des réformes essentielles et le développement novateur du commerce des services ont marqué un nouveau pas.

Premièrement, il s' agit d 'un projet pilote de développement novateur du commerce des services, lancé à titre expérimental.

Le 22 février 2016, le Conseil des affaires d 'État a approuvé à nouveau le lancement d' un projet pilote de développement novateur du commerce des services dans 15 provinces et municipalités (régionales) telles que Tianjin, pour une période de \ \ \ \ \ \ \ \ \\

Le Ministère du commerce a soigneusement encadré l 'élaboration du programme pilote dans les régions pilotes afin de promouvoir la facilitation et la libéralisation du commerce des services, d' investir dans l 'instauration d' un environnement commercial fondé sur l 'état de droit, l' internationalisation et la facilitation et de créer un terrain propice à l 'innovation dans le système commercial des services.

Deuxièmement, la Sous - traitance des services est une ville modèle qui a mené à bien l 'expansion et le développement.

La publication de la circulaire sur la nouvelle ville modèle de délocalisation des services en Chine a identifié 10 villes telles que Shenyang comme étant des villes modèles de délocalisation de services en Chine.

Les politiques d 'appui sont constamment novatrices.

Commerce des services

Dynamiser la croissance.

A) Suivi de la mise en œuvre de plusieurs avis du Conseil des affaires d 'État sur l' accélération du développement du commerce des services, étude de l 'élaboration du plan « treize » pour le développement du commerce des services, du Répertoire des domaines d' intervention concernant les exportations de services, coordination des nouvelles politiques Dans cinq domaines: fiscalité, fiscalité, finances, fonds, facilitation, etc., promotion de politiques préférentielles en matière d 'impôt sur le revenu pour les entreprises de services de pointe dans 15 zones pilotes de développement du commerce des services;

L 'accent est mis sur l' approfondissement de la coopération au niveau des pays et l 'ouverture des marchés internationaux pour obtenir de nouveaux résultats.

Continuer de renforcer le dialogue avec les États - Unis sur le commerce des services.

Participation à la troisième réunion du Groupe de travail de Singapour sur la promotion de la coopération dans le commerce des services.

Signature de l 'aperçu de la deuxième réunion du Groupe de travail sur la facilitation du commerce des services entre la Chine et l' Inde.

Signature du mémorandum d 'accord sur la coopération en matière de commerce des services entre la Chine et le Brésil.

La mise en place de plates - formes statistiques accélère la mise en place de nouvelles fonctions de suivi et de réglementation du secteur.

Promouvoir la mise en place d 'une plate - forme de services de réglementation intégrée du commerce international des services.

En collaboration avec les bureaux nationaux de statistique, la révision du système de suivi des statistiques du commerce international des services a permis d 'accélérer l' intégration des différents modules opérationnels du commerce des services et de promouvoir la réalisation progressive des cinq fonctions suivantes: enregistrement des processus d 'exécution, suivi et analyse statistiques, garantie de l' appui à l 'élaboration des politiques, réglementation après sinistre et évaluation globale du crédit.

Le monde des chaussures et des chapeaux


  • Related reading

Un Optimisme Prudent Dans Un "Retour À La Stabilité"

Commerce extérieur
|
2017/1/8 22:20:00
42

Com.NET.CN Accélératiaowaimaozhuangshengjiuxixiashuangjiaotongtouwangjian.Com

Commerce extérieur
|
2017/1/5 21:50:00
25

Russian Foreign Trade Export Return Internet +

Commerce extérieur
|
2017/1/5 20:50:00
28

Internet + "Redynamiser Le Commerce Extérieur

Commerce extérieur
|
2017/1/4 21:16:00
33

Directeur Général Des Douanes À Guangzhou

Commerce extérieur
|
2017/1/4 20:01:00
30
Read the next article

Shaoxing, Une Entreprise Qui N 'A Pas Payé Ses Employés, A Déposé Une Demande De Liquidation.

Dans quelles circonstances les travailleurs peuvent - ils demander la faillite de la "maison d 'Orient" et si les droits et intérêts des travailleurs sont protégés après la faillite de la "maison d' Orient"?